khaine Moustachu raffiné
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| Sujet: Dark Hérésie W40K Dim 28 Avr 2013 - 19:52 | |
| Alors je fais une campagne Dark Hérésie le jdr sur W40K et j'ai une question fluff et une question règle. Le cadre est en mission et à son retour leur base (une station Ramilies en très mauvais état qu'ils ont retrouvés dans la nébuleuse d'Adrantis) va se faire attaquer par un Hulk à la dérive dans la même Nébuleuse. Le Hulk est "peuplé" par des chaoteux qui vont invoquer des démonettes dans la station de combat pour tenter de l'immobiliser (une station Ramilies pouvant faire des sauts warps). Question fluffs : le geler peut-il être percé? Genre si la coque d'un vaisseau est défoncée par une torpille le champ geler est-il détruit/diminué où faut-il couper un générateur? Question règle : comment fonctionne de la perforation d'armure avec une arme primitive, je retire d'abord les points à l'armure puis je la double ou je la double puis je retire les points (exemple une armue de 4 contre une arme perforante 2 primitive ça donne (4-2)x2 = 4 ou (4x2)-2 = 6). | |
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DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dark Hérésie W40K Dim 28 Avr 2013 - 20:52 | |
| Je te dirais flouffiquement que le champ entoure la dite torpille qui a percé la coque, et que pour briser le champ tu dois ou les surcharger par énergie, ou défoncer le générateur interne au dit vaisseau. Pour les dégats d'une arme primitive un jet le plus faible des deux renforce le coté primitif de l'arme. Mon avis. / | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dark Hérésie W40K Dim 28 Avr 2013 - 21:08 | |
| -J'ai pas réussi à trouver de source dans mes bouquins divers (pas non plus chercher des heures). Je dirai non vu que c'est un champ qui n'a d'efficacité dans le WARP pour repousser les agressions non-physique.
-Tu doubles , puis tu retranches. | |
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| Sujet: Re: Dark Hérésie W40K | |
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