| Quand arrete-t-on le classement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 19:21 | |
| Tout est dans le titre? On tient compte des parties jusqu'au dernier jeudi à la salle des sciences? Jusqu'à la fin du blocus? Jusuqu'à la fin des exams? Comme pas mal de gens ont encore joué cette semaine je propose qu'on arrête le classement au 1er juin soit demain. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 19:41 | |
| Moi je propose le 30 juin. Comme ça y en aura qui pourront décompresser après les exams. Et on pourra recommener au 1er septembre après les 2 mois de congés. | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 20:01 | |
| Oui ca peut aussi être une solution. Faut voir ce qu'en pense Roger! | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 21:51 | |
| La question plutôt.. pourquoi arrêter le classement ? - en admettant qu'on arrive à organiser un rendez-vous du club pendant les vacances bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 21:53 | |
| Pour offrir le cadeau au gagant Morgoth. Avant, mais je suppose que ca a continué, le gagant recevait un blister comme récompense. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Sam 31 Mai 2008 - 23:27 | |
| Je suis pour l'arrêt le 30juin. Ça permettra de se familiarise durant les 2mois avec la V5 qui sort le 5 juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Dim 1 Juin 2008 - 17:06 | |
| Ok pour le 30 juin. Faut que vous gagniez contre Bull ! |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Dim 1 Juin 2008 - 17:50 | |
| d'ailleurs tes résultats sont à jour roger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Dim 1 Juin 2008 - 22:05 | |
| Heu... presque * sifflote * En fait tout est prêt, sur le PC de mon bureau (bureau boulot), faut juste que je pense en journée à copier-coller les résultats . Roger, qui ne pense pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Lun 2 Juin 2008 - 10:00 | |
| - Roger dit Roger a écrit:
- Ok pour le 30 juin. Faut que vous gagniez contre Bull !
Roo comment tu prends parti-pris! En même tps je joue certains soirs contre mon frère à la maison avec mes O&G et je me fais ramasser... La nouvelle version V7 est vraiment trop aléatoire avec le jet direct sur le tableau d'animosité... Et pleins d'autres petits détails qui font pas mal de différence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Lun 2 Juin 2008 - 11:14 | |
| Bah, les O&G c'est génial ! Dommage que les squigs soient moins bordéliques qu'avant...
Roger, bordélique-man. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Mar 1 Juil 2008 - 10:41 | |
| Attention attention !
Les parties comptées "club" sont désormais terminées, le club entrant en période estivale en ce mardi 1er juillet. Je vous laisse quelques jours pour vérifier que toutes vos parties semblent bonnes (ceux qui m'ont déjà envoyé des mps, pas de soucis, les modifications ne sont pas encore sur le forum). Je relirai pareillement les résultats fofo pour être sûr !
Gloire au futur Champion 2007-2008 ! |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Mar 1 Juil 2008 - 21:47 | |
| ah zut, j'aurai pas ma place au classement cette année !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Mer 2 Juil 2008 - 21:18 | |
| On aura le classement définitif quand ? Je voudrais bien le voir avant de partir en vacance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Mer 2 Juil 2008 - 22:11 | |
| A priori je le ferai demain, vu que la période de gestation semble passée. Tu pars quand en vacances ?
Roger. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Jeu 3 Juil 2008 - 0:28 | |
| Vendredi soir et je reviens le 27 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Ven 4 Juil 2008 - 18:46 | |
| Je pars dans 2 à 3 heures environs alors ou il est le classement final 2007/2008 didju. Allo ROGER ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Ven 4 Juil 2008 - 23:52 | |
| Vous allez rire : crash de quelques secteurs de mon disque au bureau... il faut que j'accède à mon backup, chose que je ne pourrai faire avant lundi... sauf si...
* va aller farfouiller dans ses paramètres de connection SSH pour y accéder en remote * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? Ven 4 Juil 2008 - 23:58 | |
| Note : ca marche, j'ai récupéré mes fichiers via SSH. Vive la console Linux quand même.
Bon, je finis ça dans les 10 minutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand arrete-t-on le classement? | |
| |
|
| |
| Quand arrete-t-on le classement? | |
|