Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warhammer Age of Sigmar

Aller en bas 
+18
Erwin L
Scara
keya
Aurÿ
Korhadris
la truite
Ghörg
khaine
nohman
DarianWindsong
Raph
NeCrO-AnGelO
djoul
MightyDwarf
Far2Casual
Musashi
Bull
Eidan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:40

Forgeworld est en train de préparer les Battle Scroll de toutes ses figurines, yay !

http://www.forgeworld.co.uk/fwDownloads

Non seulement c'est chouette pour mes NdC, mais dans la nouvelle ère AoS, les figurines un peu custom de FW risquent d'être aussi beaucoup plus facile à intégrer aux parties. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:59

From Warseer
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Attachment

Selon la description on peut espérer de quoi équilibrer les armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:47

hello les amis , voila si jamais sa vs intéressé le gw bruxelle organise une games night vendredi ( donc ouvert de 10h à 22h ) spécial vétéran et club pour discuter, découvrir , essayer et jouer age of sigmar tous ensemble Smile donc à ceux qui sont intéressé ( j'en avais déjà parler à grim et khoradris ) vous êtes les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:53

keya a écrit:
hello les amis , voila si jamais sa vs intéressé le gw bruxelle organise une games night vendredi ( donc ouvert de 10h à 22h ) spécial vétéran et club pour discuter, découvrir , essayer et jouer age of sigmar tous ensemble Smile donc à ceux qui sont intéressé ( j'en avais déjà parler à grim et khoradris ) vous êtes les bienvenu Smile

J'essaierai de passer. Je suis vraiment curieux de voir comment on peux équilibré une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:05

ben avec la boite de base, je suppose que le contenu est "équilibré"
Comme l'était la boite de base ile de sang ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:20

Eidan a écrit:
ben avec la boite de base, je suppose que le contenu est "équilibré"
Comme l'était la boite de base ile de sang ! xD

Ok mais je veux comprendre comment équilibrer nos futures parties avec nos armées existantes!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:40

Oui je me doute, je trollais juste un peu ^^

Malheureusement, je pense qu'il n'y a rien a pas de la bonne fois pour équilibrer.
Ça parlait d'une application smartphone qui permettrait de le faire mais j'ai un gros doute.

Et tout ce que j'ai vu comme proposition d'équilibrage était souvent en fonction des "wounds" de chaque figurine. Ce qui est au final aussi bancal que le reste car un martelier 3+/3+ a autant de wounds qu'un gobelin 5+/5+ ou zombie 6+/6+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:44

Il n'y a rien pour l'instant pour équilibrer les parties "custom". Attendons de voir ce qui arrive.

En attendant, faire du "simili" avec les warband et les points V8 permet de faire quelques test games comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:47

Super rapport F2C,  merci ! J ai l impression que le jeu est vraiment fait pour des petites unités,  avec la résolution actuelle,  un combat 50 gob contre 50 esclaves prendrait les 6 tours facile....  Sinon, comme j ai pas encore testé j attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:11

c'est ca qu'on veux ! des arguments avec des clash d'avis ! Smile

Merci Wink ( ceci n'était pas ironique ni sarcastique )
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:07

Je pense au vu des premiers rendus que j'ai bien fait de liquider mes figurines battle avant AoS.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:50

Moi j'essaie ce soir avec Far 2.

Pour Notre Schtroumpf grognon national - Rien n'empêche de continuer à jouer en V8!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:22

non rien en fait Smile


Dernière édition par Eidan le Ven 10 Juil 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:21

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 777272Seraphon Warhammer Age of Sigmar - Page 5 808243Seraphon2

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 650522Ancienttreelord  Warhammer Age of Sigmar - Page 5 223287battleplan
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:21

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 684458unnamed3
 
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 722779unnamedWarhammer Age of Sigmar - Page 5 379826unnamed1Warhammer Age of Sigmar - Page 5 648202unnamed2Warhammer Age of Sigmar - Page 5 737642unnamed4
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 460092unnamed5Warhammer Age of Sigmar - Page 5 722413unnamed6
 
Et quelques photos ou l'on peut observer les décors AoS.
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 408587IMG20150705001554
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 421110IMG20150705001603
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 811633IMG20150705001551
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:23

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJeqe24WUAAl5qu
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:23

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJeq99zWsAAvUqKWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJeq92hWEAAn9VPWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJeq97VWoAAGt1OWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJeq9xfWgAA2E2x
Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJerXVFWcAAkr-PWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJerXquWoAAxuvCWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJerXs_WcAAryGNWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJerXqlWoAAFE1B
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:24

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJermP0WIAAXSxeWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJermSHWoAAFa2mWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJermUjWsAAKAFNWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJermIXWEAArCAP

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJer-9ZW8AA_OSWWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJer_JmWcAAp1qBWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJer_CFWcAEUQ2tWarhammer Age of Sigmar - Page 5 CJer_CFWcAAbpfD
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:16

Tout tourne jusqu'à présent autour de cette boîte.

Je suis de plus en plus persuadé que sortir les battlescrolls des armées "normales" était une monumentale erreur, tant qu'on a aucune idée de comment les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:31

C'était une sortie pour "stopper l'incendie"...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:03

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 CJZF0u_UEAAHqO_
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:23

Un gros livre de "règles" qui sort samedi prochain (18/07) est apparu dans ma boite aux lettres.

Pas de règles supplémentaire (les 4 pages y sont conforme au PDF) et j'ai rien vu concernant des règles de construction d'armées (ni même de choix pré-établis dans les scénarios). Mais je le lis ce w-e , je l'ai juste feuilleté. Trop d'images...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:33

Bon, j'ai lu le Fluff et une grosse partie du reste du bouquin. Ceci est mon avis subjectif.

Le livre est au niveau de ce qui a précédé; une jolie coquille vide.  Le "Fluff" est présenté de façon bordélique (ça n'arrête pas de changer de temporalité sans que ça soit logique/utile au "récit"). Tout est très succinct sans réelle profondeur. C'est bourré d'images ! La partie Fluff compte 80 pages et il y a plus de 60 pages rien que d'illustrations!

Le livre est centré sur les Sigmarines. Car oui, ce sont bien des Space Marine heroic-fantaisy. tant que leur création, leur rôle, leur organisation, c'est du copier-coller des Surhommes de 40k. On savait depuis 2-3 ans que GW allait sortir une version de surhomme pour Battle mais je n'aurai jamais imaginer qu'il ferait un copier-coller. Affligeant pour ma part.

Le Fluff est sinon un mélange de 40k et de battle(littéralement). Ce qui m'étonne le plus, c'est que pour un jeu qui fait fit du passé et qui est là pour conquérir un nouveau public, on te balance les diverses anciennes incarnation sans nullement les introduire. Malékith change de nom sans raison aussi. (son nom devient Malerion)

La partie scénario est intéressante car ils représente toute une campagne(avec une grosse partie narration) et permet de jouer son déroulement. Mais rien de foufou ni rien pour faire les armées.

Voici le résumé du fluff :

Spoiler:

Voila le petit lexique des noms qui changes :
-Malékith => Malerion
-Elfes => Aelfs
-Orques => Orruks
-Gobelins => Snots
-Ogres => Ogors (Hodor !)
-Hommes-Lézards => Seraphons
-l'or (la monnaie) => Ur-Or


Dernière édition par nohman le Sam 18 Juil 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:00

Et pas de point de règles concernant l'équilibrage des armées?

J'ai appelé GW Namur pour poser la question et le gentil monsieur m'a dit qu'il fallait faire appel au bon sens des joueurs (en gros démerdez vous)

Reprendre le système de points de la V8 n'aurait pas beaucoup de sens car beaucoup d'unités ont bien changé.

Et il n'a aucune info sur un eventuel ajout venant de GW qui permettrait de clarifier ce point. Je suis halluciné du foutage de gueule de GW sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:02

Je le répète une troisième fois : non rien du tout. On a juste les même 4 pages de règles mis au hasard dans le livre.

Actuellement, la version officielle, c'est : on vous a donné une totale liberté, c'est pas GÉNIAL ça ?

Mettre un système de point serait un bel aveu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar   Warhammer Age of Sigmar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Age of Sigmar
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer : Le Sang de Sigmar
» Age of Sigmar v2
» Age of Sigmar : Skirmish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: