(*) = Ventes pas Chères
Suite à des rangements récents, j’ai fait le tri de différents projets « figurines » abandonnés ou en attente depuis trop longtemps. Plutôt que de les laisser dormir indéfiniment, mieux vaut les proposer à ceux qui pourraient en faire un usage plus immédiat. Pour moi, c’est l’heure de faire des choix ! Pour vous, c’est l’occasion de trouver de quoi faire votre bonheur…
N.B. : Je ne cherche pas absolument à vendre. Je suis ouvert aux échanges, même si c’est pas comme ça que je risque de diminuer le nombre de mes projets entamés ;-) ; proposez toujours !
Contrairement à ce qui se fait habituellement, je vends en lots !
M : métal
Pl : plastique
N : non sous-couché
NSB : neuf sous blister/neuf en boîte.
SCB : sous-couché en blanc
SCN : sous-couché en noir.
Warhammer :6 arquebusiers nains (dont musicien et bannière) M, N : 10€
1 Canon à flammes nain M, neuf en boîte : 15€ Vendu Musashi14 nains (anciens modèles,v6?) Pl, N : 12€
7 nains Pl (encore plus anciens modèles, pré v6 ? ils ont à peine le poil au menton), mal peints : 3€
2 nains Col de Crane Pl, 1N et 1SCN : 2€
1 chevalier Bretonnien Pl, SCN : 2€ vendu Musashi4 archers Bretonniens, anciens modèles Pl, SCB sur grappe) : 4€
1 porteur de gde bannière Haut Elfe M, NSB (figurine exclusive) : 15€
1 champion chevalier du Chaos M, N, sans cheval : 1€
1 Shaggoth M, N légèrement incomplet (il manque les extrémités des cornes et la patte atrophiée droite avec le pan de tissu attaché) : 15€
1 Prince démon Azazel M, SCB : 12€
1 porte-peste M, N : 2€
1 Slaan sans socle ni glyphe M, SCN : 12€
1 salamandre sans socle M, SCN : 5€
1 cavalier Roi des tombes Pl, SCB: 2€
1 seigneur orque Grimgor M, NSB : 5€
1 char orque Pl, SCN sur grappe : 12€
1 canon/mortier de l’Empire Pl, sur grappe, SCN pour la machine et SCB pour les 3 servants) : 10€
Réservé la truitei LA skavens, version actuelle (mais pour combien de temps encore ?) + 2 WD présentant la gamme sortie pour la V8 : 8€
D'autres figurines WH Battle viendront par la suite.
J'aurai aussi du WH40K.
A+
Korhadris