Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte et suivi des opérations

Aller en bas 
+6
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:23

pour 100 crédits je paye un évicérator à chacune de mes soeurs supérieure vétéran.

et pour 20 crédits je me paye un inquisiteur qui restera " tout nu " pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:57

2ème TOUR – PHASE DE DEFIS

Bonjour,

Les achats sont terminés et les trésoreries sont à jour. Place aux défis !

Assaut des Anges.

Elnaör rejoint la champagne avec ses Blood Angels. Nous avons tiré au sort ce jeudi 31/03/2011 qui d’Anar ou de Fio El’Kais il remplacerait : Elnaör remplace Fio El’Kais. Il hérite de ses territoires, de sa trésorerie et de l’événement choisi par Fio.

Rappel des règles.

A chaque tour, le joueur possédant le moins de territoires (ou en cas égalité, celui des deux qui a le moins de trésorerie) défie un autre joueur de son choix. Ce dernier ne peut dès lors plus lancer de défi. On continue ainsi de suite jusqu'à que tout le monde ait un adversaire.

Ordre.

1. Fredturtle => Défie Indiana Jokes
2. Aurÿ => Défie Nohman
3. Elnaör => Défie Sire Pompon
4. Guy Fawkes => Bye
5. Nohman => Défié par Aurÿ
6. Indiana Jokes => Défié par Fredturtle
7. Sire Pompon => Défié par Elnaör

Edit du 04/04/2011 : je me suis trompé dans l'ordre que j'ai publié le 01/04/2011. J'ai établi l'ordre en me basant en premier sur les trésorerie, puis en départageant sur base du nombre de territoires. C'était évidemment l'inverse qu'il fallait faire (voir la règle). Désolé. La liste ci-dessus tient compte des corrections. Heureusement, les premiers joueurs ne changent pas.

Lorsque vous avez défié un adversaire, prévenez le joueur libre (qui n'a pas encore défié) suivant par MP pour limiter les risques de perdre le sujet de vue s’il devait disparaître de la liste déroulante de la page d’accueil.

Nous sommes sept. Le joueur qui sera pas apparié sera bye (score d'égalité d'office + droit aux annexions, voir explications dans les commentaires de la campagne).

Délais.

Chaque joueur à trois jours pour lancer son défi (contrairement aux achats et aux annexions, on ne peut pas décider de ne défier personne). Je n'enverrai plus de rappel.

Si des joueurs laissent passer leur tour et se retrouvent sans adversaire à l’issue de la phase, ils seront appariés entre eux par mes soins lors d’un tirage au sort.

Phase de combat.

J’anticipe un peu … Dès que les défis seront terminés, ce sera la phase de combats. Chacun aura deux semaines pour jouer. Les parties non jouées seront sanctionnées par un score de défaite pour le ou les joueurs responsables.

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Mer 6 Avr 2011 - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:04

je lance un défi a merlin, pour l'empereur !

je met ma liste à jour début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:41

Et bien, je n'ai donc pas le choix, je défie Nohman...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:03

Allez, chiche, je défie Sire Pompom !
On verra ce que ça donne. Pô envie de réaffronter les scouts de la mort de Guy ^_^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:35

2ème TOUR – PHASE DE COMBATS

Bonjour,

Adversaires.

1. Fredturtle vs Indiana Jokes
2. Aurÿ vs Nohman
3. Elnaör vs Sire Pompon
4. Guy Fawkes : bye

Délais.

Chacun dispose de deux semaines pour jouer et poster son résultat.

=> Délai au plus tard pour poster : le 20/04/2011 (cela laisse deux jeudi et deux week-ends).

Les parties non jouées ou dont les résultats n'auront pas été postées endéans le délai seront sanctionnées par un score de défaite pour le ou les joueurs responsables.

Rappel.

L'objectif de l'armée d'Elnaör est de détruire plus d'ennemi au corps à corps que les autres. Pour que l'on puisse vérifier cela, il faut que tout le monde comptabilise le nombre d'ennemi qu'il abat au corps à corps. Même si certaines armées ne peuvent prétendre concurencer les BA en matière de CaC, j'aimerais que chacun compte car les BA ne sont pas a l'abri d'une contreperforamnce, d'un manque de chance, ...

Nohman, tes EN gagnent des cr lorsqu'ils capturent des ennemis. Je ne sais pas ce que tu entendais par capturer lorsque tu as écrit ces règles. Précise-le-moi et tiens le compte si tu désire bénéficier de ton bonus (tu ne l'avais pas fait lors de la première partie).

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Mer 6 Avr 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:44




Soyez tous Maudits

ce message s'auto-délètera dans la journée






Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:25

Citation :
Nohman, tes EN gagnent des cr lorsqu'ils capturent des ennemis. Je ne
sais pas ce que tu entendais par capturer lorsque tu as écrit ces
règles. Précise-le-moi et tiens le compte si tu désire bénéficier de ton
bonus (tu ne l'avais pas fait lors de la première partie).

si je me rappelle bien, c'est lorsque qu'il fait une percée, après avoir remporté un CC. Les SM sont capturés quand ils ratent les sauvegardes à cause de pas de repli, et qu'ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:16

2ème TOUR - PHASE D'ANNEXIONS


Bonjour,

Les résultats de la phase de combats ont été arrêtés, les gains empochés lors des pillages calculés et les trésoreries mises à jour. Maintenant, c'est la phase d'annexions. Comme pour les autres phases, postez votre choix chacun à votre tour dans l’ordre indiqué.

Ordre.

1. Aurÿ (2 territoires, 110 cr)
2. Enguerrila (2 territoires, 120 cr)
3. Elnaör (2 territoires, 189 cr)
4. Guy Fawkes (2 territoires, 225 cr)
5. Nohman (2 territoires, 330 cr)
6. Indiana Jokes (3 territoires, 230 cr)
7. Sire Pompon (3 territoires, 300 cr)

Remarque : Fredturtle n’est pas dans la liste car il n’a pas assez de fonds pour annexer (50 cr et il n’a pas choisi l’événement Annexion tribale).

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Bien sûr, si vous décidez de ne pas annexer de territoires, indiquez-le pour que l'on n'attende pas pour rien. Et prévenez également le joueur suivant que c'est à son tour de choisir.



Rappel des règles.

Une fois les trésoreries actualisées, les joueurs peuvent acquérir de nouveaux territoires, en commençant par le joueur qui possède actuellement le moins de territoires (en cas d'égalité, le joueur avec le moins de trésorerie commence). Chaque joueur peut annexer autant de territoires qu'il le souhaite, dans la limite de ses moyens. Le coût des annexions est donné ci-dessous :


  • Hexagone libre adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 100cr.
  • Hexagone libre non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.
  • Hexagone de l'ennemi vaincu à ce tour, non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr.


Remarque : dans les règles papier que je vous ai données, le coût de la dernière annexion est de 200 cr. C’est parce que j’ai recopié les règles de Ravage. Mais dans les règles sur le forum, celles avec lesquelles nous avons commencé, c’est 150 cr. Je laisse donc 150 cr et je sortirai un errata pour corriger les règles papier.

A l’attention d’Enguerrila, Elnaör, Guy Fawkes, Aurÿ et Indiana Jokes : n’oubliez pas que vous avez choisi Annexion tribale. Enguerrila, Elnaör, ce sont les joueurs que vous avez remplacés qui avaient choisi cet événement, mais vous en bénéficiez.

Délai de réponse.

Chaque joueur dispose de trois jours à partir du moment où il reçoit la main. Un joueur qui ne poste pas endéans le délai sera considéré comme ne souhaitant pas annexer. Je n’enverrai plus de rappels comme je le faisais avant.

Et encore une fois, si vous ne souhaitez pas annexer de territoires, postez cette décision afin que l’on n’attende pour rien.

Je préviens Aurÿ par MP que c’est son tour.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:53

j'annexe 40 et 27.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:31

J'annexe 2 et 1
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:47

Bonjour Enguerrila,

Ton choix n'est pas valable. Annexer 2 et 1 te coûte 150cr mais tu ne disposes que de 120 cr. Relis les règles :

  • Hexagone 2 => Hexagone libre adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 100cr - 50cr (annexion tribale) = 50cr
  • Hexagone 1 => Hexagone libre non-adjacent à un hexagone déjà contrôlé par soi depuis le début du tour en cours : 150cr - 50cr (annexion tribale) = 100cr
  • => Total : 150cr


Corrige, stp. Si pas de correction endéans le délai imparti, je considère que tu n'annexes rien car je ne peux pas deviner ce que tu aurais préféré annexer.

Les joueurs suivants, attendez qu'Enguerrila ait corrigé, svp.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:01

Ok pardon , j'annexe 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:42

Salut !

J'annexe, à l'aide d'annexion tribale, trois territoires : 47, 43 et 37. Cela totalise 150Cr si je ne me trompe pas Wink
Reste 39 Cr, sauf erreur ^_^

Voilà, si je ne me suis pas trompé (annexion tribale, c'est 50Cr de moins par territoire, exact? Donc trois territoires = 150Cr).
Je préviens le suivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:17

Bonjour,

J'annexe (40) 49, 45 et 38. Avec l'annexion tribale, ça me coûte 150 Cr au lieu de 300 cr. Il me reste 75 cr

J'envoie MP au suivant


Dernière édition par GuyFawkes le Lun 25 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:16

Aurÿ a déjà annexé le 40 (première dans la phase d'Annexion). Tu ne peux annexer un territoire ennemi qu'en le vainquant au préalable durant la phase de Défi, hélas. Désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:28

J'ai édité. Heureusement que le Naor suit....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:35

C'passke je modifie ma carte papier en même temps ... C'est mon jour de congé du mois, alors j'ai du temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:19

Je prend 18 - 20.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 4:14

J'annexe les territoires 5, 11, 24 et 25 pour un total de 200cr

Il me reste 30cr, vive l'annexion tribale!

Je MP sire Pompon, même si je me doute que ce n'est pas vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:31

Bonjour,

Citation :
Je MP sire Pompon, même si je me doute que ce n'est pas vraiment nécessaire...
Vil flateur. Cela ne marche pas avec moi. Allez, hop, +200 cr quand même et tu viens de découvrir une forge de l'Adeptus Mechanicus avec un Titan en parfait état de marche.
Je vais annexer les territoires 28 et 29.
Le tour 2 est maintenant terminé. Nous allons voir dans le sujet "commentaires campagne" ce que nous allons faire pendant les révisions, les examens et les vacances.
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:00

3ème TOUR - PHASE D'EVENEMENTS

Bonjour,

Le second tour est terminé et les trésoreries sont à jour. Place au troisième tour !

Nous commençons par la phase d'événements. Postez chacun à votre tour dans ce sujet l'événement que vous choisissez ainsi que son ou ses éventuels destinataires.

Ordre.

1. Fredturtle (2 territoires, 50 cr)
2. Aurÿ (4 territoires, 10 cr)
3. Enguerrila (4 territoires, 20 cr)
4. Nohman (4 territoires, 130 cr)
5. Elnaör (5 territoires, 39 cr)
6. Guy Fawkes (5 territoires, 75 cr)
7. Sire Pompon (5 territories, 100 cr)
8. Indiana Jokes (7 territoires, 30 cr)

Lorsque vous aurez posté votre choix, prévenez immédiatement le joueur suivant par MP, svp. Ainsi, on ne souffrira pas du manque éventuel de visibilité du sujet s'il devait quitter la liste défilante de la page d'accueil.

Rappel des règles.

En début de tour, le joueur qui possède le moins de territoires choisi un des évènements de la liste qui suit, ainsi que son destinataire. Puis, le second joueur le plus pauvre en territoires choisit un événement qui n'a pas déjà été choisi, et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque joueur ait appliqué un événement. En cas d'égalité, c'est celui qui a le moins de trésorerie qui choisi en premier.

  • Soulèvement du prolétariat :désignez un joueur qui n'aura pas de revenus fonciers à ce tour.
  • Caprice des Technaugures : désignez un joueur qui n'aura pas de revenues de valeur ajoutée à ce tour.
  • Rivalité exacerbée : désignez deux joueurs (autres que vous-même), qui devront s'affronter à ce tour sans passer par la procédure de défi.
  • Ponction fiscale : gagnez immédiatement 50cr.
  • Ruse : lors de votre bataille de ce tour, vous vous déploierez et jouerez automatiquement en premier, sans que l'adversaire puisse tenter de prendre l'initiative.
  • Embuscade : lors de votre bataille de ce tour, c'est vous qui choisirez automatiquement la mission standard et le type de déploiement qui seront utilisés.
  • Annexion tribale : vos annexions de ce tours couteront chacune 50cr de moins.
  • Fond de retraite : enlevez une unité de votre liste et gagnez immédiatement autant de cr que sa valeur en points. Avec cette unité, vous pouvez également vous séparer d'équipement(s) dont elle peut être équipée suivant les règles (pas question de « revendre » le marteau tonnerre de votre capitaine en même
    temps qu'une unité de SM tactiques, par exemple).


Remarque : au second tour, suite à une erreur dans les règles, il a été autorisé de choisir un événément déjà choisi par un joueur avant soi. A partir de maintenant, ce n'est plus autorisé et on ne peut choisir qu'un événement qui n'a pas encore été choisi. Voir le vote sur le forum, sujet "commentaires campagne".

Délai de réponse.

A partir du moment où il reçoit la main, un joueur dispose de trois jours pour poster sa décision. En l'absence d'une réponse endéans ce délai, on considère qu'il ne choisit rien. S'il vous plaît, faites donc de votre mieux pour respecter le délai pour ne pas fausser le jeu car, normalement, choisir un événement est obligatoire.

Le premier jouer à devoir choisir est Fredturtle. Je lui envoie un MP.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:27

je sélectionne ruse.

je préviens aury par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:15

Soulèvement du prolétariat: le joueur visé est Indiana Jokes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:14

Je prend annexion tribale

je préviens Nohman par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et suivi des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte et suivi des opérations   Carte et suivi des opérations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et suivi des opérations
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse de décors (suivi)
» Carte du Monde !! Yoho !!
» Carte MKIII Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: