Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi du champion éternel (janvier 2009)

Aller en bas 
+16
Gandalf
nohman
Aliasteria
Aliaume
Elnaör
Eragon
Sidious
Ghiznuk
Myrddin
MightyDwarf
Indiana Jokes
grimladris
Bull
Morgoth
Christoune
lomu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:02

Bull a écrit:
MightyDwarf a écrit:
il est inscrit j'ai vu un gars d'Arras.

OK c'est pas le dernier inscrit j'avais pas regardé Razz

Si c'est qu'un mec, au pire, il pourra loger chez moi si il y a personne sur LLN qui peut l'accueillir.
et si c'est qu'une fille elle peut venir chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:21

il peut dormir chez moi (un compatriote)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:31

En même temps, vous battez pas pour savoir qui va le loger, on pourrait croire qu'on est avenant et je suis sûr qu'on en trouverais même des prêt à croire qu'on est acceuillant...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:22

moi je ne veux pas de français chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:50

Comme nous le savons tous, les démons posent problème...

J'ai donc une solution qui permettra de p-ê résoudre ce problème pour le tournoi de janvier où il y a déjà 3 démons inscrits.

Organisons une poule spéciale démon pour les deux premiers tours, cad qu'ils joueront entre eux 2 parties sur 4... Ils se rendront p-ê compte à quel point c'est pas gai de jouer contre du démon.

Si vous êtes d'accord, j'insèrerai cette règle dans le règlement et enverrai un mail aux joueurs pour le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:58

Moi j'ai rien contre. J'ai rien pour non plus note.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:05

Boycott, boycott, moi j'enverrai un mail aux joueurs démons de s'abstenir et de ne pas venir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:09

OK mighty mais tout le mode peut pas boycotter sinon ils finissent premier et voilà ou à la dernière partie ils joeunt entre eux et finissent premier et second...

Je pense que ma solution est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:11

Bull a écrit:
OK mighty mais tout le mode peut pas boycotter sinon ils finissent premier et voilà ou à la dernière partie ils joeunt entre eux et finissent premier et second...

Je pense que ma solution est un bon compromis.

Ben ils finiront quand même premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:13

MIghty le révolté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:15

ben s'ils sont 4, ca fait deux parties entre eux t'en aura qu'un seul qui aura massacré les deux autres qui pourra potentiellement finir premier mais c'est déjà mieux que 4 dans les 5 premiers...

Et à mon avis, ils vont plutôt se neutraliser et non se massacrer... S'ils se neutralisent et qu'ils font 1 défaite mineure ou une victoire mineure ou encore mieux des nuls, ils ne gagneront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:20

Pourquoi ne pas être plus strict au niveau de leur liste en particulier tout en expliquant pourquoi? Parce qu'on peut pas empêcher aux joueurs d'aimer jouer les démons pour autre chose que leur côté bourrin. Je pense que si les joueurs sont pas bêtes, ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:28

C'est un tournoi, donc tu auras au moins 1/4 des participants qui viendront pour gagner et auront donc des listes plus que crade. Et comme de plus c'est un no limit avec persos spéciaux, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:35

C'est un no limit, donc la seule option est le bannissement, ou une violente réduction de points du style :
Ha tu veux venir faire ton bill avec un LA écrit par Kevin, c'est pas compliqué ket, tu joueras avec 2.5k contre 3k ./ (voir 2k je ne sais pas comment ça s'équilibre tout ça .).

Il ne faut pas ruiner le no limit ca c'est clair, mais s'il faut virer les démons pour que le reste du peuple s'amuse, moi je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:40

Moi j'hésite de plus en plus a y participer....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:42

nohman a écrit:
Moi j'hésite de plus en plus a y participer....

pq?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:44

Mon armée ne sera jamais peinte d'ici la , je suis trop irrégulier dans la peinture.

J'ai pas l'expérience de faire de bonne liste et j'ai pas envie de perdre juste parce que ma liste est bof et les autre grosbill alors que niveau jeu je me débrouille.

Puis la de loin , j'ai l'impression que les tournois battle , c'est plus des prises de tête qu'autre chose , mais bon je parle sans savoir la...


Dernière édition par nohman le Lun 10 Nov 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:46

C'est des prises de tête dans l'organisation pas le jour même Razz

Demande conseil pour ta liste! Et de toute façon comme t'es indémoralisable c'est plus "facile" tu dois moins penser au Cd et au placement.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:48

Maintenant, le tournoi doit se dérouler comme il a été décrit sur le site T3.
Pour le prochain tournoi que nous organiserons, rien ne nous empêchera alors de faire des restrictions ou de bannir telle ou telle armée.

Pour répondre à Nohman sur les prises de tête, c'est assez rare mais ça peut arriver. Même au club ça peut arriver lors d'une partie. Ici ce n'est pas les joueurs qui à mon avis poseront problème mais les démons qui sont au-dessus du lot question bourrinisme.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:51

Faudrai que je joue contre d'autre gens a 3000pts pour voir si je le fais ou pas.

Pis j'avoue que la liste clan skyre m'a assez dégouté^^.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:06

nohman a écrit:
Faudrai que je joue contre d'autre gens a 3000pts pour voir si je le fais ou pas.

Pis j'avoue que la liste clan skyre m'a assez dégouté^^.

J'ai fais une liste de bretonniens pour jouer contre Eragon mercredi, si tu veux jouer contre un jour dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:11

nohman a écrit:
Faudrai que je joue contre d'autre gens a 3000pts pour voir si je le fais ou pas.

Pis j'avoue que la liste clan skyre m'a assez dégouté^^.
contre mon armée je trouve que tu te débrouillais bien, même si j'ai fais une grosse erreur, et que les hommes-lézards aiment pas les éthérés ...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:47

bon remettons l église au milieu du village

Petit UN: c'est MOI qui organise ce tournoi, donc pas question de modifier le reglement sans mon avis.

Petit DEUX: Miti c est pas parce que tu n aimes pas les démons que tout d un coup on va les bannir pour te faire plaisir. Il n est pas question de les interdire ou de les mettre dans une poule démons. Perso aux trois derniers tournois auxquels j ai participé, les démons n'étaient pas si bien classé que ça, les hauts elfes et les elfes noirs ont fait bien plus de dégâts. En plus miti l'armée de gandalf t en as fait du petit bois. Que tu ais perdu contre sidious ben c'est dommage, mais je pense que ta liste d'armée et ta malchance y ont été pour beaucoup.

Petit TROIS: Qu'est ce qui vous prends bande de trouillards, alors des qu'on tombe sur une armée difficile à battre on baisse les bras. Vous devriez avoir honte. Je crois que les démons sont ultra bourrins certes, mais y a moyen de les battre, jme suis pris je ne sais combien de raclées contre cette armée et pourtant je suis déjà parvenu à les massacrer, mais on a pas droit à l'erreur avec eux, faut trouver leur point faible et l'exploiter: ex: le palaquin de nurgle, oui c est costaud, mais c est lent, alors tirez leur dessus; pareil avec les chien de khorne; de plus les nouveaux guerriers du chaos sont parfaitement capable de ratisser les démons.

Petit QUATRE: les persos spéciaux démons sont nullisimes, regardez leur profil de plus prêt; ils coutent cher et ne sont pas plus balaise que des démons normaux, alors frappez là ou ça fait mal, plutot que de vous lamenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:52

lomu a écrit:
Petit UN: c'est MOI qui organise ce tournoi, donc pas question de modifier le reglement sans mon avis.

C'est le côté français qui fait son apparition? Ca me semble normal de prendre des décisions ensemble et normal qu'on puisse en discuté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:58

pas sur un coup de tete et encore moins a cause d un seul avis (sorry miti).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du champion éternel (janvier 2009)   tournoi du champion éternel (janvier 2009) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du champion éternel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion : Tournoi janvier 2009
» 5ème Tournoi des Séides de Aazarh. (janvier 2009)
» Petit tournoi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: