| Ca reprend quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Ca reprend quand? Ven 22 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Salut tout le monde !! Ca reprend quand les jeudi a LLN? Est-ce que ce sera toujours les jeudis d'ailleur? Et toujours a LLN? Il y a plein de tournois partout en Belgique , mais est-ce qu'on organise chez nous aussi au fait? (j'ai déjà vu des battles, mais je parle surtout des 40k ... non non je favorise pas le 40k... humm... xD) Est-ce qu'il y a des bootcamps ou autres activités de club? ^^ TOUT QUOI | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Ven 22 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Bon je peux répondre au moins à 2 questions C'est toujours à LLN, il y a juste la salle qui peut changer. Et ça restera les jeudis soir de 18h30 à minuit. enfin si le rectorat est toujours d'accord de nous accepter. Pour la reprise, je ne sais plus trop mais ça sera entre la mi septembre et début octobre. Pour les tournois 40K à voir car le dernier en date, le club a perdu de l'argent. Par contre il y a souvent 2 tournois battle. 1 journée décors est organisée par an. Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Ven 22 Aoû 2014 - 13:36 | |
| oki nice ^^ faut que ca recommence vite he haha Pour la journée club je parlais, faire un truc ensemble de spécial genre une sortie, une partie spéciale ou tout le monde joue, un truc sympa quoi ^^ (oui deso pour le bbq... me sentais bcp trop nouveau pour venir... j'aurais fait tache ) et pour le club qui a perdu des sous avec un tournoi? oO a part le local a payer... il n'y a aucun frais fixe :s donc je vois pas comment ca a pu se passer? :s a part si vous avez proposer des lots trop cher et que les entrées n'ont pas couvert les frais... mais pour eviter ca... c'est toujours mieux de pas dire les lots avant le tournoi et qu'au tounois meme, les entrées payés soient redivisé en lots ca evite les mauvaises surprise | |
|
| |
Kellogs99 Longue Barbe
Nombre de messages : 1132 Age : 25 Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Lun 1 Sep 2014 - 20:36 | |
| Je recherche désespérément un responsable 40k! Si celui ci est motivé, on peut organiser un tournoi 40k. Mais comme je n y connaît rien en 40k, je peux pas prendre le risque de le faire tt seul, il y a trop de point d interrogation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Mar 2 Sep 2014 - 1:22 | |
| Je voudrais bien t'aider mais ca voudrais dire que je ne pourrai pas participer... Donc deso xD | |
|
| |
NeCrO-AnGelO Troll farceur
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Mar 2 Sep 2014 - 9:52 | |
| Même motif , même punition | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Ca reprend quand? Mar 2 Sep 2014 - 10:39 | |
| Pour organiser un tournoi, c'est mieux d'aller en faire une dizaine avant.
Perso, je vais déjà commencer par ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca reprend quand? | |
| |
|
| |
| Ca reprend quand? | |
|