Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi du champion éternel (janvier 2009)

Aller en bas 
+16
Gandalf
nohman
Aliasteria
Aliaume
Elnaör
Eragon
Sidious
Ghiznuk
Myrddin
MightyDwarf
Indiana Jokes
grimladris
Bull
Morgoth
Christoune
lomu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:22

Voici les règles du tournoi, attention si je vous les soumets c'est juste pour voir s'il n'y a pas de faille, et non pour remettre en cause le système de bataille, ou de point (a votre avantage).
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:22

Tournoi du champion éternel (janvier 2009)

I – Composition des armées

LES LISTES SONT A ENVOYER A c9wolf@hotmail.com

1/ Bases
- 3000 points maximum, les personnages spéciaux sont admis.
- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité).
- La peinture n’est pas obligatoire mais est vivement conseillée car elle aura une influence dans le classement.

2/ Restrictions
- Les listes d’armées autorisées sont les listes d’armées principales des derniers livres d’armées édités par GW.
- Les personnages spéciaux autorisés sont ceux présents dans les livres d’armée GW (les personnages V6, ne nécessitent pas l’accord de l’adversaire).
- Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire (sauf pour jouer des persos V6) ne pourra être utilisée.
- Les figurines utilisées pour les personnages spéciaux doivent être les figurines officielles (un maraudeur du chaos ne représente pas Archaon, un prince des tombes n’est pas Setra, etc)
- Mercenaires interdits sauf en armée

II – Déroulement du tournoi

- ce tournoi se jouera en 4 parties réparties sur deux jours (une le matin, une l’après midi).
- Le paf est de 10 euros
- L’adversaire du premier round sera déterminé aléatoirement, puis le système de ronde suisse sera pratiqué.
- Lors du début de toute bataille, les joueurs sont placés arbitrairement à une table prévue avec les décors. Les décors ne peuvent pas être déplacés ou écartés ! Ceci afin d'éviter que certains joueurs ne tirent avantage du placement des décors. L'unique exception à cela est le ‘chant d’Atel-loren’ des Elfes des bois : ils peuvent bien entendu déplacer les forêts avec ce sort magique au cours du combat, mais il est demandé de bien tout remettre dans la position originale a postériori !
Le matériel suivant doit être emporté par le joueur lui-même :
Le livre de règles.
Le livre d’armée de sa propre armée (si ton armée en a un !).
Les articles White Dwarf qui comprennent des informations importantes concernant ton armée.
Les dés dont tu as besoin (dés de dispersion et d’artillerie).
Les gabarits dont tu as besoin.
Ton armée…
Ta liste d'armée (2 copies si tu t’enregistres le jour-même).
Ton mètre pour mesurer les distances.
Les choses non-obligatoires mais peut-être bien utiles :
la colle en cas de dommages à tes figurines.
une copie de ces règles.
l'argent pour l'achat de boissons et/ou des sandwiches.

III - Timing des journées

Samedi 31 janvier
09h00 : Enregistrement à l'arrivée et fourniture des listes d’armées pour contrôle de la part des organisateurs.
09h45 : Tirage des joueurs lié à une table et à un opposant. Les joueurs peuvent déjà déballer leurs armées.
10h00 : Début de la première bataille
13h00 : fin de la première bataille
Pause de midi.
14h00 : deuxième bataille
17h00 : fin de la deuxième bataille

Dimanche 1e février
9h00 : arrivée
9h30 : désignation des adversaires et des tables
10h00 : Début de la première bataille
13h00 : fin de la première bataille
Pause de midi.
14h00 : deuxième bataille
17h00 : fin de la deuxième bataille
18h remise des prix.

IV- points

000/449 : égalité
450/899 : victoire mineure
900/ 1799 : victoire majeure
1800/ 2500+ : massacre
Tous les bonus habituels prévus par le livre de règle s’appliquent (mort du général, bannière, quarts de table, etc).

Egalité : 12 pts / 13 pts (pour celui ayant l'égalité en sa faveur)
Mineure: 9 pts / 16 pts
Majeure: 6 pts / 19 pts
Ecrasante: 3 pts / 22 pts
Massacre: 0 pt / 25 pts

Total des batailles sur 100

PEINTURE & COMPO sur 15 POINTS

Peinture sur 12 pts et détaillé comme suit

100% des figurines (socles non compris) entièrement peintes : 6 points
+ de 50% peinte : 3 points
- de 50% peinte : 0 point

Les bonus suivants sont ajoutés si TOUTE l'armée est PEINTE:
si TOUTE la peinture n'est pas "grossière" +1 point (ex détails sont peint yeux, bijoux, objets portés,...)
Tous les socles sont peints : +1 point
Tous les socles texturés : +1 point
Uniformité de TOUTE l'armée : +1 point
Waow de TOUTE l'armée : +1 point (ex de beaux ombrages/eclaircissements)
une conversion importante : +1 point

compo de 0 à 3 points (tout le monde démarre avec 3 points)
ATTENTION !!! Refus de liste si votre compo est négative !!!

Total général sur 115.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:57

Hem.

D'abord, tu parles des écarts de points pour les batailles :

on a égalité, victoire mineure, majeure et massacre

Et dans l'allocation des points de tournoi, on observe l'apparition des victoires écrasantes. Quid?

L'histoire des refus de liste si compo négative, faut savoir ce qu'on veut. Soit on met des restrictions, soit on n'en met pas, comme c'était prévu par le principe de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:49

prévoire des plateaux pour transporer les armées svp ... ou alors carrément des tables, en tout cas moi j'en aurais besoin.

je n'ai ni livre de regle, ni gabarit

je serais aussi pour un "esprit de l'armée".
genre une armée exclusivement paysan, une armée full skin ( ^^ ) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:52

merci pour la victoire ecrasante, j ai oublié de la supprimée,
et pour la compo c'est pas compliqué, tu envois ta liste une première fois, si elle te reviens tu a 0 en compo, tu la renvois une deuxième fois et s il y a encore des erreurs elle est refusée (tu tombe à moins 3 en compo)
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:54

sorry mais les plateaux, les joueurs de tournoi ont l habitude de le fournir eux mêmes (parfois ils l ont mêmes fabriqué), et pas d'esprit d'armée possible, vu que pas mal de persos en V6 oblige à avoir autant d unité de base, autant d unité spéciale etc, cela favoriserait les armées v7 qui elles ont des persos qui ne limitent pas les choix d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:02

j'ai pas compris lomu pour la note de compo, on est censé recevoir la liste parce que ça plait pas ?

n'empeche que je suis pour une note "esprit de l'armée", qui serait concrètement illustré d'un background (affiché dans le fond de la salle à la vue de tous)
on aurait un système de vote, chaque joueur vote pour le récit qui lui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:03

j'ai pas de plateau chez moi, j'ai rien qui pourrait servir dans ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:15

tu demande un plateau a prêté
en ce qui concerne les listes, ben je les reçois, je les corrige et en gros si elle est pas juste je la renvois, mais une seule fois, la deuxième liste DOIT être juste (pour faciliter le boulot de correction).
Et je le redits, je demande simplement de détecter les failles, le sysème est au point, non modifiable, non négociable (tu vas faire voter des mecs, crois moi ils voteront pour leurs partenaires de club et leurs amis et point barre, en plus si on est trente, on aura jamais le temps de tout lire).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:20

bah c'est toujours comme ça, même en politique.

toujours est il que j'aime bien un coté background, je trouve que ça se perd de plus en plus et au départ, c'est le point d'orgue de tout trucs concernant de près ou de loin le fantastique... l'histoire, le récit épique, etc etc.
essayes, stp, de trouver quelque chose qui pourrait permettre un petit coté historique/background

merci de l'explication pour la liste, j'avais pas capté tout de suite.

ps: pour les plateaux j'en ai jamais eu, sauf quand le tournoi en fournissait. les gens prennent pour eux et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:23

une simple planche de bois peut faire l affaire, sinon tu auras largement le temps de deplacer ton armée y a minimum une heure entre les batailles

pour ce qui est du background, c est pratiquement impossible d en demander un (trop de boulot de lecture), de plus les perso spéciaux ont deja leur historique
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:25

c'est bien ça le truc, je n'ai même pas une planche en bois (je rappelle que je vis à mon compte dans mon apart, j'ai pas de papa/maman/tantine/tonton sous la main pour un coup de main)

bah alors, penses à un petit scénario semi-historique ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:36

Donc en fait, cette note de composition ne juge pas le caractère bourrin de la liste, mais bien le fait qu'elle soit juste tout simplement ? -
Si c'est ca bah c'est gentil alors ^^ et à ce moment-là, rien à voir avec le commentaire de Gillou qui a du prendre ca pour une note de compo habituelle (si copier/coller - grosbillisme etc. -> note pourrie).

Sinon, accord de l'adversaire ca veut dire quoi lomu ??
Perso je comprends très bien en partie amicale, mais là, si quelqu'un veut jouer son perso et qu'un adversaire veut pas, il change sa liste ? Peut-être faudrait-il un système plus noir et blanc histoire de pas perdre de temps à trancher (peut-être même en se plantant) les cas particuliers.


Sinon, côté peinture, j'aime encore bien ta façon de coter, mais je pense qu'il manque un point pour le re-wow, histoire d'être sûr de pas être trop moyen là dessus (il me semble que c'est la norme d'ailleurs) et peut-être supprimer le pas grossier ou la conversion (pas tout à fait de la peinture).

Ce que je veux dire, c'est que nombre de gens auront le maximum -1 en peinture, ce qui en fait pénalise un peu ceux qui auront fait un travail de peinture de malade.. Ou alors c'est très bien comme ca car on ne veut pas donner trop d'influence à la peinture dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:08

Bha déjà, pour les points de peinture, c'est très bien comme ça.

On fait un tournoi, ou un concours de peinture.
Qu'on demande que tout soit peint, c'normal.
Qu'on demande à tous d'avoir un super talent pour peindre, mué. C'est pas le principe de l'événement je pense.

Sinon, dans le phrasé actuel des règles, on peut donc prendre *plusieurs* personnages spéciaux? C'est bien ça? Surprised Parce que rien ne l'interdit. Et aussi, les personnages pris à la place d'un champion (genre Kouran, Tullaris) et qui ne comptent pas dans les choix de personnage, comptent-ils dans le quota maximum de persos spéciaux(qu'il n'y a plus l'air d'y avoir de toutes manières) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:15

quelques petites remarques :

Il faut parler du FW comme dit dans l'autre post. "les rinox et le mamouth du chaos seront acceptés".

Je commencerai les parties à 9h30 pour avoir 3h30 par partie.

On doit proposer un forfait 15€ comprenant le sandwih et la boisson des deux midis.

Pour les points, on avait parlé de mettre 1pt au massacré et mettre 0 si l'adversaire abandonne.

Tout ceci a été mis dans la discussion dans l'autre sujet...

On avait aussi parlé de ne pas refuser de listes... On est là pour être bourrin donc autant l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:52

pour répondre a morghot;
- a battle en v6 pour jouer un perso spécial il fallait l accord de l adversaire ce qui n est plus le cas en v7 mais toutes les armées ne sont pas a jours. Cette règle permet de jouer un perso v6 sans l accord de l adversaire, mais interdit l emploi des listes alternatives non officielles.
- concernant la peinture y a pas de négatif le minimum c est 0, et pour une armée pareille (3000 points a battle c est pas rien) je vais pas demander que tout soit converti, de plus j ai pas envie que la peinture compte pour trop.

pour répondre à Gilou:

- effectivement on peut prendre plusieurs perso spéciaux, pour autant que l on respecte les règles de quota de héros, et seigneurs. Ceci n'est possible que pour les armée v7 (en V6 un personnage sera d office général, et on ne pourra donc pas en avoir un autre sans dépasser le quota de seigneurs et héros); cela va équilibrer les deux versions, en effet les persos v6 sont bien plus balaises que ceux v7

pour répondre à Bull:

- les rhinox sont acceptables( ils sont officiels), pas les mamouths, sauf si le nouveau livre du chaos les intègre (ils ne sont pas officiels)
- le paf peut être à 15 euros sans pepin
- en ce qui concerne les listes refusée apres deux examinations, je ne changerai pas d avis, c est d ailleurs ce qui est pratiqué à tous les tournois, pour éviter que les gens envoient n importe quoi, le surcroit de boulot (jvous signale que je dois tout corriger), et les gars qui envoient une liste, la teste puis en envoient une autre etc,.
- pour ce qui est des abandons, c est inacceptable, car ça pourrait permettre de magouiller le classement (c est déjà arrivé) et donc il est interdit d abandonner (y a un minimum de respect poyr l adversaire faut jouer jusqu au bout).

Pour dresser le reglement je me suis basé sur les tournois bts et les tournois français no limit, croyez moi c est gars là on tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:54

puis n oubliez pas qu il y a un déséquilibre entre v6 et v7, ça fait presque trois semaines que je travaille à ce reglement en étudiant toutes les possibilités, alors faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:59

lomu a écrit:
compo de 0 à 3 points (tout le monde démarre avec 3 points)
ATTENTION !!! Refus de liste si votre compo est négative !!!

C'est de ca que je parlais.

Normal que tu vueilles pas perdre ton tps à corriger des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:43

Le règlement est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:41

ça y est suis inscris ... fuck t³
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:42

Christoune a écrit:
ça y est suis inscris ... fuck t³

LOL vive le copier/coller Razz

C'est impressionnant avec 13 participants nous avons 11 armées différentes!!! On va avoir droit à de très belles tables et surtout peu courante!! Je suis très impatient de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:45

Christoune a écrit:
je suis pas du genre à détester faire des efforts et ou/prendre sur moi, merci de ne pas se tromper sur mon compte... n'empeche que je continue de penser que je hais t³ et qu'il faudrait permettre à ceux qui ne supportent pas ce systeme, de s'inscrire tout de même

j'ai pas copier coller, avec plus de 60 frappe à la minute sur mon clavier, je me fatigue pas à faire des copiers coller pour rien.

c'est à qui encore qui faut envoyer la liste ? lomu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:48

Ca dépend du tournoi tu as l'adresse dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:53

ah non, j'ai franchi vent et marrée pour m'inscrire, mainant jveux etre servi comme un prince.

auriez vous l'amabilité de m'indiquer à qui je dois adresser ma liste d'armée saurienne gente damoiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:54

Chez Lomu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du champion éternel (janvier 2009) Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du champion éternel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion : Tournoi janvier 2009
» 5ème Tournoi des Séides de Aazarh. (janvier 2009)
» Petit tournoi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: