Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires campagne

Aller en bas 
+6
anar
Sire Pompon
Aurÿ
Indiana Jokes
GuyFawkes
nohman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:30

je reste partant pour continuer la campagne, même si je suis plus que mal barré...

tant que j'y pense, pour la campagne je continue d'utiliser l'ancien codex chasseur de sorcières ou je dois adapter ma liste en fonction du nouveau codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:22

Je suis super partant moi aussi... et je propose que tu gardes l'ancien pour l'instant, histoire de pas chambouler toute la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:34

Salut Fred,

Tu peux bien sûr garder l'ancien Codex pour ne pas devoir changer ta liste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:38

ok, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:40

Salut,

Si cela ne te dérange pas, Guy, je pense que l’on pourrait laisser ce flood éhonté quelque part. Afin de garder une trace des péripéties de la campagne, ce qui sera fort utile pour décider lorsqu’un cas semblable se présentera.

Citation :
Salut,

C'est une problématique dont Enguerilla et moi avons parlé lorsqu'il s'est inscrit à la campagne. Il a accepté le fait qu'il ne pourrait pas toujours répondre dans les temps.

Enguerilla,

Normalement, ton tour prend fin vendredi à midi, mais je t'accorde une rallonge jusque vendredi minuit pour poster.

A tout le monde,

Cela ne me plaît guère de faire cette exception alors que je me suis montré juqu'à présent stricts sur les délais, et que j'ai même sermoné certains joueurs.

Cependant, je pense que ce serait bête et méchant de pénaliser, pour quelques heures seulement, un joueur qui a pris la peine de prévenir.

Mais attention ! Cela ne veut pas dire que j'accepterai tout et n'importe quoi à l'avenir. Ainsi, les retards plus conséquents, quelqu'en soient les raisons, ne seront pas forcément acceptés. De même, pour les joueurs qui se sont fait remarqués par leurs oublis et leurs absences, j'appliquerai les règles telles quelles.

A+

Sire Pompon.

Citation :
C'est noté, Frère-Chapelain Investigateur Pomponiel, de la 1ère compagnie.

Je ne couinerais même pas sur le favoritisme dont tu fait preuve à l'égard d'un de nos jeunes scouts.

Je supprimerai ce flood éhonté quand l'Heure sera venue.


Premièrement, je ne fais pas partie de la Première Compagnie, qui est celle des honorés Terminators. Comme je n’arrive pas à ramener intactes au bercail des motos à 30 points l’unité, le Cercle Intérieur rechigne à me confier le commandement de Terminators qui coûtent plus de 40 points.
Quant au favoritisme … Je ne sais pas si c’est du second degré, aussi vais-je m’expliquer. Et je vais en profiter pour fustiger, que dis-je, pour clouer au pilori !, « un truc qui me les brise grave ».
Je crains en effet que ma décision passe pour du favoritisme et que certains s'engouffre dans la brèche pour réclamer à leur tour des délais. Cependant, je préfère supporter cela que de pénaliser Enguerilla pour une poignée d’heures alors qu’il n’a jusqu’à présent occasionné aucune gêne. Il a certes joué un mauvais scénario, mais c’était pendant les vacances, période durant laquelle les délais ne comptaient pas. Et Elnaör était son adversaire, ce qui a pu le distraire. Plop, le petit smiley lutin qu'il affectionne tant : dwarf.
Certains ne bénéficieront pas de cette tolérance, et je n’ai aucun problème à le justifier. Rappelez-vous l’année dernière, lorsque j’accordais de larges délais, et lorsque je me passais du temps à envoyer des rappels et à indiquer aux joueurs que, s’ils rencontraient des soucis, ils pouvaient me prévenir et nous trouverions un arrangement. Malgré cela, certains ne postaient quand même pas, ou très tardivement. Peu m’importe leurs raisons, je n’ai pas à juger. Cependant, en tant qu’organisateur, je peux constater que quoi que l’on puisse accorder à certains, cela ne suit pas.
Donc, je n’appellerais pas cela du favoritisme. Je dirai plutôt que les personnes qui suivent normalement méritent que l’on soit souple avec les règles tant que cela ne pose pas trop de problèmes. Quant aux autres, cela ne sert à rien et leur capital patience qu'elles avaient chez moi est épuisée, donc je ne leurs accorde rien.
Tant pis pour ceux qui se sentent attaqués. Je trouve tout le monde très gentil au club, et j’ai apprécié chacune des parties que j’ai jouées jusqu’ici, mais dans le cadre de cette campagne, je n’apprécie que fort peu les oublis répétitifs, les manques de réaction, etc. C’est particulièrement indélicat alors qu’une campagne demande du temps et de l’énergie à l’organisateur et que d'autres personnes sont impliquées. Et c'est également particulièrement déplacé lorsque l'on songe que, l'an passé, on pouvait lire sur certains posts qu’il nous fallait des projets innovants et motivants. J’avais alors répondu en substance que la motivation peut venir en s’impliquant mais, qu’à contrario, si on ne participe pas correctement et qu'on laisse les choses aller, il n’y a aucune satisfaction à attendre. Donc, si la compagne ne correspond pas à vos attentes et que vous jugez qu’elle ne vaut pas la peine de faire un effort, ou que vous n'en êtes pas capables, peu importe vos raison, j’en suis désolé, mais passez votre chemin et ne la plombez pas.
C’est ma manière de voir les choses. Je suis prêt à en discuter avec qui le souhaite.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:46

Personnellement, le régime spécial qui est accordé à enguerrand ne me dérange nullement. Celà me semble même bien logique...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:05

Salut,
Citation :
Personnellement, le régime spécial qui est accordé à enguerrand ne me dérange nullement. Celà me semble même bien logique...
Petite précision : ce n'est pas un régime spécial dans le sens ou régime pourrait être interprété comme quelque chose qui dure un certain temps. Ici, il s'agit d'une décision ponctuelle et motivée uniquement parqu'il ne s'agit que d'une demi-journée. Si la fin de son tour tombait en plein milieu de la semaine, il passait son tour. Parce que si je lui donne une semaine complète parce qu'il est en internat, j'en fais autant pour l'un parce qu'il est en cours, puis autant pour un autre qui tomberait malade, ... et on ne s'en sort plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:14

C'était du second degré... Je mettrais une Balise PHP la prochaine fois. Laughing

Un peu de souplesse ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:18

C'était un long texte, dont je retiendrai ceci :
Sire Pompon a écrit:
Et Elnaör était son adversaire, ce qui a pu le
distraire. Plop, le petit smiley lutin qu'il affectionne tant : dwarf.

A+
Sire Pompon.

LE Sire, ce soir, j't'attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:57

Bonjour,
Voici une question qu'Elnaör m'a posée par MP. Je la publie ici avec la réponse car elles pourraient concerner plusieurs joueurs.
Citation :
Je me demande cependant comment faire pour modifier les transports assignés de mes unités déjà présentes .. ? Je dois faire un fond de retraite pour chaque transport, puis racheter ? Payer le coup supplémentaire pour l'upgrader (ça reste des chassis rhino) ?
Comme les rhinos et les razorbacks ont le même chassi, qu'il s'agit d'une même entrée dans le sens où ce sont des transports assignés, on peut dire que les technaugures peuvent facilement les transformer.
Donc, tu peux ugrader tes rhinos en razorbacks en payant la différence de coût entre les deux véhicules. En gros, tu achètes la tourelle.
Cependant, précise-bien la tourelle ou les tourelles que tu achètes. Je ne connais pas le coût des tourelles dans le codex SM mais si par exemple tu achètes une tourelle avec bolters lourds, tu n'auras que cette tourelle. Les autres tourelles qui coûtent le même prix, tu devras aussi les payer. Je pense que c'est un bon compromis.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:10

Bonjour,
Nous approchons de la période des examens et des fêtes de fin d'année.
=> Pouvez-vous donc indiquer quels sont vos disponibilités ? Si vous n'êtes plus disponibles, pouvez-vous indiquer à partir de quelle date et jusque quand ?
En cas d'indisponibilités des participants, plutôt que d'interrompre la campagne, je propose de faire comme en été : on continue la campagne, mais il n'y a plus de délai pour poster ni pour jouer jusqu'à ce que l'on sorte des fêtes et des examens.
Ce qui serait bien, je trouve, mais pour autant que tout le monde puisse suivre, c'est d'au moins terminer les phases d'événements, d'achats et de défis. Ainsi, on rentrera dans la période de ralentissement avec les appariements déjà effectués, pour permettre aux personnes qui en ont la possibilité de jouer.
=> Mes disponibilités : tout le temps (ni vacances à l'étranger, ni examens).
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:07

je serai en blocus et peut-être un peu en stage mais normalement, je devrais être dispo plusieurs jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:23

Citation :
Ce qui serait bien, je trouve, mais pour autant que tout le monde puisse
suivre, c'est d'au moins terminer les phases d'événements, d'achats et
de défis. Ainsi, on rentrera dans la période de ralentissement avec les
appariements déjà effectués, pour permettre aux personnes qui en ont la
possibilité de jouer.

Complètement d'accord. C'est la façon le plus logique de procéder
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:56

Chuis pour la solution du Sire !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:01

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:49

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:37

Bonjour,
OK pour la solution de laisser tomber les délais, donc. Mais si je demandais des dates, c'est pour savoir à partir de quand l'appliquer et jusque quand ... Vos réponses ne m'aident pas beaucoup.
En l'absence de plus d'information, je vais dire que l'on arrête avec les délais à partir de ce jeudi, dernier jour du club, et que l'on reprend lors de la réouverture du club, même si j'aurais aimé poursuivre le plus longtemps possible.
Edit : j'ai peur de ne pas avoir été très clair et de ne pas avoir compris vos réponses, en fait ... Désolé. Lorsque vous dites OK pour ma solution, c'est OK pour tout mon e-mail, c'est à dire OK pour interrompre les délais mais après avoir terminé la phase de défis ? Comme le résume Guy, en fait.
A+
Sire Pompon.


Dernière édition par Sire Pompon le Lun 5 Déc 2011 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:43

--> Délai pour poster jusqu'à la phase des défis (incluse).

Après, plus de délai jusqu'à réouverture du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:46

Je suis du même avis que guy.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:20

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:05

Petit truc

C'est parce que je n'avais même pas envisagé ça possible, mais lors de cette phase d'annexion, le Naor s'y est mit...

Annexer plusieurs territoires appartenant à un même joueur, je trouve ça très violent. Je prend mon cas ici : j'ai 10 territoires, Guy en a 8, nous sommes donc assez proches en termes de score. Mais je dispose de 500cr et donc de la possibilité d'annexer jusqu'à 3 territoires lui appartenant, ce qui donne 13 contre 5, soit un fossé énorme...

Comme cela se ressentira en terme de trésorerie, il aura du mal à ré-annexer des territoires lors du prochain tour, etc... enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:45

Bon je reviens à l'assaut, ce coup-ci c'est pour moi même que je chiale...

C'est possible de combiner "caprice des technaugures" et "soulèvement du prolétariat" sur le même joueur pour qu'il n'ait aucune rentrée de crédits?
Je fais comment moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:31

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton post du 25 février. Désolé.

Pour ton premier post, celui du 25 février :

C'est clair que lorsque l'on a des crédits et dans les cas où c'est serré, pouvoir annexer plusieurs territoires est violent. Cependant, nous avons joué ainsi jusqu'à présent. Faut-il continuer ainsi ?

Jusqu'à présent, j'ai accepté de modifier les règles en cours de jeu. Cependant, nous sommes au dernier tour. Et dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit correct de modifier les règles. En effet, on pourrait ainsi modifier les règles comme cela nous arrange sans devoir nous soucier de conséquences.

Ce problème m'ennuie, car je suis juge et partie. En ne mettant pas la proposition au vote, on pourait croire que j'impose ainsi la solution qui m'arrange le mieux. Je vous prie donc de croire que la seule chose qui m'anime, c'est ce que j'ai expliqué au paragraphe précédent : on continue comme on a toujours fait pour éviter les partis pris. Je pense que c'est la manière la plus propre de régler cela. Si jamais cela ne vous convient pas du tout, faites-le-moi savoir.


Pour ton deuxième post :

A priori c'est possible puisque les règles ne l'interdisent pas. Je parle ici de nos règles et des règles originales Ravage. Personnellement, je trouve cela violent et, en tant que joueur, je n'aurais pas ciblé la même personne, même si elle caracole en tête.

Mais d'un autre côté, ces événements sont là pour freiner les joueurs qui gagnent.

Tu as une liste dure, reconnais-le. hé bien, certains jouent les événements de manière dure. Si je ne peux empêcher des joueurs de jouer des listes dures, je ne peux empêcher d'autres joueurs de se montrer durs en appliquant les règles.

Si certains veulent s'exprimer à ce sujet, voire voter, qu'ils le fassent. J'appliquerai la décision de la majorité des gens qui se prononcent. En cas d'égalité, on ne touche pas aux règles.

A+

Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:30

Citation :
C'est clair que lorsque l'on a des crédits et dans les cas où c'est
serré, pouvoir annexer plusieurs territoires est violent. Cependant,
nous avons joué ainsi jusqu'à présent. Faut-il continuer ainsi ?

Citation :
Mais d'un autre côté, ces événements sont là pour freiner les joueurs qui gagnent.

CQFD

Si on applique une seule des deux règles ça me parait un peu crapuleux, soit les deux, soit aucune.

Pour développer, ça ne me choque pas plus de perdre deux territoires au dernier tour que de prendre deux évènements dans la gueule. C'est le dernier tour, le but est de controler le plus de territoires, j'en perd 2 (seulement..) à cause de ma seule défaite et il va m'être difficile de revenir. C'est le jeu ma pov lucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:47


Plop !
Je comprends fort bien Sire Pompon quand il parle de juge et parti. Cette question sur les événements peut trancher quant à qui va gagner, ou pas !

Pour moi, il n'y a rien qui empêche de cibler une personne avec plusieurs événements .. C'est vache, mais c'est tout ce que "ceux qui ont peu de territoires peuvent faire".

J'essaie d'être aussi neutre que possible. En fait, je suis pas sûr de l'être.

Je me range à l'avis de Guy : soit on peut voler autant de territoires à une personne vaincue ET on peut se manger 2 événements, soit on ne peut voler qu'un territoire ET un seul événement par personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires campagne   Commentaires campagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires campagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires campagne
» Commentaires sur le récit d'Indi "Le scorpion n'abandonne jamais"
» Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: