|
| Les Lahmianes de Korhadris. | |
| | Auteur | Message |
---|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 11 Oct 2014 - 13:50 | |
| Les veuves noires d'Ostermark.Héros : Lady d'ArbanvilleVampire Lahmiane(110) épée(10), dague XP: 20 Chef (donne son Cd à 6'') Cause la Peur Immunisée psycho Immunisée au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Connaissance locale (Khemri) Dalhia "demi-elfe"
Blood sister(40) fouet-serpent (25),épée (10), dague XP: 0 Demi-Vampire Endurcie (immunisée à la peur et aux tests de seule contre tous) Cat Stevens "Bien-Aimé"Beloved, champion mercenaire du Reikland(35) paire de pistolets de duel(50), dague XP: 8 Dévoué IacyntheThrall(20), arme lourde (15), dague XP: 0Dévoué. Favori. Séverus
Nécromancien(35) bâton(3), fronde(2), dague XP : 8 Sorcier (nécromancie) Sort connu : incantation de réveil (auto) Hommes de main :Frère Nicolas (bretonnien de Maisontaal) Kurgan (ancien esclave nordique) Marius (Averlander)
Blood Slaves(25) masse(3), fronde(2), dague XP : 3x0 = 0 Kolhër
Loup funeste(50) XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Total :9 membres, 495 Co Valeur de bande :36 + 9x5 + 0 = 81 Trésor :0 fragments + 5 Co
Dernière édition par Korhadris le Sam 18 Oct 2014 - 20:36, édité 2 fois | |
| | | Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 11 Oct 2014 - 13:52 | |
| Liste postée, mais j'éditerai le message lorsque j'aurai un peu plus de temps. Il faut encore que je donne des noms à mes esclaves, mais ils dépendront de la figurine qui les représenteront.
Tirage au sort du sort de nécromancie : | |
| | | Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 11 Oct 2014 - 13:52 | |
| Le membre 'Korhadris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'rollD6' : 6 | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 11 Oct 2014 - 13:56 | |
| sort 6 : Incantation de réveil, réussite auto.
Si un héros ennemi est tué (après les blessures graves en fin de bataille), il revient sous forme de zombie, conservant ses caractéristiques, son armure et ses armes. Il ne peut plus utiliser d'autre équipement ni de compétences. Il ne court plus et ne gagne pas d'expérience. | |
| | | Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 11 Oct 2014 - 14:13 | |
| Evidemment... les "6" de Korhadris commencent ! | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 18 Oct 2014 - 12:01 | |
| Les veuves noires d'Ostermark.Après les scénarios 1 et 2 : Victoires- défaites : 2-0 Influence de Néférata : 8 Héros : De tous les vampires, les Lahmianes ont toujours été celles qui exploitaient le mieux les faiblesses humaines : leur quête de puissance, d'amour et de vie éternelle (pas forcément dans cet ordre). Notre reine Néférata fût la crétrice de l'Elixir de Vie selon les travaux du Grand Nécromancien Nagash. Elle est maintenant à la tête d'un formidable réseau d'espions et de manipulateurs. Moi, Lady d'Arbanville, suis une de ses agents les plus douées. Ma beauté et mon talent naturel pour la séduction m'ont permis de me constituer une véritable toile dans l'Empire, à partir de l'Ostermark. Telle une araignée, j'agite les fils de cette toile pour influencer, gagner des faveurs et surtout engranger le plus possible de secrets susceptibles de changer le monde... et d'en tirer avantage ! Lady d'ArbanvilleVampire Lahmiane(110) épée(10), dague calice porte-bonheur (10)XP: 20 + 11Chef (donne son Cd à 6'') Cause la Peur Immunisée psycho Immunisée au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Connaissance locale (Khemri) +1F, +1PVLa demi-elfe Dalhia est ma "soeur", bientôt vampire elle-même ! Sa vitesse, sa force et sa résistance augmentent de jour en jour. Il s'agit indéniablement de ma plus belle création ! Nulle elfe n'avait jamais été vampire jusqu'ici ; je détiens là un savoir unique... que je transmettrai un jour à ma reine. Notre réseau s'en retrouvera d'autant plus élargi et nul doute que je serai dûment récompensée pour ça ! Dalhia "demi-elfe"
Blood sister(40) fouet-serpent (25),épée (10), dague diadème en mithril (compte comme un casque) (10)XP: 0 + 4Demi-Vampire Endurcie (immunisée à la peur et aux tests de seule contre tous) +1CD Coureuse (peut tripler son mouvement en course et en charge)Si Néférata à son chat comme familier, moi j'ai Cat ! Pistolier mercenaire chargé de me tuer, il a succombé à mon charme. Fou d'amour, il a fondu l'argent de ses balles pour en forger un bijou exquis. Hédoniste, je garde cet amant tant qu'il peut me servir mais je n'hésiterai pas à m'en débarrasser s'il s'avérait être un poids mort. On ne m'appelle pas la "veuve noire" pour rien...Cat Stevens "Bien-Aimé"Beloved, champion mercenaire du Reikland(35) paire de pistolets de duel(50), dague XP: 8 + 2Dévoué Iacynthe était l'aide de camp de Volkmar lorsque celui-ci a disparu. Les informations qu'il connaît à ce sujet sont capitales et je me suis fait fort de le prendre "à mon service". Malgré son âge, il s'avère des plus résistants, opiniâtre et implacable.IacyntheThrall(20), arme lourde (15), dague XP: 0 + 3Dévoué. Favori. Dur à cuirSéverus, ce chien galeux n'est même pas digne de baiser mes chaussures ! Accroché à mes basques, il rampe en espérant glaner des bribes de savoir sur la nécromancie. A peine bon à lancer des crânes lestés sur l'ennemi, ce pathétique résidu d'humanité peut toutefois remplir quelques menus services... même s'il ne s'est guère avéré utile jusqu'ici.Séverus
Nécromancien(35) bâton(3), fronde(2), dague XP : 8 + 3Sorcier (nécromancie) Sort connu : incantation de réveil (auto) +1CTHommes de main :De nombreux esclaves m'accompagnent. Outre leurs attentions flatteuses à mon égard, ils ont tous leur utilité : se battre, me protéger, voir me donner ma dose de sang...Frère Nicolas était cuisiner dans l'abbaye de Maisontaal. Ses connaissances sur la relique qui y est secrètement cachée sont inestimables. Son hachoir rouillé ne permet guère plus d'assommer ses adversaires, mais il le manie plutôt bien.
Kurgan était un chef guerrier nordique, capturé et revendu aux arènes de Mordheim. Une fois récupéré, affranchi et séduit, je me suis bien vite aperçue qu'il avait des idées bien précises de ce qui se trame au Nord pour le moment ! Et ce fier guerrier a largement fait preuve de sa fougue pour moi !
Marius est un ex-soldat d'Averland. Il a récemment travaillé comme garde du patriarche des écoles de magie Balthazar Gelt. Il m'a "volontairement" fait part de nouvelles le concernant. Gelt n'a maintenant plus de secrets pour moi : son obsession actuelle sur les nouveaux types de magie mélangeant foi et arcanes ou la pénible résistance dont il fait preuve pour ne pas consulter le Liber Mortis caché à Altdorf, etc.
Ulrik, lui vient de Middenheim. Il est sans doute l'esclave pour lequel j'ai eu à le plus à m'investir pour l'ajouter à ma collection. Mais, les soupçons dont il a discrètement fait part autour de lui à propos du grand prêtre Ar Ulric m'ont paru des plus intéressants. Je pense avoir ici une idée d'une des manipulations les plus ingénieuses de Tzeentch lui même !Frère Nicolas (bretonnien de Maisontaal) Kurgan (ancien esclave nordique) Marius (Averlander) Della Rosa (Tiléen) Ulrik (Middenheimer)
Blood Slaves(25) masse(3), fronde(2), dague XP : 5x3 = 15+1FPrédatrice moi-même, j'apprécie la soif de sang de ces loups lorsqu'il se mettent en chasse. Je ne me lasse jamais de les voir déchiqueter les imprudents qui osent m'insulter de leur présence disgracieuse. Kolhêr Kourou
Loup funeste(50) XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Total :12 membres Valeur de bande :74 + 12x5 + 0 = 134 Trésor :0 fragments + 30 Co + 1dague | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 29 Nov 2014 - 21:42 | |
| Les veuves noires d'Ostermark.Après les scénarios 3 et 3bis : Victoires- défaites : 4-0 Influence de Néférata : 9 Héros : De tous les vampires, les Lahmianes ont toujours été celles qui exploitaient le mieux les faiblesses humaines : leur quête de puissance, d'amour et de vie éternelle (pas forcément dans cet ordre). Notre reine Néférata fût la crétrice de l'Elixir de Vie selon les travaux du Grand Nécromancien Nagash. Elle est maintenant à la tête d'un formidable réseau d'espions et de manipulateurs. Moi, Lady d'Arbanville, suis une de ses agents les plus douées. Ma beauté et mon talent naturel pour la séduction m'ont permis de me constituer une véritable toile dans l'Empire, à partir de l'Ostermark. Telle une araignée, j'agite les fils de cette toile pour influencer, gagner des faveurs et surtout engranger le plus possible de secrets susceptibles de changer le monde... et d'en tirer avantage ! Lady d'ArbanvilleVampire Lahmiane(110) épée(10), dague calice porte-bonheur (10) XP: 20 + 17 Chef (donne son Cd à 6'') Cause la Peur Immunisée psycho Immunisée au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Connaissance locale (Khemri) +1F, +1PV, +1 IDure à cuir.La demi-elfe Dalhia est ma "soeur", bientôt vampire elle-même ! Sa vitesse, sa force et sa résistance augmentent de jour en jour. Il s'agit indéniablement de ma plus belle création ! Nulle elfe n'avait jamais été vampire jusqu'ici ; je détiens là un savoir unique... que je transmettrai un jour à ma reine. Notre réseau s'en retrouvera d'autant plus élargi et nul doute que je serai dûment récompensée pour ça ! Dalhia "demi-elfe"
Blood sister(40) fouet-serpent (25),épée (10), dague diadème en mithril (compte comme un casque) (10) M
| CC
| CT
| F
| E
| PV
| I
| A
| Cd
| 4 | 3 | 3 | 4(5) | 4 | 1 | 2 | 2 | 8 |
XP: 0 + 10 Demi-Vampire Endurcie (immunisée à la peur et aux tests de seule contre tous) +1CD, +1 ACoureuse (peut tripler son mouvement en course et en charge) Transfix (sauf si immunisé psycho, test de Cd ou pas d'attaque au CaC et +1 pour toucher) Coup Puissant : +1F au CaCSi Néférata à son chat comme familier, moi j'ai Cat ! Pistolier mercenaire chargé de me tuer, il a succombé à mon charme. Fou d'amour, il a fondu l'argent de ses balles pour en forger un bijou exquis. Hédoniste, je garde cet amant tant qu'il peut me servir mais je n'hésiterai pas à m'en débarrasser s'il s'avérait être un poids mort. On ne m'appelle pas la "veuve noire" pour rien...Cat Stevens "Bien-Aimé"Beloved, champion mercenaire du Reikland(35) paire de pistolets de duel(50), dague XP: 8 + 6 Dévoué +1PV, +1EIacynthe était l'aide de camp de Volkmar lorsque celui-ci a disparu. Les informations qu'il connaît à ce sujet sont capitales et je me suis fait fort de le prendre "à mon service". Malgré son âge, il s'avère des plus résistants, opiniâtre et implacable.IacyntheThrall(20), arme lourde (15), dague XP: 0 +6 Dévoué. Favori. Dur à cuir Homme Fort +1cdrate le scénario 4 pour cause de blessure... Séverus, ce chien galeux n'est même pas digne de baiser mes chaussures ! Accroché à mes basques, il rampe en espérant glaner des bribes de savoir sur la nécromancie. A peine bon à lancer des crânes lestés sur l'ennemi, ce pathétique résidu d'humanité peut toutefois remplir quelques menus services... même s'il ne s'est guère avéré utile jusqu'ici.Séverus
Nécromancien(35) bâton(3), fronde(2), dague XP : 8 + 5 Sorcier (nécromancie) Sort connu : incantation de réveil (auto) +1CT Parchemin de dissipation Kurgan (ancien esclave nordique)Héros issus des Blood Slaves(25), hache (5), fronde(2), dague XP : 5 Ce gars est doué +1CdHommes de main :De nombreux esclaves m'accompagnent. Outre leurs attentions flatteuses à mon égard, ils ont tous leur utilité : se battre, me protéger, voir me donner ma dose de sang...Frère Nicolas était cuisiner dans l'abbaye de Maisontaal. Ses connaissances sur la relique qui y est secrètement cachée sont inestimables. Son hachoir rouillé ne permet guère plus d'assommer ses adversaires, mais il le manie plutôt bien.
Kurgan était un chef guerrier nordique, capturé et revendu aux arènes de Mordheim. Une fois récupéré, affranchi et séduit, je me suis bien vite aperçue qu'il avait des idées bien précises de ce qui se trame au Nord pour le moment ! Et ce fier guerrier a largement fait preuve de sa fougue pour moi ! Elu parmis les esclaves, sa présence auprès de sa lady est des plus régulières. Khul, un autre nordique, issu du Pic de la Corne de Glace le remplacera pour les tâches qu' il faisait.
Marius est un ex-soldat d'Averland. Il a récemment travaillé comme garde du patriarche des écoles de magie Balthazar Gelt. Il m'a "volontairement" fait part de nouvelles le concernant. Gelt n'a maintenant plus de secrets pour moi : son obsession actuelle sur les nouveaux types de magie mélangeant foi et arcanes ou la pénible résistance dont il fait preuve pour ne pas consulter le Liber Mortis caché à Altdorf, etc.
Ulrik, lui vient de Middenheim. Il est sans doute l'esclave pour lequel j'ai eu à le plus à m'investir pour l'ajouter à ma collection. Mais, les soupçons dont il a discrètement fait part autour de lui à propos du grand prêtre Ar Ulric m'ont paru des plus intéressants. Je pense avoir ici une idée d'une des manipulations les plus ingénieuses de Tzeentch lui même !Frère Nicolas (bretonnien de Maisontaal) Khul (nordique) Marius (Averlander) Della Rosa (Tiléen) Ulrik (Middenheimer)
Blood Slaves(25) masse(3), fronde(2), dague XP : 5x5 = 25 +1F Prédatrice moi-même, j'apprécie la soif de sang de ces loups lorsqu'il se mettent en chasse. Je ne me lasse jamais de les voir déchiqueter les imprudents qui osent m'insulter de leur présence disgracieuse. Kolhêr Kourou
Loup funeste(50) XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Pad'Bol Vagabond tué et zombifié XP: /Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP)Ne court pasCause la peurImmunisé psychoImmunisé au poisonInsensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Feu-Wilhelmina von Lüttichau ex- matriarche zombie XP: / fouet, dague, fronde.
Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP)Ne court pasCause la peurImmunisé psychoImmunisé au poisonInsensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre")Total :15 membres Valeur de bande :110 + 15x5 + 0 = 185 (-11 pour le scénario 4) Trésor :1 fragment + 28 Co + 1dague + 1épée | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:26 | |
| Je tente de recruter un franc-titeur mage pour ma bande. Selon les règles du scénario, je dois réussir un test d'influence (faire moins de 9(influence)+1(allié) en lançant 2d6+2(malus scénario)). Il s'agit du premier jet. Les autres sont pour déterminer les 2 sorts du mage, si j'en recrute un ! Je relancerai en cas de double. | |
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:26 | |
#1 'rollD6' : 5, 6
--------------------------------
#2 'rollD6' : 1
--------------------------------
#3 'rollD6' : 1 | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:30 | |
| Bon... pas de mage, donc !
Test de rare 8 de ma vampire pour trouver une relique maudite(= réussir un rituel impie vengeur pour augmenter la puissance du calice de ma vampire). Je testerai avec d'autres si nécessaire... | |
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:30 | |
'rollD6' : 1, 3 | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:31 | |
'rollD6' : 5, 6 | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:33 | |
| Ahaha ! ma demi-vampire réussit le rituel pour sa "maîtresse". Le rituel aura coûté 15 +3d6 Co | |
'rollD6' : 5, 4, 3 | |
| | | Korhadris Incube
| Je retire 27 Co du magot et je mets à jour dès que possible. | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Sam 14 Fév 2015 - 12:42 | |
| Les veuves noires d'Ostermark.Après le scénario 4 (multi-joueur) : Victoires- défaites : 4-1 Influence de Néférata : 9 Héros : De tous les vampires, les Lahmianes ont toujours été celles qui exploitaient le mieux les faiblesses humaines : leur quête de puissance, d'amour et de vie éternelle (pas forcément dans cet ordre). Notre reine Néférata fût la crétrice de l'Elixir de Vie selon les travaux du Grand Nécromancien Nagash. Elle est maintenant à la tête d'un formidable réseau d'espions et de manipulateurs. Moi, Lady d'Arbanville, suis une de ses agents les plus douées. Ma beauté et mon talent naturel pour la séduction m'ont permis de me constituer une véritable toile dans l'Empire, à partir de l'Ostermark. Telle une araignée, j'agite les fils de cette toile pour influencer, gagner des faveurs et surtout engranger le plus possible de secrets susceptibles de changer le monde... et d'en tirer avantage ! Lady d'ArbanvilleVampire Lahmiane(110) épée(10), dague calice = porte-bonheur (10) et relique maudite (15+12)XP: 20 + 18 Chef (donne son Cd à 6'') Cause la Peur Immunisée psycho Immunisée au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Connaissance locale (Khemri) +1F, +1PV, +1 I Dure à cuir. La demi-elfe Dalhia est ma "soeur", bientôt vampire elle-même ! Sa vitesse, sa force et sa résistance augmentent de jour en jour. Il s'agit indéniablement de ma plus belle création ! Nulle elfe n'avait jamais été vampire jusqu'ici ; je détiens là un savoir unique... que je transmettrai un jour à ma reine. Notre réseau s'en retrouvera d'autant plus élargi et nul doute que je serai dûment récompensée pour ça !
Dalhia "demi-elfe"
Blood sister(40) fouet-serpent (25),épée (10), dague diadème en mithril (compte comme un casque) (10) M
| CC
| CT
| F
| E
| PV
| I
| A
| Cd
XP: 0 + 1 2Demi-Vampire Endurcie (immunisée à la peur et aux tests de seule contre tous) +1CD, +1 A Coureuse (peut tripler son mouvement en course et en charge) Transfix (sauf si immunisé psycho, test de Cd ou pas d'attaque au CaC et +1 pour toucher) Coup Puissant : +1F au CaC Si Néférata à son chat comme familier, moi j'ai Cat ! Pistolier mercenaire chargé de me tuer, il a succombé à mon charme. Fou d'amour, il a fondu l'argent de ses balles pour en forger un bijou exquis. Hédoniste, je garde cet amant tant qu'il peut me servir mais je n'hésiterai pas à m'en débarrasser s'il s'avérait être un poids mort. On ne m'appelle pas la "veuve noire" pour rien...Cat Stevens "Bien-Aimé"Beloved, champion mercenaire du Reikland(35) paire de pistolets de duel(50), dague XP: 8 + 7 Dévoué +1PV, +1E Iacynthe était l'aide de camp de Volkmar lorsque celui-ci a disparu. Les informations qu'il connaît à ce sujet sont capitales et je me suis fait fort de le prendre "à mon service". Malgré son âge, il s'avère des plus résistants, opiniâtre et implacable.IacyntheThrall(20), arme lourde (15), dague XP: 0 +6 Dévoué. Favori. Dur à cuir Homme Fort +1cd Séverus, ce chien galeux n'est même pas digne de baiser mes chaussures ! Accroché à mes basques, il rampe en espérant glaner des bribes de savoir sur la nécromancie. A peine bon à lancer des crânes lestés sur l'ennemi, ce pathétique résidu d'humanité peut toutefois remplir quelques menus services... même s'il ne s'est guère avéré utile jusqu'ici.Séverus
Nécromancien(35) bâton(3), fronde(2), dague XP : 8 + 6 Sorcier (nécromancie) Sort connu : incantation de réveil (auto) +1CT, +1 IParchemin de dissipation Kurgan (ancien esclave nordique)Héros issus des Blood Slaves(25), hache (5), fronde(2), dague XP : 5+1 +1 F, +1 PVCe gars est doué, +1Cd Hommes de main :De nombreux esclaves m'accompagnent. Outre leurs attentions flatteuses à mon égard, ils ont tous leur utilité : se battre, me protéger, voir me donner ma dose de sang...Frère Nicolas était cuisiner dans l'abbaye de Maisontaal. Ses connaissances sur la relique qui y est secrètement cachée sont inestimables. Son hachoir rouillé ne permet guère plus d'assommer ses adversaires, mais il le manie plutôt bien.
Kurgan était un chef guerrier nordique, capturé et revendu aux arènes de Mordheim. Une fois récupéré, affranchi et séduit, je me suis bien vite aperçue qu'il avait des idées bien précises de ce qui se trame au Nord pour le moment ! Et ce fier guerrier a largement fait preuve de sa fougue pour moi ! Elu parmis les esclaves, sa présence auprès de sa lady est des plus régulières. Khul, un autre nordique, issu du Pic de la Corne de Glace le remplacera pour les tâches qu' il faisait.
Ulrik, lui vient de Middenheim. Il est sans doute l'esclave pour lequel j'ai eu à le plus à m'investir pour l'ajouter à ma collection. Mais, les soupçons dont il a discrètement fait part autour de lui à propos du grand prêtre Ar Ulric m'ont paru des plus intéressants. Je pense avoir ici une idée d'une des manipulations les plus ingénieuses de Tzeentch lui même !Frère Nicolas (bretonnien de Maisontaal) Khul (nordique) Marius (Averlander) Della Rosa (Tiléen) Ulrik (Middenheimer)
Blood Slaves(25) masse(3), fronde(2), dague XP : 5x6 = 30 +1F Prédatrice moi-même, j'apprécie la soif de sang de ces loups lorsqu'il se mettent en chasse. Je ne me lasse jamais de les voir déchiqueter les imprudents qui osent m'insulter de leur présence disgracieuse. Kolhêr Kourou
Loup funeste(50) XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Pad'BolVagabond tué et zombifié XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Feu-Wilhelmina von Lüttichauex- matriarche zombie XP: / fouet, dague, fronde. Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Total :15 membres Valeur de bande :121 + 15x5 + 0 = 196 Trésor :2 fragments + 56 Co + 1dague + 1épée | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Dim 10 Mai 2015 - 11:34 | |
| Lancer de 2d6 pour connaitre l'expérience dispo pour les hommes de main en renforts, histoire de refaire ma liste après les pertes subies contre Beber. | |
'rollD6' : 3, 3 | |
| | | Korhadris Incube
| Dommage, 1trop peu...
mise à jour à venir. | |
| | | Korhadris Incube
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. Dim 10 Mai 2015 - 12:00 | |
| Les veuves noires d'Ostermark.Après le scénario 6 : Victoires- défaites : 5-1 Influence de Néférata : 9 Héros : De tous les vampires, les Lahmianes ont toujours été celles qui exploitaient le mieux les faiblesses humaines : leur quête de puissance, d'amour et de vie éternelle (pas forcément dans cet ordre). Notre reine Néférata fût la crétrice de l'Elixir de Vie selon les travaux du Grand Nécromancien Nagash. Elle est maintenant à la tête d'un formidable réseau d'espions et de manipulateurs. Moi, Lady d'Arbanville, suis une de ses agents les plus douées. Ma beauté et mon talent naturel pour la séduction m'ont permis de me constituer une véritable toile dans l'Empire, à partir de l'Ostermark. Telle une araignée, j'agite les fils de cette toile pour influencer, gagner des faveurs et surtout engranger le plus possible de secrets susceptibles de changer le monde... et d'en tirer avantage ! Lady d'ArbanvilleVampire Lahmiane(110) épée(10), dague calice = porte-bonheur (10) et relique maudite (15+12) XP: 20 + 20 Chef (donne son Cd à 6'') Cause la Peur Immunisée psycho Immunisée au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Connaissance locale (Khemri) +1F, +1PV, +1 I Dure à cuir. La demi-elfe Dalhia est ma "soeur", bientôt vampire elle-même ! Sa vitesse, sa force et sa résistance augmentent de jour en jour. Il s'agit indéniablement de ma plus belle création ! Nulle elfe n'avait jamais été vampire jusqu'ici ; je détiens là un savoir unique... que je transmettrai un jour à ma reine. Notre réseau s'en retrouvera d'autant plus élargi et nul doute que je serai dûment récompensée pour ça !
Dalhia "demi-elfe"
| CC
| CT
| F
| E
| PV
| I
| A
| Cd
XP: 0 + 1 5Demi-Vampire Endurcie (immunisée à la peur et aux tests de seule contre tous) +1CD, +1 A Coureuse (peut tripler son mouvement en course et en charge) Transfix (sauf si immunisé psycho, test de Cd ou pas d'attaque au CaC et +1 pour toucher) Coup Puissant : +1F au CaC Dure à cuirSi Néférata à son chat comme familier, moi j'ai Cat ! Pistolier mercenaire chargé de me tuer, il a succombé à mon charme. Fou d'amour, il a fondu l'argent de ses balles pour en forger un bijou exquis. Hédoniste, je garde cet amant tant qu'il peut me servir mais je n'hésiterai pas à m'en débarrasser s'il s'avérait être un poids mort. On ne m'appelle pas la "veuve noire" pour rien...Cat Stevens "Bien-Aimé"Beloved, champion mercenaire du Reikland(35) paire de pistolets de duel(50), dague XP: 8 + 8 Dévoué +1PV, +1E Iacynthe était l'aide de camp de Volkmar lorsque celui-ci a disparu. Les informations qu'il connaît à ce sujet sont capitales et je me suis fait fort de le prendre "à mon service". Malgré son âge, il s'avère des plus résistants, opiniâtre et implacable.IacyntheThrall(20), arme lourde (15), dague XP: 0 + 7 Dévoué. Favori. Dur à cuir Homme Fort +1cd Séverus, ce chien galeux n'est même pas digne de baiser mes chaussures ! Accroché à mes basques, il rampe en espérant glaner des bribes de savoir sur la nécromancie. A peine bon à lancer des crânes lestés sur l'ennemi, ce pathétique résidu d'humanité peut toutefois remplir quelques menus services... même s'il ne s'est guère avéré utile jusqu'ici.Séverus
Nécromancien(35) bâton(3), fronde(2), dague XP : 8 + 7 Sorcier (nécromancie) Sort connu : incantation de réveil (auto) +1CT, +1 I Parchemin de dissipation Kurgan (ancien esclave nordique)Héros issus des Blood Slaves(25), hache (5), fronde(2), dague, épée, armure en cuirs durcis (5) : svg : 6+XP : 5 + 2 +1 F, +1 PV Ce gars est doué, +1Cd Hommes de main :De nombreux esclaves m'accompagnent. Outre leurs attentions flatteuses à mon égard, ils ont tous leur utilité : se battre, me protéger, voir me donner ma dose de sang...Frère Nicolas était cuisiner dans l'abbaye de Maisontaal. Ses connaissances sur la relique qui y est secrètement cachée sont inestimables. Son hachoir rouillé ne permet guère plus d'assommer ses adversaires, mais il le manie plutôt bien.
Ulrik, lui vient de Middenheim. Il est sans doute l'esclave pour lequel j'ai eu à le plus à m'investir pour l'ajouter à ma collection. Mais, les soupçons dont il a discrètement fait part autour de lui à propos du grand prêtre Ar Ulric m'ont paru des plus intéressants. Je pense avoir ici une idée d'une des manipulations les plus ingénieuses de Tzeentch lui même !Frère Nicolas (bretonnien de Maisontaal) Khul (nordique) Marius (Averlander)
Della Rosa (Tiléen) Ulrik (Middenheimer)
Blood Slaves(25) masse(3), fronde(2), dague armure en cuirs durcis (5) : svg : 6+XP : 4x7 = 28 +1F Prédatrice moi-même, j'apprécie la soif de sang de ces loups lorsqu'il se mettent en chasse. Je ne me lasse jamais de les voir déchiqueter les imprudents qui osent m'insulter de leur présence disgracieuse. Kolhêr Kourou Hÿr
Loup funeste(50) XP: / Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Pad'BolVagabond tué et zombifié XP: /Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP)Ne court pasCause la peurImmunisé psychoImmunisé au poisonInsensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre")=> exclu de la bande. Feu-Wilhelmina von Lüttichauex- matriarche zombie XP: / fouet, dague, fronde. Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP) Ne court pas Cause la peur Immunisé psycho Immunisé au poison Insensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre") Les gardes du Palais de Khemri.squelettes (20) XP: / arme lourde (15)
Morts-vivants (ne gagnent pas d'XP)Ne court pasCause la peurImmunisé psychoImmunisé au poisonInsensible (traite un résultat "sonné" comme "à terre")Total :15 membres Valeur de bande :128 + 15x5 + 0 = 203 Trésor :0 fragment + 1 Co + 1dague | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lahmianes de Korhadris. | |
| |
| | | | Les Lahmianes de Korhadris. | |
|