Elnaör Ancien président
| Sujet: [W40K] Bras d'apothicaire Mer 18 Mai 2011 - 23:55 | |
| Salut à toutes et tous ! Je recherche des bras d'apothicaire space marines. Non peint, en plastique, avec l'épaulière qui va de pair. La tête d'apothicaire m'intéresse aussi. J'en cherche, disons, entre 1 et 5, comme ça j'aurai de la marge Des épaulières marquées aux armes des Blood Angels, ça peut m'intéresser aussi. Pareil pour des armes | |
|
Sire Pompon Scribe de Aazarh (himself!)
Nombre de messages : 621 Age : 42 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [W40K] Bras d'apothicaire Jeu 19 Mai 2011 - 9:39 | |
| Salut, Je n'ai pas d'apothicaire. Par contre, on en trouve dans les boîtes d'escouade de commandement SM. Dans cette boîte, j'ai besoin des armes spéciales et des armes de corps à corps. Si cela t'intéresse, on peut s'associer pour en acheter. Si jamais tu n'achètes pas les boîtes : n'oublie pas, dans ta demande, que le paquetage dorsal de l'apothicaire est spécial. Il y a quelques fioles et le symbole de l'apothicaire. Ce n'est peut-être pas le plus important, mais tu auras ainsi une figurine complète. Edit - PS : avec tous ces méchants CG avec arme énergétique, ça ne sert plus à rien de jouer des apothicaires / prêtres ... A+ | |
|
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [W40K] Bras d'apothicaire Jeu 19 Mai 2011 - 17:42 | |
| j'ai de quoi t'aider pour ça, j'en ai un exemplaire encore sur grappe.
je pourrai te le passer quand je passerai à la cd. | |
|
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: [W40K] Bras d'apothicaire Jeu 19 Mai 2011 - 21:41 | |
| Un Apothicaire complet encore sur grappe ? Je t'aime toi ! | |
|
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [W40K] Bras d'apothicaire Jeu 19 Mai 2011 - 22:48 | |
| - Elnaör a écrit:
Un Apothicaire complet encore sur grappe ? Je t'aime toi ! oui, complet sur grappe, mais sans socle rond. je suis en déficit de ce coté là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W40K] Bras d'apothicaire | |
| |
|