Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:33

Je vais embêter indy qui a trop de crédits avec un soulèvement du prolétariat. Mr. Green

Je prévient le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:31

Bonjour,
Le tour de Nohman est passé. On passe au suivant sur la liste : Elnaör. Je le préviens par MP.
Nohman,
Puisque j'ai accordé des délais à Fred et Enguerilla, tu ne passeras pas la phase. Tu est reporté en fin de liste. Tu "choisiras" donc l'événement qui reste, ou tu choisiras avec d'autres éventuels retardataires.
A tout le monde,
Malgré cette annonce, essayez quand même de choisir votre événement dans les temps afin que l'on fausse le moins possible le jeu. Pour rappel, lors des événements, ce sont les joueurs les plus pauvres en territoires qui choisissent en premier. C'est donc l'opportunité de choisir un événement intéressant avant les autres. Profitez-en !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:47


Je choisis "ponction fiscale", pour 50 crédits supplémentaires Smile

Je préviens Aury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:46

Rivalité exacerbée: indiana jokes vs guyfawkes
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:06

Bonjour,

Je choisis fond de retraite sur mon unité de 5 marines tactique :

Escouade tactique de Space Marines (90) :

1 Sergent Vétéran et 4 Space Marines.

Bolters, pistolets bolter, grenades à frag. et antichars.

=> 90 points.

Je préviens le suivant par MP.

Edit : le suivant sur la liste, c'est Enguerilla. Comme il est en internat, je passe la main au suivant, c'est à dire Guy Fawkes. Enguerilla prendra son tour ce week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:26

EDIT : Enguerilla choisit Ruse par SMS

Le suivant c'est Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:42

Et je choisis Embuscade

Au tour de Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:58

Bonjour,
Le tour d'Indiana Jokes est normalement passé. Comme dit précédement, je redonne l'occasion à Nohman de choisir un événement. A Indiana Jokes aussi, pour être équitable. Plus d'ordre ni de priorité. Le premier qui poste choisit.
Dernier délai : lundi midi. Lundi midi, je lance la phase d'achats.
Attention ! Il reste Caprice des Technaugure, pour lequel il faut faire un choix. Si c'est le dernier événement qui reste, le dernier joueur doit quand même préciser quel joueur il cible.
J'envoie un MP aux deux joueurs concernés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:20

Je choisis annexion tribale.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:29

5ème TOUR - PHASE DE REVENUS

J'ai calculé les revenus et mis à jour les trésoreries. Vous n'avez aucune décision à prendre, mais je vous conseille quand même de vérifier votre compte et de me signaler les éventuelles erreurs.

5ème TOUR - PHASE D'ACHATS

Après la phase de revenus, c'est la phase d'achats.

Comme lors des phases de choix précédentes, postez chacun à votre tour dans ce sujet ce que vous achetez et combien cela vous coûte.

Si vous achetez des unités ou de l'équipement pour votre armée, n'oubliez pas de mettre à jour votre liste des forces disponibles. Il faut que cela soit fait avant que ne débute la phase de défis.

Pour m'aider, n'oubliez pas non plus d'indiquer dans votre post le coût de ce que vous achetez svp. Vous l'avez tous fait la première fois, mais je le rappelle au cas où.

Ordre.

1. Indiana Jokes (10 territoires, 355 cr)
2. Enguerrila (8 territoires, 415 cr)
3. Guy Fawkes (8 territoires, 365 cr)
4. Sire Pompon (7 territories, 835 cr)
5. Aurÿ (7 territoires, 290 cr)
6. Elnaör (6 territoires, 367 cr)
7. Nohman (5 territoires, 157 cr)
8. Fredturtle (1 territoire, 67 cr)

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil. J'INSISTE SUR CE POINT CAR, LORS DES DERNIERES PHASES, CERTAINS JOUEURS N'ONT PAS ETE PREVENUS PAR MP, CE QUI A OCCASIONNE DES SOUCIS.

Si vous ne désirez rien acheter, postez tout de même cette décision et prévenez le suivant sur la liste afin que l'on n'attende pas inutilement.

Rappel des règles.

Pour les règles complètes, voir les documents que je vous ai donnés. Je rappelle juste ceci : chaque joueur ne peut dépenser que maximum 250 cr par phase, tout type d'achat confondu (troupes, équipements et atout stratégique).

Lorsque vous aurez effectués vos achats, n'oubliez pas de mettre à jour votre liste des forces disponibles.

Délais.

Comme pour la phase précédente, le délai pour poster une réponse est de trois jours à compter du moment où l'on reçoit la main. En l'abence de réponse de la part d'un joueur endéans le délai, on considère qu'il n'achète rien et le joueur suivant reçoit automatiquement la main.

Je préviens Indiana Jokes par MP que c'est à son tour.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:56

Bonjour,

le tour d'Indiana Jokes est passé. C'est au tour d'Enguerilla. Avec les trois jours de délai, celui lui laisse le temps de rentrer et de poster (il n'y a quand même pas des colles qui durent tout un week-end ?), donc je ne le fais pas passer en fin de liste.

Je le préviens par MP.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:52

Alors je prend :
equipe de devas avec 4 missiles = 130 cr
2 drop pod = 70cr
canon laser jumelé pour dread = 30cr
canon d'assaut pour dread = 10 cr
= 240 cr
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:32

Désolé pour ma petite absence... je pensais recevoir le dernier évènement en tant que dernier à choisir, je ne m'attendais pas à ce qu'il y a ai tant d'oublis (en même temps, c'est la période pour certain d'entre nous, la remise des travaux, l'approche du blocus ^^)

Vu que la trésorerie a été mise à jour, tant pis pour le Caprice des technaugures... (j'étais loin de me douter que ce serait l'évènement restant, d'habitude j'ai que des trucs nazes ^^)

Et pas d'achats pour moi, pas besoin de me remettre en fin de liste...

Et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:57

Bonjour,

Le tour de Guy prend fin aujourd'hui à 18h00.

Je suis le joueur suivant. Je poste avec deux heures d'avance car j'aurais moins régulièrement accès à internet les deux ou trois jours à venir. Guy conserve quand même son droit à poster jusque 18h00.

J'achète :

- L'atout stratégique : écran de fumée (175 cr). On verra ce que ça vaut;
- 1 Gantelet énergétique (25);
- 2 Lance-plasma (30).

Total : 230 points.

Je préviens Aurÿ par MP que c'est à son tour.

A+


Dernière édition par Sire Pompon le Mar 20 Déc 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:59

Je prend l'atout stratégique Grenade Vortex pour 250 cr
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:59

Je n'achète rien! je préviens le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:28

Bonjour,

le tour d'Elnaör est passé. On passe au suivant : Nohman. Je le préviens par MP.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:30

Je prends deux champs éclipsant ce qui fait 20cr !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:46


Merde !
Sorry, j'ai totalement oublié !! Je ne comptais rien acheter, mais désolé du temps perdu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:42

5ème TOUR – PHASE DE DEFIS

Bonjour,

Les achats sont bientôt terminés. Comme je ne suis pas certain de pouvoir poster les instructions pour la phase de défis, je le fais maintenant avec un peu d'avance.

Attention ! Durant les fêtes, la campagne sera interrompue. Mais comme discuté sur le forum, on va terminer cette phase de défis en appliquant encore les délais. La suspension des délais prendra effet pour la phase de combat et ce, jusqu'à la rentrée. Donc, juste encore un petit effort pour cette phase.

Clôture de la phase d'achat.

Il n'y a plus que Fredturtle qui doit effectuer ses achats. Il lui reste jusqu'à ce soir 19h30.

Rappel des règles de défis.

A chaque tour, le joueur possédant le moins de territoires (ou en cas égalité, celui des deux qui a le moins de trésorerie) défie un autre joueur encore libre de son choix. Ce dernier ne peut dès lors plus lancer de défi. On continue ainsi de suite jusqu'à que tout le monde ait un adversaire.

Ordre.

1. Fredturtle (1 territoire, ? cr)
2. Nohman (5 territoires, 137 cr)
3. Elnaör (6 territoires, 367 cr)
4. Aurÿ (7 territoires, 290 cr)
5. Sire Pompon (7 territoires, 605 cr)
6. Enguerrila (8 territoires, 175 cr)

Déjà appariés suite à l'événement Rivalité exacerbée et ne pouvant plus être défiés par les autres: Indiana Jokes et GuyFawkes.

Lorsque vous avez défié un adversaire, prévenez le joueur libre (qui n'a pas encore été défié) suivant par MP pour limiter les risques de perdre le sujet de vue s’il devait disparaître de la liste déroulante de la page d’accueil.

Délais.

Chaque joueur à trois jours pour lancer son défi (contrairement aux achats et aux annexions, on ne peut pas décider de ne défier personne). Si des joueurs laissent passer leur tour et se retrouvent sans adversaire à l’issue de la phase, ils seront appariés entre eux par mes soins lors d’un tirage au sort.

C'est Fredturtle qui commence. Je le préviens par MP.

Phase de combat.

Une fois que vous avez votre adversaire, prenez contact avec lui pour organiser votre partie à votre convenance.

Comme évoqué en introduction, il n'y a pas de délai maximum pour jouer le match durant les fêtes. Le délai reviendra en vigueur à partir de la rentrée. (Pour rappel, le délai pour jouer les parties et poster les résultats est de deux semaines.)

Rappel : à tout le monde : n'oubliez pas de compter le nombre de fantassins ennemis que vous tuerez au corps à corps. Cela intervient pour déterminer si les Blood Angels remplissent leur objectif en fin de campagne.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:58

Bonjour,
Le tour de Fred est passé depuis hier midi. Il passe donc son tour mais peut toujours être défié par les autres joueurs.
Nohman,
Tu a donc la main depuis hier midi. Il te reste jusque jeudi midi pour poster.
A tout les participants,
Lorsqu'un joueur laisse passer son tour, le suivant reçoit automatiquement la main. Il ne faut obligatoirement que je le signale.
Dans la mesure du possible, je le signale lorsqu'un joueur a laissé passer son tour et que le joueur suivant reçoit la main. Mais je ne suis / serai pas toujours disponible pour le faire, surtout durant les vacances. Donc, si vous en avez l'occasion, je vous invite à venir jetter des coups d'oeil plus fréquents lorsque votre tour approche. C'est dans l'intérêt de tous : vous ne laisserez pas passer votre tour bêtement et les les autres n'attendront pas pour rien.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:20

Je défie donc le Sire !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:09


Je défie Aurÿ !

Donc, du coup, Engue et Fred sont appariés .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:34

MODIFICATION DES REGLES DE DEPLOIEMENT DU SCENARIO DU 5ème TOUR
Bonjour,

La phase de combat commence donc maintenant. Dans le scénario du 5ème tour, vous avez peut-être remarqué qu'il y a un soucis avec les règles de déploiement :

  • On tire au sort le joueur qui se déploie en premier;
  • Une fois que les deux joueurs se sont déployés, on tire au sort le joueur qui joue en premier.


C'était la manière de faire dans l'édition précédentes du livre de règles 40K, dont j'ai tiré le scénario du tour 5. Comme ce mode de déploiement est un peu foireux, on va le remplacer par un déploiement V5 :

  • Les joueurs lancent chacun un dé. Le gagnant choisit qui joue en premier;
  • Le joueur désigné pour jouer en premier choisi sont bord de table et se déploie;
  • Ensuite, son adversaire se déploie dans le bord de table opposé;
  • Le premier joueur commence à jouer.


Les autres règles du scénario ne changent pas : dimensions des zones de déploiement, objectifs et conditions de victoire, nombre de tours, etc.

EDIT du 19/01/2012 : Dans le cas du scénario du tour 5, le mode de déploiement V4 qui figure dans les règles du scénario ne posent en fait pas de problème puisque les joueurs déploient une unité chacun à leur tour. Là où celà pose problème, c'est lorsque les joueurs doivent déployer toute leur armée en une fois. Donc, si le mode de déploiement du scénrio vous convient, vous pouvez le conserver. Nohman et moi l'avons joué ainsi hier et il n'y a pas eu de soucis.

Bonne partie à tous.

A
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:22

Bonjour,
Petit message pour annoncer que la campagne reprend :
Comme convenu, le délai entre en vigueur avec la réouverture du club, soit en semaine 6. Vous avez donc jusqu'au dimanche 19 pour jouer et poster les résultats.
A+
Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: