Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:58

Je prefere le passeur quand meme: plus solide (force3), il ne te grillera pas de RR sur les ramassages.
et dexterite+block a 1 de (voir 2 des contre), c'est mieux que esquive+block avec un de de plus pour un blitzeur strip ball.
Mais pourquoi pas apres tout, si tu le sens bien comme ca.


les 2 frenetiques par contre, je ne suis pas fan. car il faut les gerer.
les blitzeurs humains sont mv 7, donc un unique blitzeur frenetique est assez rapide pour menacer les 2 ailes adverses a la fois s'il est dans l'axe du terrain.

apres, il ne faut pas oublier que les rosters contre lesquels les humains souffrent le plus sont les orcs... donc 1 3e garde n'est pas du luxe.


Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:03

Oui, juste pour le F2 du catcher ... J'avais surtout vu son Mv 8 et dodge.  What a Face
Je connais fort mal le rooster humain, et jusqu'à présent mon jeu est surtout basé sur la course.

Je vais suivre tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:30

N'hesite pas a faire aussi comme tu le sens hein Wink

Ma facon de jouer est peut etre trop formattee aussi, et peut ne pas correspondre a la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:07

Je privilégie plus un style de jeu "agressif" que défensif.
Avec la quasi totalité des équipes qu'il m'arrive de jouer, même chose pour le jeu de course. 
Je préfère jouer les frénétiques en électron libre sur les flancs, question de choix.

Par exemple en skavens je m'éclate (et je me fait aussi éclater, mais dans la bonne humeur) avec une team composée de 2 blitzers frenzy et 4 runners sans reroll.  What a Face 
Avec les sylvains, je n'hésites pas a faire des sauts même si j'ai une chance sur deux de me planter. (ce qui est souvent arrivé lors de la ligue)

Jouer différemment de ce qui est "la norme" peut surprendre l'adversaire, et j'apprécie l'anti-conformisme. Smile

Je me tâte toujours entre humains et amazones, il faudra que je me décide.
De toute manière je n'ai pas grand chose d'autre comme team de full peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:47

fredturtle a écrit:
Bruno, tu es toujours partant pour le tournoi ? scratch 

De mon coté il me reste juste à décider entre les humains et les amazones.  Basketball

J'en serai, je n'ai pas oublié ! Mon équipe est même en cours de peinture !
Encore merci pour l'inscription.

Je t'enmène, Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:07

Je veux bien, c'est sympa de me proposer un covoiturage.
Cela m'éviteras de passer 2 x 2h dans les trains.

Si tu veut faire un match d'entrainement d'ici la, dit le moi.

De mon coté mon ogresse est en cours de peinture, de même qu'un pion tour. (le gob qui court de mon ogresse, Micheline tendresse.)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:31

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:49

babass a écrit:

  • en sylvain aussi, il y a moyen de faire des listes sympa Smile
    - 1 arbre guard
    - 2 wardancers (frenzy - strip ball)
    - 1 lanceur (chef)
    - 3 catcher (kick)
    - 5 linemen (lutte)
    - 2 RR



Pourquoi 3 kick ?
Juste pour être sur de pouvoir placer la balle ou tu veut à coup sur même si tu subit pas mal de sorties ?

J'aurais plus vu 3 catcher dont max 2 kick et 5 lineman dont 2 wrestle.

Frenzy et strip ball sur les wardancers, je dit oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:23

Non; juste un kick Wink
- 1 arbre (guard)
- 2 wardancers (frenzy - strip ball)
- 1 lanceur (chef)
- 3 catcher (kick - rien - rien)
- 5 linemen (lutte - rien - rien - rien - rien)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:48

J'ai plus que mal lu, j'ai une excuse il était déjà tard et la chaleur me ramollit la cervelle.  What a Face

C'est culotté comme compo, j'aime bien. Smile 
Je la testerai à l'occasion, une fois mes sylvains peints.

Mes joueuses et mes feuilles d'équipe sont déjà prêtes, il me reste à fignoler l'ogresse.
J'aurais juste à me décider entre jouer humains ou amazones d'ici le début du tournoi.

Dommage que le plus souvent les tournois sont au format tv 1100 et non pas tv 1250, pour des équipes "chères" comme les elfes autres que les pro c'est nettement moins évident de pouvoir se faire plaisir.

Pour les sylvains j'aime bien la compo à 4 runners et 2 ddg + ha, mais sans la moindre relance c'est bien trop chaud. Surtout avec l’absence de banc.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:39

Bruno, je te passe un coup de fil ce soir ou demain pour que l'on s'arrange pour le covoiturage.
Nous en aurions pour +- 1h de route.

Il y aurait un bon 16 - 20 coachs au total, c'est déjà un beau tournoi.
Même si certains attirent deux fois plus de monde.

Avec du bol l'un d'entre nous repartira avec une équipe supplémentaire.
Les minis nains sont sympa, je me demande de quelle marque est la team morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:46

fredturtle a écrit:
Bruno, je te passe un coup de fil ce soir ou demain pour que l'on s'arrange pour le covoiturage.
Nous en aurions pour +- 1h de route.

Je compte en effet 1h10 environ... Je propose donc de se donner RV chez toi à 8h00 histoire de se donner un peu de marge (ralentissements, parking, ...) pour arriver à 9h30. Surtout que je connais pas du tout les lieux. Note que par rapport à WH, sortir les figurines de leur boîte ne devrait pas prendre trop de temps !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:38

C'est sur que ce n'est en rien comparable car au maximum tu en alignes 16, plus l'encadrement et les pions personnalisés éventuels.

Pour ne pas devoir chipoter, j'attendrai au coin de la rue.
Comme ça tu pourras directement continuer vers l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:41

Elfes pro en Tv110 c'est 12 figs, les sylvains 11 Wink
 
Sinon pour ta remarque sur le tv125, le hic c'est que ça rendrait encore plus fort des rosters déjà excellents (comme les sylvains)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:58

Juste, vu comme ça... Wink

Par contre, est ce qu'en Be certains tournois autorisent les champion ?
Il ne me semble pas l'avoir remarqué, contrairement à ce qui est proposé en France.

Pour le moment je me suis un peu remis à la peinture, je peut enfin jouer soit Amazones ou Humains en full peint.
Il me reste à terminer les norse, ce qui devrait aller vite.

Après ce sera le tour des autres teams. Smile  La plus compliquée à peindre, car la plus détaillée, sera celle des sylvains.
Pour les hauts elfes par contre, il me reste à trouver deux catchers made in gw afin de la compléter...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:54

Petit retour concernant ce tournoi.

En dehors d'un bug lors de l'appariement au 1er match qui m'a amené à jouer face à Bruno (alors que 20 autres coachs étaient présents, dont une belle délégation de français.), super journée ou je me suis éclaté mais aussi et surtout fait éclater.  What a Face 
Mais dans la bonne humeur. Smile


La plus grosse surprise vient de Bruno qui ne semble en rien avoir été perturbé par le fait de jouer en anglais avec des coachs néerlandophones.
Non seulement il termine vainqueur de tous ses matchs, mais en plus il rafle la 2eme place sur 22 !!
En plus il a eu l'air d'avoir pris gout à l'ambiance qui régnait, on risque donc fort de le voir participer à l'un ou l'autre tournoi.  Cool

Pour ma part :

1er match face à Bruno et ses elfes pro: il me met un joli 3 - 0, et je lui sort 2 joueurs.

2eme match face à un joueur ogre (hodor) : au 1er tour et 1er blocage il me sort mon ogre sur blessure grave, ça commence bien.
Au final il me sortira sur mort ou blessure grave pas moins de 7 joueurs sur les 13 de mon équipe, sans tenir compte des ko.

3eme match (Rune), je me suis fait laminer par un tout jeune joueur (10 ans peut être ?) avec un bol monstrueux et moi une poisse dingue.
Verdict sans appel : 5 - 0 avec ses hommes lézards et 6 saurus block.
Saleté de skinks et leur mouvement de 8 + dodge.

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 HQ%20Summer%20Jam%202014%20results
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:26

De retour de ce premier tournoi de Blood Bowl.

Premier clin d'oeil amusant : à 10min du coup d'envoi, une poignée de joueurs écrivaient leur liste sur une feuille de brouillon (ou prévue à cet effet, avouons) et attribuaient leurs compétences ! Moi qui suis habitué aux envois de listes WH Battle bien à l'avance et à la vérif minutieuse des orga, ça change ! Et ça donne le ton pour la suite !

En effet, journée sous le signe de la bonne humeur et de la volonté de ne pas se prendre la tête ! Un autre exemple, 3 beaux lots mais qui sont attribués au Aazarh et pas aux 3 meilleurs ! De quoi éviter de jouer "dur" par  par appât du gain ou permettre à qui veut de jouer une équipe pour le fun (ou pour la gagne).

Une petite déception : avoir joué contre fred au 1er tour alors qu'on portait clairement les couleurs du même club. Dommage de faire une heur de de route pour jouer contre mon "voisin". Mais je n'ai pas été voir l'orga ; je n'ai pas voulu faire de mon nez pour un premier tournoi... On finit à 3-0 mais il nous manquait 2 ou 3 tours pour finir. Par la suite, le temps n'a pas été trop un handicap, même si je finissais toujours dans les derniers.

2ème match contre les Hommes-lézards de Niels, joué en anglais, sans problème de compréhension, à mon agréable surprise ! 2-0 à la mi-temps sans utiliser une seule relance (!) et 4-0 à la fin. En 1ère mi-temps, je me suis même permis de gérer les skinks en blocage et de contrôler la balle hors de portée, devant la ligne de TD (sans abuser).

3ème partie contre les humains de Tijs, également en anglais. Partie super intense. TD en 2 tours pour moi puis 6 tours de défense. Mais la cage passera et l'égalisation se fera de justesse au 8ème tour. Puis 8 nouveaux tours de défense. je perds peu à peu mes joueurs mais je bloque le chemin du TD jusqu'au bout. Mon adversaire tente le tout pour le tout au dernier tour mais perd la balle. Une petite erreur et je rate de peu le TD de punition à mon dernier tour et on finit à 1-1. Puni par un "side step" alors que cette même compétence m'avait assuré le nul juste avant ! Ironique !

Bilan : 2 grandes victoires (au moins 2TD d'écart) et 1 nul. Une des meilleurs attaques. Et une 2ème place sur 22 pour moi !  Shocked
Merci les elfes !

Une super journée. Il y en aura sûrement d'autres car j'ai pris goût à ce type de tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:19

Content d'avoir revu Fred, et d'avoir rencontre Bruno (le peu que j'ai regarde de ses matchs me prouvaient qu'il jouait bien, ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes, surtout qu'on n'est pas beaucoup a jouer Elfes pros en tournois en Belgique: les rares fois ou je les sors ca les surprend beaucoup)

Bruno a écrit:
Premier clin d'oeil amusant : à 10min du coup d'envoi, une poignée de joueurs écrivaient leur liste sur une feuille de brouillon (ou prévue à cet effet, avouons) et attribuaient leurs compétences ! Moi qui suis habitué aux envois de listes WH Battle bien à l'avance et à la vérif minutieuse des orga, ça change ! Et ça donne le ton pour la suite !
Oui, ca doit vous changer Wink
Bon, faut dire que le format TV110 est tellement habituel, que meme pour des rosters que je n'ai jamais joue a ce format, je vois au premier coup d'oeil si ca cloche ou pas Wink

Bruno a écrit:
on portait clairement les couleurs du même club.
Ouep, c'est vrai que c'est un peu con.
je vais remonter ca aux orgas Smile

Bruno a écrit:
Merci les elfes !
Oui, le format etait cool pour les rosters du tier2 et surtout pour les elfes pros (c'etait le but de rendre le tier2 plus competitif pour qu'on en voit + a l'eurobowl), et on a eu de la chance, car il y avait peu de roster qui nous etaient franchement defavorables (quoique les humains de ta ronde 3, ou mes sylvains en ronde 3 aussi, c'etait des rosters qu'il nous fallait eviter...)
bruno a écrit:

Une super journée. Il y en aura sûrement d'autres car j'ai pris goût à ce type de tournoi !
Content que tu y ais pris gout cheers


Les tiebreaker etaient difficiles a prevoir, vu que ca se basait d'abord sur les points de l'adversaires (ce qui etait logique finalement).
Du coup, j'etais persuade qu'on allait se rencontrer en ronde 2, puis en ronde 3.
Mais non. Ca sera pour une prochaine fois Wink

Moi aussi j'ai joue la gagne dans ce tournois.
5-0 contre des lezards en ronde 1, puis 2-0 contre des orcs (2 rosters assez favorables a jouer pour les elfes pro), donc tout le tournois en table 1.
Mais je me fais rouler dessus par Simon de Lille, un excellent joueur, avec des sylvains (son arracherleballon m'a tuer)
Bon, j'ai vraiment dejoue sur mon attaque, et dechatte ensuite lors de ma defense. Le 2-0 etait logique, meme si le 1-1 ete possible en fait...
Bon entrainement pour l'EuroBowl, c'etait formateur ce match contre ces sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:38

J'ai apprécié de jouer les humains, mais ils ne m'ont pas spécialement porté chance.
Même si l'ogre a fait son job. Un apo en lieu et place d'un lineman aurait été utile, même si 13 joueurs n'ont absolument pas été de trop vu le nombre de sorties que j'ai subit.

Les lineman wrestle ont fait leur boulot, les bloqueurs adverses s'en méfiaient bizarrement.  Mr. Green 
Par contre, oui les deux blitzers frenzy sont sympa à jouer mais trop facilement contrâbles.
Un seul serait plus que suffisant. En nordiques par contre, en jouer 4 peut être fort sympa.

Mais je me demande si je ne vais pas plus me recentrer sur mes amazones ou les sylvains, que j'ai pris plaisir à jouer dans la ligue et sur pc.
En fin de compte ce sont celles que je joue et maitrise encore le mieux.

Je vas voir pour entrainer ma filleule de 12 ans, et si ça lui dit et que ses parents sont ok, je l'entrainerait bien dans l'un ou l'autre tournoi.
Même si la barrière de la langue risque de pas mal la gêner.

Ce qui me manque clairement, c'est du temps de jeu et de l'entrainement en vis à vis.
Ma poisse légendaire je ne sais pas aller contre, mais je peut encore largement améliorer mes placements. Je dois bien être un des rares à tirer 1 sur un GFI, relancer et tirer à nouveau 1 et ce sur plusieurs tours consécutifs...

J'ai tenté de jouer la gagne, mais je ne compte plus le nombre de fois ou mon porteur de balle c'est retrouvé au sol à proximité de la ligne d'en but avant que mon adversaire ne traverse tout le terrain pour aller marquer.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:47

Quand il faut un (ou plusieurs) GFI pour marquer: le resultat du dernier GFI, c'est TOUJOURS 1 RR 1.
C'est une loi universelle dans ce jeu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:08

J'ai pu le constater trop souvent à mon gout.  What a Face 

Au moins on ne peut pas dire que j'ai des dés pipés, ou alors dans le mauvais sens.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bloodbowl] Tournois en Belgique (et pas loin)
» [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre
» [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: