Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les matchs pour le scénario III + les résultats

Aller en bas 
+5
keya
Scara
Lothar von Schreck
djoul
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:11

Lothar Von Schreck / Scara 600 / 1227 (100 pts de bonus d'armée chacun)

F2C / Djoul 1800 / 2355 (175 pts de bonus pour Djoul)

Bull / Oups 1231 / 747 (225 pts de bonus pour Oups et 100 pour Bull)



Ghorg / Mighty (225 pts de bonus pour Mighty)


Alexy999 / Keya 121 / 2405 (225 pts de bonus pour Keya et 100 pour Alexy999)

Beber / Korhadris 1899 / 962 (175 pts de bonus pour Beber)

Khaine / La Truite 1950 / 545 (250 pts de bonus pour Khaine)


Je vous laisse jusqu'au 31/08 pour faire votre partie, ça vous laisse 2 mois. Si quelqu'un a un soucis pour continuer la campagne qu'il me contacte et j'essayerais de trouver une solution.


Dernière édition par MightyDwarf le Ven 11 Oct 2013 - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:39

Yops,

J'ai suivi de (très) loin, et si ya désistement, je veux bien éventuellement servir de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:38

djoul a écrit:
Yops,

J'ai suivi de (très) loin, et si ya désistement, je veux bien éventuellement servir de remplaçant.

 Je prends note, tu es en Belgique jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:18

Indéfiniment. Retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:47

Au terme d'un bien agréable partie, les résultats sont :
Scara contrôle 1 quart de table et emporte 1127 points.
Lothar contrôle 1 quart de table et emporte 500 points.

De mon côté, l'homme du jour fut Dimitrios Borgir, un sorcier du métal en mode suicidaire qui n'était là que pour passer la main de plomb en irrésistible, et qui, en le lançant à chaque tour avec un minimum de quatre dés, n'a pas sorti un seul double 6!
Il a tout de même réussi à tuer un massacreur, réduisant l'unité à deux, ainsi qu'un char (sauvant ainsi un quart de table), a fui deux charges pour se rallier ensuite et a fini par mourir au sixième tour, déchiqueté par un prince-démon.
Je crois que je vais adopter un peu plus souvent le mode suicidaire Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:46

Partie très agréable en effet.

Je me fais ‘voler’ le premier tour alors que je me déploie en premier.
Mes chevaliers (plus sorcier lvl1 et GB sur monture démoniaque), Massacreurs et char tiennent le centre (avec les chiens). Mes Maraudeurs et mes guerriers sont sur le flanc droit et mon prince Démon est sur la gauche.
En face, le chausson de maraudeurs avec les 2 sorciers et les guerriers sont au centre, les chevaliers sont sur le flanc droit et les Ogres - Armes lourdes sont sur la gauche.

Tour 1 :
Lothar est prudent (fond de table pour l’infanterie) et entame une manœuvre de contournement par sa droite avec ses chevaliers.
J’avance mes cavaleries pour éviter les tests de terrain dangereux au tour 2 et pouvoir charger. Mes Maraudeurs se mettent à proximité d’une maison pour sécuriser un quart de table (ne bougerons pas de la partie) et mes GdC font face aux ogres. Mon Prince Démon s’envole pour pouvoir être en embuscade sur son chausson au tour 2.
Rien en magie.

Tour 2:
La cavalerie de Lothar continue sa manœuvre. Les 7 ogres déclarent une charge sur mes GdC mais la rate (et se trouve dans un bois venimeux – perte de 2PV).
Je continue d’avancer mes cavaleries et mon Prince Démon se met sur le flanc des maraudeurs pour pouvoir souffler (et essayer de dégommer un ou 2 magots – sans succès).
Toujours rien en magie.

Tour 3et 4 :
Les Chevalier de Lothar finissent de contourner un temple. Les ogres se mettent en position de charger mes GdC au risque de se prendre la charge (sur du 8 je crois).
Je charge le restant des maraudeurs avec mes massacreurs qui préfèrent fuir et je les fais sortir de table avec mon Prince Démon qui redirige sa charge sur le flanc des GdC. Je charge de face les GdC avec mes chevaliers (sur 9) et je rate. Je sers les fesses pour mon Prince Démon. Je charge les Ogres avec mes GdC et je rate à nouveau. Mon char menace les 2 magots qui sont sortis des maraudeurs et mes chiens vont essayer de ralentir la chevalerie adverse. 2 erreurs avec les chien et le char car j’aurai du jouer les quarts avec ces deux unités et les protéger jusqu’à la fin. Je tue une poignée de GdC mais il est reste indomptable à 10 et tient (vive le piétinement furieux).
Je perds 1 PV sur mon char avec Main de plomb, me fait découper mes chiens, charge ses GdC avec Massacreurs (plus que 2) et mes chevaliers et les explose !

Tour 5 et 6 :
Les ogres de Lothar dégustent gentiment mes GdC. Mon char est transformé en plomb par la magie. Je charge avec mes 2 massacreurs et ma GB sur monture démoniaque ses Chevaliers – ne pouvant contester de quarts avec ses figs en espérant lui faire faire assez de dégâts pour qu’il doive fuir (il tiendra) et mon Prince Démon s’occupe du dernier magot easy.
Je tente une main de plomb à 6 dés sur les ogres afin de pouvoir leur enlevé 1PV qui me permettrait de prendre un deuxième quart mais Lothar arrive à le dissiper.

Résultat :
1 Quart de table non occupé (si ce n’est par mon Prince Démon mais ca compte pas).
1 Quart de table occupé par Lothar avec juste 5 chevaliers (me semble-t’il) et tjrs engagé au cac.
1 Quart de table occupé par mes Chevaliers (7)
1 Quart de table contesté par mes 15 maraudeurs et par 5 ogres restant.

Résultat :
Lothar prends 500pts +100pts = 600pts
Scara prends 1127pts +100pts = 1227pts

Merci à Jasmine pour le délicieux repas et à vous pour l’accueil et la très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:55

Scara a écrit:
Tour 3et 4 :
Je charge les Ogres avec mes GdC et je rate à nouveau.
Parce que mes Ogres avaient courageusement choisi de fuir... pig 

Scara a écrit:
1 Quart de table occupé par Lothar avec juste 5 chevaliers (me semble-t’il) et tjrs engagé au cac.
Six chevaliers et ma grand-bannière...
Maintenant que tu le dis, on ne s'était pas posé la question de savoir si une unité engagée au corps à corps pouvait contrôler un quart de table scratch
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:13

Il n'y a pas de contestation ou pas. On additionne tout les pv des unités pouvant prendre 1/4 de table et celui qui en a le plus le remporte. Personne n'a le quart de table si et seulement si il n'y a personne dedans ou qu'il n'y ai pas assez de pv pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:20

Ok, dans ce cas, chacun un quart de table, et un différentiel de 627 points en faveur de Scara...

Au passage, le fait d'imposer des effectif minimum pour contrôler les quarts de table, c'était vraiment pas mal trouvé, on a bien apprécié... Enfin, moi un peu plus que Scara, mais je ne jouais pas de Prince-Démon non plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:31

C'était clair pour moi que nous avions chacun un 1/4 de table. Ce qui est d'ailleurs logique puisque tu as mieux joué que moi avec mes 2 stupides erreurs de chiens et char... Encore merci pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:58

tiens question alexi m'as dis qu'il ne serait dispo quand septembre ( je suppose qu'il ta contacte pour savoir si on pouvais jouer du coup apres la date limite ) devra-t-il jouer avec le nieuw book ou tjs l ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:30

il jouera avec le livre qui sera disponible lors de votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:07

Je suis pour qu'on prolonge la date limite au deux premiers jeudi du club car pendant les vacances c'est plus difficile de trouver un lieu et une date pour jouer même si je vais tenter de jouer avant.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:46

Vous inquiétez pas pour la date pour le moment. Par contre une fois le club repartit, ça devra accélérer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:09

Avons-nous des news pour la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:12

Perso j attend tjs qu alexis6666 soit dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:12

Scara a écrit:
Avons-nous des news pour la campagne?
il n'y a que vous qui avez fait votre partie.
Rendez vous donc à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:18

La Truite a pris contact avec moi, c'est difficile de faire notre partie avant la rentrée du club mais on s'est mis d'accord pour la faire au plus vite à la reprise (la première séance serait ce qu'il y a de mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:54

Le dead Line n'étais pas le 30 aout?
Bougez-vous les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:32

keya a écrit:
Perso j attend tjs qu alexis6666 soit dispo
alexy999 sale taupe myope.

Et je serais dispo la troisième semaine de Septembre, une fois mes figouz déménagées dans le nouveau kot.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:39

oups dsl pour le pseudo lol

par contre c'est tard sa quand tu m'avais dis septembre j'ai congé la première semaine tu sais pas etre dispo avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:01

Bah je veux bien faire un aller retour pendant mes 2 semaines de congés avant le rentrée, envoie moi par MP le jour qui t'arrange le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:52

Si tout le monde a fini pour fin septembre je serais heureux mais après il faudra mettre le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:58

Cher Khoradris, Anne part en Allemagne le jeudi 05/09. Est-ce que tu es aussi libre ?

Dans le cas contraire je lancerai un topic pour la semaine et je proposerai 40k/Mordheim/JdS ...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:47

BeBer a écrit:
Cher Khoradris, Anne part en Allemagne le jeudi 05/09. Est-ce que tu es aussi libre ?
Je pense que oui.

Toutefois, j'attends plus de précision sur mon horaire pour pouvoir organiser ma semaine-type pour cette année scolaire... J'imagine que tu connais ça toi aussi.

Je confirme définitivement mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs pour le scénario III + les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les matchs pour le scénario III + les résultats   Les matchs pour le scénario III + les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs pour le scénario III + les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parties pour le scénario II Capture + Résultats
» Scénario I Exploration résultats
» Scénario III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Battle 2013-
Sauter vers: