Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:12

Je prends le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:24

Je prends le 35.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:03

Bonjour,

J'annexe les territoires 9 et 21.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:08

2ème TOUR - PHASE D'EVENEMENTS

Bonjour,

La phase d'annexion du premier tour est terminée et les trésoreries ont été mises à jour. Le premier tour est donc maintenant terminé. Place au second !

Nous commençons par la phase d'événements. Comme lors du déploiement et des annexions, postez chacun à votre tour dans ce sujet l'événement que vous choisissez ainsi que son ou ses éventuels destinataires.

Vous trouverez dans ce post : l'ordre dans lequel nous allons choisir, un rappel des règles, le délai et un rappel à l'attention de ceux qui n'ont pas encore posté leur liste.

Ordre.

1. Anar
2. Fredturtle
3. Fio'El Kais
4. Guy Fawkes
5. Nohman
6. Aurÿ
7. Indiana Jokes
8. Sire Pompon

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Rappel des règles.

En début de tour, le joueur qui possède le moins de territoires choisi un des évènements de la liste qui suit, ainsi que son destinataire. Puis, le second joueur le plus pauvre en territoires fait de même et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque joueur ait appliqué un événement. En cas d'égalité, c'est celui qui a le moins de trésorerie qui choisi en premier.

  • Soulèvement du prolétariat :désignez un joueur qui n'aura pas de revenus fonciers à ce tour.
  • Caprice des Technaugures : désignez un joueur qui n'aura pas de revenues de valeur ajoutée à ce tour.
  • Rivalité exacerbée : désignez deux joueurs (autres que vous-même), qui devront s'affronter à ce tour sans passer par la procédure de défi.
  • Ponction fiscale : gagnez immédiatement 50cr.
  • Ruse : lors de votre bataille de ce tour, vous vous déploierez et jouerez automatiquement en premier, sans que l'adversaire puisse tenter de prendre l'initiative.
  • Embuscade : lors de votre bataille de ce tour, c'est vous qui choisirez automatiquement la mission standard et le type de déploiement qui seront utilisés.
  • Annexion tribale : vos annexions de ce tours couteront chacune 50cr de moins.
  • Fond de retraite : enlevez une unité de votre liste et gagnez immédiatement autant de cr que sa valeur en points. Avec cette unité, vous pouvez également vous séparer d'équipement(s) dont elle peut être équipée suivant les règles (pas question de « revendre » le marteau tonnerre de votre capitaine en même
    temps qu'une unité de SM tactiques, par exemple).


Remarque : l'événement Fond de retraite n'est pas accessible aux joueurs qui n'ont pas encore posté leur liste. En effet, faute de liste, il m'est impossible de vérifier si cet événement est correctement appliqué.

Délai de réponse.

Pour les annexions, lorsqu'un joueur menaçait de dépasser les cinq jours, j'ai autorisé les suivants à prendre la main afin de ne pas perdre de temps. Ici, ce ne sera plus possible : comme certains événements ciblent les adversaires, et pas pour leur bonheur, il faudra respecter l'ordre établi afin de ne pas permettre à un joueur ayant perdu la main et qui poste en retard de réagir.

Donc, dans l'intérêt de tous, essayez de poster dès que vous en avez l'occasion, svp.

Cas d'un joueur qui ne poste pas et/ou qui laisse passer des occasions de poster : nous avons eu des exemples au premier tour. Je ne souhaite pas imposer de délais fermes, car chacun vit sa vie, mais je ne veux pas non plus voir la campagne s'enliser. Aussi, dans de tels cas, je me permettrai de contacter le joueur concerné par MP pour un petit rappel. Si, malgré le rappel, pas de réponse sur le forum endéans les six jours à compter du moment où il a reçu la main, et à moins d'une bonne raison, j'appliquerai une décision par défaut au nom de ce joueur. Cette décision, ce sera Ponction fiscale, qui est l'événement le plus neutre et qui rapporte quand même quelque chose au joueur.

A l'attention des joueurs qui n'ont pas posté leur liste.

L'événement Fond de retraite n'est pas accessible aux joueurs qui n'ont pas encore posté leur liste. En effet, faute de liste, il m'est impossible de vérifier si cet événement est correctement appliqué. Pour la même raison, il faudra que votre liste soit postée pour pouvoir procéder à des achats de troupes et d'équipement. Avant cette phase d'achat, il ne reste que la présente phase d'événements et la phase de revenus, qui elle, ira très vite.

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Dim 20 Fév 2011 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:43

Bon je m'attèle à rédiger ma liste :

C'est bien celle qu'on a utilisée à la première mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
anar
Lèche-botte du chevalier du Graal
anar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2010

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:46

salut tout le monde,

vu mes finances, la stratégie sera pas fort compliquée.... c'est le 1er tour, j'ai pas un rond, donc j'hésite entre la ponction fiscale et l'annexion tribale....

hmm, allez! allons y pour l'annexion tribale Smile


au suivant, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:51

j'opte pour la ponction fiscale.

au suivant. Smile

j'envoie un mp à Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:50

Je prends l'annexion tribale
au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:13

L'annexion tribale a déjà été jouée par Anar
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:06

Et c'est pas possible de jouer la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:17

Pas que je sache, sinon ça n'aurait aucun sens de le faire dans un certain ordre... Les joueurs les plus faibles peuvent choisir les meilleurs évènements, tandis que les meilleurs doivent se contenter de ce qui reste...

De plus, il y a 8 évènements pour 8 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:17

Edit du poste suite à la lecture de nos règles maison et des règles originales dont elles sont inspirées.

Bonjour,

Pour la phase actuelle :

Afin de ne pas devoir revenir en arrière, on peut choisir un événement déjà choisi par un autre joueur car rien dans nos règles maison ne l'interdit. Le choix de Fio est donc valide.

Pour les prochaines phases d'événements :

Indi a écrit:
Pas que je sache, sinon ça n'aurait aucun sens de le faire dans un certain ordre... Les joueurs les plus faibles peuvent choisir les meilleurs évènements, tandis que les meilleurs doivent se contenter de ce qui reste...

La réflexion d'Indi n'est pas du tout idiote. D'ailleurs, les règles originales dont sont inspirées les nôtres indiquent qu'un même événement ne peut être choisi plusieurs fois.

=> Rendez-vous dans le sujet "commentaires campagne" où j'ai ouvert une discussion et demande si vous préférez nos règles maisons ou bien les règles originales. A partir des prochaines phases d'événements, on appliquera la méthode qui aura remporté le plus de suffrages.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:51

Bon, puisque le choix de Fio est valide, je prendrais :

Annexion Tribale

Voilà, c'est au tour du prince des ténèbres, le velu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:06

Je prend Ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:41

C'est dur de choisir... bon, ce sera annexion tribale!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:28

Ok, c'est partit pour l'annexion tribale... personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:33

Bonjour,
Je choisi embuscade. Je me méfie de certains qui sont fort motorisés ou qui FEP.
Laissez-moi faire les compte et je poste un message pour organiser la phase d'achats
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:52

2ème TOUR - PHASE DE REVENUS

J'ai calculé les revenus et mis à jour les trésoreries. Vous n'avez aucune décision à prendre, mais je vous conseille quand même de vérifier votre compte et de me signaler les éventuelles erreurs.

Edit du 02/03/2011 : j'ai fait une erreur en calculant les revenus et la trésorerie de GuyFawkes. Je lui avais attribué un revenu de 160 au lieu de 130 et une trésorerie de 220 au lieu de 190. J'ai corrigé. Cela a une incidence sur l'ordre de la phase d'achat. C'est également corrigé également.

2ème TOUR - PHASE D'ACHATS

Après la phase de revenus, c'est la phase d'achats.

Comme lors des phases de choix précédentes, postez chacun à votre tour dans ce sujet ce que vous achetez et combien cela vous coûte.

Si vous achetez des unités ou de l'équipement pour votre armée, n'oubliez pas de mettre à jour vote liste des forces disponibles. Il faut que cela soit fait avant que ne débutte la phase de défi.

Vous trouverez dans ce post : l'ordre dans lequel nous allons choisir, un rappel des règles, le délai et un rappel à l'attention de ceux qui n'ont pas encore posté leur liste.

Ordre.

1. Sire Pompon
2. Indiana Jokes
3. Aurÿ
4. Guy Fawkes
5. Nohman
6. Fio'El Kais
7. Anar
8. Fredturtle

Edit du 02/03/2011 : Suite à la correction des revenus et de la trésorerie de GuyFawkes, Aurÿ passe avant lui.

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Si vous ne désirez rien acheter, ni poster votre liste (voir le dernier point), postez tout de même cette décision et prévenez le suivant sur la liste afin que l'on n'attende pas inutilement.

Rappel des règles.

Une fois les trésoreries des joueurs actualisées, ceux-ci peuvent procéder à des achats. Cela se fait publiquement, en commençant par le joueur qui possède le plus de territoire. En cas d'égalité, le joueur avec le plus de trésorerie commence. Les achats sont de deux sortes :

  • Agrandir et équiper son armée.
  • Acheter un atout stratégique (maximum un atout par tour).


Un maximum de 250cr, tout type d'achats confondus, peut être dépensé par tour et les atouts stratégiques ne durent que pour le tour.

Note 1 : pour les détails (agrandir son armée, achats et règles des atouts), voir le sujet avec les règles complètes de la campagne.

Note 2 : il y avait des joueurs a égalité en nombre de territoire et en trésorerie. Pour les départager, je me suis basé sur les revenus potentiels lors de la phase précédente (revenus potentiel : revenus de tous les territoires et bâtiments, sans tenir compte des événements). C'est le critère le plus simple et qui est dans l'esprit de la règle de base (le plus riche choisit avant).

Délais.

Comme pour la phase précédente, le délai pour poster une réponse est de six jours à compter du moment où l'on reçoit la main. Je prendrai contact avec les joueurs qui menacent de dépasser le délai. Si pas d'explication ni de réponse de la part d'un joueur, il n'achètera rien et on l'on passera au suivant sur la liste.

A l'attention des joueurs qui n'ont pas posté leur liste.

Comme expliqué dans le post précédent, il faut impérativement que que votre liste soit postée pour pouvoir procéder à des achats de troupes et d'équipement.

Pour ce tour, c'est votre dernière chance de le faire. Attention, vous ne bénéficiez pas d'une ralonge du délai, mais vous pouvez bien sûr poster votre liste sans attendre que ce soit votre tour d'effectuer les achats.

Si vous postez votre liste en même temps que vous effectuez vos achats, je veux voir apparaître clairement la liste initiale de 1.000 points et, à part, vos achats. C'est pour pouvoir vérifier que votre liste est bien une liste de 1.000 points plus ajouts ultérieurs et non pas une liste de plus de 1.000 points constituée en une fois. Pas envie d'essayer toutes les combinaisons possibles.

A

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Mer 2 Mar 2011 - 8:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:11

Bonjour,

J'achète :

- Une moto d'assaut avec MF (+50);
- Une escouade tactique de cinq SM tactiques (+90);
- 2 fuseurs (+20, ils coûtent le même nombre de points quelque soit l'unité);
- Une tourelle de canons laser jumelés pour mon Razorback (+30).

Total : 190 points.

Je préviens Indi par MP.

A+

Sire Pompon

A+


Dernière édition par Sire Pompon le Sam 5 Mar 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:45

Oups, vraiment désolé... j'ai trop l'habitude de jouer en dernier... et comme je reçois 5 MP par jour (véritable harcèlement dit en passant) le temps de lire le dernier, j'ai oublié de quoi parlait le premier... bref, fini les excuses :

J'achète :
-un officier de la flotte [30pts]
-un astropathe [30pts]

Total 60pts

J'envoie un MP à Axel pour qu'il me donne le coût en point d'une unité de conscrits (j'ai un doute là) et je met ma liste à jour...

Ben oui, j'ai plus le codex GI, môssieur l'a gardé depuis le tournoi et j'oublie de le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:50

j'achète un broyeur d'âmes avec crachat: 135+25= 160cr
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:28

A l'attention du Sire :

J'ai acheté pour 45 cr de matos


Dernière édition par GuyFawkes le Mer 23 Mar 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:22

Bonjour,

Pour info : GuyFawkes a acheté Moondrakkan, la moto de Kor'sarro (45 pts/cr). Voir sa liste des forces disponibles.

Pour rappel : les achats se font publiquement, donc pensez à dire ce que vous achetez. Et n'oubliez pas ensuite de mettre votre liste des forces disponibles à jour (tout le monde l'a fait jusqu'ici, ce n'est qu'un rappel à l'attention des suivant). Et si vous ne désirez rien acheter (Nohman ?), postez votre décision afin que l'on ne perde pas du temps inutilement.

A l'attention de Nohman : le délai est écoulé (vendredi midi + 6 jours = jeudi midi). J'ai envoyé MP de rappel. Pas de nouvelle. On passe au suivant sur la liste, Fio'El Kais.

A l'attention de Fio'El Kais : c'est à ton tour d'effecter tes achats. Tu as six jours, donc jusque mercredi midi.

J'envoie un MP à Fio'El Kais pour le prévenir.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:14

Bonjour,
Le délai accordé à Fio est écoulé. Pas d'achat. On passe au suivant : Anar. J'envoie un MP pour le prévenir.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:31

Bonjour,

Phase d’achats.

Pas de nouvelle d’Anar donc pas d’achat pour lui. On passe au suivant : Fredturle. Je le préviens par MP.

Phase de défi et phase de combat.

Dès que Fredtrtle aura procédé à ses achats, ce sera la phase de défi et la phase de combats. Pour ces phases, vous allez devoir établir vos listes d’armée.

J’ai indiqué, dans un message après les règles, comment le faire. Ce n’est pas compliqué, mais il faut au moins lire une fois les explications.

Pour ceux que cela rebute et/ou qui ne comprennent pas, je serai présent ce jeudi 31/03/2011 au club. Je pourrais leurs expliquer de vive voix en me servant de vos listes qui sont postées comme exemple.

Participation à la campagne.

Fio El’Kais et Anar ne participent plus à la campagne. Fio n’a plus beaucoup de temps à y consacrer et nous demande de l’excuser. Anar ne donne pas de nouvelles, ne poste pas sa liste et ne répond pas à mes MP. Cela fait beaucoup. J’ai décidé qu’il ne participerait plus.

Il va falloir dire concrêtement ce qu'il advient des territoires de Fio et d'Anar. Peut-on les annexer, à quel coût, ... Je posterai un message à ce sujet.

J'en profite pour dire que ceux qui ne souhaitent plus participer, ou qui n’ont plus le temps de participer, le fassent savoir. Je trouve dommage de perdre des joueurs, mais pas autant que de ne pas avancer du tout. Je vais également poster un message à propos de la participation dans le sujet "commentaires campagne".

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: