Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Principautés Frontalières : Généraux et Bannières

Aller en bas 
+3
MightyDwarf
Korhadris
Far2Casual
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:27

Utilise ptêt plutôt les règles en anglais plus bas qui représentent un Tyrus non dopé aux hormones et qui n'est plus Patriarche ?

EDIT : Et qui ressemble en plus très très fort à ce que tu voulais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:07

Je suis beaucoup moins chaud pour celui-la :
Je préfere +1 tout le temps que +2 pour un seul tour et les autres objets sont bien naze...

Je retourne donc sur mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:17

Bannière 3:

LE PRINCE SIGVALD. Le Bâtard de Slaansesh, le Prince doré, le Seigneur de l'Ost Décadent.

L'oeil des dieux, tenace, marque de slaanesh, fils favori, vanité sans limite, armure dorée, vif-éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:35

Enfin...

Selon toutes les apparences, la traque du renégat Bougri va se terminer... Le seigneur rat Goutant mène son armée pestilens depuis Skarogne elle-même, commandité oar le rat Tissé, membre du Conseil des Treize. Sa mission de retrouver Bougri, de récupérer ce qu'il a volé et de ramener le tout devant le Conseil sera un véritable jeu de raton ! Il lui tarde déjà d'utiliser son Bâton de corruption et son Liber Bubonicus contre les troupes de ce félon...

Reste à déterminer la direction prise par les troupes de Bougri en sortant du tunnel. Cela ne devrait pas tarder... déjà ses éclaireurs font état de traces de rats à travers la forêt, en direction du nord ! Ils restent par contre plus perplexes sur certaines des marques laissées sur le sol. Des empreintes de rat de la taille d'un ogre ? Un immense sillon creusé à travers la végétation ? Il sera temps de résoudre ces énigmes plus tard...



Et oui, la bannière 4 des skavens sera menée par le rat Goutant du clan Pestilens en compte comme Seigneur Skrolk ! Sentez-vous déjà les premiers symptômes de la maladie ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:00

Rugruk du Jaivodents
Déssosseur de la Bête, lvl 4, Arme additionnelle, Masque terrifiant de Aaah!, Serpe de Grut - 362 pts.

Les Montagnes Noires n'en finissent pas d'étonner Grogg par leur richesse incroyable et les ressources exploitables par sa tribu.

La dernière découverte de ses chasseurs furent la rencontre avec une tribu d'Ogres reclus dans une petite vallée arriérée disposant d'un micro climat très rigoureux. La tribu est menée par un Désosseur un peu particulier, Rugruk, qui semble posséder une affinité particulière avec les bêtes monstrueuses qui peuplent les sommets. La tribu est donc entourée de troupeaux d'animaux sauvages primitifs, et tout ce beau monde semble vivre en parfaite harmonie. Rugruk est tellement laid et tellement impressionnant que la tribu a réussi à domestiquer des Rhinox pour en faire des montures, ce qui est un fait très rare quand on connaît le caractère capricieux de ces bêtes dans leur environnement primitif.

Si la tribu de Rugruk est impressionnante, elle n'est par contre pas discrète. L'abondance de monstres de plusieurs centaines de kilos au sein de leur rang rend perceptible leur arrivée à des kilomètres à la ronde. C'est d'ailleurs le seul espoir de fuite que vous aurez si jamais votre chemin venait à croiser celle de la tribu ...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:06

La 5ème bannière skavens sera menée par Ikit la griffe, seigneur technomage du clan Skryre.

Pour couvrir le payement des machines de sa propre bannière, Bougri a dû faire de nombreuses concessions au clan Skryre, et sa fuite n'a pas permis de "fignoler" les détails du contrat comme il l'aurait voulu. Il devra donc leur faire partager les différentes ressources disponibles dans les territoires frontaliers : esclaves, métal, bois, et autres matières sans réelles valeurs pour lui...

Bougri compte bien utiliser la situation à son avantage, une fois de plus. Il va prier Ikit d'inventer une machine pour copier le portail démoniaque présent non loin. Ainsi, il pourrait enfin invoquer un Verminarque.

Mais il lui faut encore approcher du portail démon et l'observer de plus près encore.
Et pour augmenter ces chances de réussite, Bougri devait encore "guider" le rat Violi là où il serait le plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:48

MELEAGHAN, l'annonciateur du changement, l'émissaire du Maître d’œuvre.

Liste d'armée hordes du chaos "campain - Bannière 4" : 560 points

  • seigneur

    • 1 Prince Démon (560pts) :

      • coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : Tenace;Terreur;Vol;Puissance d'unité de 3;Fils du chaos;La volonté du chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(15pts); Niveaux de sorcellerie(160pts) (4);
      • objets magiques : tentacules de tzeentch (60pts); troisième oeil de tzeentch (25pts);




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:14

Dirigeant la bannière 4:

Bill dit le "gros", maréchal de Brettonie.

Seigneur bretton:

épée des guerres éternelles, lance de cavalerie, armure du
noble astre, bouclier, hyppogriffe 404pts


Bill a maintenant la quarantaine, mais fut en son jeune temps
un aussi bon mangeur qu'il était tête brûlée. Il avait la
manie de toujours vouloir escalader les plus hauts sommets
et pour récompenser faisait bombance une fois arrivé au dessus.

Bill fit une chute à 22ans, qui aurait du lui couter la vie.

Selon les rumeurs du château, il aurait été récupéré par un hyppogriffe
en plein vol, et emporté dans son aire. Le volatile étant affamé, il ne fut
épargné qu'en lui donnant le gigot et ses réserves, qu'il avait dans son sac.

Depuis, Bill aurait dit-on fort maigri, mais son zoziau le suit.

Certaines mauvaises langues font passer le mot que le poids que Bill perd, sa monture
le prend, et lançent la question: "Qui des deux domine l'autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:18

Simple remarque, lui payer une lance de cavalerie est inutile puisque tu lui paies une arme magique, qu'il sera forcé d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:32

Règle spéciale des bretos, ils ont toujours la possibilité de se servir de leur lance de cavalerie lors de la charge.


https://aazarh-lln.forumactif.com/t1996-lance-de-cavalerie-arme-magique-chez-les-bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:54

Ha pardon, je ne savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:09

@Beber :

Si tu veux utiliser le nouveau livre, il faudrait adapter tous les généraux décrits plus haut. L'objectif est de coller le plus possible à ce qui existait déjà. Pourrais-tu faire une proposition de généraux avec le nouveau livre qui ressemblent à ceux déjà créés ?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:10

J'ai déjà fait, je te montre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:11

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:02

J'ai modifié mes généraux pour les mettre à la sauce "Empire Nouveau" dans le 1er post (avec accord de F2C)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:36

La Bannière 5 est commandée par le Gardien des Secrets Vaz Te. Il a les dons démoniaques suivant, SIRENE, SOIF D'AMES, LAME D'ETHER.

Vaz Te est l'ennemi juré de Svarrr, ils luttent sans cesse pour accéder au plus près de Méphisto. Pour l'instant Svarrr a la préférence mais son récent revers sur les terres frontalières laisse entrevoir à Vaz Te la possibilité de renverser la tendance. Il se lance donc immédiatement dans la bataille pour la soumission des races inférieurs et la destruction des cités.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:10

Jarod Gradouble, "Cherche-Gueule"
Tyran, Arme lourde, Armure lourde, Cherche-Gueule, Heaume du Trompeur - 317 pts


Jarod est le seul Ogre de la Horde à pouvoir se targuer d'être plus gros que Grogg, et il représente donc en soi une sérieuse menace à l'autorité de ce dernier. D'autant plus depuis qu'il est revenu vivant de son périple pour rencontrer la Gueule, encore plus gros et imposant qu'il ne l'était avant. Il porte à présent une terrible marque sur sa poitrine qui représente la Gueule, signe que la divinité séculaire des Ogres s'intéresse de près à son parcours.

Les bruits courent dans les rangs Ogres que Jarod est devenu tout simplement insensible aux blessures. Sa stature est devenu tout simplement incroyable et même les coups des plus effroyables armes à disposition des Ventres-Durs de la tribu l'égratignent à peine. Et le bizarre heaume qu'il porte depuis qu'il est revenu de son périple semble amenuiser encore la puissance des coups que Jarod reçoit.

Il y a heureusement une bonne nouvelle pour Grogg dans tout ça ; si Jarod n'était déjà pas une lumière avant son périple, il est revenu encore plus lent d'esprit depuis qu'il porte la marque de la Gueule. Jusqu'ici, cela a toujours permis à Grogg d'avoir une longueur d'avance sur les intentions de Jarod, mais il redoute déjà le fait de devoir un jour affronter cette montagne de gras lors d'un futur duel à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:07

Bannière 1 :

Seigneur de guerre orque « TUÉÉÉÉÉÉÉ » sur sa Vouivre « MANGGGÉÉÉÉÉÉ » (363pts)
Vouivre, Bcl, Armure du destin (armure lourde et save invu 4+), Epée de vive mort (ASF), Geme dracoide (save invu 2+ contre le feu), Potion d'impétuosité (1!, immu psycho + charge dévastatrice)

Bannière 2 :

Seigneur de guerre orque noir « Le Bronzé »
Hach’ d’arme de l’ultim’ WAAAAGHHHH
bcl

Bannière 3 :

Seigneur de guerre orque sur char « SCRATCH »
Hach’ a bastonné dé nabo’
bcl

Bannière 4 :

Grand chaman gobelin de la nuit niveau 4 « Champi »
Bâton crâne de Kaloth
Parchemin de dissipation


Bannière 5 :

Seigneur de guerre orque sur sanglier « Marcasou »
Epée sanglante
Bcl

Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:37

Petite question :

Ca fait quoi :

Lame d'Ether ?
Soif d'âmes ?
Sirène ?

J'ai pas le bouquni du chaos et google m'a pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:40

Sirène = Ca t'oblige à charger ou tu dois fuir... Sachant qu'en V8 une charge ets pas d'office réussie, ca te fait rater une chareg en gros puisqu'il peut enclencher la sirène quand tu dois faire 12 pour réussir à charger!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:15

Lame d'Ether = annule les sauvegardes d'armures
Soif d'âmes = relance les jets pour blesser
Sirène = Si les conditions sont requises, distance de charge et bien charge ou fuite (la fuite se fait comme un test de panique raté). Donc ça veut dire que tout ce qui est immunisé à la psychologie est obligé de charger puisque ça ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:20

Si je suis dans un bâtiment et que tu enclenches la sirène, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:33

Tu sors et tu te mets au pied du bâtiment comme pour les frénétiques ou tu fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:18

Heu ?

Tu le dis toi-même, faut pouvoir charger. Quand t'es dans un bâtiment, tu peux pas charger. La sirène ne fonctionne donc pas.

Citation :
Q. Est-ce que le don Sirène sous-entend qu’il faut charger le Démon
ayant cette capacité seulement si on le peut, selon les règles normales?
(p94)

R. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:26

Tu vas dans le paragraphe quitter un bâtiment page 127.
Il y est noté dans le dernier paragraphe:
"Une unité frénétique, ou obligée de charger pour toute autre raison, ne peut pas le faire si elle est dans un bâtiment. Elle doit à la place en sortir pour se placer au plus près de l'ennemi."
Pour moi l'exemple que tu cites, concerne une unité bloquée par une autre unité ou un décors quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principautés Frontalières : Généraux et Bannières   Principautés Frontalières : Généraux et Bannières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principautés Frontalières : Généraux et Bannières
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Principautés Frontalières T8
» Principautés frontalières - T5
» Principautés Frontalières T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Battle 2012-
Sauter vers: