Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bourrins et Classement

Aller en bas 
+8
Gandalf
Christoune
grimladris
nohman
Indiana Jokes
Elnaör
Aliaume
MightyDwarf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:39

Edit Aliaume: J'ai encore scindé le sujet.

Et ne vous en faites pas cette année je ne gagnerais pas le classement de fin d'année, je laisserais gagner quelqu'un d'autre. En effet je trouve que certaines parties deviennent de plus en plus tendue au club et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:51

Citation :
En effet je trouve que certaines parties deviennent de plus en plus tendue au club et je trouve ça dommage.

Alors la je dis que je suis tout à fait d'accord. Il me semble en effet que le classement est beaucoup plus présent cette année par rapport aux autres années. Autant auparavant il me semblait qu'il était un petit truc amusant à côté des parties pour vanner un peu les potes, autant cette année j'ai l'impression qu'il y a une réelle course à l'armement. Je commence à avoir peur de venir jouer de peur de me prendre une branlée de démons surboostés ou d'elfes noirs burnés...

C'est pourquoi je pense qu'à l'avenir, je ferai des parties avec limitations comme celles discutées avec Mighty (niveau choix des troupes et cie), histoire de faire des parties sereines qui ne sont pas jouées d'avance (genre, pas comme mes O&G contre les EN de Lomu ^^ ).

PS : Désolé christ de voler ton boulot (Razz), mais je voulais répandre à Mighty et ça m'embêtait de pourrir le sujet du tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:24

Je ne trouve pas qu'il y a plus de "problèmes" avec le classement.

En tout cas, pour moi, ce n'est pas le plus important tant que je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:49

J'ai pas vraiment remarqué ... Si, certains jouent tjs hyper optimisés, ils aiment la gagne mais bon, ça y'en a dans tous les clubs ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:35

Moi comme je joue beaucoup à 40k, j'ai rien remarqué de tel.....
40k c'est un jeu ou la compétition passe après....et jouer optimisé, c'est pas cool....

Bref, moi je trouve que ça va donc...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:20

Je n'ai rien remarqué de tel , j'ai juste rencontré des joueurs qui joue des liste optimisé , des listes anti , des liste qu'ils aiment ni anti ni optimisé mais tous dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:46

Moi, j'ai joué contre Bull et je me suis marré a mort et mes parties contre Mighty et Lomu était vraiment cool...seul ma partie de 45 min contre les démons était peu amusante mais j'avais qu'a pas joué full cac ( quel con je suis Mad )

donc, je trouve que il faut pas se prendre la tête, non? Restons cool et amusons nous. c'est normal que ce soit parfois un peu tendu, personne n'aime se faire démonter. Et l'adrénaline, c'est une partie de Battle
...
de toute manière, le classement, j'y arriverai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:12

Pareil, je l'ai abandonné depuis que je me suis rendu compte que je n'ai pas gagné une seule partie à Battle depuis le début...

Et pour 40k, j'ai juste fait une victoire mineure...va falloir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:22

Morgoth a écrit:
Je crois que j'ai une idée (oulala ça commence mal) ...

Mais comme il semblerait que l'optimisation, le bourrinnisme et autres soient au portes du classement, je me disais tant qu'à faire, autant appliquer la même solution que les autres...

Je m'explique :

Le classement pourrait fonctionner comme tout bon tournoi qui se respecte, avec des points de composition (des vrais, qui pénalisent le copier/coller et le combo ultime recopié cent fois), de fluff et de peinture, qui pourraient par exemple transformer une défaite majeure de john contre grobill en une égalité si grobill mélange 4 dieux démons (ou joue Eldar Ulthran + Avatar dans une armée Saim Hann - sisi j'ai des listes comme ça) et joue en gris ou simplement le combo ultime ...

Enfin juste une idée, pour que le classement reste intéressant pour tous, étant donné qu'il semblerait que cette solution convienne à pas mal de monde pour les tournois, pourquoi pas ici ?

Mighty a écrit:
Moi personnellement je n'ai jamais été chopé une liste chez quelqu'1 ou sur le net. Au club aussi ça permet à certains joueurs qui n'ont pas toute les armées peintes de les jouer (dont moi) Car en tournoi je joue au moins 80% à 100% peints. Et qui va commencer à vérifier les listes et les coter (ce qui reste de toute façon subjectif). Généralement j'ai de bonne note de composition avec mes skavens en tournoi parceque je mets un état major complet dans chanque unité de guerriers des clans même si j'ai une ratling à côté, que je ne mets pas le maximum d'unités spéciales ou rare, etc... Mais ma liste reste compétitive et je pourrais l'optimisé, justement en enlevant mes états majors qui prennent des points et ne sont pas très utile dans mon armée clan skryre vu que j'essaye d'éviter le CaC.
Au club tout le monde se fait confiance et s'est très bien ainsi, je ne me vois pas vérifier la liste adverse à la fin de la partie et recompter tout ses points, voir si les objets magiques étaient bien sur tel ou tel perso, si il n'a pas utiliser 3 parchemins d'anti magie alors qu'il n'en avait que 2 etc...
Maintenant qu'on teste une liste tournoi avant d'en faire un et de prévenir son adversaire ok mais pas qu'on fasse des listes optimisées pour chaque partie au club pour gagner en oubliant la partie amusante du jeu, la je ne suis pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:17

+1 mighty;

vive moi qui joue à peu près la même liste depuis toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:01

MightyDwarf a écrit:
En effet je trouve que certaines parties deviennent de plus en plus tendue au club et je trouve ça dommage.

Je trouve egalement dommage de ne pas faire des parties fun en dehors des tournois. Quand pourrait-on sinon tester les combos et regiments qu'on ne sort jamais.

Par exemple la semaine passee, j'ai sorti mes nains contre de RdT dans une liste full CaC et nous avons tous les deux passe un excellent moment de rigolade.

Et puis, meme en tournoi, pas besoin de se la jouer stress.
N'est-ce pas Mighty? Je ne me rappelle pas d'une seule partie, par exemple, qui ne fut pas decontractee entre nous lors de rencontres "officielles". Mais bon, ca depend un peu de l'etat d'esprit de chacun, vu que nous sommes tous les deux "bon joueur", quand l'un perd, ca se passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:32

Gandalf a écrit:
MightyDwarf a écrit:
En effet je trouve que certaines parties deviennent de plus en plus tendue au club et je trouve ça dommage.

Je trouve egalement dommage de ne pas faire des parties fun en dehors des tournois. Quand pourrait-on sinon tester les combos et regiments qu'on ne sort jamais.

Par exemple la semaine passee, j'ai sorti mes nains contre de RdT dans une liste full CaC et nous avons tous les deux passe un excellent moment de rigolade.

Et puis, meme en tournoi, pas besoin de se la jouer stress.
N'est-ce pas Mighty? Je ne me rappelle pas d'une seule partie, par exemple, qui ne fut pas decontractee entre nous lors de rencontres "officielles". Mais bon, ca depend un peu de l'etat d'esprit de chacun, vu que nous sommes tous les deux "bon joueur", quand l'un perd, ca se passe tres bien.

Effectivement toute nos parties se sont toujours passé sans le moindre problème même en tournoi.
Et oui c'est intéressant de tester des listes fun, hier j'ai joué contre du CV avec mes elfes noirs sans sorcière, j'avais 3 maîtres et ça s'est plutôt bien passé malgré le bruit insoutenable de la répétition de se foutu orchestre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:47

Morgoth a écrit:
Le classement pourrait fonctionner comme tout bon tournoi qui se respecte

C'est déjà mal parti Morgoth. Il faudrait comprendre que le classement du club n'est pas un tournoi. Le but n'est pas de bâcher ou de gagner, mais de refléter l'ensemble des parties jouées et d'introduire un peu de challenge aux parties. Une réflexion va se lancer sur ce sujet, et pourrait aboutir sur certaines modifications dans le fonctionnement du classement.

Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:24

basher ? parce que bon bâcher ... rien à voir quoi.

Sinon je n'y comprends plus rien là ...
D'abord on se plaint que ça devient compétitif, ensuite on ne veut pas que cette compétition soit bridée ... perso ça m'est égal je ne me sens pas fort inquiet par rapport à toute cette histoire .. mais bon faut savoir - l'idée que je présentais avait à voir avec le fait que pour préserver un peu le fun dans les tournois on utilisait ce genre de stratégies (ou pas).

Côté confiance j'espère bien qu'il n'y a pas de soucis ^^ Sinon ça serait franchement la fin des zarikos.

Citation :
Maintenant qu'on teste une liste tournoi avant d'en faire un et de prévenir son adversaire ok mais pas qu'on fasse des listes optimisées pour chaque partie au club pour gagner en oubliant la partie amusante du jeu, la je ne suis pas trop d'accord.

C'est clair que c'est toujours mieux de prévenir quand on vient avec du solide .. Par contre pour les listes optimisées tu veux dire vis à vis de l'armée de l'autre ? ou en général ? -

Parce que bon moi de mon côté j'essaye d'avoir une liste pour gérer un peu tout, dans mon style de jeu (Mech) et de l'améliorer - d'où la question :

Quand cela devient-il de l'optimisation qui empêche le fun ? -

Je veux dire que d'un côté il y a moyen effectivement de ruiner la partie en déréglant le ratio plaisir de jeu / chance de victoire, mais qu'en même temps si celui-ci n'est pas trop déréglé, quel mal y a-t-il ?

N'est-ce pas déjà une partie agréable du hobby que de concocter (soi-même bien sur) une liste qui tourne bien et qui va en même temps à 100% dans le style de jeu qu'on apprécie ?

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas ce que certains reprochent à mes listes qui ne sont ni designées pour être parfaites ni copiées de chez quelqu'un d'autre, mais pourtant pensées dans une direction et à la fois conçues dans l'objectif d'opposer au minimum une résistance farouche à l'adversaire (source, je l'espère, d'un certain plaisir lié au challenge pour lui - enfin une fois de plus je n'ai pas l'impression d'être sur la même longueur d'onde que tout le monde donc je vais me faire lyncher, c'est pas grave-)

Donc maintenant que j'ai raconté mes frustrations on peut passer à autre chose, puisqu'il s'agit d'un classement, comment à ce moment ignorer l'élément compétition qui semble d'après certains prendre trop d'importance aux yeux d'autres (haha mais qui ??! ).
C'était bien ça qui me poussait vers les idées des tournois modérés mais il semblerait à l'évidence que mon manque d'expérience en la matière ait été fatal à cette idée.

Sinon quand je proposais de juger de ces choses là, je voyais ça à l'amiable entre les deux joueurs (mauvaise idée en fait ... vu qu'en général ce n'est pas n'importe qui qui note les compos des listes..) mais bon tant pish, il va falloir trouver autre chose .


Sinon la question principale reste, est-ce que le classement irait très bien si on bannissait d'un coup tous les démons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:38

Si on supprime le classement, ça n'empêchera quand même pas certains de jouer des listes solides.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:01

Et si vous essayiez de juste jouer pour le plaisir parfois?
Sincèrement, c'est vrai que c'est pas bête de supprimer le classement du club. En tous cas, moi je suis pour. J'ai remarqué que j'avais pris beaucoup plus de plaisir à faire une partie sans savoir qu'elle était évaluée plutôt qu'en sachant qu'il y avait un challenge derrière. Et si vous voulez un classement, pourquoi ne pas organiser plus de tournois? Ca pimentera la vie du club, même si organiser des tournois prend du temps et est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:15

Aliasteria a écrit:
Et si vous essayiez de juste jouer pour le plaisir parfois?
Sincèrement, c'est vrai que c'est pas bête de supprimer le classement du club. En tous cas, moi je suis pour. J'ai remarqué que j'avais pris beaucoup plus de plaisir à faire une partie sans savoir qu'elle était évaluée plutôt qu'en sachant qu'il y avait un challenge derrière. Et si vous voulez un classement, pourquoi ne pas organiser plus de tournois? Ca pimentera la vie du club, même si organiser des tournois prend du temps et est assez difficile.

Supprimer le classement ne changera rien pour moi, il y aura toujours certains joueurs qui voudront gagner leurs parties. C'est comme dans tout les jeux de société, ils y en a qui jouent pour le jeu et d'autres pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:43

Pas faux, mais peut-être que ça changera aussi quelque chose. Enfin ça je saurai pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:08

MightyDwarf a écrit:
Si on supprime le classement, ça n'empêchera quand même pas certains de jouer des listes solides.

Faut pas exagérer Mighty, ne me dit pas que tu joues des listes softs et que tu n'es pas un compétiteur...
Tu joues pour la gagne, tu ne prends pas le moindre risque. Même si le geste est beau, tu refuseras une charge qui n'est pas assurée à 100%. Tu cherche la maximisation des points de victoire...

tout cela je le trouve normal et fair-play également mais arrète de dire " non au classement, non a l'optimisation" depuis que, pour une fois, tu t'es fait massacré par Sidious.

On peut faire des listes solides,avoir envie de l'emporter et rester fun et jouer pour le plaisir
Quand une équipe monte sur un terrain, c'est pour l'emporter...elle peut être fair play, reconnaitre la supériorité de l'adversaire et s'amuser dans son sport même dans la défaite.
c'est pareil a WHB, je vais une liste que je pense tenir la route, j'essaie de bien jouer et de l'emporter, je m'amuse que je perde ou que je gagne....

j'ai joué plein de fois contre toi, j'ai presque toujours perdu, je jouerai toujours avec autant de plaisir contre toi, même si tes listes sont solides et que tu es une bête au jeu. je m'amuse, même massacré et j'espère joué avec toi bientôt car c'est fun...
arrête de te lamenter contre ce que tu es toi même et regarde y le positif
Moi, je me suis toujours amusez au club...sauf deux fois, mais ces deux fois là ne compte pas car je retiens les parties qui m'ont amusés et les adversaires que je respecte car bon joueurs, bons listiers, bon râleurs et sympas
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:13

grimladris a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Si on supprime le classement, ça n'empêchera quand même pas certains de jouer des listes solides.

Faut pas exagérer Mighty, ne me dit pas que tu joues des listes softs et que tu n'es pas un compétiteur...
Tu joues pour la gagne, tu ne prends pas le moindre risque. Même si le geste est beau, tu refuseras une charge qui n'est pas assurée à 100%. Tu cherche la maximisation des points de victoire...

Je ne dis pas que je joue des listes molles et que je joue pour perdre non plus. Mais je pourrais faire bien pire comme liste mais j'en vois pas l'intérêt. C'est clair aussi que si je peux éviter un CaC perdu d'avance, je vais tout faire pour l'éviter, je ne suis pas suicidaire non plus mais je reste dans l'esprit du jeu (c'est à dire que j'essaye de m'amuser et que mon adversaire s'amuse aussi). Je préfère une partie serrée jusqu'au bout en 6 tours plutôt que d'écraser mon adversaire en 3 tours.

Et je n'ai jamais dis qu'il fallait abandonner le classement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:56

calmons-nous, les enfants... c'est un club pour s'amuser...

on prend son pied chacun à sa manière, point barre, Very Happy et si la défaite ne l'empêche pas, tant mieux!

le classement, bah... on s'en fout... je vois pas ce que ça changerait à nos parties de le supprimer.. j'ose penser que vous n'êtes pas des accros du trio de tête.

allez, arrêtez moi ça, et amusez vous!
le bonheur est obligatoire! (110250 pour ceux qui savent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:58

moi je m'en fout, je veux juste gagner le bon d'achat, même si pour ça faut tuer mes adversaire pendant leur sommeil avec un bonbon coincé dans leur gorge !
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 5:46

MightyDwarf a écrit:
je reste dans l'esprit du jeu (c'est à dire que j'essaye de m'amuser et que mon adversaire s'amuse aussi). Je préfère une partie serrée jusqu'au bout en 6 tours plutôt que d'écraser mon adversaire en 3 tours.

Et je n'ai jamais dis qu'il fallait abandonner le classement non plus.

Ok, on est bien d'accord alors...soyons positif et ne nous cassons pas la tête :

let's have fun...and fuck the deamons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:57

-daemons- *sifflotte...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

Merci Christoune, te'ib' ../

En tout cas +1 Grim stou !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrins et Classement Empty
MessageSujet: Re: Bourrins et Classement   Bourrins et Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrins et Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement SDA
» Classement 40K : décret de comptabilisation des parties
» Classement SDA : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Classements-
Sauter vers: