Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tournoi du champion éternel (janvier 2009)

Aller en bas 
+16
Gandalf
nohman
Aliasteria
Aliaume
Elnaör
Eragon
Sidious
Ghiznuk
Myrddin
MightyDwarf
Indiana Jokes
grimladris
Bull
Morgoth
Christoune
lomu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:22

Edit Aliaume : Message de Migthy

Citation :


bon remettons l église au milieu du village

Petit UN: c'est MOI qui organise ce tournoi, donc pas question de modifier le reglement sans mon avis.

Petit DEUX: Miti c est pas parce que tu n aimes pas les démons que tout d un coup on va les bannir pour te faire plaisir. Il n est pas question de les interdire ou de les mettre dans une poule démons. Perso aux trois derniers tournois auxquels j ai participé, les démons n'étaient pas si bien classé que ça, les hauts elfes et les elfes noirs ont fait bien plus de dégâts. En plus miti l'armée de gandalf t en as fait du petit bois. Que tu ais perdu contre sidious ben c'est dommage, mais je pense que ta liste d'armée et ta malchance y ont été pour beaucoup.

Petit TROIS: Qu'est ce qui vous prends bande de trouillards, alors des qu'on tombe sur une armée difficile à battre on baisse les bras. Vous devriez avoir honte. Je crois que les démons sont ultra bourrins certes, mais y a moyen de les battre, jme suis pris je ne sais combien de raclées contre cette armée et pourtant je suis déjà parvenu à les massacrer, mais on a pas droit à l'erreur avec eux, faut trouver leur point faible et l'exploiter: ex: le palaquin de nurgle, oui c est costaud, mais c est lent, alors tirez leur dessus; pareil avec les chien de khorne; de plus les nouveaux guerriers du chaos sont parfaitement capable de ratisser les démons.

Petit QUATRE: les persos spéciaux démons sont nullisimes, regardez leur profil de plus prêt; ils coutent cher et ne sont pas plus balaise que des démons normaux, alors frappez là ou ça fait mal, plutot que de vous lamenter!!!!

Pour répondre à Lomu, c'est mon choix de refuser de jouer contre les démons comme je le fais contre les nains. Si vous vous amusez contre ces 2 armées et bien tant mieux pour vous, mais ce n'est pas mon cas. Et si le chaos mortel suit le même chemin que les démons, j'en ferais de même avec eux. C'est la même chose avec un joueur si tu n'aimes pas jouer contre lui parce que ci parce que ça et bien tu ne joues plus contre lui ou alors il faut être maso.
Et comme je l'ai dis aussi il y a un règlement qui a été fait et bien il faut le respecter.

Autre chose, il y a pas mal de monde au club qui ne veule plus jouer contre mes skavens et bien je respecte leur choix c'est tout.


J'ai scindé le message en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:59

J'aimerais venir avec du nain pour changer (ca fera egalement un demon de moins, du coup). J'aimerais m'assurer avant que je peux aligner malakai et sa hacheuse, voir long drong et ses pirates en persos speciaux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:24

Gandalf a écrit:
J'aimerais venir avec du nain pour changer (ca fera egalement un demon de moins, du coup). J'aimerais m'assurer avant que je peux aligner malakai et sa hacheuse, voir long drong et ses pirates en persos speciaux.

merci

Faut voir ça avec Lomu, c'est lui qui s'occupe du règlement et des listes.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:40

je suppose qu'il va donc repondre a mon message en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:52

tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:27

lomu a écrit:

mais c est lent, alors tirez leur dessus; pareil avec les chien de khorne; de plus les nouveaux guerriers du chaos sont parfaitement capable de ratisser les démons.


leur tirer dessus, ils sont protéger, tt mes cannons font des accidents de tir contre les démons ^^

c'est ou pour s'inscrire a ce tournoi en faite...

de plus si je m'inscris, d'autres joueurs pourront venir, ils ne termineront pas dernier en effet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:36

Sur T³, tu dois te créer un compte :

http://www.tabletoptournaments.net/be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:28

Euh je me suis rendu compte d'1 truc au boulot. Je devrais bosser le week end du 31 janvier et 1 février Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:21

ça c'est moche mighty ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:38

J'ai recu un message sur Warfo et on devrait bientôt avoir 4 joueurs en plus de Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:34

Cool! Smile Des joueurs qu'on ne connait pas c'est tjs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:25

Ils se sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:40

Lille n'est "qu'à" 1h20 de route. On a fait pire pour aller à Arlon Razz

C'est une bonne nouvelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:50

Sympa des Français qui se déplacent, c'est assez rare de voir des nouvelles têtes.

Ce qui m'étonne, ce que visiblement je suis le seul à être impatient du jouer avec les nouveaux guerriers du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:23

Milon a écrit:
Sympa des Français qui se déplacent, c'est assez rare de voir des nouvelles têtes.

Ce qui m'étonne, ce que visiblement je suis le seul à être impatient du jouer avec les nouveaux guerriers du chaos.

Les inscriptions ont eu lieu il y a longtps, à mon avis plusieurs joueurs vont changer d'armée par rapport à ce qui ets isncrit sur T³.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

Je me suis arrangé, je serais disponible pour le tournoi. Maintenant je bosse ce week end et le prochain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:43

Cool Mighty bonne nouvelle!! Mais ca t'as couté cher apparemment t'es nul en négociation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:03

Bonne nouvelle en effet...utilise pas warbuilder pour faire ta liste hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:13

grimladris a écrit:
Bonne nouvelle en effet...utilise pas warbuilder pour faire ta liste hein Wink

Ca c'est sadique!

On laisse ca aux femmes en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:16

Bull a écrit:
Cool Mighty bonne nouvelle!! Mais ca t'as couté cher apparemment t'es nul en négociation? Razz

Non je devais de toute façon prester le 3 et 4 janvier, je fais juste le 28 et 29 décembre à la place du 28 janvier et 1er février et après mon prochain week end est le 28 février et 1er mars.


Grimladris a écrit:
Bonne nouvelle en effet...utilise pas warbuilder pour faire ta liste hein

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:43

Petite question: Quelqu'1 a t'il été prévu pour faire le nombre pair au cas ou il y aurait un nombre impair de joueurs le jour du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:23

Je me dévouerai, comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:51

Non pas question tu dois rester disponible comme Lomu pour l'arbitrage, le classement, l'intendance, etc... 1 personne pour tout gérer ce n'est pas asser.
Moi je veux bien ne pas jouer si on est en nombre impair et je donnerais un coup de main pour l'arbitrage et je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:55

Quelqu'un sait me dire comment on se désinscrit d'un tournoi sur T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:56

Il faudrait aussi prévoir du liquide si c'est de français qui gagnent car ils vont pas revenir jusqu'à la Case Départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du champion éternel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion : Tournoi janvier 2009
» 5ème Tournoi des Séides de Aazarh. (janvier 2009)
» Petit tournoi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: