Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl

Aller en bas 
+17
strauss
la truite
Yakou
Scara
rogue106
Eidan
Musashi
Kellogs99
Korhadris
fredturtle
babass
Raph
MightyDwarf
DarianWindsong
djoul
Bull
Hybra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 3:10

J'ai envoyé un mail à l'orga :
2 balistes = un choix de rare, si elles sont accompagnées d'autres choix en spé.

J'ai pas compris la logique mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:04

juste WTF ?

Mes balistes gobelines sont les seules du jeu qui peuvent faire des missfires, ils ont CT pas terrible.
Et depuis toujours une baliste compte comme une demi choix de spécial.

Parfois je me demande si les orgas ont pas tendance à favoriser certaines armée au grand damn des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:21

qui y va pour le 40k? ^^ moi j'y serai Very Happy je m'inscrit normalement aujourd'hui ou demain au plus tard Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:32

darian et moi mais on sera dans la pool molle très certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:26

Ah nice Very Happy on vous y verra alors Very Happy nous on aura 5-6 PM a nous deux donc on verra bien Smile probablement moyen ou dur, dependant des autres equipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:11

Poule molle ti même Raph, j'ai jamais vérifié mais moi je suis mi-mollet, ca dépend des moments. :p
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:55

je viens de voir... dans le poste il est marqué: 1200 points par joueur en 40k... mais sur T3 il est marqué 1000 points par joueur... donc c'est quoi maintenant? :s

et aussi sur T3 il est marqué: AUCUNE limite de PM .. et plus bas est marqué : limite de 2PM par joueur...

faudrait savoir les gars? :s donc c'est quoi? limite ou pas limite? et 1000 ou 1200 points?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:25

contactes les directement via t³
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:38

sur le forum de fratres c'est meme 1100 points par joueur.. xD euh... je vais essayer d'envoyer un mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hybra
Serf bretonnien



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:50

YAKOU,



"J'ai envoyé un mail à l'orga : 
2 balistes = un choix de rare, si elles sont accompagnées d'autres choix en spé. 

J'ai pas compris la logique mais bon.."


Je t'ai répondu en mail :

""Après avoir regardé dans le livre d'armée, je vais considérer que deux balistes ne représentent qu'un seul choix de "rare".


Bien à toi""

Ce n'est pas vraiment la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:52

Pour toutes les armées Hybra?
Revenir en haut Aller en bas
Hybra
Serf bretonnien



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:03

Kiiwii,


je t'ai déjà répondu par mail, mais je mets une réponse également ici.


Je vais annuler le tournoi 40K, 5 inscris, ce n'est pas la peine.

Battle et BloodBowl quant à eux sont bien maintenu le jour même.


Pourquoi nous annulons le tournoi 40K ?

C'est très simple, depuis que j'ai mis le règlement en ligne, je n'ai fais que de recevoir des commentaires négatifs sur le système CPM. Et c'est pas bien, et c'est nul, et je ne vais pas acheter des figurines pour vous faire plaisirs,... J'en passe et des meilleurs.

Des mails désagréables de gens inscris et pas inscris... des gens qui font des propositions de règles, etc etc...

En gros, je reconnais que nous avons changé les points du tournoi ( Battle - 40K ) pour au final arriver à un système de 1000pts par joueur ( 2000/équipe ).

Il n'y a pas eu de plaintes d'inscris en Battle bizarrement... Que de gens inscris en 40K... Et les gens en Battle ont fait leur liste sur le règlement T3 en respectant les consignes, je les en remercie.

Pendant quelques semaines, j'ai essayé de contenté les joueurs 40k. Il y a eu des modifications, des changements, etc... 

Au final et au vu des inscris 40K j'ai décidé d'annuler le tournoi 40K et de maintenir les systèmes BloodBowl et Battle. 

Si le jour "J" tout se passe bien, nous réorganiseront des tournoi ( Battle et BloodBowl).... plus de 40K.

Voilà,

En espérant vous voir venir ( et revenir? )


Hybra
Revenir en haut Aller en bas
Hybra
Serf bretonnien



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:05

Djoul,


Si vous avez une règle qui vous donne accès à plusieurs machines de guerre pour un seul choix de d'unité, alors oui, vous pouvez avoir plusieurs machines de guerre.

Mais si 1 machine de guerre représente 1 choix ( rare, spécial,...) alors ça sera une seule machine de guerre.

Pour les gobelins, c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:14

Je suis désolé mais je ne comprend pas en quoi ce que j ai mentionné ici est différent de la réponse recue.

Un choix de rare, on parle bien du type d'unité ? Donc d un choix spécial, on passerait à rare si on en prend plusieurs ? 

Je suis de bonne foi, je ne comprend juste pas ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:29

Pour 40k, c'est marrant, Joe applique un CPM et il remplis ses tournois.

Après, la communauté tournoieur 40k de Belgique aime le gros qui tache et ils ont raisons d'une certaine manière.

40k est quand même totalement craqué et pas fait pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:30

Nah, c'est si 2*balistes = 1 choix, alors tu peux en mettre 2, mais dans la catégorie initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:38

Ah ben merci les bourrins de faire chier...y encore des gens qui jouent pour le plaisir de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hybra
Serf bretonnien



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:08

Non de moins en moins, c'est pour ça que 40K ne se joue presque plus dans notre club ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:16

Et hop, ma liste 40k avec Raph qui valse. Mais je comprends, les orgas sont là pour faire plaisir à organiser, pas pour se faire emmerder à longueur de temps par des gens qui apprécient pas le système proposé, mais qui se fouleront jamais à organiser eux-mêmes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:38

Par contre, il vaut mieux faire un tournoi avec peu de gens que rien du tout.

En annulant, c'est montrer qu'on est dans le tort et envoyer un message négatif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:56

je trouve ca extrement dommage Sad surtout que mon coéquipier avait demandé un jour de congé a son boulot pour savoir venir Sad

moi je dirais juste... répond pas au personnes ayant des plaintes .. deletes les mails et tout... si ils sont pas content... ben ils n'ont qu'a pas s'inscrire.. aussi simple que ca...

le seul truc c'est que c'etait pas super clair :s comme j'ai dit.. ici tu voyais 1200, autre part 1100 et sur 1000.. et on lisait pas de limite CPM et apres 2PM par joueur... :s euh... ? Razz

mais vraiment vraiment dommage d'annuler...

franchement moi je continuerais le tournoi pour au moins permettre aux équipes inscrite de pouvoir jouer et eux au moins ils s'amuseront Smile y aura plus de prix pour nous inscrit .. et ca encouragera les gens pour une prochaine fois ^^

car la en annulant... tu perds un peu la confiance des gens s'étant inscrit :s

enfin je sais pas .. mais un peu déçu.. si jamais on arrive pas a te convaincre de quand meme continuer le tournoi...Raph et Darian.. limite on se fait un 2vs2 entre nous? Smile ce sera moins cool et moins glorieux.. mais mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 3:19

Le bon côté de la chose: pas besoin de se lever super tôt un dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:10

Et on a avancé dans la peinture de nos figs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:09

nohman a écrit:
40k est quand même totalement craqué et pas fait pour le tournoi.
faites du bloodbowl: un jeu qui est TOP pour le tournois king
Revenir en haut Aller en bas
Hybra
Serf bretonnien



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:18

+ 1 Babass, Xavier m'a initié et c'est vraiment sympa, je vais me faire une petite team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl   Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fratres 40K chapitre 1
» Double Trouble Team Tournament
» [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: