Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:50

EuroBowl – Eur’Open
8 – 9 November 2014
Ostende, Belgique


[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X EurobowlX_zps17c79dbf

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Europenx_zps10728150

La Belgique organisera le championnat d'Europe

Les regles (en francais) sont ici: http://teamfrancebb.positifforum.com/t2600-eur-open-iv-eurobowl-x-8-9-novembre-2014-ostende-bel

Si vous avez des questions, et que vous avez peur d'aller sur TFF, n'hesitez pas a me demander (c'est mon "boulot" Wink)

Bon, pour postuler a l'equipe de Belgique (et donc a l'EuroBowl), c'est complique car le processus de selection s'arrete fin fevrier (il court sur un an), mais en tout cas, vous pourrez participer a l'Eur'Open, qui sera un tournois par equipes de 3.
C'est dans un an, ca parait loin, mais vous pouvez bloquer deja la date, il y aura de la place pour tout le monde  cheers

On attend au moins 120 coachs par tournois.
Et par equipes de 3, l'Eur'Open, ca sera tres fun, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:06

Je vais tenter de motiver les troupes pour que le club aligne une team lors de l'open.  Basketball 
Normalement j'en serais, quitte à y aller seul et que je rejoigne une équipe formée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:34

Si je ne finis pas caissier au Delhaize d'ici là, je serai motivé pour participer à l'Euro Open, vu le temps qu'il reste avant le début des hostilités ça me laissera le temps de peaufiner mon anglais pratique. Cependant ... j'attend cependant de voir le prix demandé pour l’inscription, s'il est trop elevé je me verrais dans l'obligation de décliner  Sad
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:36

Sinon il y a plein de tournois d'ici la pour vous entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:15

Citation :
Chers confrères,

Veuillez trouver ci-dessous les informations que vous attendiez vous: la PAF et la procédure d’inscription pour l’EuroBowl et l’Eur’Open 2014.

Participation aux frais

Les tickets pour l’EuroBowl ou l’Eur’Open 2014 couteront 230 Euros par personne. Ce prix inclut :

  • Participation au tournois
  • Des goodies qui seront distribués tout au long du weekend. Vous en saurez + bientôt, mais nous ne spoilerons pas tout Wink
  • 3 nuits au Royal Astrid Hotel (vendredi, samedi et dimanche). Check-in à partir de vendredi 15h, check-out jusqu’à lundi 10h.
  • 9 repas : diner le vendredi soir, petit-déjeuner, déjeuner et diner le samedi, petit-déjeuner, déjeuner et diner le dimanche, petit-déjeuner et déjeuner le lundi.
    Les repas incluent l’eau minérale ou pétillante. Les softs et les alcool sont en supplément.
    Les régimes alimentaires spéciaux seront pris en compte.
  • L’utilisation de tous les équipements de l’hôtel, dont la piscine.
  • Wi-Fi gratuit

N’hésitez pas à venir accompagne de votre tendre moitie, de vos entraineurs personnels ou de vos pom-pom-girls. Le ticket pour ces personnes sera de 197 Euros, pour les 3 nuits, les 9 repas et tous les services de l’hôtel.

Comme vous pouvez voir, nous avons opté pour une uniquement formule tout-inclus, avec un bon rapport qualité/prix. Ce choix a été en parti dicté par la logistique, mais vise principalement à promouvoir le coté social de notre hobby, tout en vous permettant de n’avoir le moins d’organisation a prévoir pour votre séjour.
Croyez-moi, vous auriez eu du mal à trouver une meilleure offre !

Inscription

L'inscription en ligne sera bientôt ouverte. Vous serez en mesure de confirmer votre participation sur le topic sur TFF : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=48&t=39547 , ou sinon par email a dries.goutsmit<at>telenet.be
Vous pouvez vous inscrire comme :

  • Un capitaine d’EuroBowl, en nous donnant les noms des 8 coachs qui composeront la sélection de votre pays ainsi que les rosters qu’ils joueront, ou bien
  • Un capitaine d’Eur’Open, en nous donnant les noms des 3 coachs qui composeront votre équipe ainsi que les rosters qu’ils joueront, ou bien
  • Coach individuel pour l’Eur’Open.

N’oubliez pas de préciser aussi :

  • Le nombre de non-participants qui souhaiteraient venir à l’hotel
  • Tout régime alimentaire spéciaux, ou autre besoins qui vous pourriez avoir (par ex : végétarien, lit plus grand si vous faites plus de 2 mètres, allergies alimentaires, lit enfants, accès handicapé, …)
  • Votre moyen de transport jusqu’à Ostende, ainsi nous pourrons vous prevoir des places de parking, vous transmettre des informations pour le transport public, etc.


Votre inscription sera complète si vous voyez votre nom (d’équipe) listé sur le topic de TFF. Nous vous enverrons le détail pour le paiement quand les inscriptions seront closes (c’est-à-dire a partir du 1er juillet 2014).
Si la composition d’équipes change après l’inscription, veuillez juste tenir informer Driesfield via le forum TFF ou par email. Il mettra à jour la liste des participants, de sorte que vous saurez toujours quelles équipes et quels joueurs prendront part.
Cette approche permettra également aux participants Eur'Open individuels de trouver d'autres joueurs pour former une équipe. Nous garantissons une fois de plus que, grâce à nos compétences de matchmakings, que chaque coach individuel sera en mesure de jouer.

Plus d'informations à suivre bientôt - à suivre! En attendant, n'hésitez pas à contacter Driesfield ou Magictobe si vous avez d'autres questions.
Je peux aussi relayer toutes vos questions, si vous avez peur de l'anglais ou de TFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:30

230 €, même si tout compris avec hotel etc ça calme méchament.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:53


Ouep, c'est une formule qui est top pour les coachs qui viendront de loin (on pense qu'il y aura au moins 150-200 coachs etrangers...)
Un peu moins pour les locaux.

Pour ma part, je vais voir si je ne vais pas utiliser/convertir la derniere nuit a l'hotel en une soiree/journee a la mer le lendemain avec madame dans un ***...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:47

230€ hotel et bouffe comprise, c'est limite donné.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:28



Nouvelle annonce pour l'EuroBowl/Eur'Open.
Traduction vite faite:
Magictobe a écrit:
C'est le moment d'annoncer l'un des goodies!!!
CHAQUE participant à l'EuroBowl/Eur'Open recevra un terrain[b] spécialement fabriqué pour l'évènement. Il sera pliable comme le terrain original de votre boite de BloodBowl. Et dans je dis tout le monde, je dis vraiment TOUT LE MONDE!!!!!! Donc commencez à vous inscrire.
Nous sommes pour l'instant 33 coachs pour l'Eur'Open, donc il reste encore plein de places pour d'autres.

Concernant les minus. Il y aura un [b]Prix pour les Minus
pour l'Eur'Open. Compteront pour ce prix les rosters suivants: gobelins, halflings, ogres, bas-fonds sans skaven, et hommes-lézards sans saurus.

Nous avons des questions sur l'accueil de vos enfants à l'evenement. Ça sera gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Les enfants entre 3 et 12 ans auront 50% de réductions sur le tarif de l'hôtel.
Nous avons des studios pour les familles. Ils sont normalement pour 3 adultes, mais vous pouvez facilement aller jusqu' à 5 dans ces studios. Ces studios seront d'abord pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:01

Dommage pour le coût du tournoi, du moins pour ce qui me concerne.

Vivement que je puisse reprendre le chemin des tournois pour progresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:27

Tres chers coachs,
Avant toute chose, un grand merci pour participer en si grand nombre : l’EuroBowl et l’Eur’Open 2014 seront ENORMES. Si énormes, qu’en fait, on a craint un moment de devoir limiter le nombre de participants a 220, ce qui explique le post de Driesfield de lundi.
Ça aurait été une honte. Quoiqu’il en soit, on a immédiatement organisé une réunion de crise avec l’hôtel pour corriger la situation. En bons belges, nous sommes arrivés à un compromis.
Pour aller droit au but, l’hôtel a été cool en nous libérant d’avantage de place pour nous. Ca signifie qu’il est encore possible de s’inscrire pour l’EuroBowl and l’Eur’Open, jusqu’au 15 septembre 2014.
A partir de maintenant, vous pouvez choisir entre les options suivantes quand vous vous inscrivez:
La Full Option, celle proposée à la base. C’est toujours 230 euros, et tous les arrangements pour vos chères moitiés ou enfants sont toujours possibles.
La Medium Option, qui coute 99 euros. Elle inclue la participation au tournois, déjeuner-sandwichs le samedi et dimanche, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les autres repas ne sont pas inclus.
La Light Option, qui coute 59 euros. Elle inclue la participation au tournois, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les repas ne sont pas inclus.

La salle se trouve dans le centre-ville, ainsi ceux qui auront choisi les options Medium ou Light n’auront pas de soucis de trouver de la nourriture et/ou un lit pas loin.
En pratique, ça signifie qu’il y a encore 60 tickets disponibles pour la Full Option. Nous mettrons a jour régulièrement le nombre de ticket restant pour cette full option.
Pour le moment il n’y a pas de maximum pour le nombre possible de coachs.
Les lectures assidus auront notes qu’on a évoqué une figurine exclusive EuroBowl/Eur’Open 2014. C’est vrai, tous les participants recevront une Bloodweiser Babe exclusive !

Rappel: comment s’inscrire?
Dites-le sur le topic inscription on TalkFantasyFootball, ou envoyez un mail à dries.goutsmit@telenet.be
Vous pouvez aussi vous inscrire comme :
- Capitaine EuroBowl, en indiquant le nom des 8 coachs qui constitueront votre sélection nationale, et les 8 rosters qu’ils joueront.
- Capitaine Eur’Open, en indiquant le nom des 3 coachs qui constitueront votre équipe, et les 3 rosters qu’ils joueront.
- Coach « tout seul » pour l’Eur’Open.

[size=30]Qu’attendez-vous ? Rendons l’EuroBowl/Eur’Open 2014 encore plus grand ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:31

Même si je n'ai absolument pas la moindre idée sur le fait que je soit libre ou non ce week-end la, je suis plus que tenté pour m'y inscrire au minimum comme coach "tout seul" avec l'option ligth.

Bien que l'idéal serait que le club puisse aligner un trio de coachs.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:09

J'ai pris aussi l'option light. 59€ pour 2 jour de tournois (vu le travail qu'ils doivent faire derriere pour que ce soit possible... déjà plus de 220 inscrits sur les 2 tournois en tout) un terrain et une figurine exclusive (et peut-être d'autres trucs mais la je l'ignore): je trouve que ça le fait Smile

Mais c'est clair que ça le ferait de voir une triplette de LLN Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:25

Le cadre a l'air luxueux, et ils sont surement du réserver pas mal de place coté salles pour les deux tournois.

Les inscriptions sont cloturées le 15 septembre et l'on reprendrai normalement début octobre...

On pourrait monter une team avec bruno et victor (alexy999) s'il serait disponible ce week end la.
Mais il faudrait se décider dans les 6 semaines à venir.

L'acabowl 2 serait déjà une mise en jambes pour l'open. Bien que je suppose que l'on y jouerait principalement en français ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:56

Citation :
L'acabowl 2 serait déjà une mise en jambes pour l'open. Bien que je suppose que l'on y jouerait principalement en français ?
L'an dernier 12 participants:
- 4 flamands.
- 4 francais
- 4 wallons/bruxellois

On peut imaginer/esperer plus ou moins la meme chose cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:57

Un tournoi classique en Be donc, on y joue surtout en anglais pour être sur de bien se comprendre. Smile

Heureusement que le vocabulaire utilisé est limité.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:36

Bof même pas. La majorité de ces flamands parlant aussi bien anglais que français. Et j'ai même entendu un wallon qui avait son match en flamand.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:31

Magictobe a écrit:
Hello fellow coaches,

Three times to make sure that everybody sees this urgent message.

We are happy to announce that the payment details for EuroBowl/Eur’Open 2014 are finally

available. Sorry it took a bit longer than expected – our country’s love of red tape never ceases to

amaze :-p



Put concretely, payment is possible as from today and will remain open until October 15th. You can

pay:

either by transfer to

Name : VZW “Eurobowl 2014”

IBAN :BE 42 0004 2465 2054

BIC : BPOT BE B1

or

by PayPal transfer to dries.goutsmit@telenet.be . Please use the ‘I’m sending money to family or friends’ option.



Unfortunately, we cannot except cheques due to the excessive handling fees involved.

When making your payment, please mention:

• EuroBowl or Eur’Open 2014

• The names, NAF nicknames and NAF numbers of all persons you are paying for

• The chosen tournament option: Full, Medium or Light

As a reminder, you pay 230 euros for the Full option; 99 euros for the Medium option; and 59 for the

Light option.

Let’s make this the biggest Blood Bowl event of the year!
Donc:
- a faire avant le 15 octobre.
- par transfert ou paypal (pas de cheque Wink )
- dans les cas, en etant precis sur ce qu'on paye
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:03

Voila, je me suis inscrit pour l'europen en light option sur le forum Talk Fantasy Football. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:27

Je viens d'apprendre par mp que les inscriptions ont été cloturées le 15 septembre et non le 15 octobre. Sad 

Je suis placé sur liste d'attente, mais il y peu de chances pour que je puisse y participer.
J'aurais du m'y prendre plus tôt, tant pis. Ce qui me fait le plus raler ce n'est pas tant de ne pas du tout être sur d'y participer que de louper le terrain spécialement fabriqué pour l'occasion et les autres goodies.

J'en ai marre d'avoir la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:58

C'est sur qu'un tournois de cette taille (y'aura plus de 250 coachs en tout sur les 2 tournois...) avec un vrai terrain et une vraie belle figurine offerte, 59euros les 6 rondes, c'est pas si cher quand on voit tout le travail qu'il y a derriere pour mettre en place tout le bouzin...

J'ignore par contre a quel prix ils vendront leur terrains (en trop) et s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:25

Pour les terrains, c'est certainement calculé au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:58

https://www.facebook.com/groups/435828406479977/

Magictobe a écrit:
20 euro for the pitch. 8 euro for the mini.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:49

Ce n'est pas cher du tout, et même moins cher que ce que propose une boutique comme Cominixos.

Pourrais tu poster un visuel du terrain et de la fig ? Merci.

De mon coté  j'attends des nouvelles de Dries pour savoir si j'ai une place ou non, vu mon inscription tardive et hors délais.
Si je ne peut pas y participer, je te demanderais bien de me prendre un terrain et la fig exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:43

Aucun visu du terrain n'a ete publie.

Il y a plein de photos de la figurine par contre sur facebook
Spoiler:

perso, je ne suis pas trop fan (comme cadeau ca va, mais je ne l'acheterais pas)
edit:
ah tiens, il y aura 17 pays, donc une equipe de pirates.
driesfield a écrit:
received payment from team Switzerland.

Seems we have 17 countries (144 players) and a pirateteam in Eurobowl and 11 countries in 38 teams (114 players) in the Eur'Open.
As several people contacted us after the deadline we might go to 40 teams in Eur'Open.

c'est bon pour tes chances d'en faire partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X   [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre
» Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl
» [Bloodbowl] ACA Bowl @ Liège - 15/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: