Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes nouvelle edition

Aller en bas 
+7
Eidan
rogue106
Scara
Far2Casual
Bull
khaine
nohman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:49

Une question pour ceux qui commence à monter une armée: on attend juin pour continuer à construire une liste ou on attend sagement de voir ce qui se passe en sachant que les cartes de profils seront obsolètes très rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:58

A mon avis tu as tout intérêt à attendre pour acheter.
Après je vais en profiter pour peindre ce qu'il me reste à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:09

rogue106 a écrit:
Une question pour ceux qui commence à monter une armée: on attend juin pour continuer à construire une liste ou on attend sagement de voir ce qui se passe en sachant que les cartes de profils seront obsolètes très rapidement ?

Attendre n'est pas une mauvaise idée, après si le mec est correct il te fourniras les cartes MK3 de ce que tu as acheté entre maintenant et la sortie fin juin.

C'est ce que je ferai et ce que fais l'Imaginarium.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:34

des news pour la nouvelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:03

Bull a écrit:
des news pour la nouvelle faction ?

On a juste ça :
Citation :

New Hordes Faction [Preview - LnL 2017] [29:00]
- Unlike anything they have ever done. "Weird stuff"
- "Things you have never been able to do before."
- Built from the ground-up under MKIII rules.
- "Feels like a complete little ecosystem as a faction, interesting reason for being in existence."
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:36

nohman a écrit:
Tout le monde ne joue pas troll, entre les TP, les effets de placements ect...Il y a moyen de créer des surprise en mouvement. Comme maintenant.

Surtout qu'entre warpath, goad, les boosts de speed, trolls est pas si mal lottis que ça en mouvements et autres tricks.
Pour moi la prémesure c'est compliqué : d'un côté j'aime bien le système actuel, de l'autre je me dis que ça peut être bien, donc à voir sur table.
Par contre on devrait éviter un peu plus les assassinats T1, et ça je trouve ça pas plus mal ...
Enfin, pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:51

Moi le boost des jacks ça me donne envie de jouer full machines. Genre Nemo2
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:14

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-13-2016

-Plus de précision sur le focus gratuit pour les Jack
-Les Warlocks gagnent maintenant un point de Furie par Beast détruite ou retirer du jeu durant la partie lors de la phase de maintenance.
Ca améliora le jeu late game de Hordes.

Et un point sur Les monstruosité Cephalix et les Vector de Cyriss ;
Citation :
I just wanted to jump in here because I feel like I should have addressed these questions in my Insider. My apologies for neglecting to explain the changes to monstrosities and vectors. Not being warjacks, Cephalyx monstrosities do not benefit from Power Up. Instead, a monstrosity gains 1 focus point each time it suffers damage as a result of a continuous effect or from an attack (whether made by a friendly model or an enemy). And instead of having these focus points removed during the Maintenance Phase, monstrosities retain their focus points until they have been spent.
Likewise, Power Up does not affect the vectors of the Convergence of Cyriss (which are actually considered warjacks in the new edition, albeit warjacks without a cortex). Instead they rely on Focus Induction to keep the focus flowing. Focus Induction now simply states: “When a Convergence warjack spends a focus point during its activation, you can give a focus point to another Convergence warjack if the two are in the same battlegroup and are within 6˝ of one another.” That’s it. So, one warjack can spend all of its focus to fill up the next warjack and so on until the same 3 focus points have flowed through every warjack in your battlegroup.
I think these differences really help add flavor to the Cephalyx and Convergence and truly set them apart from the other Factions in the game. And rest assured, they certainly have been taken into account with regards to the balance of their armies.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:45

Cool pour Cephalyx et Cyriss

Par contre le reste on savait déjà.

Les casters qui peuvent garder tout le focus tour 1 pour caster les upkeeps et tous les jacks qui courent gratos. J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:47

J'avoue que je n'avais pas percuté pour les beasts mortes.

Je peindrai bien du Cephalix pour la MK3...
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:55

Moi je crois que je vais peindre du troll pour la MK3  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:56

Pour les réparation :
Citation :
We got rid of the skill check, so Repair is just a die roll to see how much damage you remove.

Enfin une règle débile qui s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:02

Oui, parce que finalement, ce sont les dernières compétences qui demandent un jet non? ça et les Stormsmith Stormcaller Cygnar
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:25

Y a aussi des compétences de Jack Mashal.

On peut espérer que ça disparaisse aussi.

Et curieux de voir comment la règle Jack Marshal va être refait car en l'état, c'est assez useless.

Et quelques précision de ce qui a été mal dit :

Citation :
That said, the cost of the Conquest is not four times the cost of a Juggernaut. It is more like three times... Well, actually it is more like 3.083333333333333 times.

Citation :
And not absolutely every warlock and warcaster got a unique spell or ability. I have already found one warcaster whose one time unique quality was replaced with something that is actually more compelling but that does exist elsewhere. So I guess I meant most warcaster and warlocks have received a truly unique spell or ability in addition to their feats.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:33

En tout cas pour l'instant c'est un bon nettoyage des règles. 

- Les tests de compétence c'est clair, c'était pourri. 

- Les tests de Terreur/Peur, j'ai jamais trop aimé, dans aucun jeu de fig. Perdre une unité sur un jet de dés, ça n'a jamais été intéressant.

- Quid Tough ? Very Happy

- Le focus gratuit sur les jacks c'était juste nécessaire. Quand tu vois Cryx ou Khador, les jacks joués sont ceux qui peuvent se débrouiller seuls. Les autres ne valent trop souvent pas leurs points.

- J'espère qu'un Jack Marshal permettra d'activer Power Up dans le CD du Marshal, mais que l'ordre supplémentaire sera maintenu. Ca donne 2 "Focus" gratuits par tour, ça devient très bon sur certain jacks (un Leviathan sous Iron Lich Overseer peut exploiter sa ROF3 du coup, sans compter les souls).

- Quid de Power Booster (Warwitch Siren, Koldun Lord, Arcanist, Arlan) ? Retirer Disruption c'est toujours sympa, mais l'intérêt de la capacité est très faible maintenant (rappel : Power Booster donne un Focus à un jack qui n'en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:39

GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:55

Je viens de percuter que mes poules vont courir leurs 14" gratuitement maintenant. Cette simple pensée va me faire sourir toute la journée.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:24

Far2Casual a écrit:
Je viens de percuter que mes poules vont courir leurs 14" gratuitement maintenant. Cette simple pensée va me faire sourir toute la journée.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Si elle garde Spd 7 Wink

Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:50

Les revendeurs Warma/Horde ont dû recevoir un mail avec des explications sur la version 3 :


Citation :
Encore une fois, je vous encourage à contacter votre revendeur rapidement, vous allez vraiment apprécier ce que nous avons prévu pour eux comme pour vous afin de vous lancer dans la nouvelle version sereinement.

Nohman? Tu as reçu quelque chose ou pas? Et si oui ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:28

Je demande qu'on me transfère le mail.

Pour les décors :
Citation :
Les types de décor restent. Le gameplay général n'est pas affecté. Il y a de nouveaux effets de jeux avec certains décors "typés", que nous utilisions déjà.

Pour le reste :
Citation :
Citation :
Q: What about marshaled jacks? Getting a free focus for having a working cortex would make them much better. I really hope for some spointers regarding jack Marshall.
R: I'm not going to spoil any thing just yet, but 'jack marshals did get some love.

Citation :
Citation :
Q: How is this different than the current system which already uses control range for allocation?
R: Mk II uses "control area". We changed the terminology slightly and I wanted to make sure it was clear I knew what I was talking about.

Citation :
Citation :
Q: With jacks automatically now getting 1 free focus, what happens to abilites like power booster, they specifically say the jack has to have no focus. Is this being reworked or just removed? Thanks!
R: I don't want to get to granular just now, but I will say that we reworked every spell, special rule, and feat in the game with the current ruleset in mind.

Citation :
Q: Is Control Range still tied to Focus value? Or is the change in terms also an indication that CR is a new warcaster stat? The current wording of your insider has me expecting that focus is broken from control area.
R: Your control range is still equal to double your FOCUS stat.

Citation :
Citation :
Q: Will the journey man warcasters get the power up ability?
R: Yes.

Citation :
Citation :
Q: And lesser warlocks have soul bind?
R: Yes.

Citation :
Citation :
Q: The new edition pre-release on June 11th at Lock and Load 2016, but the full release isn't until June 29th. I'm running a WARMACHINE or HORDES event in the period between those dates, what should I do?
R: The core rules to play the new edition of WARMACHINE & HORDES will be available on June 12th as a free download for all players. The card rules will also be available on this date to players who use War Room and have purchased their new faction decks, however the physical card decks will not be available until later in the month during the general release of the new edition.

If all players in an event have access to War Room and their decks, running an event using the new edition rules will be not be an issue. For events where it cannot be guaranteed that all players will have this access, we recommend running a "Farewell to MK II" event in preparation of larger rules launch later in the month.

Ces enfoirés vont me faire acheté WarRoom.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:08

Rdv le 12 juin chez moi pour une soirée War Room ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:15

Ils ont intérêt à avoir de bon serveurs chez PP...

Sinon pour le format :
Citation :
Originally Posted by @wnhungerford
Saw a bit of chatter about this after the Journeyman solicitations went out, so let me clear things up: 75 is the new 50

En passant, on sait qu'un Juggernaut Khador ferait 12pts (7 actuellement) et que le Conquest passerait à 37pts (actuellement 19pts).
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:01

ANNONCE IMPORTANTE de Guillaume à propos de la nouvelle version de Warmachine et Hordes et des conséquences sur la distribution du jeu et les produits à venir pour la communauté de joueurs.

Cela devrait répondre à bien des interrogations.


Il y a 3 ans, VictoriaGame naissait avec pour 1ere ambition de faire renaître Privateer Press en France. Les jeux WARMACHINE et HORDES semblaient avoir subi de plein fouet de larges déconvenues en matière de distribution et de traduction. Une poignée de joueurs résista à la tentation de jouer à des jeux plus largement connus, essentiellement regroupés sur le forum Battlegroup.
En mars 2013, je décide avec volonté de reprendre les choses en main et de relancer la distribution.
J’écris mes engagements sur notre site internet http://www.victoriagame.fr/content/la-societe-3 dès le départ :
• Assurer un stock permanent sur le territoire Français,
• Traduire les systèmes de règles et cartes de jeu,
• Participer au développement local des revendeurs spécialisés,
• Initier un plus large public de joueurs, peintres et collectionneurs,
• Soutenir la communauté de Hardcore Gamers.
36 mois plus tard, je suis heureux de constater que les équipes VictoriaGame, Grégoire, Maxime, Martin, Romain Pierre, Dominique et Doris et les nombreux intervenants extérieurs ont réussi à faire de Privateer Press en France une marque sur laquelle, les revendeurs spécialisés, peuvent s’appuyer solidement pour développer leur clientèle.
Nous avons actuellement 150 boutiques qui nous font confiance qui ont vendu 9 000 livres de règles WARMACHINE et HORDES et 5 000 livres de factions.
Mon leitmotiv sur la garantie d’un stock constant, nous a permis un envoi régulier des commandes sous 24h, permettant une excellente réactivité pour nos clients. Je suis bien conscient que le service n’est pas encore parfait, mais croyez-moi, nous travaillons très dur pour nous améliorer, devenir un distributeur solide et fiable sur lequel les revendeurs peuvent s’appuyer.
Le choc des taux de change il y a 1 an a failli briser cette formidable histoire nous privant de près d’un tiers de notre marge commerciale. Mais nous tenons bon, nous nous accrochons.
Mon 2e leitmotiv pour lancer notre expansion était la traduction en VF les règles de jeu, les cartes et de l’histoire qui donne vie à nos petits bonhommes au sein de l’Immoren.
3 000 pages de traduction, 1 100 cartes de jeu, 900 références sur le site Internet français. Un travail de 3 ans de 2 traducteurs, 2 infographistes, 1 chef de projet et de nombreux relecteurs. Voilà le plus gros investissement de VictoriaGame.
Le 29 juin 2016, Privateer Press lance sa nouvelle Edition de WARMACHINE et HORDES.
Cette nouvelle édition est une amélioration des règles de jeu. Privateer Press a conscience que pour rester leader sur le marché des wargames, il faut rester à la pointe des mécaniques de jeu, supprimer les lourdeurs tout en gardant une profondeur de jeu exceptionnelle.
A l’inverse de certaines marques, Privateer Press ne modifiera en aucun cas le parcours historique de ses personnages ou même l’évolution de ses races. En d’autres termes, le fluff traduit ne changera pas.
La nouvelle Edition de WARMACHINE et HORDES est une occasion exceptionnelle de régénérer une nouvelle expérience de jeu auprès des joueurs, revisiter le métagame et façons de jouer, et, bien entendu, continuer à collectionner avec plaisir nos bonhommes que nous aimons tant !
Cette nouvelle édition s’articulera autour de 11 catégories de produits :
• 1 gros livre de règles de 400 pages soft cover WARMACHINE : 100p de règles, 100p de fluff, 200p de profils dont des nouveaux Warcasters
• 1 gros livre de règles de 350 pages soft cover HORDES : 100p de règles, 100p de fluff, 150p de profils dont des nouveaux Warcasters
• 1 gros livres de règles Bilingue de 200 pages soft cover WARMACHINE : 100p de règles VF, 100p de règles VO
• 1 gros livres de règles Bilingue de 200 pages soft cover HORDES : 100p de règles VF, 100p de règles VO
• 9 Battlegroups WARMACHINE et HORDES (le BG Cyriss disparait) : 1 livret de règles de 100p + 1 battlegroups avec son nouveau Warcaster + des dés + un livret d’initiation au jeu + un livret d’introduction à de la faction + un plateau de jeu en papier de 24’’x24’’ (45€ prix public conseillé)
• 2 Two Player BattleBox sur la même base que les boites existantes
• 12 Decks de cartes en VF
• 12 Decks de cartes bilingues VF+VO
• 1 Méga Deck composé des 1072 cartes de la gamme en VF
• 1 Méga Deck Bilingue VF&VO composé des 2144 cartes de la gamme
• Des nouveaux sets de Tokens
Comme vous pouvez le constater, des versions bilingues apparaissent dans notre collection afin de satisfaire les puristes et anglophones. Nous préférons satisfaire l’ensemble des joueurs et ouvrons donc notre ligne éditoriale française aux versions bilingues. Nous assurons les ventes VO simples mais de manière sporadique pour la France et de manière régulière pour une partie de la Belgique.
Afin de valoriser les investissements faits avec VictoriaGame, j’ai décidé en accord avec mes équipes, Dominique en tête de file J, de mettre en place un programme de « protection de stock » pour nos magasins partenaires.
Il s’articule autour des points suivants :
• Pour l’intégralité du stock d’un revendeur partenaire, nous enverrons 1 Méga Deck de cartes VF. Si des doublons de produits sont présents, nous enverrons les cartes manquantes sur demande.
• Pour les BattleGroups PP et VG, et 2 player Battlebox officiels PP, nous enverrons les cartes correspondantes + 1 petit livret de règles Nouvelle Edition sur présentation d’1 photo des produits concernés.
• Pour les Boites VG 2 livres de factions + BattleGroup, nous enverrons des decks VF de cartes pour factions de chaque boite + 1 livret.
• Pour les Forcebooks, nous enverrons des decks VF par livre en stock.
• Pour les gros livres de règles, nous vous renverrons 1 livre VF/VO par livre en stock.
Cette protection prend effet à compter du 11 Avril 2016.

A compter du Lundi 11 avril, tout joueur se verra envoyer les cartes Nouvelle Edition de ses achats chez nos revendeurs partenaires directement par VictoriaGame sur simple envoi de votre ticket de caisse à l’adresse suivante : serviceclient@victoriagame.fr . Nous ne traiterons les demandes qu’à compter du 29 juin pour toute la période du 11 avril 2016 au 28 juin 2016 !!!
Nous espérons que nos engagements sont à la hauteur de vos attentes.
Notre addiction au jeu ne pardonnera pas les temps morts, ne nous arrêtons surtout pas de jouer !

From GregoireB Sru Battle Group
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:04

Vous aurez vos cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:08

Moi je comprends rien j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes nouvelle edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Warmachine / Hordes
» nouveautés warmachine / hordes
» Pré-commande Warmachine/Hordes MK3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: