Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:44


A l’extrême nord de l’Empire, sur le rivage de la Mer des Griffes, s’étend une terre hostile dont les montagnes s’élèvent haut dans le ciel et plongent directement dans les eaux glaciales de la mer : Norsca. Les humains qui y vivent sont solidement bâtis, avec des épaules larges et des bras puissants. C’est un peuple sauvage dont la société est basée sur la guerre et le combat. Les nordiques ne fabriquent rien en dehors des produits de base et ont pour habitude de piller et voler les autres races. Leurs drakkars sèment terreur et destruction sur les côtes de toutes les races et de tous les pays.

Les nordiques forment des clans, à la manière des Unberogens qui vivaient dans l’Empire il y a de cela plusieurs siècles. Les nordiques sont donc primitifs selon les critères des autres races, sans même compter le fait que de nombreux clans vénèrent ouvertement les dieux sombres. Le Clan du Corbeau est un des clans majeurs des Aesagards, un des peuples constituant les nordiques.

Tous les nordiques s’entraînent à la guerre dès leur plus jeune âge et deviennent experts dans le maniement de l’épée, de la hache et du bouclier, car seuls les forts peuvent espérer survivre dans leur société. Et la lutte nécessaire pour garder une position dominante est constante. Ainsi, malgré ses exploits célèbres, le Clan du Corbeau doit sans cesse prouver aux autres tribus sa force et son courage. C’est pourquoi leur roi Korad Riis a nommé un de ses Jarls, Oddin, pour une expédition en Lustrie visant à ramener richesses et esclaves. Tous les sacrifices rituels furent accomplis afin de garantir la réussite de cette expédition. Les 4 principales divinités nordiques furent contentées : Chron, le Grand Chien de Guerre éternellement assoiffé de sang dont les hurlements annoncent rage et batailles, Tchar le Grand Aigle toujours en vol loin au dessus du monde et qui voit le destin des mortels car ses yeux auxquels rien ne peut échapper ne clignent jamais, Nieglen la Grande Corneille Charognarde qui ne vole jamais et dont la chair en décomposition grouille de maladie et d'asticots se tortillant dans son ventre, et enfin Loesh le jeune Serpent Suprême mystérieux et exotique s'adonnant à toutes les débauches.

En dépit de leur brutalité, les nordiques sont des marins hors pair, rivalisant avec les corsaires elfes noirs et les hauts elfes dans leur maîtrise de la navigation. Il y a bien longtemps, des nordiques Aesgards issus su Clan du Corbeau furent les premiers humains à poser le pied en Lustrie et dans les Terres du Sud ; ils y ont fondé la première colonie humaine : Skeggi. Depuis, nombre d’autres nordiques lancent régulièrement des raids sur les villes côtières de Lustrie, et leur soif d’aventure et de pillage les a même menés à l’intérieur des terres, où ils ont profané bon nombre de cités-temples des hommes-lézards.

Arguant que recruter un éclaireur elfique ou un guide indigène était une preuve de couardise et de faiblesse, Oddin décréta que son clan ne compterait que sur sa propre sagesse pour affronter les dangers de la jungle. Car ce n’est pas en se rendant dépendant d’un autre mais bien en faisant confiance à ses propres forces qu’on devient un Homme…


Dernière édition par Korhadris le Lun 14 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:04

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq11

Héros :

Oddin
Jarl(70) épée(10), hache(5), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
3
1
4
2
8
XP: 20
Chef (donne son Cd à 6'')
Le Jarl d’une bande de nordiques est un vétéran endurci et bien souvent l’un des chefs de son clan, nommé par leur roi en personne. Il est habitué aux rigueurs du combat et n’hésite jamais à verser le sang. Bien que certains Jarls établissent des tactiques de combat, la plupart préfèrent foncer tête baissée pour galvaniser leurs guerriers. Droit et fier, il se comporte avec honneur et mène les pillages pour son clan.Tous ses hommes lui vouent un respect sans bornes.

Thör
Berserker(50) fléau (15), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
3
1
3
1
7
XP: 11
Berzerker (frénésie)

Tÿr
Berserker(50) 2 haches(2x5)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
3
1
3
1
7
XP: 11
Berzerker (frénésie)
Les berserkers sont les guerriers les plus féroces de la bande. ils se différencient des autres guerriers par leur crête et leurs tatouages. Comme le prouvent leurs cicatrices, ils ont prouvé leur valeur au cours d’innombrables batailles et plus rien ne peut les effrayer. Ils vont au combat sans aucune considération pour leur propre vie et se battent comme des possédés.

Beowulf
Hamrammr(90) /
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
4
0
4
4
1
4
2
7
XP: 11
Peur
Bestial (immunisé à la psychologie, ne peut pas devenir chef)
Un Hamrammr est un berserker affligé d’une mutation très rare. Lors de la pleine lune ou quand le sang coule à flots au combat, un Hamrammr se transforme en monstre horrible, mi-homme mi-loup, ou mi-homme mi-ours. Cette créature est connue sous le nom de garou dans le Vieux Monde. Elle est capable de dépecer un homme de ses griffes, éventrant les combattants et déchirant les armures alors qu’elle se jette en hurlant au beau milieu de la mêlée.

Lokki
Kolbitr(15) hache(5) dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
2
3
3
1
2
1
6
XP : 0

Baldr
Kolbitr(15) hache(5), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
2
3
3
1
2
1
6
XP: 0
Les kolbitrs sont de jeunes guerriers inexpérimentés, souvent liés au Jarl par des vœux de servitude ou par un lien de parenté (l'un n'empêchant pas l'autre).



Hommes de main :

Sigurd
Marauder(25) marteau(3), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
3
3
1
3
1
7
XP : 1x0 = 0
Les Maraudeurs sont des guerriers courants au sein d’une bande de nordiques. Ce sont des combattants expérimentés qui n’ont connu que la guerre depuis leur plus tendre enfance et desquels sont souvent issus les héros du clan. Sous le terme maraudeur se cachent en fait des pillards et des pirates sans vergogne.

Nibelughen
Chasseur(25) arc(10), 2 dagues(2)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
3
3
3
1
3
1
7
XP : 1x0 = 0

Wagnër
Chasseur(25) arc(10), 2 dagues(celle de Tÿr)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
3
3
3
1
3
1
7
XP: 1x0 = 0
Les chasseurs connaissent parfaitement les techniques pour traquer et piéger les animaux sauvages de Norsca. Ils sont très habiles dans le
maniement de l’arc aussi bien que dans celui de toutes les armes traditionnelles des nordiques. Ils suivent souvent un chef dans ses voyages pour lui offrir leurs compétences de pisteur ou leurs tirs de soutien.


Geri, Freki, Fenrir et Skoll
4 loups (4x15)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
9
3
0
3
3
1
3
1
5
XP: /
Animaux (ne gagnent pas d'XP)
Chef de meute (ne peuvent pas être joué sans Hamrammr)
Les terres glaciales de Norsca sont le repaire d’animaux féroces: des mammouths massifs, des ours polaires, des chiens ayant mutés sous l'effet du chaos et bien entendu des loups dont la taille dépasse largement celle de leurs cousins du Vieux Monde. Les chasseurs les dressent à se jeter à la gorge de l’ennemi. Chiens comme loups entretiennent un étrange lien avec certains nordiques, ce qui est souvent un signe de la malédiction du Hamrammr.

Total :
13 membres, 500 Co

Valeur de bande :
53 + 13x5 + 0 = 118

Trésor :
0 fragments + 0 Co





Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Chaos_10


Dernière édition par Korhadris le Lun 14 Jan 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:51

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq12
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:06

« Que voilà de bien fiers hommes des clans ! Voilà
de quelle trempe est faite Skeggi ! C’est pas comme ces étrangers-là qu’on
voit de plus en plus ces temps-ci et qui se croient chez eux ! Impériaux,
Tiléens, et même des Elfes arrogants ! Je vois à vos yeux que vous ne les
aimez pas trop non plus… On peut peut-être faire affaire vous et moi… »
- Un homme louche
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:27

Bande licite.

A noter que contrairement à ce que dit le pdf, tous les héros nordiques peuvent prendre des compétences de force (errata cité d'or)

Valeur de bandes : Expérience (53) + Membres (13) x 5 = 118
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:40

Bien, les figurines sont toutes assemblées et converties en vue du début de campagne. En passant, je remercie Lothar pour ses marauders et Bull pour ses chiens du chaos ainsi que pour les derniers bits qui me manquaient !

De gauche à droite : le chef de bande Oddin et ses 2 berserkers : Thör et Tÿr
Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Dscn2010

Beowulf le hamrammr et les 2 kolbitrs : Lokki et Boldr.
Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Dscn2011

Les hommes de main : Sigurd (qui s'est équipé sur place !), Nibelughen et Wagnër
Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Dscn2012

Enfin, les 4 loups pour lesquels je réserve une idée sympa... mais qui donne pas grand chose pour le moment. A voir après peinture !
Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Dscn2013

Reste à les peindre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:40

La bande fêtait sa double victoire à la taverne, et à l'oeil en plus ! Depuis qu'ils avaient repoussé ces elfes noirs en maraude, il était devenu les héros du jour, autant en profiter !

Un homme, clairement originaire du vieux monde entra. Il portait une longue cape noire et une couronne de cuir cerclait sa tête. Il s'arrêta d'abord aux autres tables pour faire dégager les pécores à coup de pièce d'argent. Il demanda ensuite à parler au chef en privé.
..

[ Le reçois-tu et en quelles termes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:48

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq10
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:52

Après ma victoire contre la rose Noire d'Alexy999, j'ai engagé un shaman norse du nom de Heimdal. Il manie une épée et connait les runes 3 et 4. En voici les règles :

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Norse_10

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq11
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:54

- Voici votre or, Vénérable Heimdal. Et merci d’avoir accepté de nous accompagner ; vos runes nous ont été bien utiles.

- C’était dans l’ordre des choses, Jarl Oddin. Que pensez-vous de cette dernière escarmouche ?

- Des ombres insaisissables dans la nuit ! Des murmures et des sifflements stridents de carreaux ! On dirait que nous nous battions contre le vent. Mais au moins, nous avons su protéger la ville de leur pillage.


- Qui croyez vous que nous combattions vraiment ?

- Mes hommes ont retrouvés de nombreux carreaux aux plumes criardes et ont mis hors de combat un sang-froid dressé ; je dirais des hommes-lézards ?

- Je ne pense pas que ces sauvages aient acquis la technologie de l’arbalète…


- Des amazones alors ?


- Mmm… Peut-être. Mais je pensais plutôt à des elfes noirs qui essaieraient de nous duper sur leurs intentions. Ce style est bien le leur, je le crains.


- Des druchiis ? Tchar nous en préserve, Vénérable ! Pensez-vous qu’ils soient là pour… Comment dire ? Pour…


- Je l’ignore. Mais la coïncidence serait grande…


- Merci de m’avoir éclairé de votre sagesse, vénérable. Je dois vous laisser car Sigurd m’a rapporté que, suite à nos exploits, un homme couronné de cuir souhaite me rencontrer. Skeggi semble décidément grouiller de fanfarons imprudents…


- Vous pourriez peut-être écouter ce qu’il a à vous dire ?


- Je le ferai, Vénérable mais si ces paroles m’offensent, je verserai son sang en l’honneur de Chron !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:08

Scénario 1 contre la Rose Noire d'Alexy999 :
Les loups Geri et Freki sont mis hors de combat par une novice et une soeur supérieure.
Beowulf met hors de combat une novice.
Tÿr met hors de combat la matriarche.
Thör met hors de combat une soeur supérieure.

Geri meurt lors de cette bataille.

Je trouve 4 trésors et j'en revends 3 pour 60 Co. Je dénonce aux autorités un campement proche de saurus et reçoit 5 Co en récompense.

J'achète un loup (Geri II) à 15 Co et recrute un shaman norse pour 40 Co (avec une réduction de 5 Co).

Trésor :
1 fragment + 10 Co
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:19

Scénario "Occupation" contre les Elfes Noirs de BeBer :
Le loup Skoll est mis hors de combat par un tir d'arbalète suivi d'un coup de fouet vicieux.
Thör met hors de combat un sang froid.

Tout le monde survit.

Je trouve 4 trésors et j'en revends 3 pour 55 Co. Je retrouve dans un site funéraire un médaillon valant 6 Co.

Trésor :
2 fragments + 71 Co

Je dois faire une progression pour mes 6 héros et 3 hommes de mains !
J'effectue 6 jets de 2d6 + 1d6 additionnel ignoré si non nécessaire puis 3 jets de 2d6 pour les hommes de main.


Dernière édition par Korhadris le Lun 18 Fév 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:19

Le membre 'Korhadris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'rollD6' : 1, 2, 3

--------------------------------

#2 'rollD6' : 6, 1, 4

--------------------------------

#3 'rollD6' : 6, 1, 4

--------------------------------

#4 'rollD6' : 5, 4, 1

--------------------------------

#5 'rollD6' : 6, 1, 3

--------------------------------

#6 'rollD6' : 6, 2, 1

--------------------------------

#7 'rollD6' : 3, 2

--------------------------------

#8 'rollD6' : 2, 3

--------------------------------

#9 'rollD6' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:37

Ce qui donne :
Oddin gagne une compétence ; il prend "saut de côté", loué en soit Loesh !
Thör gagne +1CC
Tÿr gagne +1CC
Beowulf gagne +1PV
Lokki gagne +1CC
Baldr gagne +1 Init

Sigurd le marauder gagne +1F
Nibelughen le chasseur gagne +1F
Wagner
le chasseur devient un héros. Il choisit les listes de combat et de
vitesse et remplacera le kolbitr Baldr qui restera désormais au
campement ! Je refais immédiatement un jet de progression de 2d6+1d6 si
nécessaire pour Wagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:37

Le membre 'Korhadris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 3, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:52

Wagner gagne +1Init. Il récupère la hache et la dague de Baldr. Ses 2 dagues rejoignent la réserve.

Dépenses :
solde du shaman : 25 Co
Achat d'un 2ème marauder, expériementé de 2 pts (réserve d'XP disponible : jet de 2 sur 2d6 réussi automatiquement) et ayant une masse et une dague, pour rejoindre le groupe de Sigurd : 32 Co
achat d'un javelot pour mon chasseur Nibelughen : 5 Co.

Trésor :
2 fragments + 9 Co + 2 dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:12

Mise à jour :

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq11
Nombre de parties jouées (V-N-D) :
2 - 0 - 0

Héros :

Oddin
Jarl(70) épée(10), hache(5), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
3
1
4
2
8
XP: 24
Chef (donne son Cd à 6'')
Saut de côté (svg invulnérable de 5+ au CaC)

Thör
Berserker(50) fléau (15), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
5
3
4
3
1
3
1
7
XP: 15
Berzerker (frénésie)
+1 CC

Tÿr
Berserker(50) 2 haches(2x5)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
5
3
4
3
1
3
1
7
XP: 14
Berzerker (frénésie)
+1 CC

Beowulf
Hamrammr(90) /
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
4
0
4
4
2
4
2
7
XP: 14
Peur
Bestial (immunisé à la psychologie, ne peut pas devenir chef)
+1 PV

Lokki
Kolbitr(15) hache(5) dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
2
3
3
1
2
1
6
XP : 2
+1 CC

Wagnër
Héros Chasseur(25) arc(10), hache, dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
3
3
3
1
4
1
7
XP: 2
+1 Init

Hommes de main :

Sigurd et Rolf
Marauder(25) marteau(3), dague
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
4
3
4
3
1
3
1
7
XP : 2x2 = 4
+1 F

Nibelughen
Chasseur(25) arc(10), 2 dagues(2), javelot :
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
3
4
3
1
3
1
7
XP : 1x2 = 2
+1 F
javelot : 8'', F : util, pas de malus pour se déplacer et tirer.

Geri II , Freki, Fenrir et Skoll
4 loups (4x15)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
9
3
0
3
3
1
3
1
5
XP: /
Animaux (ne gagnent pas d'XP)
Chef de meute (ne peuvent pas être joué sans Hamrammr)

Heimdal
Shaman Norse (Franc Tireur)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
2
3
3
1
1
1
8
XP: 25 + 1
Bâton runique, épée.
Runes maîtrisées :
3 : Evek'cold spear (diff 7+)
4: Gift of the fates (diff 7+)

Total :
13 membres + 1 Franc-tireur

Valeur de bande :
77 + 13x5 + 26 = 168

Trésor :
2 fragments + 9 Co + 2 dagues
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:55

Ah ben je vois que tu as aussi eu de la chance au jet de dés d'après partie! Un joli UP d'un Homme de main! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:36

J'attends vendredi pour continuer cette petite discutions in-game, juste pour que ceux qui joue jeudi ai fini leurs patries.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:14

Valeur de bande :
77 + 13x5 + 26 = 168
et on ajoute :

Enrico di Porta

Epée et grande cape noire (compte comme un bouclier)
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
5
3
3
3
1
4
1
8
Il m'accompagne en bataille et ne coute rien sauf des
vivres (5 Co par partie).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:19

Et sa couronne en cuir Question
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:22

Elle donne une invu à 2+ si le joueur monte sur la table en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:48

Je suis pour juste comme souvenir de la campagne!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:51

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Nordiq12
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:13

Entre les batailles, lors de la progression dans la jungle :
Beowulf se fait attaquer par un troll d'eau. Il résiste à l'assaut.
Wagnêr est mis hors de combat par 4 mygales mais récupère totalement avant la bataille. Il aura sans dout à coeur de prouver sa force à l'avenir...

Scénario "Rencontre fortuite" contre les PNJ Hommes-lézards joués par Kellogs :

Oddin tue 2 skinks et assomme un saurus, qui sera achevé par le berzerker Tÿr. Oddin progresse un gagne 1PV
Beowul tue un saurus.
Wagnêr tue un skink en tirant à l'arc. Il est mis hors de combat par le guerrier totem saurus mais récupère totalement ; il gagne une compétence : esquive. Son honneur est sauf !
Le marauder Sigurd tue un skink.
L'autre marauder Rolf attire sur lui un saurus et le guerrier totem saurus. Il tue un saurus mais sera mis hors de combat par le héros saurus. Il ne se remettra pas de sa blessure...
Le loup Skoll tue un skink à grande crête infiltré.
Le loup Fenrir tue un autre skink à grande crête infiltré. Il débusque un troll d'eau en début de partie mais ce dernier restera stupidement sur place à baver lors de toute la partie.
le shaman Heimdal progresse et gagne +1E.

Je trouve 4 trésors et fais un "double 6" sur la table de Lustrie. => Beber peux-tu me dire à quoi cela correspond, STP ?

Trésor :
6 fragments + 9 Co + 2 dagues + "double6"

Je devrai payer 25 Co pour mon shaman et 5 Co de vivres pour Enrico.
Je ne fais pas de commerce ni de recrutement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau   Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande : Skavens des Principautés Frontalières (Korhadris)
» Les Lahmianes de Korhadris.
» Korhadris résiste à l'Apocalypse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Mordheim 2013-
Sauter vers: