Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:41

Pour 60 crédits j'achète 3 vétérans de la garde impériale avec lance plasma, pour 45 crédits j'achète un serviteur d'arme avec lance plasma lourd, pour 10 crédits une armure énergétique à l'inquisiteur et pour 10 crédits je lui paye un brasero de feu béni.

Total 125 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:03

6ème TOUR – PHASE DE DEFIS

Bonjour,

Les achats sont terminés. Voici la phase de défis, la dernière de la campagne !

Rappel des règles de défis.

A chaque tour, le joueur possédant le moins de territoires (ou en cas égalité, celui des deux qui a le moins de trésorerie) défie un autre joueur encore libre de son choix. Ce dernier ne peut dès lors plus lancer de défi. On continue ainsi de suite jusqu'à que tout le monde ait un adversaire.

Ordre.

1. Nohman (3 territoires et 257 cr);
2. Aurÿ (4 territoires et 235 cr);
3. Guy Fawkes (6 territoires et 215 cr);
4. Enguerrila (8 territoires et 485 cr);
5. Sire Pompon (9 territoires et 710 cr);
6. Indiana Jokes (12 territoires et 15 cr).

Déjà appariés suite à l'événement Rivalité exacerbée et ne pouvant plus être défiés par les autres: Fredturtle et Elnaör.

Lorsque vous avez défié un adversaire, prévenez le joueur libre (qui n'a pas encore été défié) suivant par MP pour limiter les risques de perdre le sujet de vue s’il devait disparaître de la liste déroulante de la page d’accueil.

Délais.

Chaque joueur à trois jours pour lancer son défi (contrairement aux achats et aux annexions, on ne peut pas décider de ne défier personne). Si des joueurs laissent passer leur tour et se retrouvent sans adversaire à l’issue de la phase, ils seront appariés entre eux par mes soins lors d’un tirage au sort.

C'est Nohman qui commence. Je le préviens par MP.

Phase de combat.

Une fois que vous avez votre adversaire, prenez contact avec lui pour organiser votre partie à votre convenance.

Le délai pour jouer les parties et poster les résultats est de deux semaines à compter du dernier appariement.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:09

Heuuuuu....

Tout ça ce sont les informations du 5e tour... je comprend parfaitement l'usage du copier/coller, vu le boulot que c'est de retaper des posts de ce genre, mais il faudrait mettre à jour, sans vouloir te commander, bien entendu...

Parce que ça prête à confusion là...

EDIT : au temps pour moi, je suis juste tombé sur le post avant qu'il ne soit édité, ce sont des choses arrivent... voilà tout... beau boulot le Sire
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:23

Salut Indi,
Merci d'être aussi attentif et de veiller au grain. Ca fait plaisir Very Happy .
Tu m'as surpris en plein travail. Pour ne pas tout retaper, j'ai fait un copier coller des instructions du 5ème tour, puis j'ai remplacé la liste des joueurs par la celle de la phase d'événements du 6ème tour dans laquelle j'ai modifié les trésoreries. Et je valide le message entre chaque étape en guise de sauvegarde intermédiaire. Pas eu le temps de tout finir que tu avais déjà lu. Normalement, le post tel qu'il est maintenant est en ordre.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:39

Pu..n on se croirait au ministère wallons des transport : un qui bosse pour deux inspecteurs des travaux finis... youplaboum lol cé trop klas
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:47

Je défie GuyFawkes, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:03

Je défie Sire Pompon!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:24

Je défie Nohman. J'ai pas joué contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:35

6ème TOUR – PHASE DE COMBATS
Bonjour,
La phase de combat commence. Enguerilla et Indiana Jokes se retrouvent appariés de fait.
Nous avons tous deux semaines pour jouer et poster nos résultats, soit jusqu'au 27/03/2012.
C'est la dernière ligne droite ! Bonne chance et bon amusement à tous ! Et pour l'Imperium, l'Empereur tout ça tout ça ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:08

Bonjour,

Prolongation de la phase de combat.

Pour la phase de combat du sixième tour, nous n’aurons eu qu’un jeudi à la salle des Sciences (le jeudi 15/03/2012). Ce jeudi 22/03/2012, nous n’avions que le Sud 13 et même si tout le monde avait été disponible, nous n’aurions pas pu tous jouer faute de décors.

Aussi, je vais prolonger la date de clôture jusqu’au dimanche 01/04/2012 à 12h00. Cela vous laisse un jeudi à la salle des Sciences, un samedi plus quelques jours pour poster les résultats.

Jouer les matches ou s’arranger avec son adversaire …

Hier, certains m’ont dit être un peu démotivés ou tout simplement être plus intéressés par d’autres jeux. Ils parlent de s’arranger, voire de déclarer forfait pour le dernier match. Je n’ai pas réagi sur le coup car je souhaitais réfléchir à la question.

Voici mes commentaires :

En fonction de la situation des joueurs, de tels arrangements pourraient fausser le jeu et avoir des répercussions sur le classement. Cela me paraît donc fort peu correct vis-à-vis des joueurs qui souhaitent jouer jusqu’au bout.

Mais d’un autre côté, la campagne ne doit pas devenir une corvée et je ne souhaite pas que des participants jouent à contrecœur, voire pire, qu’ils jouent n’importe comment pour expédier leur match (cela reviendrait un peu au même que déclarer forfait).

La solution la plus équilibrée serait que si deux joueurs appariés ne désirent plus vraiment jouer, ils conviennent d’une égalité plutôt que l’un des deux - le moins motivé, par exemple - déclare forfait. Si les deux joueurs écopent d’une défaite, ils ne pourront pas annexer de territoires et ils laisseront ainsi aux seuls participants qui désirent jouer la possibilité de faire bouger le classement.

Conclusions :

Si des joueurs appariés ne sont plus motivés, qu’ils déclarent une égalité. Je ne veux pas d’autres arrangements, comme celui que j’ai cru entendre hier par exemple :

- « J’sais pas si on va jouer. Ou alors, je déclare forfait ? »
-« Ouais, ça m’va. »

Je ne sais évidemment pas vérifier ce que vous ferez exactement mais je compte sur vous pour que l’on termine la campagne aussi correctement que possible.

PS : les personnes concernées se reconnaîtront sûrement. Soyez certains que je ne souhaite pas vous critiquer ni vous faire la morale mais simplement proposer une solution alternative qui me paraît plus équilibrée, plus juste, et la porter à la connaissance de tous.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:36

6 ème TOUR - PHASE D'ANNEXIONS
Bonjour,

Les résultats de la phase de combats ont été arrêtés, les gains empochés lors des pillages calculés et les trésoreries mises à jour. Par soucis de précaution, j'invite chacun à vérifier son compte et à me signaler les erreurs éventuelles.

Maintenant, c'est la phase d'annexions. Comme pour les autres phases, postez votre choix chacun à votre tour dans l’ordre indiqué.

Ordre.

Comme il n'y a plus de territoires libres, seuls ceux qui ont gagné leur match peuvent annexer.


1. Nohman (3 territoires, 407 cr)
1. Elnaör (9 territoires, 595 cr)
2. Sire Pompon (9 territoires, 910 cr)
3. Indiana Jokes (12 territoires, 165 cr)

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Bien sûr, si vous décidez de ne pas annexer de territoires, indiquez-le pour que l'on n'attende pas pour rien. Et prévenez également le joueur suivant que c'est à son tour de choisir.


Rappel des règles.

Une fois les trésoreries actualisées, les joueurs peuvent acquérir de nouveaux territoires, en commençant par le joueur qui possède actuellement le moins de territoires (en cas d'égalité, le joueur avec le moins de trésorerie commence). Chaque joueur peut annexer autant de territoires qu'il le souhaite, dans la limite de ses moyens. Le coût des annexions est donné ci-dessous :





  • Hexagone libre adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 100cr.
  • Hexagone libre non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
Remarque : dans les règles papier que je vous ai données, le coût de la dernière annexion est de 200 cr mais j'ai corrigé cela dans l'errata distribué fin de l'année académique dernière. La dernière annexion dans la liste est biend e 150 cr.

Délai de réponse.

Chaque joueur dispose de trois jours à partir du moment où il reçoit la main. Un joueur qui ne poste pas endéans le délai sera considéré comme ne souhaitant pas annexer. Je n’enverrai pas de rappel.

Et encore une fois, si vous ne souhaitez pas annexer de territoires, postez cette décision afin que l’on n’attende pour rien.

Je préviens Elnaör par MP que c’est son tour.

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Ven 30 Mar 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:55


Hu, Fred n'a qu'un seul territoire .. Bien joué Sire, ainsi tu étais sûr que je ne remonterais pas dans les places ... ^_^'

J'achète le seul territoire de Fred, avec annexion tribale .. Ca craint ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:23

Bonsoir,

J'achète le territoire 23, pour arracher le temple des griffes des démons !

Au tour d'Indi, je le préviens par MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:47

Re-bonjour !
J'ai fait une grosse boulette ! J'ai oublié Nohman ! Lorsque j'ai rédigé les instructions, j'ai gardé en tête qu'il avait fait une égalité contre Guy Fawkes (c'est ce qu'ils avaient annoncé à la fin de la partie avant de se tapper virilement dans la main). Mille pardons, Nohman.
Bon, Elnaör et moi avons déjà posté. Normalement, Nohman devait poster avant mais il va pouvoir poster maintenant. Elnaör ne sait de toute façon rien faire d'autre qu'annexer un territoire maximum et moi, je maintiens mon choix de n'annexer que le temple.
J'envoie un MP à Nohman.
J'avais déjà prévenu Indiana Jokes par MP qu'il pouvait poster. Mais l'ordre n'a maintenant plus d'importance.
Je suis fort fébrile et je m'emlêle les pinceaux. Dommage, c'était la dernière ligne droite.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:32

Bon, les choix de Nohman ne vont pas changer grand chose à ce stade-ci...
Ton erreur est minime, crois moi...

J'annexe le 3, comme ça c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:51

Bonjour,

Le tour de Nohman est passé. Fin de la phase d’annexion et, par la même occasion, fin de la campagne ! Je vais poster les résultats sous peu.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:00

FIN DE LA CAMPAGNE ! RESULTATS !
Rebonjour !

La campagne prend fin aujourd’hui, après 18 mois de combats acharnés (ça fait mieux que de dire « après 6 batailles »).

Merci à tous les participants. J’espère que cela vous aura plût.

Avant de proclamer officiellement les résultats, un petit correctif :

Depuis le début, je vous bassine avec le compte des fantassins tués au corps à corps pour vérifier la condition de victoire des Blood Angels. En fait, la condition de victoire des Blood Angels, c’est d’avoir remporté le plus de parties ! Tuer le plus d’ennemis au corps à corps, c’est pour les World Eaters. Désolé. Vraiment désolé. Je propose de quand même prendre en compte le nombre de tués au corps à corps puisque c’est la règle que nous avions en tête. Mais pas de soucis : cela n’a une influence que pour Enguerilla, Elnaör et moi et c’est à l’avantage d’Enguerilla. Pour ceux qui le souhaitent, je donne d’avantage de détails après les résultats.

Maintenant, les résultats !

D’une manière générale, notre club mérite vraiment que son drapeau soit porté dans la Salle du Trône car nous avons six joueurs impériaux dans le top huit ! Loué soit l’Empereur et longue vie à l’Imperium de l’Humanité !

Le détail, maintenant …



Premier, avec 23 points (13 territoires 10 points de bonus) ! Joueur invaincu ! Une table de jeu qui s’effondre, des Bleuettes Tentatrices de Slannesh et des flots de bière n’ont pu l’empêcher de triompher au nom de l’Empereur, loué-soit-Il ! C’est le Rouleau Compresseur ! C’est le Marteau de l’Empereur ! C’est Indiana Jokes et la Garde Impériale ! L’organisateur, avec le soutien du Munitorum, est heureux de lui offrir :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Indian10

Un ticket pour une nouvelle campagne encore plus meurtrière dans la Garde ! Ah, qu’il est beau l’horizon que l’on doit conquérir au nom de l’Empereur, loué soit-Il.



Second, avec 17 points (7 territoires 10 points de bonus) ! Le jeune scout de la bande. Arrivé en cours de campagne, il a refait son retard à grand renfort de moteurs gonflés et s’est hissé à la seconde place à coups de gantelets énergétiques. C’est Enguerilla avec ses Blood Angels ! C’est avec plaisir que nous lui offrons :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Enguer10

Pour faire le mur de l’internat et venir jouer les jeudis.



Troisième avec 9 territoires ! Nous avons une égalité ! Avec un léger avantage de trésorerie, nous avons le coup de cœur de l’organisateur. Oui ! Ils se sont distingués par leur zèle dans l’accomplissement de leurs devoirs et par leur détermination au combat ! Ce sont les Premiers Elus de l’Empereur, les Fils Honorés du Lion, les Anges de la Mort ! Ils ne connaissent pas la peur ! Oui, ce sont Sire Pompon et les Dark Angels ! Vraiment la quintessence des Space Marines, ceux-là ! Cadeau :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Sire_p10

Avec une robe de bure, ça permet d’être le plus beau pour aller danser ce soir.

Note : ami lecteur, un commentaire particulièrement ampoulé, dithyrambique et partial s’est glissé dans cette proclamation. Sauras-tu le retrouver ?

Egalement troisième avec 9 territoires … Il est arrivé en cours de campagne mais comme ce désavantage ne constituait pas un défi suffisant, il a choisi de jouer un Codex moins fort que les Nécrons trop cheatés, il a payé son Stormraven 50 points de plus et il a joué d’autres scénarios ! Malgré cela, il termine à une honorable quatrième place ! Bravo à Elnaör et à ses Blood Angels ! Ayant remarqué qu’il appréciait les bonbons, l’organisateur est ravi de lui offrir :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Elanar11

De jolies dents de Mephiston ! Attention, les porter t’empêche de te joindre aux autres et te désigne comme cible prioritaire.



Cinquième avec 6 territoires ! Le maitre des attaques éclairs et des prises de flanc du club ! Par solidarité avec Jonnhy, le chantre des Bikers dont la santé est défaillante, il a troqué ses motos contre le sarcophage en adamantium d’un Dreadnought Ironclad ! Guy Fawkes et ses White Scars (ou Luna Wolves ?) ! Cadeau :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11Carte et suivi des opérations - Page 9 Guy_fa11
Un set de jolis stickers pour tuner des motos !



Sixième ! Encore une égalité ! Avec un léger avantage de trésorerie, nous avons le plus rusé de tous ! Il a malheureusement été desservi à de nombreuses reprises par, citons l’intéressé, « une lance molle qui ne pénètre pas mais ça n’a rien de sexuel ». Nohman et ses Eldars Noirs ! L’organisateur est heureux de lui offrir, sur sa réserve personnelle :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Nohman10

Transforme la plus médiocre des pétoires en Railguns d’assaut jumelés à rayon avec fusion à 36 ps.

Egalement sixième, mais avec un peu moins de trésorerie … Un bon départ et, durant quelque tours, en bonne voie de réaliser son objectif de faction. Malheureusement, ses démons n’ont pu s’accrocher à leurs temples souillés malgré leurs petites papates malades qui collent au sol. Aüry et les Démons de Nurgle ! Cadeau pour repartir du bon pied :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Aura10

A laisser dans les tas de compost des zones que l’on souhaite consacrer au Seigneur des Mouches …

Enfin, huitième ! Mais avec un codex antédiluvien et en ayant défié deux fois le champion de la campagne en personne ! Qu’un tel zèle et qu’une telle foi puissent animer chacun des serviteurs de l’Empereur, que Sa Lumière nous guide ! Fredturtle et les Sœurs de Bataille ! Il ne repart pas les mains vides :

Carte et suivi des opérations - Page 9 Ferdtu10

Pour apporter la Lumière partout dans la Galaxie !

Encore bravo et merci à vous tous qui avez participé !


Calcul des points et classement.


  • Indiana Jokes : 13 territoires 10 points (objectif GI rempli) = 23 points
  • Enguerilla : 7 territoires 10 points (objectif BA rempli) = 17 points
  • Sire Pompon : 9 territoires
  • Elnaör : 9 territoires
  • Guy Fawkes : 6 territoires
  • Nohman : 3 territoires
  • Aurÿ : 3 territoires
  • Fredturlte : 0 territoires
Objectifs de faction :


  • GI : contrôler le plus de territoires.
  • BA : comme expliqué en introduction de ce post, j’ai considéré le nombre de tués au corps à corps. Enguerilla et moi sommes les joueurs qui avons tués le plus d’ennemis au corps à corps avec des scores respectifs de 41 et 42. Mais Enguerilla n’a pas joué au second tour, tour durant lequel j’ai tué trois ennemis au corps à corps. Pour équilibrer, je ne compte pas ces trois-là, ce qui me donne un score de 39 ennemis. Enguerilla rempli donc son objectif ! (Remarque : Elnaör a joué au second tour et a tué 35 figurines. Peu importe comment on compte pour lui, il ne peut prétendre au bonus.)

    Cette correction n’a une incidence que pour Enguerilla, Elnaör et moi. Sans correction, nous aurions eu : 2ème ex-aequo : Sire Pompon (9 territoires) et Elnaör (9 territoires), 4ème : Enguerilla (7 territoires, pas de bonus).

    J’espère que cela ne dérange pas trop Elnaör. Guy Fawkes a suggéré pour la prochaine de campagne, que les 4 derniers affrontent les 4 premiers en Assaut Planétaire. Les corrections apportées ne modifient pas le top quatre. Donc, de ce côté, pas de soucis.
A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:20

Merci pour le débrief et la gestion tumultueuse de cette campagne.

Et honte à moi d'avoir oublier la dernière annexion....
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:08

Beau debrief' et merci pour la gestion exemplaire de la campagne.

Jolis escarpins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:52

Super fan du debriefing, j'ai beaucoup ri...

Un tout grand merci pour la gestion exemplaire de cette campagne, rien n'a été fait à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:02


Cool, des bonbons ! Trop bons les bonbons ! XD Oui, mais j'essaie d'arrêter ! O_O

Merci pour la campagne et le débrief personnalisé mon Sire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:02

Sympatoche ! c'était drôle ^^
En tout cas mon massacre de garde aux CàC à portait ces fruits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: