Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:58

Le plus gros et le plus tournois belge de bloodbowl.

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1116

Driesfield a écrit:
Zoals elk jaar gaat Brassbowl door op het eerste weekend naar Sinterklaas.
Dit jaar is dat op 14 & 15 december.

De regels zijn weinig veranderd tegenover de tiende editie.
Het scoringsysteem is iets gewijzigd (zie verder)

The Tournament:

Zaal Nieuwland
Nieuwlaandstraat 76
8400 Oostende
Belgium

The Rules

Each players has 1.100.000gc to buy a team. All gold has to be spend.
The teams are divided in Three tiers for the skill selection.

Tier one:
Amazon, chaos dwarf, dark elf, dwarf, lizardmen, norse, orc, skaven, undead, wood elf
3 skills on saturday, 2 skills + 1 double on sunday.

Tier two:
Chaos, Chaos Pact, Elf, High Elf, Human, Khemri, necromantic, nurgle, slann, vampire,
underworld
4 skills on saturday, 3 skills +1 double on sunday.

Tier three:
Golbins, halflings, Ogres
4 skills + 1 double on saturday, same on sunday.

No stacking of skills, skills must be given before you know your opponent.

Halflings can hire a masterchef for 100k, goblins can buy bribes for 50k to a maximum of three.
No starplayers, wizards or inducement cards.
Crowd-pushes, fouling casualties and "throw a rock"-casualties count toward your team casualty-score.
Stunty teams are: halflings, ogres, goblins & all skink + kroxigor teams.

Scoring

The scoring is 5 pts for a win with 2 TD's different, 4 for a win with 1 TD, 2 points for a draw, 1
point for a loss with 1 TD, and 0 for a loss with 2TD's or more.
Swiss pairing is used from rounds 2 untill 5
For the first round players will be devided in groups according to their origin so you cannot play against someone from your own league or the group you came with.

Tiebreakers are:
Opponent's score, number of wins, no of TD's scored, no of TD's against, no of cas inflicted  and cas recieved.
After that it's a drinking contest.

The Schedule:

Fridayevening we open at 19h00 until ...

On saturday the doors open at 9h00.

end of registration 10h

Round 1 from 10h30 until 12h30

Lunch from 12h30 until 13h30

Round 2 from 14h until 16h

Round 3 from 16h30 until 18h30


Round 4 on sunday starts at 11h until 13h

Lunch starts at 13h until 14h

Round 5 14h until 16h.

Award ceremony is at 16h30.

Players going in overtime will be given a 15 minute-period of extra time after which the match is terminated.


Lodging

We're still working with the youth hostel "De Ploate"
(http://www.jeugdherbergen.be/jeugdherbergen/oostende/) in Oostende.
People wishing to stay at the hostel should give us the names of the players staying as well as the
number of nights. The price for your stay should be very economical.

Registration:
 
If you register and pay before 1 december 2012 you pay 12€.
As of 1 december you pay 14€.
The money can be transfered to:
IBAN BE74 3630 8059 4007
BIC BBRU BE BB
Make sure to mention your name and Brassbowl XI.

Friday evening plans:
On friday evening the venue will already be open and the club will host a normal games night. Any Brassbowl participants are more than welcome to join for a game or a chat.

Saturday evening plans:
As is traditional at Brassbowl we will be going to the chickenshack (De Koekoek) in the evening for the finest chicken you can find for miles around. In order to be able to book sufficient room, please let us know if you'd like to join.

The Reward:
There are prizes for the top 3, best painted, most casualties, most touchdowns, wooden spoon, stunty king

Sponsor

All prizes are sponsored by Willy Miniatures

*edited hours on sunday so the last round ends at 16h*
N'hesitez pas a me demander si vous avez des questions.

Mais moi j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:37

Je ne comprend pas trop pour les compétences.

On monte l'équipe avec 1.100.000 Po et pour le samedi on peut ajouter 3 compétences simples pour une équipe du tiers 1 et 2 compétences normales + 1 double le dimanche ? (toujours pour le tiers 1)
Et ce avant chaque match, sans connaître son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:52

fredturtle a écrit:
Je ne comprend pas trop pour les compétences.

On monte l'équipe avec 1.100.000 Po et pour le samedi on peut ajouter 3 compétences simples pour une équipe du tiers 1 et 2 compétences normales + 1 double le dimanche ? (toujours pour le tiers 1)
Et ce avant chaque match, sans connaître son adversaire ?
Ah bonne question quand meme, car c'est vrai que pour le dimanche, je ne sais pas si on peut choisir ses competences quand on connait son adversaire de la ronde4 ou pas. Je vais demander a Dries.
Pour le samedi, c'est sur tu dois avoir choisi tes competences avant de connaitre ton adversaire.

Une fois attribuees, les competences sont conservees jusqu'a la fin du tournois.
Donc tu ne peux changer de competences d'une ronde a l'autre (en fonction de l'adversaire)
Et pour le dimanche, tu alignes la meme equipe que la veuille (ie, en conservant les 3 a 5 choix du samedi de competences), et tu dois ajouter 3 a 5 competences suivant des tiers (de telle sorte qu'aucun joueur n'ait 2 competences de la sorte)

(NB: n'oublie pas qu'en tournois tes joueurs et ta pop n'evoluent pas, tu ne peux pas en racheter, et que les morts et blesses graves reviennent pour le match d'apres)

Le format de ce tournois est tres proche du format "standard" (tv110 + 5 skill dont 1 double possible).
Avec l'ajout des 3 tiers qui ne font pas debat (encore que, ils ont mis les necros dans le tiers 2, je les aurais mis dans le 1), pour reduire les ecarts de potentiels entre les rosters.
J'aime beaucoup l'idee de voir l'equipe "evoluer"

Ca serait cool de voir un wallon dans un tournois !
ps: Mais tu n'etais pas sur bruxelles (wwbt?) ou bien j'ai rate un episode
pps: si tu veux faire un match d'entrainement avant le tournois dis moi le que je m'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:50

Je suis inscrit sur le forum du wwbt, mais je n'ai encore jamais assisté à une de leurs soirées.

Je ne suis pas du tout de bxl, mais bien plus au sud... À un bon 30 km en direction de Charleroi.

Pour ce qui est de BB, j'hésite entre conserver comme team principale les norses ou monter une team skavens.
J'adore les amazones, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de me procurer les figs que je voudrais.

Mes autres équipes sont basées sur des conversions de régiment warhammer battle ou 40k pour les elfes noirs.

Pour de l'entrainement il faudra que je voie si je pourrais ou non être disponible durant tout un week end pour le tournoi...
Pour peu que je retrouve du boulot en devant prester le samedi comme je le fesais par le passé c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:49

Sinon, les orga peuvent surement accepter un joueur sur un journée.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:42

Driesfield a écrit:
Skills must be given before the draw is known.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:54

Fred, si un match amical/entrainement te dit ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:59

Pourquoi pas, il faudra que l'on prévoie ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:23

madame babass sera en deplacement il me semble du 27 au 29 novembre.
donc un soir (le mercredi ou jeudi) ca me conviendrait bien
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:53

Le jeudi je suis au club, donc c'est mort.
Il resterai le mercredi soir, avec pour moi la limite des derniers trains / transports en commun.

Vu mon maigre avancement en peinture et conversions, je jouerai probablement mes norses.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:14

Sinon, je me peux me deplacer tu sais Wink
(et te preter des fig si tu veux jouer autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:39

Merci pour la proposition, il faudra que l'on voie pour ça.

Ce serais pour moi l'occasion de tester d'autres teams autrement que sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:22

C'est sur, ces 14 et 15 décembres je serai présent à Ostende pour le BrassBowl avec mes Amazones.

Ce sera chaud chaud car le top des joueurs est annoncé, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:08

il y a une quarantaine d'inscrits (pre-inscrits)
N'hesitez pas a venir, ca va etre sympa (fredturtle vient y faire son premier tournois, alors pourquoi pas vous Wink )



(ils ont meme cree une entree du tournois sur t3, esperons que ca puisse toucher un nouveau public)
http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?tid=11327
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:49

Actuellement 42 pré-inscrits dont 15 ont déjà payé de manière anticipée.

Il y a toujours moyen de se faire prêter l'une ou l'autre équipe peinte, si jamais ce serait un frein.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:27

47 inscrits : un convoi de francais vient de se rajouter. Donc ca va encore + parler francais que d'habitude (raison de plus pour venir)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:06

50 inscrits : ca va etre le plus grand tournois de bloodbowl jamais organise en Belgique cheers

a demain Fred  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:04

On se retrouvera devant l'entrée, comme ça tu pourras me guider au moins jusqu'au gars de chez Impact. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:55

Ca caillera tellement (ce matin -2*C...), que je preferais qu'on se retrouve dedans.
Pour le mec d'impact, on aura toute la journee pour le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:18

Devant l'entrée, dans la salle ça revient un peu au même.
Sauf coté t°.  Mr. Green 

Sauf problème dans les trains je serai présent dès l'ouverture, vu la fiabilité des trains je préfère arriver 1h trop tôt qu'une heure en retard...
Même avec un temps de correspondance de 20 minutes on n'est jamais sur d'arriver à temps à destination avec la sncb, surtout sur la ligne Charleroi - Bruxelles.

Je ne suis pas près d'oublier un voyage jusque Dunkerque pour lequel il m'aura fallu 6h pour simplement m'y rendre au lieu de 3, tout ça à cause d'un unique train en retard qui m'a fait louper toutes mes correspondances alors que j'avais pourtant de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:34

Moi c'est l'inverse, Madame veut que je quitte la maison le plus possible... Meme si pourtant elle bosse le samedi matin...

N'oublie pas d'avoir une liste pour ton equipe et ton matos.
Ainsi que le cash pour vos figurines impact Smile



edit:
sinon, je viens de compter vite fait, sur les 50 joueurs, une petite dizaine sont des francais/wallons/assimiles qui ne parlent pas du tout flamand.
il y a une voiture d'anglais qui ne parlera pas ni francais ni flamand.
quelques hollandais qui ne parlent que hollandais et anglais.
et les 3/4 des flamands restants se debrouillent pas si mal que ca en francais (enfin suffisament pour jouer un match avec un francophone).
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:49

On improvisera en franglais avec un peu de flammand alors.  Mr. Green 
Ik spreek een beetje nederlands, maar niet the veel...  Embarassed 
But in english that's ok. Smile

Le matos est prêt, avec au cas ou mon terrain et marqueurs en plus des figs et des dés.
Il me reste juste les deux feuilles d'équipe à imprimer.

Pour le 1er jour j'ai prévu 1 blitzer frenzy et 2 blitzer guard.
Par contre je n'ai toujours pas compris pour le 2eme jour, on ajoute 2 simple et 1 double aux 3 compétences simples du samedi ou pas ? (pour les teams du tiers 1)

J'ai bien reçu le cash pour la commande hier soir, pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:57


j'hesite encore pour mon roster demain  Embarassed 

fredturtle a écrit:
Pour le 1er jour j'ai prévu 1 blitzer frenzy et 2 blitzer guard.
Par contre je n'ai toujours pas compris pour le 2eme jour, on ajoute 2 simple et 1 double aux 3 compétences simples du samedi ou pas ? (pour les teams du tiers 1)
Le 2e jour:
- les skills du samedi sont conservees.
- tu peux ajouter 2 simples et 1 doubles a 3 joueurs differents n'ayant pas eu de skills le samedi.

Donc en ronde 4, tu aligneras un roster avec 6 joueurs skilles.

Typiquement avec des amazones, le double c'est un guard sur un 3/4, 1 lutte/block (ou un vicieux) sur un autre 3/4, et sur le 4e blitzeur c'est un guard ou dexterite (mais je preferais le guard...)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:08

Merci pour la précision, ça m’ôte un gros doute. Smile

J'étais parti dans l'idée de mettre la 4eme bliteuse en guard, 3/4 guard et block sur un autre 3/4.
J'aime bien lutte, mais je le vois plus sur des 3/4 skavens en lieu et place de block.

Du moins c'est ce que je fait en ligue sur le jeu pc.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:17

lutte et block se valent je trouve.

si tu prends bloc, ca te fera un bon porteur de balle pour le dimanche.
si tu prends lutte, ca te fera un "blitzeur" en alternative a ton frenetique pour coucher les porteurs de balles qui ont souvent bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre   [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : Brassbowl XII december 13th & 14th Oostende
» [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X
» HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: