| Warmachine / Hordes nouvelle edition | |
|
+7Eidan rogue106 Scara Far2Casual Bull khaine nohman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 20:00 | |
| Un feat mystère : Je sens le feat d'un troll. | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 20:02 | |
| Ca ressemble à rien que je connaisse en Cryx. | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 20:26 | |
| | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 21:00 | |
| Vous voyez que vos factions.
Béat back se fait un poil nerf en passant. | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 45 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 21:57 | |
| La nouvelle faction hordes? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 4 Mai 2016 - 23:15 | |
| Non non elle est pas prévue avant 2017 celle là.
On parle pas mal de Cygnar.
EDIT :
le Feat de Lylyth² ne donne plus snipe mais gunfighter et le tir supplémentaire. Et ça concerne maintenant tout les factions models aux lieu d ejsute les beasts.
Z'êtes prêts à encore voir Lylyth² ?
-Et les ravagore passerait à AoE4. -Shredder a flank Warbeast -Lylyth1 gagne une capacité à la gun mage -Lylyth² gagne le sort Soothing song | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Jeu 5 Mai 2016 - 0:00 | |
| - nohman a écrit:
- Vous voyez que vos factions.
Béat back se fait un poil nerf en passant. Ben en même temps on connaît pas encore grand chose d'autre | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Jeu 5 Mai 2016 - 23:18 | |
| | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Ven 6 Mai 2016 - 8:16 | |
| Insider sur Skorne : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-05-2016J'ai l'impression qu'on n'y lit que du nerf. Pourtant la faction était connue pour être un poil à la traine j'ai l'impression. Mais deux choses intéressante qui en ressort pour toutes les factions Hordes : - Spiny Growth devient Self. - Citation :
- That is how both the Razor Worm and the Rhinodon ended up with Spiny Growth (now target SELF only).
-Et plus d'animus spécifique à chaque beast mais une sélection d'animi par faction qui sont distribués entre les beasts. - Citation :
- Another change we made to animi was more philosophical. We decided that animi are a defining characteristic of each army. Rather than trying to give each warbeast a unique animus, we chose a selection of animi that suited each Faction and repeated them where it made sense.
| |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Lun 9 Mai 2016 - 22:34 | |
| Insider sur Scyrah : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-09-2016Et le plus intéressant pour Warmachine : - Citation :
- Thankfully, the fix for this came relatively quickly, and I believe it makes for a more dynamic, exciting game while being even truer to WARMACHINE’s resource management roots. Under the new edition rules, unspent focus points on a warcaster no longer add to the warcaster’s ARM. Instead, Overboosting now allows a warcaster to spend up to 1 focus point each time that warcaster takes damage in order to reduce the damage suffered by 5 (to a minimum of 0).
| |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Lun 9 Mai 2016 - 22:36 | |
| Fallait bien un changement que je réprouve, le voilà Règle finie à la pisse, imo. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Lun 9 Mai 2016 - 22:41 | |
| Fini les Asphy , boucher, terminus,... immortel et débile. | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Lun 9 Mai 2016 - 22:51 | |
| Pas de souci, on limite les transferts à 5 dommages alors. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Lun 9 Mai 2016 - 23:15 | |
| On a pas de Warlock qui monte à 24 d'armure. On doit lancer des sorts (quand je vois en tournoi le nombre de Caster d'en face qui ne font que juste camper toute la partie).
Et y a plein de restriction.
Non, franchement, ça continue à aller dans le bon sens. | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mar 10 Mai 2016 - 8:13 | |
| La règle de transfert va très probablement changer elle aussi | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mar 10 Mai 2016 - 8:34 | |
| Ouai enfin, on a pas 7/8 sort par Caster non plus. On ne récupérait pas toute le focus d'un Jack qui venait de mourir etc... ^^ Je pense comme Indy que ca va changer aussi, vu que Grievous Wound ne retire plus le transfert | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mar 10 Mai 2016 - 22:52 | |
| La nouvelle boite deux joueurs pour Hordes : - Citation :
- August 2016
The HORDES Two-Player Battlebox is designed to be a complete HORDES experience for two players right out of the box. FEATURES: The HORDES Two-Player Battlebox provides two full battlegroups and two full units, along with a core rules digest, in-depth tutorial guide, dice, ruler, battle map, and a special narrative scenario—everything two players need to jump right into the game at a fantastic price. 1 Ragnor Skysplitter, Runemaster, 1 Troll Axer light warbeast, 1 Troll Bouncer light warbeast, 1 Troll Impaler light warbeast, 1 Trollkin Fennblade unit, 1 Beast Master Xekaar, 1 Cyclops Raider light warbeast, 1 Cyclops Savage light warbeast, 1 Titan Gladiator heavy warbeast, 1 Praetorian Swordsmen unit, HORDES: Primal Digest Rulebook, Battle Map, Basic Training Tutorial Guide, Trollbloods Introductory Guide, Skorne Introductory Guide, 18” Ruler, 4 dice, 30 Fury tokens, 6 Spell Tokens, and 12 color stat cards | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 11 Mai 2016 - 8:16 | |
| Ca pourrait m'intéresser je n'ai pas de fennblade ! | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 11 Mai 2016 - 17:51 | |
| Pour Bull : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016-Tough ne fonctionne plus quand on est KD -Mauler garde Rage et sera une des rares beast à garder 5 de FURY. Il coutera 15pts. -Blitzer passe à MAT6 et a l'animus Irresistible Force qui donne bulldoze au lanceur. -Bomber passe à MAT6 et l'animus Far Strike qui devient Self. -Mulg se fait Nerf, FURY4, passe à force 12, perd le boost de move, garde le même animus et joué avec un Doomy, il gagne Retaliatory Strike. Il sera la seule beast à avoir 2ps de mouvement. -Rok gagne des PV (comme tout les Dire Troll) et le lien avec Borka donne Stumbling Drunk. Il coutera 21pts. -Axer, Impaler et Bouncer ne change pas de trop. -Le tir du Pyre troll passe à 10pts et son animi devient self mais ne coute que 1. -Le Mountain King passe à 54PV. (pareil pour le Glacier) -Le Glacier King passe à MAT6 et gagne Bulldoze. -Les Whelps gardent la même efficacité et coute 4pts pour 5. -Les Mediums base passent aussi à 5PV mais leur Cavalerie sera la seule du jeux à avoir 8PV. -Les champions ont 1ps de portée et ont Defensive Line(+2def au lieu de +2arm) et ignore le KD si socle à socle. -l'attachement des Kriel Warriors donnent Granted: Rise et Granted: Reposition [3˝. L'étendard donne +2CD au chef. -L'attachement des fenblade donne Granted: Reposition [3˝] et Granted: Cleave. -Trollkin Sluggers deviennent Mono-PV , ont Full auto avec RoF D3. Ils coutent 8/13. -Trollkin Runebearer échangent Power Glyph contre Spell Slave avec une habilité magique de 6. Spell Slave ne permet plus de caster des upkeep. -Le skinner gagne Weapon Master. -Janissa perd son mur mais gagne le sort Raise Earth. Ce sort fait apparaitre une colline AOE4 dans sa portée de commandement. -Doomy1 perd purification mais gagne Dissolution Spell. (les Upkeep ennemis prennent fin et leur contrôleur prend 1D3 dommages par sort). -Doomy2 et Doomy3 perdent Goad. -Doomy2 gagne Field Marshal [Overtake] -Calandra perd Mercy Killer mais passe à 8 FURY. -Gunbjorn gagne Field Marshal: Kill Shot et explosivo change. Et un condensé du forum PP : - Citation :
-
- Citation :
- -Mulg is still SPD 4. He just traded in Protective Fit and Relentless Advance for Relentless Charge. He still hits like a ton of bricks, but now he's not the end all be all of troll hitters.
-Yep Pyre is now Cost 1, SELF
-Borka 2 is pretty much the same. His big changes really come about due to the new cavalry rules. His pet bear Arktos gained Crit Knockdown and Trash and Borka gained Reposition [3]
-Night Troll's animus changed to Attractor (COST 1, SELF Enemy models currently within 2˝ of the spellcaster are immediately pushed 2˝ directly toward it in the order you choose.) Gained a Bite attack so now it has 3 initials and comes in at the low low price of 7 points
- Gunnbjorn Still ROF 1. Though he did keep his Rock Wall spell.
-Axer still has Rush. The rebalancing in points certainly helps lights stack up against heavies better since there is more distinction between their various capabilities. I could see someone like Ragnor Skysplitter being able to field a solid light warbeast heavy army with the proper support elements.
-Grim is pretty much the same overall. His spell list changed a bit. He traded in Cross-Country and Lock the Target for Weald Secrets (model/unit gains Pathfinder and Hunter) and Mantrap which is COST 3 RNG 10 AOE 4 POW 12 Warriors models hit are knocked down.
-Scouts are pretty much unchanged.
-Jarl picked up Field Marshal [Swift Hunter] and traded Evasive for Dodge.
- About the Battle Wagon : It kept pretty much all its original rules. Gained Reposition [5], Mount now has Momentum instead of just Knockdown, Pounder is now RNG 12 and is now 24 damage boxes. PC 18
- Grissel 1 She gained Boundless Charge to her spells, became RAT 6, and her ranged attack gained Deafen (model hit suffers -2DEF and cannot give or receive orders for one round), though Cacophony no longer prevents models from giving or receiving orders in trade.
- Doomy 3-He still has Implacability and his scroll buddy. His feat, though... Yikes! "While within Doomshaper’s control range, models in his battlegroup gain an additional die on melee attack rolls. When a model in Doomshaper’s battlegroup that is in his control range is hit by an enemy attack, after the attack is resolved remove d3 + 3 damage points from the model. Blood of Dhunia lasts for one round."
-Gunnbjorn's feat now reads, "While in Gunnbjorn’s control range, friendly Faction models gain cover, do not suffer damage from ranged attacks, and cannot become knocked down. Fortification lasts for one round."
- Dozer & Smigg are a bit different now. The model did go up to MAT 6 and traded its Veteran Leader ability for Bulldoze. Seemed appropriate.
- Grissel 2 went through some pretty signifigant changes. A major one was her ROF of remaining a flat 3. That is 3 attacks per turn without the need to spend fury. We also didtched Play List, so go nuts. Finally she traded out Arcane Bolt (her ranged atatcks are now magical) and Inhospitable Ground for Deflection (+2 DEF against ranged and magic attacks) and Discord, a spell that grants Wailing. (While within 5˝ of a model with Wailing, enemy models cannot give or receive orders and cannot cast spells.) | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Ven 13 Mai 2016 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Ven 13 Mai 2016 - 11:14 | |
| TEP boosté même MK3 is Cyriss !! :p | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 18 Mai 2016 - 10:24 | |
| J'ai pas vu en détail les leaks, c'est un signature ouin-ouin ou ils sont costaud ? | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition Mer 18 Mai 2016 - 10:52 | |
| Si le leak sur Asphy2 est vrai, alors PP a vraiment décidé qu'ils en avaient marre de tenter de balance Asphy2 et ils l'ont défoncé histoire d'être tranquilles : - -1 SPD - Caustic Mist 1x/tour - Hellbound qui n'est plus un upkeep - Excarnate qui ne permet plus de s'activer - Un feat nerfé pour la 5ème fois qui passe de 10 figs à D6+3
A ce niveau-là on n'en pleure plus, on en rit. D'où l'image avec le slogan de campagne de Trump, c'est assez drôle je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes nouvelle edition | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes nouvelle edition | |
|