Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le topic à metal

Aller en bas 
+11
Aliasteria
nohman
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Nadar
Watchoka
Jiggs
Death Of Rats
Ghiznuk
Christoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:01

Suicide Silence - No Time To Bleed
USA
Deathcore
Label : Century Media
Année d'album : 2009
myspace

Tracklist :
01. Wake Up
02. Lifted
03. Smoke
04. Something Invisible
05. No Time To Bleed
06. Suffer
07. And Then She Bled
08. Wasted
09. Your Creations
10. Genocide
11. Disengage

Le topic à metal - Page 23 Usuicidesilencenotimeto

Dans les derniers faits marquants de l'histoire du metal, un style est apparu récemment, et tente de conquérir un peu tout ce qu'il rencontre sur son chemin, je parle du deathcore. Certains détestent, d'autres adorent ... moi je suis entre les deux. J'apprécie certains groupes, comme le leader du genre, les canadiens de Despised Icon, et j'ai aussi beaucoup aimé le premier album du groupe Suicide Silence, qui vient de sortir son deuxième album, et c'est justement de ce deuxième album dont je vais vous parler aujourd'hui la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:34

C'est comme beaucoup de groupes du même genre cet album: on use et abuse des mêmes riffs déjà entendu 150 fois, puis on balance le traditionnel breakdown qui, bien que jouissif quand on commence à écouter ce genre musical, devient presque le seul moment attendu de la chanson...et puis au bout d'un certains temps, on se rend compte qu'en fait, bah il ne reste rien d'autre...et on commence à s'ennuyer ferme! (je parle du style en général, pas uniquement de Suicide Silence)

Je me trompe? Question
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:47

je sais pas, le breakdown, à moins qu'ils soient bien placé, et autre chose que du "tudududu....tududududu..." il me fait chier. Je n'attends pas impatiement les breakdowns (à part sur Despised Icon le breakdown final de "furtive monologue" avec le gros pig squail)

sinon oui c'est un peu prévisible ce disque, mais ce que je dis aussi, c'est que c'est sympa au demeurant, mais ça casse pas des briques. Ce disque a un potentiel, mais il n'a pas été exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:07

Blood Red Throne - Souls Of Damnation
Brutal Death
Norvège
myspace
Label : Earache
Année d'album : 2009

1. The Light, The Hate
2. Harme
3. Throne of Damnation
4. Human Fraud
5. Demand
6. Your Cold Flesh
7. Prove Yourself Dead
8. Not Turgenjev, But Close
9. Ten Steps of Purgatory

Bonus tracks on the limited edition:
10. Manifest Of Lies
11. Affiliated With The Suffering

Le topic à metal - Page 23 Cvrf

C'est en 2005 que Blood Red Throne a tiré son épingle du jeu, et a sorti son album masterpiece Altered Genesis, le groupe norvégien devient alors l'un des noms underground les plus prometteurs, et un poulain sur lequel Earache misera beaucoup. Deux ans plus tard c'est à Come Death de voir le jour, et enfin ici en 2009, Souls Of Damnation.
Quelques changements se sont vu, et notamment celui du départ de Sieur Hustler, le chanteur d'Altered Genesis. Dorénavant, et depuis Come Death, c'est à Vald de prendre le micro. Le groupe accuse un parcours somme toute très bon (maintenant 11 ans d'existence), qui sera à nouveau mis à l'épreuve avec ce nouvel album ...
la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:17

Pestilence - Resurrection Macabre
Death Metal
Pays-Bas
myspace
Label : Mascot Records
Année d'album : 2009

1. Devouring Frenzy
2. Horror Detox
3. Fiend
4. Hate Suicide
5. Synthetic Grotesque
6. Neuro Dissonance
7. Dehydrated II
8. Resurrection Macabre
9. Hangman
10. Y2H
11. In Sickness & Death

Limited edition re-recorded bonus tracks:
12. Chemo Therapy
13. Out of the Body
14. Lost Souls

Le topic à metal - Page 23 Pestilenceresurrectionm

Pestilence, si ça c'est pas une légende du death !
Un parcours légendaire, sans fautes (hormis Sphères qui est disons, spécial) avec peu d'albums au compteur et tous des albums cultes.
Que peut donc nous amener cette reformation après tant d'années d'absence ? Avec, ne l'oublions pas, l'absence de Van Drunen. Les voix de Mameli et de Van Drunen sont certes assez proches, mais bon, l'on ne peut pas dire que le line up soit le "majestueux" qu'on a pu connaitre en 89 ou 91.

Bon, c'est bien de spéculer mais parlons de faits, car nous en avons un et il s'agit de Resurrection Macabre la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:28

Immolation - Unholy Cult
USA
Death Metal
Label : Olympic Recordings
Année d'album : 2009
myspace

1. Of Martyrs and Men
2. Sinful Nature
3. Unholy Cult
4. Wolf Among the Flock
5. Reluctant Messiah
6. A Kingdom Divided
7. Rival the Eminent
8. Bring Them Down

Le topic à metal - Page 23 Immolationunholycultfro

Immolation fait parti des premiers groupes à avoir signé leur nom dans le livre d'or des légendes du death metal. Les albums sortis précédemment sont déjà des légendes, des albums cultes !
Dawn Of Possession, Here In After, Failures For Gods, Close To A World Below ... Tant d'albums excellentissimes. Immolation a, à l'heure où Unholy Cult va sortir, déjà imposé sa présence dans le panthéon du death metal, et ce n'est pas fini.
Un changement important dans le line up du groupe s'est opéré l'an précédent, avec le départ du membre fondateur Thomas Wilkinson, remplacé au pied levé par Bill Taylor (qui affiche un CV impressionnant avec entre autre Angelcorpse).
Après cette petite intro et mise en contexte, passons à ce disque plus en détails... la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 3:16

Vomitory - Carnage Euphoria
Suède
Death metal
Année d'album : 2009
Label : Metal Blade
myspace

1. The Carnage Rages On
2. Serpents
3. A Lesson In Virulence
4. Ripe Cadavers
5. Rage of Honour
6. The Ravenous Dead
7. Deadlock
8. Rebirth of the Grotesque
9. Possessed
10. Great Deceiver

Le topic à metal - Page 23 231340

Vomitory, après tant d'années de bons et loyaux services au nom du sacro-saint death metal, dispose maintenant une discographie bien chargée, et le succès est à l'échelle de celle-ci, tout du moins dans le cercle privé du petit monde death metal. Le groupe commence même à recevoir les honneurs qui lui reviennent de la part du coté plus mainstream du metal. Ouf ! Il était temps !

Mais attardons nous sur ce disque, Carnage Euphoria accuse une tracklist de 39 minutes bien pesées avec nombres de tubes potentiels .... myspace
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 3:20

Despised Icon - Day Of Mourning
Canada
Deathcore
Label : Century Media
Année d'album : 2009
myspace

1. Les Temps Changent
2. Day of Mourning
3. MVP
4. All for Nothing
5. Eulogy
6. Made of Glass
7. Black Lungs
8. Diva of Disgust
9. Entre Le Bien Et Le Mal
10. Sleepless

Le topic à metal - Page 23 247255

Despised Icon est sans conteste l'une des plus grandes stars du deathcore. L'un des premiers à avoir réellement populariser le genre (avec le détenteur du titre de pionnier, je parle bien sur de Black Dahlia Murder). Après leur disque-monstre, j'ai nommé Ills Of Modern Man, que pouvait bien produire le groupe-venant-du-froid (le grand froid) ?

Et bien la réponse est assez simple, mais terriblement significative (et discutable aussi, accessoirement) la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:20

Pink Floyd - Dark Side Of The Moon
Angleterre
Rock Psychédélique
Année d'album : 1973
Label : EMI
myspace

1. Speak to Me
2. Breathe
3. On The Run
4. Time/Breathe
5. The Great Gig in the Sky
6. Money
7. Us and Them
8. Any Colour You Like
9. Brain Damage
10. Eclipse

Le topic à metal - Page 23 Celebrityimagepinkfloyd

Nous sommes en 1973. Les groupes de metal que nous connaissons actuellement n'étaient qu'une poignée ... Motörhead, Led Zeppelin, Judas Priest, Black Sabbath, Kiss venait de se former en cette année 1973, et Iron Maiden ne voyait le jour que 2 ans plus tard.
A cette époque, la scène était aux mains du rock, et des premiers pas timides du heavy metal. Pink Floyd était l'un de ces acteur importants voir majeur, bien que leur talent n'était pas reconnu à juste titre. Après les problèmes interne comme le congé forcé attribué à Barret, ou le bannissement de leur single "Arnold Layne" malgré son succès. Mais le groupe ne s'arrête pas là et continue leur lutte pour fournir ce dont je vous parle aujourd'hui, à savoir Dark Side Of The Moon la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:43

Vhan - Hero VS Hero
Belgique
Metalcore
Année d'album : 2009
myspace
Label : Auto-production

1°) You'll Know My ...
2°) Secret
3°) First Blood
4°) His Life On Tv
5°) The Faithfull
6°) My Mission
7°) The Hunt
8°) Crash (A Beast In A Soul)
9°) Hero VS Hero

Le topic à metal - Page 23 Vhanherovshero

Vhan est un groupe que l'on connait plutôt bien dans la scène metal belge. Ils font souvent des concerts, et font partie de cette "nouvelle vague" de groupe belge qui monte, en se faisant un nom inspirant respect et talent ( Dark Sensation, Lamster, Komah, When Blood Burns, The End Of All Reason, About:Blank, Black Bleeding, Hybrid Viscery, etc ...).

Après quelques essais, dont 2 démos et un EP, le groupe sort enfin son album dont le nom a déjà été évoqué sur leur précédente démo, Trailer For Heroes la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:46

Au fait, une petite question Christoune: c'est uniquement les albums que tu as chroniqués que tu mets ici, ou bien tous ceux qui sont chroniqués sur Spellbound???
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:37

j'ai décidé de quitter spellbound, toute facon apparement ils comptaient me virer, mais jusqu'à présent, je mettais ici les albums que je faisais pour le webzine.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:38

Theatre Of Tragedy - Forever Is A World
Norvège
Metal Gothic
Label : AFM
Année d'album : 2009
myspace

1. Hide And Seek
2. A Nine Days Wonder
3. Revolution
4. Transition
5. Hollow
6. Astray
7. Frozen
8. Illusions
9. Deadland
10. Forever Is The World

Le topic à metal - Page 23 242124

Theatre Of Tragedy fait parti des groupes de metal féminin qui ont marqué le monde du metal par un nom très connu, Liv Kristine. Le groupe a livré des albums de gothic metal dantesques au début de leur carrière. Theatre Of Tragedy, Velvet Darkness They Fear, Aégis ... Tous des albums devenu cultes dans leur genre, où souvent chaque album est une copie de l'album d'un autre groupe ... Fade, et affreusement suffisant.

Suite au départ de la starlette Liv Kristine, le groupe s'est dégotté une petite chanteuse pas piqué des vers, en la personne de Nell Sigland, également chanteuse et claviériste du groupe The Crest (signé chez Season Of Mist). Nell est une chanteuse assez talentueuse, avec un timbre très différent de Liv Kristine, et ce sera le deuxième effort du groupe avec elle la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:38

Ah, je ne savais point que tu avais quitté le webzine...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:42

c'est pas encore totalement fait, mais tu peux voir que je ne suis plus admin ni modérateur ni rien. Mon pseudo est simple, sans couleur ou gras.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:56

J'avais bien remarqué ce détail et je me suis effectivement fait la réflexion...enfin on sait jamais! Que t'aurais eu un statut à part où je ne sais pas quoi d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:21

Cypress Hill - Greatest Hits From The Bong
Hip Hop
USA
myspace
Année d'album : 2006
Label : Ruffhouse, Columbia Records

Line Up :
B-Real
DJ Muggs
Eric Bobo
Sen Dog

Tracklist :

1. How I Could Just Kill A Man
2. Hand on the Pump
3. Latin Lingo
4. Insane In The Brain
5. I Ain't Goin' Out Like That
6. Throw Your Set In The Air
7. Dr. Greenthumb
8. (Rock) Superstar
9. Latin Thugs
10. The Only Way
11. EZ Come EZ Go
12. Latin Thugs (Reggaeton Mix)
13. "Tequila Sunrise" (featuring Barron Ricks) (Bonus track européen)
14. "Can't Get the Best of Me" (Bonus track européen)
15. "Lowrider" (Bonus track européen)

Le topic à metal - Page 23 74472

Cypress Hill est un groupe qui aura voyager dans toutes les sphères, et qui aura surtout su séduire pas mal de monde, même ceux qui sont, de base, des personnes qui ne s'intéressent pas au hip hop. Il suffit de regarder le CV et les tournées qu'a effectué le groupe. Cypress Hill c'est aussi, dans une certaine mesure, un mix parfait entre l'old school et le new school. Fort d'une identité bien à lui, Cypress Hill s'impose comme l'un des meilleurs groupes de hip hop de tous les temps, avec un groove quasi inégalable (sur ce plan là, je dirais qu'ils sont même supérieur au titan Public Enemy).

Un best of n'est pas toujours la meilleure façon de s'intéresser à un groupe, pourtant c'est bel et bien le cas avec Cypress Hill et ce Greatest Hits From The Bong. la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:45

Vreid - Milorg

Norvège
Black Metal
Année d'album : 2009
Label : Indie Recordings
Myspace : http://www.myspace.com/thepitchblackbrigade

Line Up:
Jarle "Hváll" Kvåle
Jørn "Steingrim" Holen
Sture Dingsøyr
Ese

Tracklist:
1. Alarm
2. Disciplined
3. Speak Goddamnit
4. Blücher
5. Blücher Pt. ll (Instrumental)
6. Heroes and Villains
7. Argumentum Ex Silentio (Instrumental)
8. Milorg

Le topic à metal - Page 23 Vreid2

Petite information qui a son importance, Vreid est le rassemblement des membres de Windir après la mort de Valfar, et c'est déjà leur 4e album.
Quel est la caractéristique de ce disque, et de ce groupe ? Principalement, je ne tournerais pas autour du pot et je ne dirais qu'un mot, talentueux. Talentueux car leur musique prend aux tripes. Talentueux car leur musique est magique et nous laisse songeur. Talentueux car on est capable, rien qu'avec l'écoute de cette musique, voyager dans notre esprit, bercé par la sonorité de ce disque.
la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:43

Obituary - Dead
USA
Death Metal
Année d'Album : 1998
Label : Roadrunner Records
www.myspace.com/obituary

Tracklist;
1. Download
2. Chopped in Half
3. Turned inside Out
4. Threatening Skies
5. By the Light
6. Dying
7. Cause of Death
8. I'm in Pain
9. Rewind
10. 'Til Death
11. Kill for Me
12. Don't Care
13. Platonic Disease
14. Back from the Dead
15. Final Thoughts
16. Slowly We Rot

Line Up;
John Tardy
Donald Tardy
Trevor Peres
Frank Watkins
Allen West

Le topic à metal - Page 23 Deadobituary

Lorsqu'en 1998, Obituary monte sur scène, le résultat ne se fait pas attendre, et il n'y en a qu'un possible ... le live Dead.

All the way, from Tampa, Florida, OBITUARY !

Il est toujours compliqué d'aborder un album live car en soi, il n'y a pas vraiment l'enjeu d'un disque studio, il n'a pas vraiment non plus le même intérêt. Un disque live (qui plus est uniquement audio, donc sans les clips et vidéos) est plutôt un condensé de ce qui se fait de mieux sur scène avec le dit groupe. L'intérêt est doublé ici car ce disque live est sorti en 1998, donc juste après la séparation du groupe. Ralph Santolla de Deicide n'était donc pas encore dans le groupe (Allen West était bien présent). Et à cette époque donc, pas de Frozen In Time, pas de Xecutioner's Returns et pas non plus de Darkest Day. On comprend donc mieux l'affaire sans ces albums sus-nommés qui sont à Obituary ce que Marilyn Manson est au Metal. Un truc qui n'a rien à faire là !

la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:43

Fleshgod Apocalypse - Oracles
Italie
Brutal Death Metal
Année d'Album : 2009
Label : Willowtip Records
http://www.myspace.com/fleshgodapocalypse

Tracklist;
1. In Honour of Reason
2. Post-Enlightenment Executor
3. As Tyrants Fall
4. Sophistic Demise
5. Requiem in SI Minore
6. At The Guillotine
7. Embodied Deception
8. Infection Of The White Throne
9. Retrieving My Carcass
10. Oracles

Line up;
Tommaso Riccardi - Vocals, Guitar
Cristiano Trionfera - Guitar, Vocals
Paolo Rossi - Bass, Vocals
Francesco Paoli - Drums, Guitar, Vocals

Le topic à metal - Page 23 Coverth

L'Italie n'est pas forcément le premier pays qui nous vient en tête pour les bons groupes de Metal. Certains groupes sont fort connus en Italie comme Lacuna Coil, Graveworm, Hour Of Pernance, ou encore plus récemment le groupe de Deathcore, Stigma, mais ce sont plutôt des pays comme les USA, l'Angleterre, l'Allemagne ou encore la Norvège qui ont le haut du panier quand on parle de Metal.

Fleshgod Apocalypse est un groupe relativement récent quand on sait qu'ils se sont formés en 2007, mais comme je l'ai quitté plus haut, le groupe Hour Of Pernance va revenir dans cette chronique car si vous l'avez reconnu dans le line up, Francesco Paoli est au poste (mais ce coup-ci à la batterie).

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:00

Comeback Kid - Broadcasting
Canada
Punk/Hardcore
Label : Victory Records
Année d'album : 2007
http://www.myspace.com/comebackkid

Tracklist;
1. Defeated
2. Broadcasting
3. Expose'
4. The Blackstone
5. Industry Standards
6. Give'r (Reprise)
7. One Left Satisfied
8. Disconnected
9. In Case Of Fire
10. Market Demands
11. Intuition

Line up;
Kyle Profeta – batterie
Andrew Neufeld – chant
Jeremy Hiebert – guitare
Casey Hjelmberg – guitare
Matt Keil – basse/chant

Le topic à metal - Page 23 Comebackkidbroadcasting

Après le départ de Scott Wade, les inquiétudes étaient grandes quant au nouveau belligérant au poste de chanteur. Et c'est bien normal tant le chanteur sus-cité avait un rôle prédominant dans la musique de Comeback Kid. L'on se souvient des sings-alongs incroyable sur les deux précédents disques, notamment le poignant final de "Loreilei" sur l'album Turn It Around ou la puissante chanson "Wake The Dead" sur l'album du même nom.
Ce Broadcasting était un album très attendu, autant pour avoir du contenu supplémentaire à se mettre sous les oreilles, que pour voir si le groupe avait bien supporté le départ de Scott Wade.

Trêve de palabres et écoutons ce disque ...
la suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:35

Comeback Kid ça pue....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:48

T'y connais rien en hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:17

Christoune a écrit:
T'y connais rien en hardcore.

Le topic à metal - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:52

j'ai un peu écouté et j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à metal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à metal
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à film
» WOW et le metal
» colle métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: