Séides d'Aazarh
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Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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Scara
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:13

moi non plus...
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nohman
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:15

Demandez a Ghorg
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nohman
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:53

Citation :
"The Standard Bearer special rule now reads, "While this model is within 5˝ of its unit commander, the unit commander gains +2 CMD." Practically speaking, what this does is add +2˝ to the unit commander's command range. To make sure the standard bearer remains compelling (and not the first thing you sacrifice in your unit), we also dialed back the CMD stats of the officer models that come with standard bearers."
Q: And gave all (or none) a weapon?
R: We did not weaponize any flags that were not already weaponized (looking at you Xerxis 2), if that is what you are asking. The standard bearers remain as armed as they were in Mk II.
Q: What will happen to musicians ?
R: Since they basically did what standard bearers do now, are they just standard bearers as well or do they have a seperate rule ?
The musicians I can think of acquired a Granted Reposition ability that enables their unit to advance 3˝ at the end of each activation. That more granular response than I like to give just yet, but there you are.
Citer
Q: Fennblades.
R: Yep, Granted Reposition.
Citer
Q: Are CMD checks still made for massive casualties?
R: They are not. No version of fleeing remains as a concept in the game.
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nohman
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:03

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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:02

Quelques infos supplémentaires glanées ici et là :

Twitter :
Citation :
Originally Posted by @wnhungerford
Saw a bit of chatter about this after the Journeyman solicitations went out, so let me clear things up: 75 is the new 50
Le nouveau "format 50 pts" deviendrait donc 75 pts, mais avec des points de battlegroup largement revus à la hausse. En parallèle, les points des références sont par défaut doublés, moyennant équilibrage.

Forum officiel :
Citation :
Question:
Quote Originally Posted by Khador247  View Post
Are CMD checks still made for massive casualties?

Direct answer from Jason Soles:
Quote Originally Posted by PPS_MrSoles  View Post
They are not. No version of fleeing remains as a concept in the game.
Disparition totale du test de CMD et de la fuite.
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Indiana Jokes
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:05

Intéressant pour le premier.

Redite pour le second.

Je crois pas que les infos vont pleuvoir d'ici à la sortie de cette version "nem"
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:24

Redite pour les deux mais si vous voulez un peu d'info : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-18-2016

En résumé :
Citation :
Frenzy simplifiée, maintenant une beast qui frenzy :
- shake ce qui est shakeable
- charge le model le plus proche
- lui met une tarte boostée avec son arme avec la plus haute POW

Plus de tests de commandement.
Plus de skill checks.
Plus d"épave pour les Jacks.
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nohman
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:41

On aura du PVC de couleur pour les Battlegroup :

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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:43

Au niveau qualité du matériau, c'est comment pour peindre dessus ? Je suppose que la sous couche reste obligatoire ?
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Bull
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:39

c'est quoi l'avantage de ces couleurs ?

ca fait kikou lol ....
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:40

Ça fait jeu de plateau
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:02

C'est le même PVC les gars, no stress sur la qualité ou la peinture.

C'est juste pour permettre à jean-Michel qui a pas envie de peindre ses figs de s'y retrouver contre Jean-Marc qui n'a plus de doigts.
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:03

Perso je m'en fous, j'ai pas besoin du BG, je vais juste me payer les nouveaux casters
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:08

Encore du très intéressant. C'est quand même chouette une boite qui communique en dehors du acheté mon magazine où vous n'apprendrez quand même rien.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016

En sommes :
-La FA des Units Attachements devient la même que l'Unit.
-Les Weapons Attachements pourront être prises par trois par les unités concernés et il faut donc s'attendre à de nouvelles sorties pour celles-ci.
-apparition de portée de corps à corps
-et quelques profils en avance.

Le Mountain King a eu un bon UP. Les joueurs trolls seront contents.
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Bull
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:26

FA = ?

un seul profil ca veut rien dire... faut les comparer avec les autres avant de juger Smile
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Feldun
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:40

Ilny as des cartes qui ont spoile sur FB. Je suis aux ange. Les lourd avec reach de 1 ps!
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:55

Feldun a écrit:
Ilny as des cartes qui ont spoile sur FB. Je suis aux ange. Les lourd avec reach de 1 ps!

Tout est dans le lien.

Si la mécanique qui vire les UpKeep est sous le même modèle que EEyriss qui est présenté, YABON !
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:25

FA = Field Allowance

La limite du nombre d'unités en gros
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:50

Le boost dess jacks est phénoménal !
Pris sur l'échelle actuelle, le Slayer Cryx est 1 point moins cher (il est à 6 actuellement), il gagne 0.5" de reach, 1 focus gratuit par tour et une règle sur ses cornes ! C'est vraiment violent ! Combo Strike POW22 à 10" MAT7, sans aucun support !
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:05

Autre gros changement sur les tirs :

Citation :

  • RoF now refers to initial attacks by the model rather than maximum possible attacks. Abilities that grant extra attacks don't have a RoF limit. Ref
  • You also can't buy extra ranged attacks by Fury, Focus, or Forcing. Just get them through abilities. Ref
  • If a model lets you buy extra ranged attacks that way it has the Reload [x] ability where X is the number of extra shots you can buy Ref

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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:35

C'est plus une clarification qu'un changement à mon avis.

Par exemple le Leviathan Cryx à RoF3, mais doit donc dépenser actuellement 2 Focus pour tirer 3 fois. Je m'attends à ce qu'il passe RoF1, Reload [2].

Ca permet surtout de clarifier toutes les Ability qui permettent des attaques supplémentaires ou gratuites, sans devoir jouer avec la règle RoF en plus.
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:18

Les trenchers ont pas un ptit coup de up ? Vont-ils devenir utilisables ?
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:19

Si si ils ont eu un Up.

Ils étaient déja tout à fait jouable avec certains caster (Haley³). A voir maintenant la concurrence des autres unités une fois qu'on aura tout les profils disponibles.
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Feldun
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:34

En fait il n'etais réellemnt jouable que avec Haley3. A voir la suite des profils , mais en l'état c'est un trés gros up.
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nohman
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:18

Citation :
Primecast 31 Spoilers.
 Cygnar- More electricity
 Trenchers- tough, got cheaper
 Ironclad 12 points - Hits something knocks everything down in 4".

Trollbloods
 Tough changes- Now when you tough you can only get it when your standing. If you're knocked down you don't get a tough roll.
 Warders are durable.
 Champions are hard hitting.
 Animi changes- far strike is range self. And lowered the cost of the animi.
 War wagon got range 12 on the big gun.

 Menoth
 Warjacks got a mat boost +1 All mat 6.
 Choir now doesn't give + 2 to hit. Just damage.
 Every Cav gets a reposition distance at the end of the activation.

Orboros
More control.
 Tharn got a little cheaper.
 Tharn got a big shift. Ravager chieftains get "mass carnage" overtake for a turn.
 Chieftains give tharn vengeance

Khador
 Conquest- new rule high explosive. All blast is pow 10 not half pow.
 Man-o-Wars- more durable. 8 boxes of damage. They got an officer. They can't be moved. Or knocked down.
 Sorscha- pretty much the same.

Skorne
 All immortals have soul vessel

Cryx
 Big change the faction will take more jacks.

Legion
 Opposite of Cryx. Less war beasts more infantry.
 Still the best at running beast heavy. Less ways of dropping excess fury by the sounds of it.
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MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 3 Icon_minitime

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