Séides d'Aazarh
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Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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 Principautés Frontalières : Généraux et Bannières

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MightyDwarf
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MessageSujet: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:59

Beber - Empire :

1. Marcus Blackberg
Général de l'Empire, Bouclier, Armure de plates complète, Epée de puissance, Couronne de Commandement, Pierre de l'Aube, Heaume du Dragon - 187 Pts.
2. Konstantin Ulmer
Archidiacre, Bouclier, Destrier Caparaçonné, Masse d'Helstrum, Potion d'Impétuosité, Armure lourde - 187 Pts.
3. Ghyrus Torman
Seigneur Sorcier, lvl4, Domaine du Feu, Pégase, Anneau Rubis de Ruine, Livre d'Ashur - 340 Pts.


Darian - Bretonnie :

1. Damian De Clairlande
Seigneur Bretonnien, Serment du Chevalier, Bouclier, Destrier caparaçonné, Vertu d'héroïsme, Lance du Chêne sacré, Potion d'impétuosité, Pierre de chance, Heaume du Dragon - 229 Pts.
2. Violine de Bordereaux
Prophétesse de la Dame, lvl4, Domaine de la Bête, Destrier Caparaçonné, Icône de Fer Maudit, Graine de Renaissance, Badine du Trompeur - 286 Pts.
3. Alphonse de Douai
Seigneur Bretonnien, Serment du Chevalier, Bouclier, Pégase, Vertu d'Héroïsme, Malédiction du Guerrier, Potion d'impétuosité, Armure de Bonne Fortune - 233 Pts.
4. Bill "Le Gros"
Seigneur Bretonnien, Serment du Chevalier, Lance de cavalerie, Bouclier, Hyppogriffe, Epée des Guerres Eternelles, Armure du Noble Astre - 404 Pts.

F2C - Ogres :

1. Grogg L'Ecraseur
Tyran, Masse-Tonnerre, Armure lourde - 300 Pts.
2. Nazzarkaa Mange-Trolls
Désosseur, Lvl 4, Poing d'Acier, Potion d'Endurance, Sceptre Interdit, Domaine de la Gueule - 343 Pts.
3. Darek le Fou
Tyran, Paire de Pistolets Ogres, Armure lourde, Chapeau de Sorcier - 329 pts.
4. Skrag le Désosseur
Skrag le Désosseur - 425 pts.
5. Rugruk du Jaivodents
Désosseur, lvl4, Arme additionnelle, Masque Terrifiant de Aaah!, Serpe de Grut, Domaine de la Bête - 362 Pts.
6. Jarod Gradouble
Tyran, Arme lourde, Armure lourde, Cherche-Gueule, Heaume du Trompeur - 317 pts

Gimli - Guerriers du Chaos :

1. Azuran
Seigneur Sorcier, lvl4, Marque de Tzeentch, Domaine de Tzeentch, Troisième oeil de Tzeentch, Flot de corruption, Oeil doré de Tzeentch, L'armure Poupre de Dragan, Sang de Tzeentch, Potion d'impétuosité, Disque de Tzeentch - 455 Pts.
2. Kalharra le Thracien
Seigneur du Chaos, Marque de Khorne, Bouclier, Flot de corruption, Musc Soporifique, Epée Runique du Chaos, Heaume aux Yeux Innombrables, Pierre de l'Aube, Destrier du Chaos - 399 Pts.
3. Prince Sigvald
Prince Sigvald le Magnifique - 425 pts.
4. Meleagan
Prince Démon, Marque de Tzeentch, Sorcier lvl 4, Domaine de Tzeentch, Tentacules de Tzeentch, Troisième Oeil de Tzeentch - 560 Pts.

Korhadris - Skavens :

1. Bougri
Prophète Gris, Domaines de la Ruine et de la Peste, Cloche Hurlante, Skataplasme, Baguette Tellurique - 495 pts.
2. Violi
Seigneur de Guerre, Bouclier, Rat-Ogre Broyeur, Epée de bataille, Potion de Force, Pierre de l'Aube, Armure d'éclats de Malepierre - 258 Pts.
3. Lakass-Keith et Zal'Gool
Seigneur de Guerre, Bouclier, Lame Fatale - 193 Pts.
Prophète Gris, Domaines de la Ruine et de la Peste, Potion de Soin, Pierre de vision, 3 x Fragments de Malepierre - 335 Pts.
4. Goûtant
Seigneur Skrolk - 470 pts
5. Ikit la Griffe
Ikit la Griffe - 395 pts

Mighty - Démons :

1. Svarrr
Gardien des Secrets, Dévoreur d'Esprits, Sorcier Niv 2 - 585 pts.
2. Kolgot le Cruel
Prince Démon, lvl2, Monstre aux Bras Multiples, Célérité Surnaturelle, Domaine du Métal - 460 Pts.
3. X'ksa
Buveur de Sang, Démence Sacrilège, Hache de Khorne, Armure de Khorne - 545 Pts.
4. Chouky
Duc du Changement, lvl4, Vortex de Puissance, Magus Noir, Domaine de Tzeentch - 590 Pts.
5. Vaz Te
Gardien des Secrets, Lame d'Ether, Soif d'âmes, Sirène, Domaine de Slaanesh - 550 Pts.


Dernière édition par Far2Casual le Ven 28 Sep 2012 - 11:33, édité 47 fois
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Korhadris
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:22

La réunion avec le Conseil ne s'était pas passé comme souhaité...
Le rat Bougri avait été désavoué par les Treize. Lui ! Comment était-ce possible ? Il était pourtant un des prophètes gris les plus puissants de sa génération ! Ses dernières machinations avaient visiblement été dénoncées !


Fuyant précipitamment, Bougri n'avait pas eu le temps d'emporter ses trésors. Il ne possédait plus qu'une poignée de fragments de Malepierre (qui ne quittent jamais ses poches) et ses indispensables skataplasmes. Dans sa fuite, en bousculant son rival, Bougri a également réussi à dérober la baguette tellurique du vieux rat Tissé. Il était temps de quitter (momentanément !) Skarogne. Mais il y reviendra couvert de gloires et de richesses...

Pour le moment, mieux valait mettre le plus de distance possible entre lui et le Conseil. La Tilée ! Voilà une direction idéale !

Mais, à la réflexion, ce ne sera peut-être pas assez loin encore... Non, il devrait se rendre jusqu'aux Principautés Frontalières ! Il emmènera ses troupes avec lui en leur faisant croire qu'il avait reçu cette mission de confiance du Conseil des Treize lui-même. Au vu du départ précipité et du rythme qu'il allait imposer à ses troupes, ils n'auraient pas l'occasion d'emporter beaucoup de matériel. Mais vu ce que cela lui a coûté, il est toutefois hors de question de se passer de ses dernières acquisitions du clan Skryre. Un choix s'impose... Il devra donc laisser aussi derrière lui sa cloche hurlante ! Ils le lui revaudront ça aussi ! Et il s'en refera construire une au plus vite une fois arrivé à destination, oh oui...


Voilà pour mon général Razz
La "monture" de mon général doit-elle être fixe à chaque partie, comme ses objets magiques ? Si oui, alors je prend la cloche...
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:25

Wip. Tu auras d'autres généraux pour faire d'autres choses de toute façon Wink

J'y crois pas, j'ai le Général le moins cher pour l'instant Very Happy
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MightyDwarf
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:13

Ben un démon majeur c'est 450 pts tout nu Sad
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gimli
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:36

AZURAN, grand Thaumaturge de TZEENTCH, Dresseur des tempêtes, Terreur des morts vivants, LA REPONSE DES DIEUX :

Seigneur de TZEENTCH : disque de TZEENTCH, bouclier ensorcelé, armure pourpre de Dargan, oeil doré de TZEENTCH, Sang de TZEENTCH, Flot de corruption, troisième oeil de TZEENTCH.

455 pts
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:15

Salut Gimli,

Tu ne peux pas prendre le bouclier ensorcelé, tu as déjà une armure magique. Je le retire simplement et je mets ton seigneur à 450 pts ? De plus c'est pas marqué, mais je suppose que c'est un lvl 4 vu les points.

Gimli gagne le concours du général le plus long à décrire, dans son nom ET dans ses options.
Et j'ai toujours le Général le moins cher Very Happy
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gimli
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:51

Tu peux me rajouter un red bul à la place Wink (potion d'impétuosité)
Et oui, LE GRAND THAUMATURGE bien un level 4 Cool


Dernière édition par gimli le Mar 17 Jan 2012 - 13:18, édité 1 fois
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gimli
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:51

Chapître Premier

Azuran jeta un regard songeur sur les montagnes enneigées qui bordaient le sentier. Leurs sommets anguleux présageaient une grandeur encore inconnue pour le sorcier. Rien, ni même les Dieux eux-mêmes, ne pouvait faire obstacle aux desseins du Grand Architecte.

En contemplant les sommets, le sorcier sentait le sang de TZEENTCH parcourir ses veines. Celui que les humains nommaient LA REPONSE entrevoyait déjà l'épilogue de l’allégorie qui allait bientôt se jouer devant ses yeux.

Lorsqu’AZURAN admira sa horde, il comprit que tous fixaient l'Oeil pernicieux dont était affublé son bouclier. Conscients de ce qui se tramait, les guerriers se prosternèrent, les chevaliers mirent pied à terre, tandis que les chiens se mirent à hurler à la mort. La comète qui déchira les cieux à ce moment ne laissa aucun doute à Azuran. LE TEMPS ETAIT VENU.

Azuran descendit du trône qu'il n'avait pas quitté depuis les longs mois d'été. L'hiver et son cortège de chagrins serait le théâtre de la fin des hommes.

Azuran se mit à escalader avec assurance la montagne où l'attendait son destin. Chaque pierre qu'il frôlait lui rappelait l'odyssée qui l'avait précipité sur le flanc de ces montagnes.

Au détour d'une rimaye, il entrevit le visage de Valerius qui lui avait enseigné le savoir des arcanes, et s'était montré à son égard le plus bienveillant des hommes. L’enchanteur n'avait pas su discerner la flamme qui brulait dans les yeux d'Azuran lorsqu'il l'avait trouvé, agonisant dans la forêt. Sans doute la harde de bêtes avait su mieux que quiconque discerner le péril que représentait le garçon, lorsqu’elle prit la décision de l’éconduire du campement. A conte cœur, la chef des Hommes-bêtes avait choisi de se défaire d'un pouvoir qu'il ne pouvait contrôler, et dont il ne pouvait même entrevoir les contours.

Suivant une arrête aussi ardue qu'elle était prometteuse, Azuran se souvint de la première fois où le démon lui était apparu en songe. Par la flamme d'un feu d'hiver, l'oracle lui avait confié la réalité de ce monde et le dessin qu'il devait accomplir. Dans un premier temps, Azuran avait dénié cette annonciation, préférant se cantonner au savoir que lui avaient enseigné les mages du collège qui, à l'époque, était le sien.

Le franchissement d'un ressaut rocheux réveilla en Azuran la soif de savoir et de conquête qui avait animé son corps dès le commencent. La querelle qui l'avait opposé à Valerius n'était finalement pas le fruit du hasard. Elle représentait les prémisses d'un futur transcendant la compréhension des hommes. Valerius n'avait pas su comprendre les forces qui étaient à l'œuvre quand Azuran transforma cet insignifiant serviteur en créature aussi monstrueux que négligeable. L'être ainsi créé annonçait pourtant l'avènement d'un prince du chaos destiné à détruire la race des hommes. Certes, Valerius avait-il sanctionné son disciple en le privant de menues récompenses, mais dans son cœur d'humain, demeurait l'espoir de faire d'Azuran un grand sorcier du collège du feu.

Au détour d'une ultime falaise, Azuran admirait le chemin parcouru, lorsqu'il comprit toute la valeur de sa destinée. L’enseignement des astrologues de l'Empire était borné et dépourvu de la moindre ambition. Comment ces sots avaient-ils pu croire en un avenir pour leur nation? Azuran pensait d'abord à Valerius: « comment suivre un homme persévérant dans la médiocrité ? », se dit-il en contemplant l'horizon qu'il convoitait. Si la mort de Valerius avait pu initier le doute dans l’esprit d’Azuran, la vue de terres encore inconnues était sans équivoque. La voie tracée par le grand Architecte n’était pas sans détour, mais elle menait inéluctablement à l’exaltation.
C’est à quelques pas du sommet qu’Azuran discerna toute l’importance de son geste. Le meurtre de Valerius était le premier pas vers un avenir glorieux, l’émancipation du thaumaturge ayant précipité son avenir. Confiné dans les collèges impériaux, frustré, Azuran ne savait plus comment réagir aux remontrances de son mentor. A maintes reprises, le mage l’avait mis en garde contre les dangers des forces maléfiques, mais l’attrait des forces du Chaos était plus forte que les dogmes insipides de l'Empire. En y repensant, Azuran comprenait que l’homme ne pouvait pas imaginer les possibilités que la véritable connaissance pouvait apporter.
Tout avait basculé lorsque Valerius, ulcéré par le comportement d’Azuran, l’avait sommé de partir en retraite dans le temple d’Onkar, dédié au culte de Sigmar. « Comment cet emprunteur des vents magiques a-t-il pu croire en ma rédemption? » se dit-Azuran, en vociférant. Encore enchaîné à ses principes, Azuran était pourtant prêt à se plier à la volonté de son maître, quand ce dernier prononça imprudemment à son sujet le mot « hérétique ». C'en fut trop pour le sorcier, qui déjà affublé par beaucoup de sobriquets par ses confrères, fit pour la première fois face à Valerius, et lança dans le froid des pierres de la grande salle : « combat ou laisse-moi accomplir mon destin, mais ton allégeance grotesque ne m’arrêtera pas ! » Les dés étaient jetés. Piqué au vif, le mage ne pouvait, sans trahir son enseignement, refuser le défi ainsi lancé par son disciple.

A suivre...


Dernière édition par gimli le Mer 18 Jan 2012 - 17:25, édité 1 fois
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DarianWindsong
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:18

Damian De Clairlande
Seigneur Brettonien: Vertu d'héroisme, destrier carapaçonné, lance du chène sacré, heaume du dragon, bouclier, pierre de chance, potion d'impétuosité 229pts


Fils batard d'un duc et d'une servante, Damian se retrouve dans ces contrées contre sa volonté, envoyé par son père à la recherche d'un parchemin d'une vieille branche de la famille, qu'un voleur aurait emmené jusqu'en ces terres, loin de tout, et surtout des tavernes et des filles faciles, dont il a bien plus l'habitude.
Il se retrouve à 26 ans, accompagné d'un clerc bedonnant, et de quelques servants de son père, sur une route de terre battue, entouré de serfs abrutis de fatigue, voire abrutis tout court, qu'il prend un malin plaisir à faire trébucher dans la boue, quand il ne sifflote pas une bouteille de vieil alcool qu'il se garde sous sa tunique.
Il ne sait pas encore ce qui l'attend, et pense à installer un campement, base de départ de ses recherches futures, et si pour l'instant il parrait pitoyable, qui sait ce qu'il fera demain... Encore pire? Peut-être bien.
Ne craignez pas sa valeur, mais plutôt ce qu'il peut se payer avec le bubget de son pêre, qu'un commissaire transporte un peu plus loin dans la colonne.
Nous les quittons ce soir alors que le jeune héro continue sa route, bouteille à la main.
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gimli
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:19

DarianWindsong a écrit:
Damian De Clairlande
Seigneur Brettonien: Vertu d'héroisme, destrier carapaçonné, lance du chène sacré, heaume du dragon, bouclier, pierre de chance, potion d'impétuosité 229pts


Fils batard d'un duc et d'une servante, Damian se retrouve dans ces contrées contre sa volonté, envoyé par son père à la recherche d'un parchemin d'une vieille branche de la famille, qu'un voleur aurait emmené jusqu'en ces terres, loin de tout, et surtout des tavernes et des filles faciles, dont il a bien plus l'habitude.
Il se retrouve à 26 ans, accompagné d'un clerc bedonnant, et de quelques servants de son père, sur une route de terre battue, entouré de serfs abrutis de fatigue, voire abrutis tout court, qu'il prend un malin plaisir à faire trébucher dans la boue, quand il ne sifflote pas une bouteille de vieil alcool qu'il se garde sous sa tunique.
Il ne sait pas encore ce qui l'attend, et pense à installer un campement, base de départ de ses recherches futures, et si pour l'instant il parrait pitoyable, qui sait ce qu'il fera demain... Encore pire? Peut-être bien.
Ne craignez pas sa valeur, mais plutôt ce qu'il peut se payer avec le bubget de son pêre, qu'un commissaire transporte un peu plus loin dans la colonne.
Nous les quittons ce soir alors que le jeune héro continue sa route, bouteille à la main.

Il me plait bin ce Damian drunken Peut-être que je me reconnais un peu en lui geek
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:04

Svarrr, gardien des secrets de Slaanesh est envoyé en éclaireur sur les terres frontalières par Méphisto. C'est sa première grande campagne et il compte bien être à la hauteur de la tache qui lui a été confiée, mettre à feu et à sang ces territoires reculés du bout du monde et anéantir les humains à tout jamais. Il sera aidé pour cette mission par 3 hérauts de dieu différent, Zéphir héraut de Tzeentch, Clad héraut de Khorne et Sémiphora héraut de Slaanesh. Ceux-ci mèneront les troupes démoniaques lors des premiers combats et ouvriront la porte à l'invasion.
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:29

Ne ferait-on pas un sujet dédié au déroulement "flufique" de la compagne, (histoire de la campagne racontée par les participants) , en conjonction avec le déroulement "technique" de la campagne (mouvements, actions...)?
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:38

Je trouve au contraire que ça devrait être gardé ensemble, après tout l'un ne va pas sans l'autre. On fera un post par tour, pour que ça reste simple, et comme je l'ai fait ci-dessus je mettrai des liens internes pour référencer les morceaux de fluff.
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:42

Far2Casual a écrit:
Je trouve au contraire que ça devrait être gardé ensemble, après tout l'un ne va pas sans l'autre. On fera un post par tour, pour que ça reste simple, et comme je l'ai fait ci-dessus je mettrai des liens internes pour référencer les morceaux de fluff.

Pas persuadé, mais je m'incline rabbit
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:41

Marcus Blackberg, Commandeur du corps expéditionnaire de Carroburg dans les Principautés Frontalières

Général de l'Empire (80), Armure de plates complètes (12), Bouclier (3)
Haume du Dragon (5), Épée de Puissance (15), Couronne de Commandement (35), Pierre de l'Aube (25) : 175 pts


Marcus finit de passer ces troupes en revue et fit sonner la fin de l'inspection. D'un signe de la main, il fit signe à sa suite qu'il désirait être seul et retourna dans ses quartiers.
Arrivé à son bureau, le commandeur se servit un verre d'un vieux whisky qu'il gardait pour les jours difficiles et finit par s'assoir en soupirant.
L'ordre de mission était toujours sur la table, ouvert. Il le parcourut encore une fois en sirotant son verre.
C'était pourtant clair : partir pour les Principautées Frontalières et y revandiquer des terres au nom de la ville. Carroburg étant une citée-état enclavée entre le Middenland et le Reikland, il fallait bien aller s'étendre où l'on le pouvait... Cela n'enchantait guère Marcus de devoir quitter sa femme et ses enfants pour partir guerroyer dans une contrée lointaine qu'il considérait comme ruste et instable, mais c'était un soldat et il allait obéir !
Avec un peu de chance et de sueur, et espérons le moins de sang de ses hommes possible, il reviendrait couvert de gloire et pourrait rester défendre la cité le restant de ses jours près des siens et de la civilisation. Il acheva son wiskey d'un traite à cette idée et sortit le listing des troupes affectées au corp expéditionnaire.
Voyons s'il n'y avait pas moyen de gonfler un peu ses rangs...
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:31

Salut Beber, petite faute dans ton général, le heaume du Dragon est à 10 points.

D'ailleurs t'en as dans le pantalon, te priver de couronne de commandement dans toutes tes autres bannières, c'est courageux Wink
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:55

Grogg n'était pas content. Après la longue migration que ses Gueules Pourpres avaient effectuée depuis les Montagnes des larmes, il n'avait jamais connu pareille humiliation.

Tout avait pourtant bien commencé lorsqu'il y a 2 ans il avait entamé une longue migration vers la terre promise sous les conseils de son Désosseur. Là-bas, la nourriture étaient censé être tellement abondante qu'il pouvait rêver devenir un jour aussi gros que Graissus en personne.

Après sa traversée des Terres Sombres et des Montagnes du Bout du Monde, son périple l'avait amené dans les terres des freluquets connus sous le nom d'"Empire". Malheureusement, les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu et une grande partie de sa tribu avait péri dans une embuscade tendue par les troupes de Marius Leitdorf, le Comte Electeur un peu timbré de la Province d'Averland.

Ce qu'il reste de sa tribu avait fui vers le Sud à travers les Montagnes Noires, vers d'autres terres humaines connues sous le nom des "Principautés Frontalières". De rage, il fit payer les erreurs de prédiction de son Désosseur et lui dévorant une partie de sa jambe droite.

En attendant, il devait faire avec ce qu'il lui restait. En chassant les quelques tribus gobelines des environs, il était malgré tout parvenu à se trouver un endroit assez propice pour installer le campement nomade de sa tribu, avec un accès facile au reste des terres du Sud via la Passe du Feu Noir. Peut-être que tout n'était pas perdu finalement, car ces montagnes semblent regorger des ressources nécessaires pour remettre sa tribu sur pied. Ses Chasseurs lui avaient rapporté l'existence de troupeaux de nombreuses créatures courantes dans les Montagnes des Larmes, qui devraient pouvoir subvenir à leurs besoins en nourriture, et ses premiers éclaireurs lui rapportaient également que les terres sauvages des Principautés Frontalières pouvaient bien cacher quelques surprises agréables.

Et après tout, il lui restait sa terrible Masse-Tonnerre ! Que pouvait-il bien risquer avec cette arme en sa possession ?
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:16

Je ne suis pas un vil optimisateur ! D'ailleurs tu as déjà vu un général de l'empire sur une table ?

Marcus en contemplant son listing : "C'est sûr, je pourrais demander l'aide de l'Archidiacre de Sigmar et de son joli char, mais pourquoi viendrait-il passer son temps dans ce pays de pécores ?"
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:18

Pourquoi ? Pour évangéliser les populations locales, et augmenter la dime du temple.
On peut trouver excuse à tout. ^^
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:24

Un peu grosse l'excuse : on pourrait envoyer 10 prêtres sans problèmes, mais pourquoi un archidiacre prendrait le seul Autel de Guerre, qui est censé être un des artefact les plus précieux de l'empire pour aller faire la loi dans un pays qui change de gouvernement tous les ans ?

Je trouve juste que ce bon vieux Autel de Guerre doit avoir le don d'ubiquité pour participer à 7/8e des batailles livrées par l'Empire...
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:33

1000% d'accord, quand j'ai ouvert le LA Empire V7 il y a 1 an et demi j'ai fait "WHAT ?" (pour de vrai, j'étais sur le pot pour la petite histoire). Puis j'ai joué contre les démons de l'Ordre l'armée impériale de Oups. Et après j'ai commencé mes Ogres. Very Happy

Oui j'ai déjà vu un Général de l'Empire sur une table, je l'ai plusieurs fois joué, sur un Griffon même Razz
http://www.emrys.be/wfb/B05022011/

Pis bon je fais pareil, je lance le défi à quiconque de trouver le moindre rapport de bataille ou liste sur le net, peu importe la langue, avec un Tyran équipe de la Masse-Tonnerre Razz
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:30

Nazzarkaa Mange-Trolls
Désosseur, Lvl 4, Poing d'Acier, Potion d'Endurance, Sceptre Interdit, Domaine de la Gueule

Nazzarkaa officie comme Désosseur principal de la Tribu des Gueules Pourpres depuis une grosse dizaine d'années à présent. Il doit son nom, Mange-Trolls, à la performance extraordinaire qui lui a valu sa position au sein de la tribu lors du grand banquet de la gueule survenu il y a onze ans. A ce moment-là, ses aptitudes de prophète de la Gueule étaient déjà grandes, et c'est en préparant le banquet de cette année-là qu'il découvrit par inadvertance la recette d'une potion qui conférait à son bienheureux propriétaire la résistance d'une montagne pendant quelques instants.

Tout de suite conscient de la portée de son invention, il décida d'en tester l'efficacité en ingérant un estomac frais de Troll de Pierre malgré le danger bien connu que cela représente. Grâce à sa potion, il s'en tira avec une simple brûlure légère à la langue. Le Désosseur de l'époque, Marrun Dents-Cruelles, dos au mur, fut contraint d'endurer la même épreuve que son apprenti pour garder sa place. Mais sans la potion de Nazzarkaa, et malgré sa longue expérience dans l'ingestion de mets exotiques, il n'avait aucune chance de survivre à la puissance des sucs gastriques contenus dans l'estomac du troll.

Nazzarkaa fut immédiatement nommé Désosseur de la tribu et hérita du fameux Sceptre Interdit de la tribu, connu pour permettre à son porteur d'invoquer la toute puissance de la Gueule en la laissant se sustenter d'une partie du corps du mage tout en lui fournissant davantage de pouvoirs.


Dernière édition par Far2Casual le Mar 24 Jan 2012 - 20:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:53

Kolgot le Cruel
Prince démon (300) LvL 2 (85) Monstre au bras Multiples (50) Célérité Surnaturelle (25)

Kolgot est envoyé par Méphisto dans le royaume des mortels pour seconder dans sa tache Svarrr. C'est un prince démon du chaos universel et un redoutable adversaire au corps à corps. Il monte dans la hiérarchie dans les royaumes du chaos, il en devient même dérangeant pour certains. On le dit prêt à tout pour plaire à son maître. Il est envoyé sur terre pour faire ses preuves une fois de plus et peut être aussi pour s'en débarrasser définitivement qui sais.
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:12

Mighty, peux-tu préciser le domaine de Magie de ton Prince ?
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:26

En temps que démon universel, il peut choisir entre le feu, le métal, la mort ou l'ombre. Je suis obligé de choisir un des 4? Ou je lance un D avant chaque rencontre?
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MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières Icon_minitime

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