Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les matchs du Scénario V

Aller en bas 
+5
Bull
Far2Casual
la truite
djoul
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:23

Bull - Khaine

Djoul - La Truite

Mighty - Korhadris

Ghörg - F2C

Oups - Scara

Alexy999 - Beber


Comme la campagne à pris du retard, on accélère pour ce tour 5. Vous avez jusqu'au 12 décembre pour effectuer cette partie.


Dernière édition par MightyDwarf le Ven 13 Déc 2013 - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:39

Bon, bein.... 

Victoire de mes EN, sans avoir le temps de jouer un tour pour ma part...

La truite a 4 points de bravoure, moi 8. Ses 4 points sont dans le même régiment. Premier tour de maelström, tempête de shemte. quelques petits dégâts, mais rien de grave. Ensuite, la phase de magie de la truite... Premier sort, 3 des... Un fiasco. Ses 3 lanceurs de sort prennent une pêche. Second sort lancé, 3 des, 1 fiasco. Les figs en contact socle a socle prennent une pêche, et encore 2 pêche sur ses lanceurs de sort qui meurent. Bref, 3 points de bravoure en moins, et déroute...

Tout ça, sans jouer...

On en refait une pour le fun, et relativement similaire au tour 3. Bref, la truite, c'est monsieur pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:45

Pour ma santé mental j'ai décidé de ne plus utiliser ces dés, je vais aller aujourd'hui à la case départ en acheter des nouveaux....je lancerais ceux la sur les passants du haut de mon balcon, très efficace pour diminuer le stress des examens....
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:01

Ses lanceurs de sorts étaient respectivement général et grande bannière ?

Bah sinon moi j'ai roulé sur Ghörg au sens littéral du terme, mon armée "Undead Panzer Division" a roulé sur son unité principale : charge combo de 7 chars + 3 Rôdeurs + 3 Chevaliers + 1 Nécrosphynx, j'ai du gagner le combat genre 40 à 1. Je tue le Prophète Gris et la bannière de l'unité au premier tour, le PGB au second et c'est gagné.


Dernière édition par Far2Casual le Ven 6 Déc 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:26

mon optique était pas de seigneur vampire lvl4, 3 vampires héro lvl2 .... choix pas payant
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:35

Pas de déroute chez nous. Khaine gagne d'environ 500pts.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:45

Je gagne contre Alexy/Victor : On arrête car son slaan (3 pt de déroute) va se faire manger au CàC et il va devoir dérouter...

Je lui cède 597 pt et une bannière, je sais pas combien je lui prend, mais il lui reste 4 caméléons et 6 cavaliers saurus et je lui prend son gégé et 3 bannières...

A noter que la machine explose au premier tour... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:39

Voilà les vainqueurs sont en jaune voir 1er post, il reste 2 partie pour clôturer le tour.

Les winner ont gagnés une résistance à la magie de 1.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:52

Sinon personne n'a pris le différentiel pour ces parties ci?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:56

Au moment de l'arrêt du sang et gloire on a arrêté de jouer. Tu veux les points à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:02

Oui mais si tout le monde ne les a pas, ça ne m'arrange pas. C'était pour ajouter ou retrancher les points de différence au classement. Mais ce n'est pas primordial.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:37

La partie chez nous c'est 595Pts pour Bull et 1183Pts pour moi. Chouette partie même s'il n'y a que des CàC secondaires. C'est au final un combat d'artillerie et de fanatiques avec des moments étrange comme des fanatiques qui font sortir des fanatiques et des machines de guerre qui causent un nombre important de dommages dans leurs propres troupes.

Finalement on a pas mal de chance avec la tour qui ne cause pas trop de problème, elle permet juste d'abréger des phases de magie de toutes manières d'une utilité très moyenne même si je passe quelques sorts.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:48

Ok je prends toujours note, mais je n'en tiendrais compte que si tout le monde à les points de différence.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:06

Concernant notre partie avec Victor, je lui prends 2455 à je lui cède 623 pt. Je sais pas si tu en as vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:19

Chez nous il faut demander à La truite ce que valent son PGB et son Gégé, c'est tout ce que je prend, il ne me prend rien.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:51

C'est surtout pour l'average que je prends note du différentiel. L'ordre de la dernière partie pourrait être différent surtout pour ceux qui ont le même nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:51

450 pts les deux plus ou moins, j'ai pas la feuille sous les yeux mais je peux vérifier Smile d'ailleurs je crois que c'est pas mon gégé qui est mort mais mon vampire du domaine de la mort (je l'avais mis au milieu car il avait le suaire de nuit. Le gégé était à gauche et la GB à droite.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:52

Bein non, sinon tu n'aurais pas dérouté (ayant perdu 1 pts sur 4, donc 3 encore dispo, c-à-d au dessus du seuil de déroute).

Enfin, c'est soit le gégé et vampire-mort, soit gégé et GB qui sont morts, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:39

ben franchement, le vampire général (disposition de gauche à droite==>  CXMGC) à lancé un sort et tout les trois on pris une blessure. Puis ma GB à lancé un sort et toute les fig en contact on pris une touche, donc je crois que c'est bien mon vampire de la mort et la GB qui sont mort et pas mon général. Je suis sur d'avoir mis le vampire de la mort au milieu pour le suaire de nuit.... 
Parfois je suis vraiment très très con ! 
C= chevalier noir
x= général
M= vampire domaine de la mort
G= GB
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:10

@ la truite
J'ai besoin donc des points de la grande bannière et du général. J'ajouterais les bonus de 100 pts pour le gégé mort.

@F2C ou Ghorg
Vous avez compté votre différentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:14

En repensant à la partie contre Ghörg, je crois que j'avais gagné la partie avant de tuer sa GB, quand j'ai chargé son unité avec la cloche et que j'ai tué sa bannière et son Prophète (mon tour 3). Il ne lui restait plus alors que la GB, la bannière de sa dernière unité de rat des clans, et la bannière de ses moines.

Bref à ce moment-là, j'avais perdu :
- 96 points de charognards
- 60 points de cavaliers
- 2*70 points de cavaliers archers
Soit 296 pts.

A Ghörg de dire ce que valaient :
- Une Abo
- Une Roue
- Son Prophète
- Les 2 unités de rats des clans tuées
- Une Ratling
- Deux lances-flammes
- Le Technomage avec la fusée
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: partie ...   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:44

Hello,

On fait notre partie scara-oups ce jeudi 12/12.

A+

Oups
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:31

oups a écrit:
Hello,

On fait notre partie scara-oups ce jeudi 12/12.

A+

Oups

Génial ça, tout sera bouclé dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:12

HELLO,

FIN DE LA PARTIE ENTRE SCARA ET OUPS.

défaite de scara contre oups ...

scara perd une bannière sur 6 point de bannière et oups perd deux bannière sur 7 points de bravoure.

A la fin du tour 6 il y a une différence de point de scara perd 903 et oups perd 706 ...

super partie ... mais le maestrom du tour 2 à fait la différence en faisant fuir la chimère suite à la destruction d'un char. voyant cela le heros sur disque à aussi décider de fuir Smile
Pendant ce temps mais kurnous fondaient comme neige au soleil Smile

A+

oups
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:48

Pas de maelström chez nous, tour 1 tempête, tour 2 rien, tour 3 -3 pour la magie, tour 4 explosion de la machine.
les skavens déroutent au tour 4. On avait 8 points de bravoure chacun, j'en perd 2, mes 2 cavaleries lourdes et sans corps à corps. Bruno perd 1 bannière sur des guerriers des clans suite à des tirs, une seconde bannière suite à l'explosion de la machine. Et dans le corps à corps avec mes lions blancs et mon prince sur dragon stellaire, je détruis tout les guerriers des clans, la grande bannière skaven et le prophète gris. J'ai perdu les princes dragons, les heaumes d'argent, le char de chrace et mon grand aigle.
pour les points Korhadris dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs du Scénario V Empty
MessageSujet: Re: Les matchs du Scénario V   Les matchs du Scénario V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs du Scénario V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matchs pour le scénario III + les résultats
» Scénario IV
» Campagne Battle 2013 Scénario II Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Battle 2013-
Sauter vers: