Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic à metal

Aller en bas 
+11
Aliasteria
nohman
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Nadar
Watchoka
Jiggs
Death Of Rats
Ghiznuk
Christoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:04

pourtant je parlais bel et bien de moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:54

Suffocation - Pierced From Within
Brutal Death
USA
Label : Roadrunner
Année d'album : 1995
myspace

1. Pierced From Within
2. Thrones Of Blood
3. Depths Of Depravity
4. Suspended In Tribulation
5. Torn Into Enthrallment
6. The Invoking
7. Synthetically Revived
8. Brood Of Hate
9. Breeding The Spawn

Le topic à metal - Page 21 Naii2gdecdqdcy77adhmohl

Recherchez-vous de la violence ? De la brutalité ? Si oui je pense pouvoir pleinement vous servir avec ce Pierced From Within ...

3e album pour les américains, et déjà une notoriété sacrément fournie. Le second album Breeding The Spawn a reçu un accueil considérable, mais montrait clairement une faiblesse en comparaison du premier opus Effigy Of The Forgotten. Dès lors Suffocation devrait prouver son génie musicale par une nouvelle galette, quid donc de ce nouvel album ? la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:36

Tyr - By The Light Of A Northern Star
Îles Féroé
Viking Metal
Année d'album : 2009
Label : Napalm Record
myspace

1. Hold the Heathen Hammer High
2. Tróndur í Gøtu
3. Into the Storm
4. Northern Gate
5. Turið Torkilsdóttir
6. By the Sword in My Hand
7. Ride
8. Hear the Heathen Call
9. By the Light of the Northern Star

Le topic à metal - Page 21 Tyr

Bordel, qu'est ce que j'y connais au viking metal et autre folk-erie du genre ? AH AH, que dalle.
Mais aussi saugrenu soit il, je suis un grand amateur de musique classique et autres trucs du style ... c'est pourquoi j'ai porté une attention particulière au dernier Tyr dont la pochette est tout bonnement superbe... et quelle surprise.

Petit exposé vite fait pas bien fait, Tyr est du genre viking metal, avec un gout prononcé pour les chansons longues, lorgnant sévèrement sur le progressif, c'est d'ailleurs avec grande surprise qu'un ami à moi, grand fan, me met en garde en me disant ceci "fait gaffe au coté progressif, ça va te faire chier" la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:30

Debauchery - Rockers & War
Allemagne
Death n'roll
Année d'album : 2009
Label : AFM
myspace

PART I : WAR
1)There Is Only War
2)Primordial Annihilator
3)Savage Mortician
4)Honour and Courage
5)Killing Ground
6)Wolves of the North

PART II : ROCKERS
7)New Rock
8 )3 Riff Hit
9)Demon Lady
10)Hammer of the Blood God
11)I'm a Rocker

Le topic à metal - Page 21 Debauchery

Revoilà Debauchery ... Moment émotion SVP, Debauchery est le premier groupe que j'ai chroniqué en arrivant dans ce webzine (à ce moment là c'était Continue To Kill qui était sorti). Snif ... Bon donc ce Rockers & War ?

Rien de nouveau sous le soleil de sang, toujours les mêmes sujets, toujours la même passion à faire la musique, et toujours la même manière de faire, avec les mêmes concepts, bref, tout pareil, Debauchery comme on l'aime (ou pas), sans que rien ne soit changé, si ce n'est que c'est le même en nouveau la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
gnome
Sergent
gnome


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hamme-mille
Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....
Date d'inscription : 20/12/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:55

tres tres bon album
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:50

Suffocation - Blood Oath
USA
Brutal Death
Année d'album : 2009
Label : Nuclear Blast
myspace

1. Blood Oath
2. Dismal Dream
3. Pray For Forgiveness
4. Images Of Purgatory
5. Cataclysmic Purification
6. Mental Hemorrhage
7. Come Hell Or High Priest
8. Undeserving
9. Provoking The Disturbed
10. Marital Decimation


Le topic à metal - Page 21 Suffocationbloodoathart

Suffocation, le genre de groupe qu'on ne peut pas louper. Parmi les plus grands noms du death metal, celui-là a toujours été un monstre sacré intouchable. Une discographie irréprochable, aucune erreur de parcours ... un sans faute sur toute la ligne.
Après leur séparation de 6 ans, et leur retour avec l'impressionnant Souls To Deny en 2004, Suffocation revient en cette année 2009 avec un autre monstre sous le bras, à savoir Blood Oath, qui arbore une cover magistrale, encore une fois dessinée par Jon Zig la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:39

Crown The Lost - Blind Faith Loyalty
Heavy/Thrash
USA
Label : Cruz Del Sur Music
Année d'album : 2009
myspace

1. Defame the hypocrites
2. Drawing the parallel
3. Bound to wrath
4. Symbiotic
5. Finality
6. Dreaming in reverse
7. Privation
8. Impose your will
9. Hollow refuge
10. Blind faith loyalty

Le topic à metal - Page 21 Crownk

Derrière cette pochette superbement bien dessinée, et ce logo qui en jette, se trouve un combo à peu près inconnu dans nos contrées, Crown The Lost. Crown The Lost, c'est un groupe de heavy thrash rempli de chant clair engagé, tout droit sorti de Pittsburgh (États-Unis pour ceux qui n'auraient pas compris), qui en est à son 3e album.
Aujourd'hui chez Cruz Del Sur Music, un petit label qui possède déjà quelques formations intéressantes (Ensoph, Bible Of Devil, Obsession...) la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:48

Dark The Suns - All Ends In Silence
Finlande
Death/Gothique
Année d'album : 2009
Label : Firefox
myspace

1. Unbroken Silence
2. Everlasting
3. The Dead End
4. All Ends in Silence
5. Sleepless Angels
6. Cold Dawn
7. Rimed with Frost
8. The Rain
9. Guardians
10. Gone

Le topic à metal - Page 21 Darkthesunsallendsinsili

Un album de metal gothique, en général, on a vite tendance à le classer dans le rayon "niaiseries chiantes". Ne mentez pas car je sais que c'est vrai. Et pourtant, un album de metal gothique, c'est aussi de la poésie, de la beauté et d'une certaine façon, de la romance.
Et en ce qui me concerne, j'accroche assez bien avec tout ce concept-là ... mais fort malheureusement, on retombe vite dans "les niaiseries chiantes" car soit c'est assez mal fait, soit c'est répétitif, soit c'est pompeux à en mourir, ou parfois c'est les trois la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:00

Behemoth - The Apostasy
Death Metal
Pologne
Regain Records / Nocturne Music
Année D'album : 2007
myspace

1. Rome 64 C.E.
2. Slaying The Prophets Ov Isa
3. Prometherion
4. At The Left Hand Ov God
5. Kriegsphilosophie
6. Be Without Fear
7. Arcana Hereticae
8. Libertheme
9. Inner Sanctum
10. Pazuzu
11. Christgrinding Avenue

Le topic à metal - Page 21 Behemoth_apostasy

Behemoth est un peu le groupe traitre du black metal, dans le sens où le groupe polonais est passé progressivement de l'autre coté de la barrière, pour atteindre avec Zos Kia Cultus son premier album de death metal pur souche.
Après le succès retentissant de ses précédents opus, Behemoth revient en cette année 2007 avec The Apostasy.
Avec The Apostasy, Behemoth confirme son reniement du black metal, et son embrassement dans la cause death metal la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:44

Asphyx - Death ... The Brutal Way
Death Metal
Pays-Bas
Label : Century Media
Année d'album : 2009
myspace

1.Scorbutics
2.The Herald
3.Bloodswamp
4.Death The Brutal Way
5.Asphyx II (They Died As They Marched)
6.Eisenbahnmörser
7.Black Hole Storm
8.Riflegun Redeemer
9.Cape Horn
10.The Saw, The Torture, The Pain

Le topic à metal - Page 21 Deathbrutalway

Asphyx ... Tout un nom, tout une histoire, tout un style.
Asphyx, c'est surtout aussi le second groupe de Martin Van Drunen (enfin non il en a plein d'autres mais bon, c'est le second "principal"), qu'il a rejoint lorsqu'il a quitté Pestilence.
Ce groupe a toujours eu du mal a vraiment avoir un statut de "légende" mais a tout de même su imposer sa place, son rôle, et sa musique d'une manière significative, et il sort aujourd'hui son 7e album, toujours fidèle à son écurie Century Media la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:19

Manufacturer's Pride - Sound Of God's Absence
Finlande
Metal Alternatif/Experimental/Indus/Death
Lalbel : Off Records
Année D'album : 2009
myspace

1. Intro
2. Maggot Infested
3. Mind and Machine
4. Murder Mandate
5. On the Eve of Tempest
6. Adeptus Satanicus
7. Waste in Flesh
8. Dahlia
9. Absence
10. Stillborn Messiah
11. My Becoming
12. Departure

Le topic à metal - Page 21 Manufacturerspride

Un bien étrange groupe que Manufacturer's Pride. Si vous avez jeté un oeil au style que j'ai noté, vous avez pu vous rendre compte de l'étrangeté de la chose. Et je tiens à vous assurer que j'ai bien écrit la vérité, tout les styles précité se retrouvent dans la musique du groupe finlandais, qui en est à son 2e album, et avec la même écurie que précédemment (à savoir Off Records).
Très spécial, quasi atypique, la musique de ce Sound Of God's Absence est très difficile à cerner la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:22

Swashbuckle - Back To The Noose
Pirate Thrash
USA
Label : Nuclear Blast
myspace

01. Hoist The Mainsail
02. Scurvy Back
03. Back To The Noose
04. Cloudy With A Chance Of Piracy
05. We Sunk Our Battleship
06. Rounds Of Rum
07. Carnivale Boat Ride
08. Rime Of The Haggard Mariner
09. Cruise Ship Terror
10. No Prey No Pay
11. La Leyenda
12. Splash-n-Thrash
13. The Grog Box
14. The Tradewinds
15. Attack
16. Peg-leg Stomp
17. Whirlpit
18. All Seemed Fine Until
19. IT CAME FROM THE DEEP!
20. Shipwrecked
21. Sharkbait

Le topic à metal - Page 21 Swashbuckleo

Bon, ne tournons pas autour du pot pour cette chronique, en plus il se fait tard. Vous aimez le thrash ? Vous aimez le délire pirate (l'alcool, la fête, le sing along, la débauche, la baston, les pillages) ? Vous aimez des parties instrumentales folk faisant de temps en temps transition ?
Alors ne rêvez plus, Swashbuckle est fait pour vous !
Second album, une signature chez Nuclear Blast (rien que ça), et hop, les voilà sur les flots des groupes qui impressionnent la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:45

Très chouette, franchement... j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:47

j'aime bien la pochette de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:26

Moi c'est le genre qui m'a fait tripper! Le "pirate Thrash"! ^^ Sinon ouais ça à l'air chouette...je regarderais ça plus en détails dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:08

Deströyer 666 - Defiance
Pays-Bas
Black/Thrash
myspace
Année d'album : 2009
Label : Season Of Mist

1. Weapons of Conquest
2. I am not Deceived
3. Blood for Blood
4. The Barricades are breaking
5. A Stand Defiant
6. A Path to Conflict
7. A Thousand Plagues
8. Human all too Human
9. A Sermon to the Dead

Le topic à metal - Page 21 Destryer666defianceartw

Dans l'histoire du black metal, un groupe se remarque fort par sa capacité de mutation. En effet Deströyer 666 est une star aux Pays-Bas (le groupe était anciennement basé en Australie), mais aussi dans l'histoire du black/thrash, genre si spécial, et branche si spécifique dans le black metal (et le thrash).
Mais plus précisément, ceci un album important, très attendu par les fans, car en effet depuis 2002 (date du dernier album Cold Steel... for an Iron Age) le groupe n'a sorti que des EP (et une réédition de Cold Steel... en 2005). Defiance est donc le cinquième album de la bande de Deströyer 666, et le troisième à paraitre sous le label Season Of Mist.

Après un coup d'oeil à la cover du disque qui est particulièrement réussie la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:22

Bon, sang je viens de recevoir

Le topic à metal - Page 21 Identi12

Déjà, la cover en jette à mort

Et franchement, il est monstrueux... une bonne guitare bien lourde et des prouesses vocales par Julien Truchan (si je voulais faire un mauvais jeux de mots je dirais qu'il nous fait un True Chant) et ces changements de rythme rapides qui font que Benighted reste Benighted...

Dès le début de l'album j'ai été pris dedans, avec les chansons Nemesis et Collapse. Vient ensuite le chanson qui a donné son titre à l'album, Identisick, avec un texte en français, travaillé, le tout donnant une chanson assez profonde pour du brutal death...

Un DVD bonus est également fourni, avec des extraits de concerts des années 2004-2005, la qualité est assez bonne en plus...

Fin voilà, une merveille comme je les aime !


Dernière édition par Indiana Jokes le Ven 19 Juin 2009 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:31

Indiana Jokes a écrit:
Déjà, la cover en jette à mort
pour une fois je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:46

Tiens, comme t'as raison, j'ai été en trouver une de meilleure qualité... je sens que je vais changer d'avatar moi...

Et puis j'ai découvert une putain de chanson trop monstrueuse sur cet album : Iscarioth...

Donc, après deux ou trois écoutes, j'ai joté principalement (dans l'ordre) : Nemesis, Collapse, Identisick, Mourning Affliction et Iscarioth

Avis aux gens qui n'aiment d'habitude pas le nrutal death, celui-ci est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:19

Je vais m'empresser de jeter une oreille là-dessus! Mais par contre la pochette je la trouve pas si terrible que ça...sympa mais sans plus. Je préfère les pochettes plus sombres et torturées, un peu comme sur le dernier d'Aborted (je peux mettre une image plus petite si vous préférez...mais moi j'aime faire les chose en grand! ^^):

Le topic à metal - Page 21 Cover1
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:37

il est sympa le dernier aborted. Pas exceptionnel, mais sympa.
quand je l'ai chroniqué j'étais tout fou et je lui ai foutu un 9 ou 9,5 je sais plus. J'ai un peu exagéré ^^
disons qu'il mérite un 7,5 ou un 8.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:46

Mouais...bon mais sans plus. Je préfère les albums précédents (The Chondrin Enigma en tête je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:11

pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:21

Une de perdue, dix de retrouvées comme on dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:31

Bah, ok c'est bien dessiné, mais ça reste un truc qu'on voit partout, une personne déchirée avec des fil barbelés et tout... je trouve ça banal à en mourir...

Il y a des milliers de cover dans le genre, moi j'aime l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à metal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à metal
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à film
» WOW et le metal
» Ghiz mange du folk metal et il en reveut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: