Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipes de Korhadris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:18

1ère équipe : nains

2ème équipe : skavens

Je commence la peinture de mes nains.
Il faudra que je trouve rapidement un moyen de les distinguer. Probablement un numéro sur le socle, en attendant la fin de la peinture.
Pour la 2ème équipe, j'aurais bien pris des humains, mais je cherche encore une solution au problème des 2 blitzers manquants (et il faut encore que je monte l'ogre en plastique, toujours sur sa grappe).
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:24

Equipe de départ pour mes nains :

Equipes de Korhadris Bb_yqu10
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:27

Equipe de départ pour mes skavens :

Equipes de Korhadris Bb_yqu11

Je garde 10K en trésor pour mes prochains achats (et parce que je sais pas si on peut démarrer avec une POP non nulle en ligue).
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:17

En ligue tout est permis, c'est le "chef de ligue" qui décide.
On peux même jouer avec une pop fixe et identique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:33

Je ne vois pas pq on ne pourrait pas acheter de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:46

Mes listes de ligue sont prêtes :

Equipes de Korhadris Bb_lig10

Equipes de Korhadris Bb_lig11
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:52

Sympa tout ça. Smile

D'ici mercredi je me serai décidé entre les ogres et les vampires pour ma 2eme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:34

Korhadris a écrit:
Equipe de départ pour mes skavens :

Equipes de Korhadris Bb_yqu11

Je garde 10K en trésor pour mes prochains achats (et parce que je sais pas si on peut démarrer avec une POP non nulle en ligue).


perso, les 10K, je les utiliserais dès maintenant pour remplacer le lanceur par un gutter Smile
mais bon, après, je ne joue jamais de lanceur quand je joue skaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:37

babass a écrit:

perso, les 10K, je les utiliserais dès maintenant pour remplacer le lanceur par un gutter Smile
mais bon, après, je ne joue jamais de lanceur quand je joue skaven Smile

Pas mauvaise idée. Quelques contres-arguments toutefois :
- seulement F2 (même si les autres carac sont plus impressionnantes) et ça ferait beaucoup de F2 pour une équipe.
- prise sûre pour un lanceur permet de relancer un ramassage même si j'ai grillé ma relance en bloquant avec mes autres rats auparavant.
- utilisation de passe si vraiment nécessaire et 3+ avec relance est mieux que 2+ (même si relance d'équipe possible).
- répartition des XP ; on verra pour un 3ème coureur quand les précédents auront évolués (ou seront morts ?).
- économie de trésor pour un apo au plus vite. Du coup, "plus que" 40K à gagner...
- il n'y a que 2 coureurs dans la boîte de skavens de GW Razz Bon, celle-là est de mauvaise fois parce que j'ai d'autres coureurs dans mon armée skavens !
- j'aime bien la figurine du lanceur tenant la balle en malpierre avec sa queue ! Embarassed

Après, s'il fait pas son boulot lors de la 1ère partie, je regretterai sans doute de m'être obstiné ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:17

- Et bien ,Bob, on peut dire que ce premier match de la Ligue a tenu toutes ses promesses.

- Tout à fait, Jim, on y a vu tous les ingrédients principaux : de sang, des touch-downs, ... Même le public s'est bien comporté en tabassant 2 ou 3 elfes et en lynchant un arbitre.

- Mais dites-moi, Bob, la ligue des arbitres ne portera-t-telle pas plainte ?

- Sûrement pas, Jim, l'arbitre remplaçant est quand même reparti les poches pleines d'un beau pot-de-vin, ça rééquilibre les choses.

- Enfin, on va quand même bien trouver un scandale à propager suite à ce match, on ? Tenez, par exemple, ce coureur nain, là... le n°5... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! : Schiste. Rendez-vous compte, Bob, après un bilan personnel de 1 TD, 1 interception et 1 passe (bon OK, c'était la plus courte possible et derrière un rideau de copains nains à 2pas de la ligne d'en-but, mais quand-même, c'est un nain !) et il n'est même pas repris dans la sélection des 3 "joueurs du match" potentiels !

- C'est vrai, Jim, mais le n°11 Brique a tué un elfe... et ce sont des choses qui comptent, ça, pour un public nain !

Equipes de Korhadris Bb_jim10
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:19

Pas mal comme résumé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:26

- Ahlalala, Jim, quel match nous venons de vivre ! Quelle violence, quelles blessures, ... On peut dire qu'on en a eu pour son argent !

- Oui, Bob, c'était un match pour des durs, des vrais, virils et poilus. Un vrai match d'hommes et de... euh... de rats !

-Ah on peut dire que ce match va laisser des traces pour la suite de la compétition. Et pas seulement sur le terrain.

- D'ailleurs les coachs ne s'y sont pas trompés et sont repartis chacun avec un des apothicaires présents sur le terrain. Pas sûr qu'ils étaient volontaires, toutefois...

- Il faut dire qu'ils avaient de la place puisque tous les joueurs ne sont pas rentrés, Jim.

- Tout ce sang m'a mis en appétit, Bob, vivement la suite du tournoi !

Equipes de Korhadris Bb_jim10
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:30

Et mes équipes mises à jour :

Match 1 des nains vs hauts elfes (Fred) : 2-0 (sorties 2-1), gains 70K.

Equipes de Korhadris Bb_lig12

Match 1 des skavens vs nordiques (Raph) : 3-0 (sorties 4-1), gains 60K.

Equipes de Korhadris Bb_lig13
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:40

Korhadris a écrit:
babass a écrit:

perso, les 10K, je les utiliserais dès maintenant pour remplacer le lanceur par un gutter Smile
mais bon, après, je ne joue jamais de lanceur quand je joue skaven Smile

Pas mauvaise idée. Quelques contres-arguments toutefois :
- seulement F2 (même si les autres carac sont plus impressionnantes) et ça ferait beaucoup de F2 pour une équipe.
- prise sûre pour un lanceur permet de relancer un ramassage même si j'ai grillé ma relance en bloquant avec mes autres rats auparavant.
- utilisation de passe si vraiment nécessaire et 3+ avec relance est mieux que 2+ (même si relance d'équipe possible).
- répartition des XP ; on verra pour un 3ème coureur quand les précédents auront évolués (ou seront morts ?).
- économie de trésor pour un apo au plus vite. Du coup, "plus que" 40K à gagner...
- il n'y a que 2 coureurs dans la boîte de skavens de GW Razz Bon, celle-là est de mauvaise fois parce que j'ai d'autres coureurs dans mon armée skavens !
- j'aime bien la figurine du lanceur tenant la balle en malpierre avec sa queue ! Embarassed

Après, s'il fait pas son boulot lors de la 1ère partie, je regretterai sans doute de m'être obstiné ! Mr.Red

Bilan après la 1ère partie :
"chandelle" à la première mise en jeu, donc j'ai placé un coureur d'égout sous la balle => pas eu besoin du lanceur avec main sûre. Ensuite, les 2 coureurs se sont faits des politesses devant la ligne (sans doute craignaient-ils que les adversaires se vengent contre le 1er qui marquerait et donc ils se refilaient la balle l'un l'autre ! Mr.Red ) => pas d'utilisation du lanceur ici non plus. Gain de 60K à la fin (après relance) donc économie de 10K inutile... et avec +1POP, j'aurais évité le +2Fame de mon adversaire, il me semble.
Pas grand chose pour valider mon choix, finalement. Juste que j'ai utilisé mon lanceur F3 pour bloquer comme un 3/4, ce que je n'aurais pas fait avec un coureur d'égout...

On verra au prochain match... Mais comme il ne manque qu'une passe pour que le n° 5 monte de niveau, je doute qu'il serve enfin !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:01

voila, ton lanceur, c'est un 3/4 + cher...

les gutters sont de bien meilleurs porteurs de balle, et même lanceur, car 2 points de + de mouvements, et Ag4
et en +, esquive, et leur vitesse les protègent bien + (tu remarqueras vite que les 3/4 skaven, ça casse vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Korhadris Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Korhadris   Equipes de Korhadris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Korhadris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.P.C. (*) de Korhadris
» Equipes de Fred
» Bande : Skavens des Principautés Frontalières (Korhadris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Ligue BB 2016-
Sauter vers: