Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tournoi du champion éternel (janvier 2009)

Aller en bas 
+16
Gandalf
nohman
Aliasteria
Aliaume
Elnaör
Eragon
Sidious
Ghiznuk
Myrddin
MightyDwarf
Indiana Jokes
grimladris
Bull
Morgoth
Christoune
lomu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:48

Ben, t'as perdu, mais si tu gères bien, tu peux encore arracher une défaite mineure au quart de poil de con coupé perpendiculairement à la base dans le sens de la longueur....
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:54

Je suis d'accords sur le principe mais bon moi dans ces cas là je joue quand même jusqu'au bout car mon adversaire est venu pour jouer.

Donc si un joueur abandonne sans réelle raison, je pense qu'il devrait être pénalisé en points pour la suite du tournoi. Evidemment si un gégé vampire meurt c'est différent et encore, il peut tout de même marquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:57

Mighty +1.....*smiley qui fait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Pauvre vampire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:48

j'ai donner mes arguments, mainant à vous de voir, mais y a des conditions ou l'abandon est justifié et justifiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:35

Et si on jetait un dé pour autoriser un abandon???
Tu sais, sur 4+, tu as le droit d'abandonner....

Et puis on ferait des jets comme ça pour tout....sur 4+, tu as droit à ton sandwiche...sur 6+ (plus compliqué là...), tu as droit à une place de parking....sur 3+ tu n'est pas obligé d'essuyer tes chaussures avant d'entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:05

Eh beh, moi je jouerai pas à Battle (cette année) mais franchement je trouve ça super merdique les abandons, ils devraient être pénalisés gravement, car ça ruine complètement le plaisir de jeu (de tout jeu d'ailleurs).

Personnellement, j'ai toujours combattu mes adversaires jusqu'à la dernière seconde et de un j'en ai profité, de deux ils se sont bien marrés et ont réellement profité de leur victoire ...
Parce que un rush et puis "you are victorious" moi j'en ai soupé et je peux vous dire que c'est ultra chiant... ca coute pas cher de finir la partie en se battant alors voila... si c'est pour pas le faire autant pas jouer et donc, IMO pénalisation obligatoire pour ce genre de comportements anti-jeu.

Pour le plaisir de jouer et de bien gèrer comme l'a dit Indiana.. parce qu'on est pas juste la pour gagner (enfin moi si à ce qu'il paraît donc .. ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:17

chacun n'a pas la même facon de voir le jeu, ne soyez pas centralistes et soyez ouvert à d'autre vision que la votre même si croyez dur comme fer en votre théorie
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:20

deux choses:
- concernant les abandons, lorsque l on participe à un tournoi, il est pas question de se défiler des qu on a un pepin sur le champs de bataille (perso j ai déjà perdu mon hiérophante au deuxième tour et obtenu une victoire majeure), de plus cela fausse tout le classement, l'abandon est donc interdit (pour aussi eviter les magouilles et les incitation à l'abandon par des joueurs plus expérimentés).
- concernant le timing et les arbitre, le timing sera donné à la demi heure près donc pas de pépin. Pour les arbitres, il y aura moi même, Alliaume et Bull pour la peinture. Pour le jeu je resterai en salle pour les pépins éventuels et je pensais demander à Merlin s il était dispo pour m aider à moi qu il ne participe.

Par contre, mon cher Giznuh, perso ça fait trop longtemps qu on t as pas vu pour te prendre comme arbitre (je ne sais même pas ce que tu vaux comme joueur et pas question de prendre des novices pour ce job).
Revenir en haut Aller en bas
Eltharil
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:06

Les listes ultra bourrines, où la stratégie se limite à savoir qui lance ses dés le plus fort, et les attitudes de mauvais perdants dignent de gosses de 6 ans...ça va pas faire bon ménage. J'ai bien peur que ce tournoi, fun à son origine, ne dégénère en prise de tête monstrueuse.

Passer un we avec des gens qui ne savent pas rire de leurs défaites, ça ne m'intéresse pas.

Je ne doute pas qu'il y ait dans votre club des personnes mâtures avec qui jouer doit être agréable. Mais j'ai trop peu de temps libre pour risquer de le gâcher.

C'est non pas sans regret que je retire mon inscription ainsi que celle de l'ami qui devait m'accompagner (à savoir Stéphane "Eltharil" Meunier et Vincent "Gillou" De Corte)

Bon courage aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:16

Eltharil a écrit:
Les listes ultra bourrines, où la stratégie se limite à savoir qui lance ses dés le plus fort, et les attitudes de mauvais perdants dignent de gosses de 6 ans...ça va pas faire bon ménage. J'ai bien peur que ce tournoi, fun à son origine, ne dégénère en prise de tête monstrueuse.

Passer un we avec des gens qui ne savent pas rire de leurs défaites, ça ne m'intéresse pas.

Je ne doute pas qu'il y ait dans votre club des personnes mâtures avec qui jouer doit être agréable. Mais j'ai trop peu de temps libre pour risquer de le gâcher.

C'est non pas sans regret que je retire mon inscription ainsi que celle de l'ami qui devait m'accompagner (à savoir Stéphane "Eltharil" Meunier et Vincent "Gillou" De Corte)

Bon courage aux organisateurs.

Dans tous les tournois no limit, ce sont tjs les listes équilibrées qui finisse en haut du classement. En effet mettre 1000pts ou plus dans un fig, c'est tjs risqué de la perdre avec un fisco, un simple test de panique à 10 raté ou autre...

C'est sur que je suis content de voir un mamouth du chaos par exemple car je suis sur que 75% des joueurs n'auront jamais vu la vraie fig avant... Mais je suis pas sur que moi je la jouerai...

Un joueur nous a demandé pour prendre un dragon empereur et on a dit non... On limite quand même un minimum vers l'ultra bourrinisme.

Enfin c'est ton choix mais je suis sur que c'est une liste équilibrée avec un nombre élevé d'unités à moins de 300pts chacune qui va remporter le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharil
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:06

C'est pas le bourrinisme qui me dérange (sinon j'aurais pu envoyer une liste avec 2 dragons et 3 hommes-arbres, ça n'a pas été mon choix même si j'ai les figs affraid ) mais plutôt l'attitude négative de certains.

Jouer une fig qui fait 1/3 des pts, ça a ses avantages et ses inconvénients. Ne vouloir que les avantages, c'est humain...mais bon, de là à abandonner parce qu'on la perd...ce n'est pas très fair-play.

Jouer un seigneur sur dragon, c'est un quitte ou double. Il est clair que l'adversaire va tout faire pour éliminer cette menace très rapidement. Faut donc être prêt à risquer de le perdre rapidement ou ne pas le jouer du tout.

Quand je lis les derniers post, j'ai juste peur de rencontrer des gens qui vont bouder, se rouler par terre ou hurler à la mort (humour inside lol!) au moindre jet de dés foireux.

Vu comme ça, ça ne donne pas très envie je pense...je m'alarme peut être pour rien (c'est bien ES ca...tirer d'abord, regarder ensuite qui c'était Boulet tongue ).

Mea culpa, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:52

Pour répondre à Eltharil, J'ai quand même fait plus de 20 tournois depuis que le système T3 est actif et plus encore avant. Ca fait disons entre 12 et 15 ans que je joue à warhammer battle et je n'ai eu qu'1 seul abandon face à moi lors de mes participations au tournoi.
Ce fut lors du dernier avec un joueur néerlandophone, lors de mon 1er tour de jeu mon trébuchet faisais 1 hit sur son général vampire et le tuais. Il décida d'abandonner après ses jets pour la mort du général au début de son 2e tour. Voilà c'est ma seule expérience, je dirais négative depuis que je participe au tournoi.
Personnellement, je vais toujours jusqu'au bout de mes parties ne fusse que pour respect de mon adversaire.
Maintenant tu pourrais tomber sur un joueurs un peu chicaneur et mauvais perdant mais bon ça il y en à partout, il ne faut pas jouer en tournoi pour tomber sur ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:10

Moi je pense qu'on doit autoriser les abandons, avec accord de l'arbitre.

Ca veut pas dire que tout le monde qui perd va abandonner, perso je suis contre, et une belle défaite c'est toujours drôle ; mais il est vrai que certaines personnes ont un amour-propre exacerbé et qu'au cas où le gars veut abandonner, ça vaut plu la peine de le forcer à jouer jusqu'au bout, pcq ce sera pas fun pour aucun des deux joueurs.

Mais l'accord de l'arbitre est indispensable, ne fût-ce que pcq il peut encourager le gaillard en lui montrant que la bataille elle est pas finie et qya cor moyen. Et oui d'accord pour super grosse pénalité sur abandon (500pnts bonus/malus).

Sinon, en ce qui concerne la perte du gégé vampire au deuxième tour : ça fait partie des risques de l'armée, et c'est à ça que servent les héros subalternes : il suffisait de penser à en mettre dans son armée ! Idem les Rois des Tombes ont leur Général qui peut relayer le Hiérophante.
NB : d'ailleurs c'est une grande différence entre les deux armées : chez les Vampires, le général est le hiérophante, donc tous les oeufs dans le même panier, mais il est chaud à tuer ; chez les Néhékariens, le hiérophante est facile à tuer mais peut être relayé.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharil
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:20

Je joue moi même depuis "hérohammer", mes premières figs sont issues de la boîte de base Bret/hommes-lézards. L'époque des dragon empereurs blancs, des vols en haute altitude et tout et tout. Les armées de bourrins ressemblent à un club de pucelles comparé à ce qu'on avait à l'époque geek.

Je n'ai jamais eu affaire à un abandon en tournoi. En amical, je me souviens juste (à 40k) d'un abandon suite à la destruction d'un monolithe nécron au 1er tour grâce à un missile traqueur sur un de mes rhinos.
La majorité des joueurs ont tendance à aller au bout, et c'est tant mieux. Par contre, j'en ai vu plus d'un hésiter suite à un coup dur. Autoriser les abandons, même avec pénalité serait comme une invitation à remballer ses figs.

En plus de ça, les règles du tournoi ont été modifiées (non limitation des persos spéciaux) alors qu'on pouvait déjà s'inscrire sur t3 et envoyer sa liste. Ce serait peut être bien de ne plus y toucher, ce n'est pas très équitable pour les 1ers inscris.

Enfin, je vais arrêter de me plaindre...vous allez finir par mal le prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:04

Il est évident que tu peux encore changer ta liste!!

Le règlement a été posté et modifié très légèrement 1 fois (juste pour accepté le mamouth du chaos).

Et sinon jouer ES dans ce genre de bataille est très difficile (je joue aussi ES) comme on a pas grand chose pour tuer les grosses bêtes en face mais ca change des parties à 1500pts ou les ES partent quand même avec un certain avantage!
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:02

perso j ai fait ce règlement en essayant de prévoir tous les cas de figures et les abandons faussent la donne. Maintenant je joue a Warhammer depuis plus de 15 ans j ai aussi connu la v5 avec les grosses bébêtes et je n ai encore jamais eu affaire a un abandon alors je crois qu on pédale dans le vin pour un cas qui ne se présentera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:05

Je suis d'accord avec Lomu... J'espère qu'on aura 40 personnes qui seront là pour s'amuser même en perdant!!

Vous me connaissez je suis le premier à raler à une table mais c'est jamais méchant ! C'est plus pour la comédie et je pense pas que des joueurs voudront abandonner si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:06

je dis un gros +1 suite au post de ghiz.
autoriser l'abandon avec l'accord de l'arbitre est ce à quoi je pensais au départ mais je ne l'ai pas mis en mot, merci ghiz donc.

j'ai affronter pas mal d'abandon en ce qui me concerne, et ai déjà abandonner 2-3 fois quand la partie était courue d'avance (mais c'était entre bon pote et en général dès le déploiement on savait qui avait gagner, didier pour ceux qui s'en rappelle)

en tournoi c'est différent, mais la chose est à prévoir quand même selon moi
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:45

de toute façon Y A PAS A DISCUTER ce point: l'abandon est interdit point BARRE. J'ai bien précisé que je ne reviendrais pas sur les points du règlement selon les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:47

Bien dit...si on commence à tergiverser à chaques fois qu'une mijole à un problème avec un mot dans une phrase d'une règle du tournoi, il faudra tellement de bois pour les bûcher qu'on en aura pas assez avec le brabant wallon......(désolé, c'est venu comme ça...)

On touche pas et c'est très bien...

Sinon, Lomu, t'avais besoin de moi? Parce que j'hésitais à y participer, mais si je peux aider, je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:52

Totalement d'accord un abandon mettrai tout de suit un avantage à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:02

yep merlin si tu ne participe pas j ai besoin de toi comme arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:04

lomu a écrit:
de toute façon Y A PAS A DISCUTER ce point: l'abandon est interdit point BARRE. J'ai bien précisé que je ne reviendrais pas sur les points du règlement selon les envies de chacun.
c'est pas une envie c'est simplement logique ... y a des gens comme ça c'est tout.

vous me décevez tous sur ce coup là et j'aurais presque envie de me désinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:11

@Lomu: ok, je vais venir arbitrer, comme ça, j'aurais pas à me casser la tête pour que mon armée ressemble à quelque chose....faudra juste que je relise ce livre encore une fois, pour tout remettre au clair....

@Chris: ben c'est dommage mais c'est surtout un peu tard....faut pas se ramener avec des problèmes comme ça alors qu'il y a déjà des inscrits...question de respect aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du champion éternel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion : Tournoi janvier 2009
» 5ème Tournoi des Séides de Aazarh. (janvier 2009)
» Petit tournoi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: