Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:16

Ponction fiscale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:01

nohman a écrit:
Ponction fiscale pour moi.

enc****

Tu ne me laisses pas d'autre choix ...
Je choisis Rivalité exacerbée. Les joueurs visés sont Merlin et Axel.

Sorry guys.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:49

Bonjour, je prend Embuscade
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:38

Bonjour,

Je choisi Caprice des Technaugures, sur Enguerrila.

Au tour d'Indi, puis on passe aux achats. Il ne reste plus que l'événement "fond de retraite", Indi. Mais tu dois indiquer si tu vends une unité et si oui laquelle. Si tu vends une unité, indique son coût, stp.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:15

J'applique l'évènement "fond de retraite" et je vends une unité de conscrits à 80pts contre 80cr
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:52

3ème TOUR - PHASE DE REVENUS

J'ai calculé les revenus et mis à jour les trésoreries. Vous n'avez aucune décision à prendre, mais je vous conseille quand même de vérifier votre compte et de me signaler les éventuelles erreurs.

3ème TOUR - PHASE D'ACHATS

Après la phase de revenus, c'est la phase d'achats.

Comme lors des phases de choix précédentes, postez chacun à votre tour dans ce sujet ce que vous achetez et combien cela vous coûte.

Si vous achetez des unités ou de l'équipement pour votre armée, n'oubliez pas de mettre à jour votre liste des forces disponibles. Il faut que cela soit fait avant que ne débute la phase de défis.

Pour m'aider, n'oubliez pas non plus d'indiquer dans votre post le coût de ce que vous achetez svp. Vous l'avez tous fait la première fois, mais je le rappelle au cas où.

Ordre.

1. Indiana Jokes (7 territoires, 270 cr)
2. Sire Pompon (5 territoires, 390 cr)
3. Elnaör (5 territoires, 299 cr)
4. Guy Fawkes (5 territoires, 265 cr)
5. Nohman (4 territoires, 260 cr)
6. Aurÿ (4 territoires, 180 cr)
7. Enguerrila (4 territoires, 110 cr)
8. Fredturtle (2 territoires, 110 c)

Edit du 08/05/2011 : ordre corrigé.

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Si vous ne désirez rien acheter, postez tout de même cette décision et prévenez le suivant sur la liste afin que l'on n'attende pas inutilement.

Rappel des règles.

Pour les règles complètes, voir les documents que je vous ai donnés. Je rappelle juste ceci : chaque joueur ne peut dépenser que maximum 250 cr par phase, tout type d'achat confondu (troupes, équipements et atout stratégique).

Lorsque vous aurez effectués vos achats, n'oubliez pas de mettre à jour votre liste des forces disponibles.

Délais.

Comme pour la phase précédente, le délai pour poster une réponse est de trois jours à compter du moment où l'on reçoit la main. En l'abence de réponse de la part d'un joueur endéans le délai, on considère qu'il n'achète rien et le joueur suivant reçoit automatiquement la main.

Je préviens Indiana Jokes par MP que c'est à son tour.

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Dim 8 Mai 2011 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:25

Bonjour,

je poste pour faire un "up" du sujet pour vous signaler clairement que j'ai fait une grosse erreur dans l'ordre publié le vendredi 06/05/2011. Pour les achats, on doit commencer par ceux qui ont le plus de territoires ! Voici l'ordre correct :

1. Indiana Jokes (7 territoires, 270 cr)
2. Sire Pompon (5 territoires, 390 cr)
3. Elnaör (5 territoires, 299 cr)
4. Guy Fawkes (5 territoires, 265 cr)
5. Nohman (4 territoires, 260 cr)
6. Aurÿ (4 territoires, 180 cr)
7. Enguerrila (4 territoires, 110 cr)
8. Fredturtle (2 territoires, 110 c)

L'ordre a également été corrigé dans le post d'origine.

Le délai des trois jours commence à partir de maintenant.

Je préviens par MP Indiana Jokes et Fredturtle, les premiers concernés par cette correction.

Veuillez m'excuser.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:32

J'achète !

-Le seigneur Castellan Creed 90cr
-Le capitaine Al'rahem 70cr
-Le sergent Harker 55cr

Pour un total de 215cr

J'effectue de suite les mises à jour dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:34

Bonjour,

J'achète :

- 1 Land Speeder Typhoon avec Multifuseur (75) ;
- 1 paire de griffes éclair (30) ;
- 2 lances-plasma lourds (30) ;
- 2 gantelets énergétiques (50) ;
- 1 Vétéran de Compagnie (20).

Total : 205 points.

Je préviens le suivant sur la liste par MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:47


Allez, je fais le fou ... Tant pis si j'ai pas la figouze, on jouera au maga d'toute façon dwarf

J'achète un Stormraven en choix de soutien, pour 250 Crédits (valeur 250 points).
Je vais l'ajouter de suite à ma liste des forces dispos et je préviens Guy que c'est à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:51

Bonjour,

J'achète un Vindicator pour 115 cr

Et un Dread Ironclad pour 135 cr

265-250 = 15 Cr de reste

Edit : Corrigé, j'enlève la lame de Bulldozer


Dernière édition par GuyFawkes le Ven 13 Mai 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:59


* ZIP *


Dernière édition par Elnaör le Sam 14 Mai 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:32

Alors pour moi , ca sera :
-un ravageur avec bouclier de nuit : 115cr
-un talos avec fusil disrupteur: 105cr
-un bouclier d'ombre pour mon voivoide : 30cr

total : 250cr

Va falloir que j'édit ma liste de base parce qu'elle est bourrée d'erreur....je ferai ça lundi...


Dernière édition par nohman le Dim 23 Oct 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:38

je n'achète rien! Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:31

je prend
-3x des armes énergétiques (45)
-Prêtre sanguiniens (50)
-lance-missile et 2 Lance-flamme ( gratuit Very Happy )
-pistolet infernus(15)

ben voilà , je suis pauvre maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:46

comme aury, je garde mes crédits pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:32

3ème TOUR – PHASE DE DEFIS

Bonjour,

Les achats sont terminés et les trésoreries sont à jour. Place aux défis !

Rappel des règles.

A chaque tour, le joueur possédant le moins de territoires (ou en cas égalité, celui des deux qui a le moins de trésorerie) défie un autre joueur encore libre de son choix. Ce dernier ne peut dès lors plus lancer de défi. On continue ainsi de suite jusqu'à que tout le monde ait un adversaire.

Ordre.

1. Fredturtle (2 territoires, 110 crédits)
2. Enguerrila (4 territoires, 0 crédit)
3. Aurÿ (4 territoires, 180 crédit)
4. Guy Fawkes (5 territoires, 15 crédits)
5. Elnaör (5 territoires, 49 crédits)
6. Sire Pompon (5 territoires, 185 crédits)

Déjà appariés suite à l'événement Rivalité exacerbée et ne pouvant plus être défiés par les autres:

Nohman vs Indiana Jokes

Lorsque vous avez défié un adversaire, prévenez le joueur libre (qui n'a pas encore défié) suivant par MP pour limiter les risques de perdre le sujet de vue s’il devait disparaître de la liste déroulante de la page d’accueil.

Délais.

Comme convenu dans la section Commentaires campagne,

Jusqu'au 20 mai inclu : chaque joueur à trois jours pour lancer son défi (contrairement aux achats et aux annexions, on ne peut pas décider de ne défier personne). Si des joueurs laissent passer leur tour et se retrouvent sans adversaire à l’issue de la phase, ils seront appariés entre eux par mes soins lors d’un tirage au sort.

A partir du 21 mai : plus de délai.

Phase de combat.

Une fois que vous avez votre adversaire, prenez contact avec lui pour organiser votre partie à votre convenance. A cause des examens puis des vacances, il n'y aura pas de délai imposé jusqu'à la rentrée.

Rappel :

1. A tout le monde : n'oubliez pas de compter le nombre de fantassins ennemis que vous tuerez au corps à corps. Cela intervient pour déterminer si les Blood Angels remplissent leur objectif en fin de campagne. Je l'ai demandé plusieurs fois, et toujours clairement, mais à part Elnaör et moi, personne ne l'a jamais fait. Pour ceux qui continuent à tirer sur la corde, je vais prendre des sanctions. Je réfléchis encore mais je pense que, puisqu'ils ne permettent pas de dire si une faction remplit son objectif, on tiendra ne pas compte de leur propre objectif lors du décompte final. Un truc dans ce goût-là.

2. Pour Nohman : si tu tiens à ta prime d'armée lors des pillages, précise-moi ce que tu entendais par ennemis capturés lorsque tu as édité les règles et n'oublie pas de m'en indiquer le nombre avec le résultat de la bataille. C'est au moins la troisième fois que je te le demande.

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Lun 16 Mai 2011 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:26

je défie aury et ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:59

Enguerilla m'a contacté par SMS pour me demander de poster ceci :

Citation :
Je défie Elnaör et ses Blood Angels !

Voilà, c'est fait. Je MP le suivant ^^

PS : Euh, ça vaut la peine de MP .. ? De toute façon, Sire Pompon et Guy le Fauxkes vont s'affronter .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:17

3ème TOUR – PHASE DE COMBATS

Bonjour,

Adversaires.

1. Nohman vs Indiana Jokes
2. Fredturtle vs Aurÿ
3. Enguerrila vs Elnaör
4. Guy Fawkes vs Sire Pompon

Délais.

A cause des examens puis des vacances, il n'y aura pas de délai imposé jusqu'à la rentrée.

Rappel.

Mise à jour des listes des forces disponibles : Nohman, sauf erreur de ma part, ta liste n'est pas à jour. Peux-tu corriger cela, stp ? Elle doit l'être pour que toi et Indi puissiez déterminer à combien vous aller jouer.

Scénario : dans l'errata que je vous ai remis la semaine dernière, il y a un point qui concerne la manière de calculer les points de victoire.

Evénéments : Fredturtle, n'oublie pas d'appliquer Ruse. Et GuyFawkes, Embuscade.

Temples : les joueurs qui contrôlent un temple bénéficient d'une relance par partie.

Objectif des Blood Angels : l'objectif de d'Elnaör et d'Enguerrila est de détruire plus d'ennemis au corps à corps que les autres. Pour que l'on puisse vérifier cela, il faut que tout le monde comptabilise le nombre d'ennemis qu'il abat au corps à corps. Même si certaines armées ne peuvent prétendre concurencer les BA en matière de CaC, j'aimerais que chacun compte car les BA ne sont pas a l'abri d'une contreperformance, d'un manque de chance, ...

Prime des Eldars Noirs : Nohman, tes EN gagnent des cr lorsqu'ils capturent des ennemis. Je ne sais pas ce que tu entendais par capturer lorsque tu as écrit ces règles. Précise-le-moi et tiens le compte si tu désire bénéficier de ton bonus.

A

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:03

3 ème TOUR - PHASE D'ANNEXIONS


Bonjour,

Les résultats de la phase de combats ont été arrêtés, les gains empochés lors des pillages calculés et les trésoreries mises à jour. Maintenant, c'est la phase d'annexions. Comme pour les autres phases, postez votre choix chacun à votre tour dans l’ordre indiqué.

Ordre.

1. Fredturtle (2 territoires, 160 cr)
2. Nohman (4 territoires, 60 cr)
3. Enguerrila (4 territoires, 150 cr)
4. Aurÿ (4 territoires, 330 cr)
5. Elnaör (5 territoires, 99 cr)
6. Sire Pompon (5 territoires, 205 cr)
7. Guy Fawkes (5 territoires, 215 cr)
8. Indiana Jokes (7 territoires, 330 cr)
Enguerilla : n'oublie pas que tu as choisis annexion tribale.

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Bien sûr, si vous décidez de ne pas annexer de territoires, indiquez-le pour que l'on n'attende pas pour rien. Et prévenez également le joueur suivant que c'est à son tour de choisir.



Rappel des règles.

Une fois les trésoreries actualisées, les joueurs peuvent acquérir de nouveaux territoires, en commençant par le joueur qui possède actuellement le moins de territoires (en cas d'égalité, le joueur avec le moins de trésorerie commence). Chaque joueur peut annexer autant de territoires qu'il le souhaite, dans la limite de ses moyens. Le coût des annexions est donné ci-dessous :


  • Hexagone libre adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 100cr.
  • Hexagone libre non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
Remarque : dans les règles papier que je vous ai données, le coût de la dernière annexion est de 200 cr mais j'ai corrigé cela dans l'errata distribué fin de l'année académique dernière. La dernière annexion dans la liste est biend e 150 cr.

Délai de réponse.

Chaque joueur dispose de trois jours à partir du moment où il reçoit la main. Un joueur qui ne poste pas endéans le délai sera considéré comme ne souhaitant pas annexer. Je n’enverrai pas de rappel.

Et encore une fois, si vous ne souhaitez pas annexer de territoires, postez cette décision afin que l’on n’attende pour rien.

Je préviens Fredturtle par MP que c’est son tour.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:38

en espérant ne pas commettre une erreur, j'annexe le 24.

je préviens nohman.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:40

Bonjour,
Citation :
En espérant ne pas commettre une erreur, j'annexe le 24.

je préviens nohman.
Hé bien, c'est une erreur. Le 24 est contrôlé par Indi. Regarde la carte et la liste des territoires contrôlés ! Le seul moyen d'annexer le 24, c'était de battre Indi ce tour-ci. Or, ce n'est pas le cas.
Tes trois jours prennent fin ce midi. Si tu n'as pas corrigé d'ici-là, on passe au suivant sans plus t'attendre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:45

tant pis alors, je n'annexe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:53

Bonjour,

Pas de réponse de Nohman endéans le délais imparti. On passe au suivant : Enguerilla. Je le préviens par MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: