| v6 de w40k | |
|
+13ant28469 BeBer Bull Kellogs99 Ghörg Far2Casual Elnaör Eidan lomu Korhadris nohman Tupad rogue106 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: v6 de w40k Lun 20 Juin 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tupad Troll farceur
Nombre de messages : 408 Age : 41 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 20 Juin 2011 - 19:35 | |
| La V6 est probable l'année prochaine mais ca m'étonnerait qu'on ait des règles comme ca. Trop de changements importants | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Mar 21 Juin 2011 - 16:41 | |
| Y a à boire et à manger mais bon, on verra d'ici un an le livre en main.
J'espère que le truc avec les réserves seront dans le bon. Ça rendrait les compétences inutiles des tyranides jouable... | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 22 Juin 2011 - 22:05 | |
| Y a un truc qui empêche de décider du tour d'arrivée des réserves en v5 ? ça peut pas se faire comme règle maison ? ça poserait des problèmes ? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 22 Juin 2011 - 22:52 | |
| Bah les réserves sont aléatoire.
Et si tu changes ça , faut changer tout les codex avec... | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 22 Juin 2011 - 23:21 | |
| Je sais bien que c'est aléatoire... mais je ne vois toujours pas ce qui empêcherait de changer cette règle sans modifier le reste. On peut ajouter une obligation de répartition pour éviter les arrivées en masse trop précoce, si c'est ça qui te gêne. Ou est-ce au contraire le risque de garder trop d'unités en bon état jusqu'à la fin ? Si chaque joueur note sur sa feuille le tour auquel arrive chaque unité en renfort, ça s'équilibre, non ?
| |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 22 Juin 2011 - 23:33 | |
| Disons que la solution proposé dans la rumeur V6 est intéressante qu'on a un coté planification qu'on a pas pour le moment mais aussi du hasard.
Si en V5, on permettait de tout planifier, certains codex qui joue un peu avec les réserves seraient trop puissant. | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: v6 de w40k Jeu 23 Juin 2011 - 16:44 | |
| cool et moi qui me remet a 40k juste a temps | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Jeu 23 Juin 2011 - 17:27 | |
| ah ben voila, je viens de commencer une armée space marines et on parle de nouvelle règle. Chaque fois que je recommence un jeu de figs les nouvelles règles sortent sous peu xD | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: v6 de w40k Jeu 23 Juin 2011 - 18:31 | |
| hi hi onest deux dans le cas t inquiete | |
|
| |
Elnaör Ancien président
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: v6 de w40k Jeu 23 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'préfèrerais encore ne rien savoir, ne pas avoir de date, rien. ou alors, ils nous livrent maintenant ce qu'il y aura dans ce **** de bouquin de règles et on sait à quoi s'attendre. Pas envie d'acheter de la figurine si la V6 40K est pareille à la V8 Battle ... pff | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: v6 de w40k Jeu 23 Juin 2011 - 21:52 | |
| - Eidan a écrit:
- Chaque fois que je recommence un jeu de figs les nouvelles règles sortent sous peu xD
T'a pas envie de jouer à Mordheim des fois ??? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 25 Avr 2012 - 11:04 | |
| Ce qui serait potentiellement présent dans la boite de base en septembre :
via the BoLS Lounge
Dark Angels: Terminator Captain 5 Deathwing Tactical Squad Ravenwing bikes (3 likely)
Chaos: Sorcerer Chosen Chaos Marine squad Cultists Possessed Dreadnough | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Sam 9 Juin 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Sam 9 Juin 2012 - 11:09 | |
| Normalement , c'est le 23 sortie du WD spécial et sortie de la V6 le 30juin.
Et déjà prévu le 1er juillet de tester ça de fond en comble le 1er juillet avec max. | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 20 Juin 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Mer 20 Juin 2012 - 10:26 | |
| Déjà que j'ai pas vu l'intérêt d'acheter le WD précédent, je ne risque à mon avis pas de devoir acheter celui-là Y a l'air d'avoir une tonne de brolls pour fan boy comme je les aime aussi (dés, cartes, livres collectors etc). Ils sont quand même pas cons chez GW | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
Kellogs99 Longue Barbe
Nombre de messages : 1132 Age : 25 Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: v6 de w40k Sam 23 Juin 2012 - 14:17 | |
| J'ai trouvé ceci, le serviteur N 13 avait un disfonctionnement et j'ai pu pirayer une partie de sa mémoire...http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700210-gwsLe tout comprend ceci:-3 pions d'objectifs servo-crâne-1 boites de 12 dés du Muniturom(la boite est un chargeur de fusil laser)les accros de la GI vont être content...)).-L'incontournable livre des règles(en couleurs).-Et pour ranger le tout, une sacoche sur laquelle on peut y metrre le Saint Aquila ou une maudite étoile du Chaos.Le tout coute 100 euro. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 25 Juin 2012 - 20:06 | |
| Après avoir décortiqué le WD , la V6 me parait prometteuse... | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 25 Juin 2012 - 20:28 | |
| Au vu de certaines rumeurs lues sur différents forums, je pense aussi que cette version sera prometteuse. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 25 Juin 2012 - 20:31 | |
| Plus équilibrée? Elle permettra d'avoir moins de SM sur les tables de jeux? | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 25 Juin 2012 - 20:57 | |
| Comme il y a la possibilité d'alliance, je pense pas. Au fait, vous utilisez souvent vous le système d'alliance à Battle ? | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: v6 de w40k Lun 25 Juin 2012 - 21:00 | |
| Non! On est les premiers à l'avoir "instauré" au tournoi de janvier et depuis Liège l'a repris. C'est tout.
Et d'ailleurs une des règle est pas très clair ce qui cause des soucis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v6 de w40k | |
| |
|
| |
| v6 de w40k | |
|