Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes nouvelle edition

Aller en bas 
+7
Eidan
rogue106
Scara
Far2Casual
Bull
khaine
nohman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:00

Un feat mystère :

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 BoLS-Teaser-5-3-2016

Je sens le feat d'un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:02

Ca ressemble à rien que je connaisse en Cryx.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:17

Khador???
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:26

Axis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:00

Vous voyez que vos factions. 

Béat back se fait un poil nerf en passant.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:57

La nouvelle faction hordes?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:15

Non non elle est pas prévue avant 2017 celle là.

On parle pas mal de Cygnar.

EDIT :

le Feat de Lylyth² ne donne plus snipe mais gunfighter et le tir supplémentaire. Et ça concerne maintenant tout les factions models aux lieu d ejsute les beasts.

Z'êtes prêts à encore voir Lylyth² ?

-Et les ravagore passerait à AoE4.
-Shredder a flank Warbeast
-Lylyth1 gagne une capacité à la gun mage
-Lylyth² gagne le sort Soothing song
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:00

nohman a écrit:
Vous voyez que vos factions. 

Béat back se fait un poil nerf en passant.
Ben en même temps on connaît pas encore grand chose d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:18

Un peu de Skorne :
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13100682_497804303744897_8514350180813749606_nWarmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13103525_497804307078230_4991221310788114198_n
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13138800_497804323744895_7138371114610376343_nWarmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13178984_497804327078228_631028767409056961_n
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13164407_497805090411485_4477102420123366310_nWarmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13118916_497805173744810_7379504262733774902_n
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13124874_497805240411470_1519784396846193215_nWarmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13177373_497805123744815_263902432022500035_n
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13151737_497805117078149_7167861486643491341_n
Et quelques spoil :

-armor percing divise l'armure par deux quelle que soit la taille du socle
-Behemoth garde armor percing sur ses deux poings.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 8:16

Insider sur Skorne : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-05-2016

J'ai l'impression qu'on n'y lit que du nerf. Pourtant la faction était connue pour être un poil à la traine j'ai l'impression. Mais deux choses intéressante qui en ressort pour toutes les factions Hordes :

- Spiny Growth devient Self.

Citation :
That is how both the Razor Worm and the Rhinodon ended up with Spiny Growth (now target SELF only).

-Et plus d'animus spécifique à chaque beast mais une sélection d'animi par faction qui sont distribués entre les beasts.

Citation :
Another change we made to animi was more philosophical. We decided that animi are a defining characteristic of each army. Rather than trying to give each warbeast a unique animus, we chose a selection of animi that suited each Faction and repeated them where it made sense.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:34

Insider sur Scyrah : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-09-2016

Et le plus intéressant pour Warmachine :

Citation :
Thankfully, the fix for this came relatively quickly, and I believe it makes for a more dynamic, exciting game while being even truer to WARMACHINE’s resource management roots. Under the new edition rules, unspent focus points on a warcaster no longer add to the warcaster’s ARM. Instead, Overboosting now allows a warcaster to spend up to 1 focus point each time that warcaster takes damage in order to reduce the damage suffered by 5 (to a minimum of 0).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:36

Fallait bien un changement que je réprouve, le voilà Sad
Règle finie à la pisse, imo.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:41

Fini les Asphy , boucher, terminus,... immortel et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:51

Pas de souci, on limite les transferts à 5 dommages alors.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:15

On a pas de Warlock qui monte à 24 d'armure. On doit lancer des sorts (quand je vois en tournoi le nombre de Caster d'en face qui ne font que juste camper toute la partie).

Et y a plein de restriction.

Non, franchement, ça continue à aller dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:13

La règle de transfert va très probablement changer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:34

Ouai enfin, on a pas 7/8 sort par Caster non plus.
On ne récupérait pas toute le focus d'un Jack qui venait de mourir etc... ^^

Je pense comme Indy que ca va changer aussi, vu que Grievous Wound ne retire plus le transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:52

La nouvelle boite deux joueurs pour Hordes :
Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 13138772_499639663561361_6132861298156324136_n
Citation :
August 2016
The HORDES Two-Player Battlebox is designed to be a complete HORDES experience for two players right out of the box.
FEATURES: The HORDES Two-Player Battlebox provides two full battlegroups and two full units, along with a core rules digest, in-depth tutorial guide, dice, ruler, battle map, and a special narrative scenario—everything two players need to jump right into the game at a fantastic price.
1 Ragnor Skysplitter, Runemaster,
1 Troll Axer light warbeast,
1 Troll Bouncer light warbeast,
1 Troll Impaler light warbeast,
1 Trollkin Fennblade unit,
1 Beast Master Xekaar,
1 Cyclops Raider light warbeast,
1 Cyclops Savage light warbeast,
1 Titan Gladiator heavy warbeast,
1 Praetorian Swordsmen unit,
HORDES: Primal Digest Rulebook, Battle Map, Basic Training Tutorial Guide, Trollbloods Introductory Guide, Skorne Introductory Guide, 18” Ruler, 4 dice, 30 Fury tokens, 6 Spell Tokens, and 12 color stat cards
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:16

Ca pourrait m'intéresser je n'ai pas de fennblade !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:51

Pour Bull : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

-Tough ne fonctionne plus quand on est KD
-Mauler garde Rage et sera une des rares beast à garder 5 de FURY. Il coutera 15pts.
-Blitzer passe à MAT6 et a l'animus Irresistible Force qui donne bulldoze au lanceur.
-Bomber passe à MAT6 et l'animus Far Strike qui devient Self.
-Mulg se fait Nerf, FURY4, passe à force 12, perd le boost de move, garde le même animus et joué avec un Doomy, il gagne Retaliatory Strike. Il sera la seule beast à avoir 2ps de mouvement.
-Rok gagne des PV (comme tout les Dire Troll) et le lien avec Borka donne Stumbling Drunk. Il coutera 21pts.
-Axer, Impaler et Bouncer ne change pas de trop.
-Le tir du Pyre troll passe à 10pts et son animi devient self mais ne coute que 1.
-Le Mountain King passe à 54PV. (pareil pour le Glacier)
-Le Glacier King passe à MAT6 et gagne Bulldoze.
-Les Whelps gardent la même efficacité et coute 4pts pour 5.
-Les Mediums base passent aussi à 5PV mais leur Cavalerie sera la seule du jeux à avoir 8PV.
-Les champions ont 1ps de portée et ont Defensive Line(+2def au lieu de +2arm) et ignore le KD si socle à socle.
-l'attachement des Kriel Warriors donnent Granted: Rise et Granted: Reposition [3˝. L'étendard donne +2CD au chef.
-L'attachement des fenblade donne Granted: Reposition [3˝] et Granted: Cleave.
-Trollkin Sluggers deviennent Mono-PV , ont Full auto avec RoF D3. Ils coutent 8/13.
-Trollkin Runebearer échangent Power Glyph contre Spell Slave avec une habilité magique de 6. Spell Slave ne permet plus de caster des upkeep.
-Le skinner gagne Weapon Master.
-Janissa perd son mur mais gagne le sort Raise Earth. Ce sort fait apparaitre une colline AOE4 dans sa portée de commandement.
-Doomy1 perd purification mais gagne Dissolution Spell. (les Upkeep ennemis prennent fin et leur contrôleur prend 1D3 dommages par sort).
-Doomy2 et Doomy3 perdent Goad.
-Doomy2 gagne Field Marshal [Overtake]
-Calandra perd Mercy Killer mais passe à 8 FURY.
-Gunbjorn gagne Field Marshal: Kill Shot et explosivo change.

Et un condensé du forum PP :
Citation :
Citation :
-Mulg is still SPD 4. He just traded in Protective Fit and Relentless Advance for Relentless Charge. He still hits like a ton of bricks, but now he's not the end all be all of troll hitters.

-Yep Pyre is now Cost 1, SELF

-Borka 2 is pretty much the same. His big changes really come about due to the new cavalry rules. His pet bear Arktos gained Crit Knockdown and Trash and Borka gained Reposition [3]

-Night Troll's animus changed to Attractor (COST 1, SELF Enemy models currently within 2˝ of the spellcaster are immediately pushed 2˝ directly toward it in the order you choose.) Gained a Bite attack so now it has 3 initials and comes in at the low low price of 7 points

- Gunnbjorn Still ROF 1. Though he did keep his Rock Wall spell.

-Axer still has Rush. The rebalancing in points certainly helps lights stack up against heavies better since there is more distinction between their various capabilities. I could see someone like Ragnor Skysplitter being able to field a solid light warbeast heavy army with the proper support elements.

-Grim is pretty much the same overall. His spell list changed a bit. He traded in Cross-Country and Lock the Target for Weald Secrets (model/unit gains Pathfinder and Hunter) and Mantrap which is COST 3 RNG 10 AOE 4 POW 12 Warriors models hit are knocked down.

-Scouts are pretty much unchanged.

-Jarl picked up Field Marshal [Swift Hunter] and traded Evasive for Dodge.

- About the Battle Wagon : It kept pretty much all its original rules. Gained Reposition [5], Mount now has Momentum instead of just Knockdown, Pounder is now RNG 12 and is now 24 damage boxes. PC 18

- Grissel 1 She gained Boundless Charge to her spells, became RAT 6, and her ranged attack gained Deafen (model hit suffers -2DEF and cannot give or receive orders for one round), though Cacophony no longer prevents models from giving or receiving orders in trade.

- Doomy 3-He still has Implacability and his scroll buddy.
His feat, though... Yikes! "While within Doomshaper’s control range, models in his battlegroup gain an additional die on melee attack rolls. When a model in Doomshaper’s battlegroup that is in his control range is hit by an enemy attack, after the attack is resolved remove d3 + 3 damage points from the model. Blood of Dhunia lasts for one round."

-Gunnbjorn's feat now reads, "While in Gunnbjorn’s control range, friendly Faction models gain cover, do not suffer damage from ranged attacks, and cannot become knocked down. Fortification lasts for one round."

- Dozer & Smigg are a bit different now. The model did go up to MAT 6 and traded its Veteran Leader ability for Bulldoze. Seemed appropriate.

- Grissel 2 went through some pretty signifigant changes. A major one was her ROF of remaining a flat 3. That is 3 attacks per turn without the need to spend fury. We also didtched Play List, so go nuts. Finally she traded out Arcane Bolt (her ranged atatcks are now magical) and Inhospitable Ground for Deflection (+2 DEF against ranged and magic attacks) and Discord, a spell that grants Wailing. (While within 5˝ of a model with Wailing, enemy models cannot give or receive orders and cannot cast spells.)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:49

La nouvelle Eyriss1 : https://codeoxide.wordpress.com/2016/05/12/the-other-eyriss-mk-iii-stats/

Et un insider sur Cyriss qui nous montre que les robots sont up d'un peu partout.

8PV sur l'infanterie lourde, TEP pas nerfé,...

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-12-2016-0
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:14

TEP boosté même Wink

MK3 is Cyriss !! :p

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:27

Y a eu des tonnes de spoilers qui ont leaké, probablement d'ailleurs sur base de cartes confidentielles envoyées à Victoria Games. Comme c'est confidentiel, elles ont rapidement été retirées de la toile, mais sur base de ce qu'on a vu, j'ai une nouvelle signature :

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Make_Cryx_great_again

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:24

J'ai pas vu en détail les leaks, c'est un signature ouin-ouin ou ils sont costaud ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:52

Si le leak sur Asphy2 est vrai, alors PP a vraiment décidé qu'ils en avaient marre de tenter de balance Asphy2 et ils l'ont défoncé histoire d'être tranquilles :
- -1 SPD
- Caustic Mist 1x/tour
- Hellbound qui n'est plus un upkeep
- Excarnate qui ne permet plus de s'activer
- Un feat nerfé pour la 5ème fois qui passe de 10 figs à D6+3

A ce niveau-là on n'en pleure plus, on en rit. D'où l'image avec le slogan de campagne de Trump, c'est assez drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition   Warmachine / Hordes nouvelle edition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes nouvelle edition
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Warmachine / Hordes
» commande hordes/warmachine
» nouveautés warmachine / hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: