Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes nouvelle edition

Aller en bas 
+7
Eidan
rogue106
Scara
Far2Casual
Bull
khaine
nohman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:40

nohman a écrit:
Sinon, des photos des figurines des futurs battlegroup.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1127450433974428.1073741832.318875301498616&type=3

C'est bien les vieux moules avec du plastique de couleur d'assez mauvais gout (matez les lignes de moulage sur le lourd Menoth).

A voir les photos des BG's; il semble que les Jacks soit moulé différemment d'avant (moins de pièces à assembler) et donc ne crois pas qu'un kit d'Upgrade pourra faire l'affaire.
Je me plante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:48

Ça fait longtemps que je n'ai plus monté un kit de jack lourd Khador mais il me semble que c'est le meme nombre de pièce.

Torse-deux bras en deux pièces-basse-deux jambes-têtes.

Donc pas de soucis pour les kit d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:53

En fait pour le Juggernaut et le Destroyer c'est:
Torse - Deux bras en TROIS pièces - Base - deux jambes - tête - cheminé

Les 3 pièces de chaques bras sont: Epaule, bras, arme (ou gantelet)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:57

C'est dur d'être sur à 100% comme ça mais je ne pense pas qu'il change un moule pour une figurine aussi commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:56

Indiana Jokes a écrit:
Ben du coup il peut pas se mettre sous animus de Snapjaw, donc tu te mets hors des 8" et tu le flingue avec du blast magique ou du tir
De ce que je peux lire c'est peut être devenu un upkeep.
Donc dur.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:01

BOOOOOOOM, c'est qui le chauve qui disait que les Banes ne bougerait pas ? Qui a le calice ?

Citation :
We knew that we wanted to preserve both Dark Shroud and their Weapon Master ability, but something needed to change. Looking over the other Banes, we identified Ghostly as a unifying, iconic ability among them (that, and Undead…). So, the Bane Warriors traded Stealth Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Stealth for Ghostly and recosted accordingly.
At the same time, we identified Bane Warriors as the heavy damage dealers of the Bane army. By trading Weapon Master Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Weapon-Master for Brutal Charge, we reduced the damage output of Bane Knights so they would now only gain +2 damage on the charge. This kept them potent on a RNG 2, P + S 12 attack without overshadowing the Banes.

Et le changement logique de Curse :
Citation :
Another piece in the puzzle was removing the movement benefit of Curse. We had long since realized that we overcompensated for the shortcomings of the Banes (which is really a slightly low SPD stat) with too much added threat range. In removing the added movement from Curse, we made the Banes far more balanced against the other offerings in the faction.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-28-2016

Et pour les Excarnate Bomb :
Citation :
Excarnate also feels the wrath of the PP Nerf Bat.
From Mr Soles
Excarnate now reads, "When a living enemy warrior model is boxed by Excarnate, remove it from play. You can then add one Grunt to a friendly Faction small-based undead unit in the spellcaster’s control range. Place the Grunt in formation and completely within 3˝ of the spellcaster. The Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play."
That "must forfeit its Combat Action" and "completely within" language is pretty consistent between all the return/put into play spells and abilities. Basically every place effect now stipulates "completely within".
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:13

Tu t'octroies de drôles de victoires mon ami Very Happy:

- Thralls/Warriors : J'ai toujours dit qu'ils ne perdraient ni Weapon Master, ni Dark Shroud. Ils perdent Stealth et gagnent Ghostly ET une réduction de points, c'est pas franchement un mega nerf non plus. Je t'emprunterai toujours ton calice quand 3 Thralls défonceront vos précieuses Beasts à 10 points Smile
- Knights : J'ai toujours dit que les Thralls étaient pas un souci, les Knights oui. La perte de Weapon Master est légitime, notez qu'ils gagne +1 POW quand même et Brutal Charge, pour compenser un peu.
- Curse : N'ai-je pas toujours dit que c'était cette capa le problème ? La capa reste, son application visiblement aussi (15" auto-hit olol), et ça fixe toujours gratos la MAT pourrie des Banes. Franchement la perte du mouvement, c'était le minimum, surtout avec le nouveau Ghostly des Warriors !

Je ne t'accorde vraiment pas la victoire sur les Banes Razz Les Banes restent très bons, et quelque chose me dit que Cryx ouvre le bal, mais d'autres infanteries risquent de subir le même sort, voire pire.

Si tu veux vraiment savoir les nerfs qui font à mon avis mal :
- le retrait de toutes les capas de création de grunts qui pouvaient s'activer et charger le même tour. Mécanithralls, Death-Toll de Tartarus, Necro-Industry du nouveau colosse... Fameux nerf.
- le -1 POW des Mechanithralls, car la combo strike était très utile pour aller chercher du lourd. Maintenant ça ne passe plus, ceci étant dit l'unité reste un bon tarpit.
- le Skarlock qui peut plus lancer les upkeep, franchement on se demande ce qu'il peut encore lancer (pas les SELF, pas les CTRL, pas les upkeep, pas les sorts >4 ...)
- le nerf d'Excarnate ET le nerf de Purge. J'ose dire que je serais surpris que les Biles, qu'on ne voyait déjà plus guère qu'avec Excarnate (et qui faisait alors un combo d'enfer, on est d'accord), sortiront encore. J'espère sincèrement que les points de l'unité seront revus largement à la base, parce que là 5 (bientôt 10) points pour 6 Biles, aucun intérêt.

Dans les trucs positifs, ce sont les poules "jetables". Moins chères et autonomes, c'est très bon pour les Dennys de pouvoir se payer 3 Arc Nodes pour le prix de 2 avant, qui en plus courent toutes seules. Qu'elles meurent plus facilement, ou qu'elles tapent moins fort, est au final un prix fort peu élevé pour un tel gain.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:46

Mauvaise foi caractérisé d'alopécien.

Citation :
- Thralls/Warriors : J'ai toujours dit qu'ils ne perdraient ni Weapon Master, ni Dark Shroud. Ils perdent Stealth et gagnent Ghostly ET une réduction de points, c'est pas franchement un mega nerf non plus. Je t'emprunterai toujours ton calice quand 3 Thralls défonceront vos précieuses Beasts à 10 points Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_smile

J'ai dit qu'ils avaient trop de règles défensives et qu'ils devraient perdre Stealth. Tu as rétorqué qu'on viendrai tous pleurer quand on verrait que rien n'aura changer pour les Banes mais que ce serait juste les buffs autour. J'avais vu juste (Msieur Stealth , c'est surfait).

Citation :
- Knights : J'ai toujours dit que les Thralls étaient pas un souci, les Knights oui. La perte de Weapon Master est légitime, notez qu'ils gagne +1 POW quand même et Brutal Charge, pour compenser un peu.

Yep, Vengeance avec WM et ghostly, c'était vraiment une idée à la con. Ça les différenciera encore plus des "Warriors".

Citation :
- Curse : N'ai-je pas toujours dit que c'était cette capa le problème ? La capa reste, son application visiblement aussi (15" auto-hit olol), et ça fixe toujours gratos la MAT pourrie des Banes. Franchement la perte du mouvement, c'était le minimum, surtout avec le nouveau Ghostly des Warriors !

Yep et ils perdent le truc le plus casse-couilles , on soufflera un peu.

Citation :
Je ne t'accorde vraiment pas la victoire sur les Banes Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_razz Les Banes restent très bons, et quelque chose me dit que Cryx ouvre le bal, mais d'autres infanteries risquent de subir le même sort, voire pire.

Dans mon cas, je n'ai pas grand chose à craindre. A part mes ogruns à 5PV mais c'est normal. Blight n'aurait jamais du avoir des guss arm20 avec 8PV.

Les poules à def14, chuis assez content. 15 était too much.

Vous allez devoir réfléchir en utilisant le Skarlock, ça vous changera.

Logique pour la création. Maintenant, j'ai peur pour mon pot.

En passant :
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 13095829_495305170661477_6386615328088258564_n
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:31

Ton pot c'est pareil. Toutes les créations sont écrites pareilles. Ca a même spoil l'Enigma Foundry Cyriss, et pareil : quand tu es placé, tu sacrifies ton action.

Les Ogruns à -3PV, c'est quand même notable. C'est globalement le nerf offensif des Knights hors charge, c'est plus que le nerf offensif des McThralls ... Ton unité passe de 40 à 25 PV, c'est un gros nerf (sous réserve du calcul de points, évidemment).

Quand je pensais à des unités nerfées, je pensais aux Dawnguard Sentinels de Scyrah que j'ai affrontés dimanche aussi avec Weapon Master et Vengeance. Si eux ne perdent pas Weapon Master, il n'y a pas de justice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:46

C'était quand meme tres fort de pouvoir faire poper une figurine et de pouvoir l'activer directement apres Smile
Un nerf qui me semble normal

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:54

Ouais, quand tu vois Haley3 qui Revive sur un Storm Lance, ça pique

Ou Maelok qui Revive du Gatorman Posses, ça charge loin et ca tape bien cette saleté
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:18

Tu parle d'un truc de mec sans balls. Les vrai le faisait avec des nains ou des stromblades!
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 2:03

Assez d'accord avec F2C sur les banes.
Par contre le sharlock c'est une abomination en MK2.
Dans le même style, le runebearer troll peut lancer un sort gratuit par partie ... Pareil pour le Hierophant.
Après j'aurais pas vu un nerf aussi violent, mais je pense surtout qu'on va le voir dans certaines compo au lieu de le voir partout.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:06

L'est sympa le nouveau troll du BG :
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Ragnor-Skysplitter-Terrain-No-Base
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:56

Ouais, classe la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:44

très armuré pour un caster troll !
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:03

Bull a écrit:
très armuré pour un caster troll !

Ca va.
Surtout quand on compare à Madrak2 ou Grissel2 Wink 
Par contre il fait très gros. Un peu dans la lignée de Doomy3
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:42

Ils ont publié une nouvelle qui met en scène Agathea, la nouvelle caster Cryx. De ce qu'elle fait pendant cette petite histoire on peut assez facilement théoriser sur ses probables sorts et capacités :

Citation :
"Runes flared before her outstretched hand, and the iron frame of her Deathripper faded and became incorporeal, much like the wraith. A mental command sent the bonejack through the wall."
= Ghost Walk?

"She hurled her spell forward through her bonejack’s arc node, which glowed with intense light as it launched the spell farther ahead. In the next instant the enemies behind the wall were engulfed in flames, filling the night with cries of agony before crumbling to ash."
= Hellfire?

" Another set of runes flared before Agathia, and she vanished in time to avoid being crushed only to reappear an instant later several yards away."
= Teleport?

"Agathia channeled its essence into a spell that loosed a parasitic energy to sap the strength of the remaining druids and simultaneously create a shifting layer of protective darkness around herself."
= Parasite?

"She met the druids head-on, spinning as she cleaved into them with her scythe like a thresher."
= Thresher?


"A voulge swung inside her guard and tagged her hip near where the Orgoth tome hung, but the darkness surrounding her lessened the blow, and she retaliated in force."
= Death Shroud? (a la Thagrosh1)

"The druid’s soul rose into the air, and Agathia channeled its essence into a spell"
= Blood Boon ? Soul Mastery ?

"Spell runes flared, and the soul Agathia had claimed from the druid belowground twisted into smoke and disappeared, consumed to enhance the power of her magic."

Impossible de faire plus Cryx que ça. On peut se dire que ça manque cruellement d'orginalité (Hellfire? Ghost Walk, Teleport et Parasite, c'est Asphy1+Denny1 mixé), mais c'est peut-être justement le but de ces casters de BG : de représenter le coeur du gameplay de la faction.

Bref, ne vous attendez pas forcément à des casters révolutionnaires dans vos BG.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:47

Les caster de bg sont toujours classique , simple et represente la faction.

Rien de nouveau. En esperant avoir plus de 3 sorts pour le blight cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:58

Les Bg ont toujours eu en commun des caster lock sans trop de capa spéciale. Moi je veux juste un mec qui stack facilement l'ARM. Au vu de la fig je lui met 17!
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:30

J'ai espéré un caster troll avec Solid Ground, mais c'était trop demandé ='(
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:40

Des news en vrac :

Pour les Minions :

Citation :
Wrong Eye
Influence Cost 2, Rng 10 - - - Off Yes
Take control of target ennemy non-warcaster, non-warlock warrior model. The model immediately makes a basic attack.
Influence expires. A model can be affected by Influence only once per turn.

Star-crossed Cost 3, Rng Self, AOE CTRL, - , DUR RND, OFF No
While in the spellcaster command range, enemy models gain an additional dice on attack rolls. Discard the highest dice(?) on each roll. Star Crossed last for one round.

Mercenaries - These models will work for Cryx
Minions - These models will work for Circle, Legion, Skorne and Trollbloods.

Wrong Eye 1
Gatorman Warlock - This model can have only Minion Gatorman warbeasts in its battlegroup.

Lesser Warlock - This model is not a warlock, but has the following warlock special rules.
Battlegroup Commander, Fury Manipulation, Healing, Spellcasting and Transferring Damage.
This model must always have a warbeast in its battlegroup at the start of the game.

Bite
Life Drinker - When it destroys a living enemy model with this weapon, immediately after the attack is resolved this model can remove d3 damage points.

Intéressant de voir la règle lesser Warlock qui t'oblige à prendre de la beast.

Si ils font pareil avec les Journeyman, ça va changer les habitudes de super soutien ou super solos.


Pour Cygnar :

Citation :
From our partners @privateerpress : Kara Sloan has Field Marshal [True Sight]. You may go crazy now Internet


Pour Everblight :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-02-2016

Beaucoup de chose à dire :
-eyless sight ne permet plus de voir à travers les forêts
-plus de règle blood creation
-Les Shepperds ne peuvent plus qu'enlever ou mettre 1pts de furie et passe à 1pts FA3
-la Forsaken reste +- inchanger
-Les Beast lourdes non volantes passent à Spd5. Crying or Very sad
-Lylyth² perd shadow pack mais supportera mieux les troupes
-Ogruns moins chers et tough mais passent à 5PV
-Les légionnaires ne sont plus juste de la chaire à canon et sont up (couts de 9/15pts)
-Scythean perd bloodbath mais gagne tresher et à un dé supplémentaire à la touche contre les Warriors models
-Nephilim Protector gagne guard Dog
-Nephilim Soldir gagne Precision Strike
-Shredder n'a plus Tenacity comme animus Crying or Very sad
-Vayl² perd obliteration et purification pour Chasten et Deadly Storm (Deadly Storm isn't quite as destructive as Obliteration. But its cheaper COST wise and still hits decently hard at POW 13 and after dealing its damage leaves a cloud effect in play for 1 round)


Pour Menoth :
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 13102753_496798083845519_5104632783509713146_n

Gros nerf d'un paquet de PowerCaster. J'attends avec impatience de voir la guele de la nouvelle Harby. Ils ont pas pu laisser passer un truc aussi débile qu'un caster 10focus avec purif.


Sinon en général :

-Il n'y a plus d'affinité. Maintenant chaque jack ou beast personnage à un "bond" qui lui donne un bonus.
Plus de "bond" pour les jacks vanille (Sorha², Haley², Feora²,...)
-Grievous wound n’empêche plus le transfert
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:16

Purif va changer. Il a dit "technically speaking"
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:59

Tous les jacks ou beast personnages n'ont pas un Bond, ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que tous les jacks/beasts affiliés à un caster particulier (exemples que je connais : Nightmare, Mulg) auront un Bond avec ce personnage.

Concèrement je pense que pour tous les jacks/beasts avec anciennenement "Affinity", ça ne change quasiment rien. Par contre les "Bond" des casters style Haley, Feora ou autres, disparaissent et sont remplacés par des Bonds sur des jacks/beasts spécidiques. Donc un colosse sous Bond de Feora2, c'est terminé. Sorscha2 perd son Bond mais Beast-09 (son jack dans le fluff) l'a probablement récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:38

Citation :
You know what would help streamline power attacks? Removing push, weapon and head locks. You know what we removed? Those. @privateerpress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes nouvelle edition
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Warmachine / Hordes
» commande hordes/warmachine
» nouveautés warmachine / hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: