Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:47

j'achète un grand immonde à 160 points avec vent du chaos à 30 points: total 190 cr. Il me reste donc 80 cr...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:48


Plop !
J'ai acheté pour 250 Cr de matériel/unité(s).
Je préviens le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:05

Salut,

Citation :
J'ai acheté pour 250 Cr de matériel/unité(s).

Tu peux détailler dans ton post, stp?

Une fois qu'Elnaör se sera mis en conformité avec La Loi, je supprimerai mon message. Mais si quelqu'un poste après, je ne pourrais plus. Dans ce cas, est-ce qu'unmodo peut supprimer mon message pour moi ?

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:06

J'achète :

-4 gorgone dont un sergent embarqué dans un venom avec canon éclateur sup et bouclier de nuit
-un champ éclipsant pour le ravageur et le raider des guerriers

total : 140cr
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:43

4ème TOUR – PHASE DE DEFIS

Bonjour,

Les achats sont bientôt terminés. Comme je ne suis pas certain de pouvoir poster les instructions pour la phase de défis, je le fais maintenant avec un peu d'avance.

Clôture de la phase d'achat.

Il n'y a plus qu'Enguerilla qui doit effectuer ses achats.

@ Enguerilla : comme tu es en internat en semaine, je t'ai laissé le week-end pour poster tes achats (voir les explications dans ce topic et celles envoyées par MP). Si pas de réponse ce soir à minuit, tu passeras ta phase d'achats.

@ Fredturtle : Nohman ayant posté ses achats le jeudi à 17h00, tu avais jusque ce soir 17h00 pour poster les tiens. Pas de post, donc pas d'achats.

@ Aurÿ : n'oublie pas de mettre ta liste des forces disponibles à jour.

@ Elnaör : n'oublie pas de mettre le détail de tes achats dans ce sujet (complète ton messages dans dans lequel tu annonces 250 cr d'achats) et mets ta liste des forces disponibles à jour.

Une fois qu'Enguerilla aura posté ses achats, ou à partir de ce soir minuit, la phase de défis commence.

Rappel des règles.

A chaque tour, le joueur possédant le moins de territoires (ou en cas égalité, celui des deux qui a le moins de trésorerie) défie un autre joueur encore libre de son choix. Ce dernier ne peut dès lors plus lancer de défi. On continue ainsi de suite jusqu'à que tout le monde ait un adversaire.

Ordre.

1. Fredturtle (1 territoire, 270 cr)
2. Aurÿ (6 territoires, 80 cr)
3. Guy Fawkes (6 territoires, 105 cr)
4. Enguerrila (7 territoires, 190 cr)
5. Sire Pompon (7 territories, 285 cr)
6. Indiana Jokes (9 territoires, 165 cr)

Déjà appariés suite à l'événement Rivalité exacerbée et ne pouvant plus être défiés par les autres: Nohman vs Elnaör.

Lorsque vous avez défié un adversaire, prévenez le joueur libre (qui n'a pas encore défié) suivant par MP pour limiter les risques de perdre le sujet de vue s’il devait disparaître de la liste déroulante de la page d’accueil.

Délais.

Chaque joueur à trois jours pour lancer son défi (contrairement aux achats et aux annexions, on ne peut pas décider de ne défier personne). Si des joueurs laissent passer leur tour et se retrouvent sans adversaire à l’issue de la phase, ils seront appariés entre eux par mes soins lors d’un tirage au sort.

Phase de combat.

Une fois que vous avez votre adversaire, prenez contact avec lui pour organiser votre partie à votre convenance.

Le délai pour jouer les parties est de deux semaines maximum à compter du dernier appariement.

Rappel : à tout le monde : n'oubliez pas de compter le nombre de fantassins ennemis que vous tuerez au corps à corps. Cela intervient pour déterminer si les Blood Angels remplissent leur objectif en fin de campagne.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:07

j’achète 5 réacteur à mes vétéran = 50 cr
c'est tout Very Happy

Enfaite j'avais compris que j'étais passé dernier et que je devais attendre :p pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:57

Sire Pompon a écrit:

@ Fredturtle : Nohman ayant posté ses achats le jeudi à 17h00, tu avais jusque ce soir 17h00 pour poster les tiens. Pas de post, donc pas d'achats.

Sire Pompon

Désolé, mais j'ai été pas mal occupé loin du pc et j'attendai un mp pour me prévenir, mp que je n'ai pas reçu...
Je sais que tu m'as rappellé de surveiller le forum, mais je n'en ai pas eu la possibilité.

Je défie indy, on vera ce que ça donne avec ma liste on ne peux plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:02

je défie Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:15

Bonjour,

Tout le monde est apparié (Enguerilla et GuyFawkes jouent l’un contre l’autre).

Je vous laisse prendre contact avec votre adversaire pour organiser vos rencontres.

A partir de maintenant, nous avons deux semaines pour jouer les parties et poster les résultats.

=> Dead line pour jouer et poster : le mercredi 16/11/2011 minuit.

Rappel : en cas de partie non jouée ou de résultat non posté, les deux joueurs subiront un score de défaite, sauf s’ils s’accordent à reconnaître que seul l’un d’entre eux en est responsable, ou l’est d’avantage que l’autre. Dans ce cas, seul le joueur responsable sera pénalisé tandis que son adversaire sera considéré comme victorieux.

Divers :

@ Elnaör : détaille tes achats dans ton post, stp ! Vilain lutin …

@ Nohman et Elnaör : n’oubliez pas de poster le résultat de votre partie ainsi que le nombre de tués au Cac s’il y en a eu (s’il n’y en a pas eu, indiquez-le pour que je le sache et que je n’attende plus l’information).

@ Fredturtle : c’est ennuyeux que tu n’aies pas reçu de MP mais, d’un autre côté, je ne sais pas dire dans quel mesure un MP aurait ou pas changé quelque chose …

Bon … Puisque : 1) Je préfère accorder le bénéfice du doute, 2) tu es plutôt dans la dèche et 3) je n’ai pas l’impression que cela perturbera le déroulement de ce tour, je veux bien te laisser acheter. Poste ta décision dans ce sujet et n’oublie pas d’adapter ta liste des forces disponibles.

Par égards pour Indiana Jokes, qui sera ton adversaire, fais-le peut-être avant que vous ne décidiez du nombre de points et d’établir vos listes d’armée.

@ Tout le monde : dans des cas limite comme celui-ci-dessus, n’hésitez pas exposer la situation et on essayera de trouver une solution.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:39

Merci.

Pour 153 crédits j'achète un exorcist avec blindage renforcé, fumigènes et fulgurant sur pivot.
Pour 95 crédits j'achète un assassin evresor.
Pour 20 crédits j'achète le pouvoir psy "fléau" pour mon inquisiteur.

Ce qui me laisse 2 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:10

Bonjour Fred,
Le total de tes achats se monte à 268 crédits. Or, la limite, c'est 250 crédits par tour. Corrige ta liste d'achat, stp.
Merci d'avance.
Sire Pompon.


Dernière édition par Sire Pompon le Jeu 17 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:47

Sire Pompon a écrit:
Bonjour Fred,
Le total de tes achats se monte à 28 crédits. Or, la limite, c'est 250 crédits par tour. Corrige ta liste d'achat, stp.
Merci d'avance.
Sire Pompon.

ok, je ne prend pas d'assassin dans ce cas, ce qui limite mes achats à 185 crédits.
je corrige ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:27

4 ème TOUR - PHASE D'ANNEXIONS

Bonjour,

Les résultats de la phase de combats ont été arrêtés, les gains empochés lors des pillages calculés et les trésoreries mises à jour. Par soucis de précaution, j'invite chacun à vérifier son compte et à me signaler les erreurs éventuelles.

Maintenant, c'est la phase d'annexions. Comme pour les autres phases, postez votre choix chacun à votre tour dans l’ordre indiqué.

Ordre.

1. Fredturtle (1 territoires, 147 cr)
2. Nohman (4 territoires, 157 cr)
3. Elnaör (5 territoires, 297 cr)
4. Aurÿ (6 territoires, 180 cr)
5. Guy Fawkes (6 territoires, 200 cr)
6. Enguerrila (7 territoires, 195 cr)
7. Sire Pompon (7 territoires, 365 cr)
8. Indiana Jokes (9 territoires, 315 cr)

Enguerilla : n'oublie pas que tu as choisis annexion tribale.

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Bien sûr, si vous décidez de ne pas annexer de territoires, indiquez-le pour que l'on n'attende pas pour rien. Et prévenez également le joueur suivant que c'est à son tour de choisir.


Rappel des règles.

Une fois les trésoreries actualisées, les joueurs peuvent acquérir de nouveaux territoires, en commençant par le joueur qui possède actuellement le moins de territoires (en cas d'égalité, le joueur avec le moins de trésorerie commence). Chaque joueur peut annexer autant de territoires qu'il le souhaite, dans la limite de ses moyens. Le coût des annexions est donné ci-dessous :

  • Hexagone libre adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 100cr.
  • Hexagone libre non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.


Remarque : dans les règles papier que je vous ai données, le coût de la dernière annexion est de 200 cr mais j'ai corrigé cela dans l'errata distribué fin de l'année académique dernière. La dernière annexion dans la liste est biend e 150 cr.

Délai de réponse.

Chaque joueur dispose de trois jours à partir du moment où il reçoit la main. Un joueur qui ne poste pas endéans le délai sera considéré comme ne souhaitant pas annexer. Je n’enverrai pas de rappel.

Et encore une fois, si vous ne souhaitez pas annexer de territoires, postez cette décision afin que l’on n’attende pour rien.

Je préviens Fredturtle par MP que c’est son tour.

A

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:23

J'annexe le 32, je préviens le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:36

Je prend le 42.

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:52

Je prends le 58 et le 42 (total 200 cr.).
Je prends le 52 et le 48 .. Mes doigts ont fourché ! >_< Sorry !
je préviens le/la suivant(e) ^^


Dernière édition par Elnaör le Sam 19 Nov 2011 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:10

Vous prenez tous le deux le 42 ? En colocation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:32

J'ai oublié de lire ceux avant .. dwarf
Juste le 58, alors .. ^^'


Dernière édition par Elnaör le Sam 19 Nov 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:40

le 58??? Et le 42 tu l'avais déjà...

Bon j'annexe le 33!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:57


En fait, je voulais dire 48 et 52, et pas 42 et 58 ............... !!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:06

46 et 50 pour moi... total 200 cr
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:26

je prend la 22 à 100 CR
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:56

Bonjour,

je n'annexe rien. Plus de territoire libre pour moi. Au tour d'IndianaJokes.

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:43

J'annexe le 31 pour 150cr

Vraiment désolé Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:22

5ème TOUR - PHASE D'EVENEMENTS


Bonjour,

Le quatrième tour est terminé et les trésoreries sont à jour. Place au cinquième et avant dernier tour !

Nous commençons par la phase d'événements. Postez chacun à votre tour dans ce sujet l'événement que vous choisissez ainsi que son ou ses éventuels destinataires. Pour rappel, choisir un événement est obligatoire.

Ordre.

1. Fredturtle (1 territoire, 47 cr)
2. Nohman (5 territoires, 7 cr)
3. Elnaör (6 territoires, 97 cr)
4. Aurÿ (7 territoires, 80 cr)
5. Sire Pompon (7 territories, 365 cr)
6. Enguerrila (8 territoires, 95 cr)
7. Guy Fawkes (8 territoires, 105 cr)
8. Indiana Jokes (10 territoires, 165 cr)

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Rappel des règles.

En début de tour, le joueur qui possède le moins de territoires choisi un des évènements de la liste qui suit, ainsi que son destinataire. Puis, le second joueur le plus pauvre en territoires choisit un événement qui n'a pas déjà été choisi, et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque joueur ait appliqué un événement. En cas d'égalité, c'est celui qui a le moins de trésorerie qui choisi en premier.


  • Soulèvement du prolétariat :désignez un joueur qui n'aura pas de revenus fonciers à ce tour.
  • Caprice des Technaugures : désignez un joueur qui n'aura pas de revenues de valeur ajoutée à ce tour.
  • Rivalité exacerbée : désignez deux joueurs (autres que vous-même), qui devront s'affronter à ce tour sans passer par la procédure de défi.
  • Ponction fiscale : gagnez immédiatement 50cr.
  • Ruse : lors de votre bataille de ce tour, vous vous déploierez et jouerez automatiquement en premier, sans que l'adversaire puisse tenter de prendre l'initiative.
  • Embuscade : lors de votre bataille de ce tour, c'est vous qui choisirez automatiquement la mission standard et le type de déploiement qui seront utilisés.
  • Annexion tribale : vos annexions de ce tours couteront chacune 50cr de moins.
  • Fond de retraite : enlevez une unité de votre liste et gagnez immédiatement autant de cr que sa valeur en points. Avec cette unité, vous pouvez également vous séparer d'équipement(s) dont elle peut être équipée suivant les règles (pas question de « revendre » le marteau tonnerre de votre capitaine en même temps qu'une unité de SM tactiques, par exemple).
Délai de réponse.

A partir du moment où il reçoit la main, un joueur dispose de trois jours pour poster sa décision. En l'absence d'une réponse endéans ce délai, on considère qu'il ne choisit rien. S'il vous plaît, faites donc de votre mieux pour respecter le délai pour ne pas fausser le jeu car, normalement, choisir un événement est obligatoire.

Le premier jouer à devoir choisir est Fredturtle. Je lui envoie un MP.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: