Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:19

Mon prochain tournois ca sera (madame m'a donne l'accord ce weekend):
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1283

Da Great MC a écrit:
[size=150]HQ SUMMER JAM 2014 – MONDAY JULY 21[/size]

Where? HQ Gaming Club.
Gasmeterstraat 19. 9100 Sint-Niklaas. Belgium.

What? NAF Sanctioned Blood Bowl resurrection tournament.
TV 110
LRB6.
Swiss Pairings.

Registration Fee? 7 Euros (early registration) / 10 euros (on site registration)
Any profit will be spent on HQ Bowl and HQ League trophies.

Early Registration? Possible untill July 11th

How? Deposit 7 euros on IBAN BE87 0631 9604 2994 (Mats Clays)
Pay me cash @ Belgian Beer Bowl or when you see me

TIME TABLE

09u30 Doors + Registration
10u00 - 12u00 Round 1
13u00 - 15u00 Round 2
15u30 - 17u30 Round 3
18u00 Prize ceremony
18u15 Go home! Have a BBQ!

PRIZES

Winner gets a NAF Shield.

One randomly determined lucky coach will win a 14 player well painted Undead team.

If we have 12+ coaches, a 2nd randomly determined coach will win a Greebo mini Dwarf team, including mini Deathroller.

HQ SUMMER JAM RULES PACKAGE

“EUROBOWL DAY 2”

RULES FOR TEAM CREATION

Team value 110
No inducements are allowed, except for Goblin Bribes (50K each, maximum 3) and a Halfling Master Chef (100K).

TEAM TIERS

TIER 1 - Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Necromantic, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf

TIER 2 - Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld, Vampire

TIER 3 - Goblin, Halfling, Ogre

SKILLS

Tier 1: 6 normal skills
Tier 2: 7 normal skills + 1 ‘double’ skill
Tier 3: 6 normal skills + 2 ‘double’ skills

Stacking is not allowed, no player can ever receive more than one skill.

All skills must be clearly noted on all copies of your team roster before the tournament starts.

All positions and all skills must be written in English to avoid language confusion.

SCORING SYSTEM

MAJOR WIN (2+TD)  - 5 points
MINOR WIN (1TD) - 4 points
DRAW - 2 points
MINOR LOSS (1TD) - 1 point
MAJOR LOSS (2+TD) - 0 points

TIEBREAKERS

Players will be ranked by the points they have earned. Should two or more players have the same amount of points, the following tiebreakers will be used.

TIEBREAKER 1 - Number of victories
TIEBREAKER 2 - Number of draws
TIEBREAKER 3 - Opponent score (the sum of all points from all your opponents)
TIEBREAKER 4 - Net TD’s + Net Casualties


Des gros lots.
Pas cher. (7euros les 3 rondes)
Sur une journee.
Et organise par le plus gros club de bloodbowl en Belgique (des joueurs tres motives et sympa)

Ca vous dit?
Fred? Alexy? Korhadris?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:03

Je suis tenté, en espérant ne pas être un des rares francophones.  What a Face 

Bruno, tu pose ton 21 juillet pour ton 1er tournoi BB ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:40

fredturtle a écrit:
Je suis tenté, en espérant ne pas être un des rares francophones.  What a Face 
Une voiture de Lillois devraient venir, peut etre 2 namurois.
Y'a moyen qu'on soit presque 50% de francophones pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:34

Ce serait bien, même si jouer en anglais ne me dérange absolument pas.

Lors du tournoi à Ostende par contre j'ai faillit tomber sur un adversaire ne parlant ni anglais ni français.  L'horreur rien que pour essayer de se comprendre mutuellement.

Heureusement qu'un changement a eu lieu et que je suis tombé sur un néerlandophone parfait bilingue.
Ce qui est loin d'être mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:23

Franchement, il me botte celui-là ; j'essaierais bien de m'y inscrire. La date me semble OK pour moi. L'occasion ou jamais de plonger ?

J'espère me ménager un peu de temps pour creuser le règlement...

j'ai lu en diagonale mais quelques questions qui me viennent comme ça :
- inscription uniquement sur le site bbbf ?
- envoi de liste d'équipe à l'avance ou on voit sur place ?
- pas de limite de choix de compétence (OK pour 5x blocage par exemple ?)
- équipe peinte obligatoire/conseillé ? si pas obligatoire, quelles sont les habitudes des joueurs de tournoi BB ?
- quid du matériel en plus à apporter ? (dés au moins...)
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:20


oui, c'est un tres bon tournois pour s'initier je pense Smile
car pas cher, sur une journee seulement (3 rondes ca suffit je trouve), et c'est bien organise par des joueurs qui ont l'habitude (tu as deja du remarquer que les equipes d'organisateurs noobs ont du mal a WB ou a 40k Wink )

faut juste s'entrainer un peu a respecter les delais pour les matchs (il y a un joueur qui est mega lent qui sevit en belgique Mad mais a part lui, tout le monde tient les delais de 2h-2h30 grand max par match)
Citation :
- inscription uniquement sur le site bbbf ?
je (ou fred qui a un compte sur bbbf) peux/t le faire pour toi si tu veux.

n'oubliez pas que le tournois est a tarif reduit si vous faites le viremetn avant le 10 (ou 11?) juillet. 7euros au lieu de 10.
Citation :
- envoi de liste d'équipe à l'avance ou on voit sur place ?
On voit sur place.
en general, c'est ton 1er adversaire qui controlera ton equipe.

Citation :
- pas de limite de choix de compétence (OK pour 5x blocage par exemple ?)
Pas de limite.
Tu peux meme venir avec des slanns avec 8xblocage ou des hautselfes avec 8x esquives...

Citation :

- équipe peinte obligatoire/conseillé ? si pas obligatoire, quelles sont les habitudes des joueurs de tournoi BB ?
Pas obligatoire.
Faut juste qu'on puisse reconnaitre les positionnels facilement, et les joueurs skilles.

Pour les positionnels:
ca depend de tes figurines.
Si c'est du GW, ou une gamme qui differencie bien les positionnels : ca va le faire.

si c'est des conversions, ca peut etre laborieux pour l'adversaire de reconnaitre tes figurines...
genre mon equipe skaven c'est des conversions battles limite limite... Du coup, pour les differiencer j'ai peint mes socles en suivant le code couleur suivants:
Citation :
Lanceur aka quaterback - la taupe = blanc
Receveur = Jaune
Bloqueur (comme guerrier du chaos ou orc noir) = Vert
Blitzeur = rouge
Coureur = Orange
3/4 = Gris
Spécial (type troll) = Violet
Champion = Or


Pour les joueurs skilles:
Genre des anneaux en plastique, ou des petits elastiques pour marquer les comp, voir des gommettes (ou autre) ca marche tres bien.


Citation :
- quid du matériel en plus à apporter ? (dés au moins...)
[/quote]
ton equipe (avec si possible un moyen pour reconnaitre les joueurs skilles), ta feuille d'equipe, et si possible tes des. C'est le minimum.

si ca ne te derange pas, tu peux apporter ton terrain (mais a priori, ils devraient en avoir assez pour tout le monde) tes gabarit de passes (perso, j'ai imprime le template), les regles ou un resumes des regles si jamais tu n'es pas sur de toi, ton gobelet fetiche pour tes des, etc...

Citation :
- etc...
L'inscription NAF n'est pas obligatoire. C'est 7euros (il me semble? car j'ai un doute) et cette annee le cadeau c'est ca:
HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] NAFdice12
Fred a un compte (fredturtle (20137)) mais si tu n'en as pas, ou n'en veux pas, on ne te forcera pas a etre naf: tes matchs ne seront juste pas repertories sur le site de la naf.
normalement tu peux t'inscrire a la naf, soit sur le site de la naf: http://www.thenaf.net/ soit pendant le tournois
mais je le redis, ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:37

Pour les positionnels avec certaines équipes "prévues pour" c'est parfois limite pour différencier un blitzer d'un lineman, je suis dans le cas avec mes bunnies.

C'est un détail que je dois régler coté peinture pour que la différence saute directement aux yeux.

J'ai pu voir au tournoi d'Ostende en décembre certaines équipes non peintes, ça ne dérange pas.
Même si peint un minimum c'est toujours plus sympa. Smile

Si tu veux jouer tes elfes pros et que je me décide à jouer autre chose qu'amazones je peut te prêter mes bunnies. Elles passent aussi bien pour des humaines, amazones qu'elfes pros. Wink

Pour les compétences additionnelles, pas de soucis car en cas de besoin j'ai un stock d'élastiques sur lesquels on peut noter (en anglais c'est préférable pour que tout le monde comprenne) les compétences additionnelles.

Comme l'a dit Babass, tes dés c'est le minimum.
Ton terrain et gabarits si tu en as c'est toujours un plus, certains préfèrent jouer sur leur propre terrain.

L'ambiance en tournoi est bon enfant, et beaucoup de néerlandophones sont parfaits bilingues ou presque.
Dans le pire des cas on passe par l'anglais pour se comprendre, le jeu original étant en anglais bon... Wink
Je trouve à la limite plus simple de jouer le match en utilisant le nom des compétences en anglais, au moins on se comprend quelle que soit notre langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:24

On a de la chance que le jeu n'a jamais ete traduit en flamand. Du coup, les flamands utilisent les noms anglais des skills, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:25

Bon j'ai essayé de m'inscrire sur bbbf mais je suis en attente d'une validation d'un admin... qui risquent d'arriver un peu tard pour moi !

Je veux bien que babass ou fred m'inscrive (ou au moins signalent qu'il y aura un joueur de plus). je jouerai elfes pros. Merci d'avance.

Je ne paierai sans doute pas à l'avance mais sur place... Je suis a peu-près sûr d'y aller mais il subsiste un doute ! Je pense que je pourrai concurrencer certains au niveau temps de jeu !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:38

Vu que Babass annonce de temps en temps l'inscription de français, je suppose qu'il le fera pour toi.

Autrement je le ferai en même temps que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:18

Pour ma part, je jouerai Elfes Pros Smile

@Korhadris: L'orga du tournoi (et admin du forum) a l'air en vacance cette semaine. C'est surement pour ca qu'il ne t'a pas encore valide ton compte sur bbbf Smile
J'ai indique sur le forum que tu voulais partiper.

Tu vas emmener Fred dans tes bagages ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:39


Deja 10 inscrits, dont 5 francophones ! (en comptant korhadris)

Attention, plus que 3 jours pour beneficier du tarif reduit pour l'inscription (7euros au lieu de 10)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:58

Il faut encore que je m'inscrive et que je paye ma place.

Merci pour ce rappel. Smile

Je ne pense pas que j'aurai peint mes sylvains d'ici la, donc je jouerai certainement avec mes bunnies.
Par contre j'hésite entre les jouer comme amazones ou humains. (je n'ai que l'ogresse à légèrement convertir et à peindre, l'équipe complète est peinte)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:47

Si tu as besoin de conseil pour batir l'un ou l'autre roster pour ce format, n'hesite pas a me demander Wink

edit: (bon allez je le fais quand meme, j'aime bien faire des rosters)
perso je jouerais ca:

  • en amazones
    - 4 blitzeuses (guard guard guard frenzy)
    - 10 linewomen (lutte lutte)
    - apo
    - 3 RR
    - 2POP, 1 assist, 1 pompom


  • en humain un truc du genre:
    - 4 blitzers (guard guard guard frenzy)
    - 1 ogre (block)
    - 1 passeur (block)
    - 7 linemen (lutte lutte)
    - 3 pop
    - 2 RR

    edit2:
  • en sylvain aussi, il y a moyen de faire des listes sympa Smile
    - 1 arbre guard
    - 2 wardancers (frenzy - strip ball)
    - 1 lanceur (chef)
    - 3 catcher (kick)
    - 5 linemen (lutte)
    - 2 RR




Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:28

Merci pour les petits conseils.

J'aviserais quand à l'équipe que je jouerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:14

Avec toi, ca fait donc 13 inscrits au tournois du 21 jullet (dont 8 francophones   bigsmurf  ) et les coachs locaux ne se sont pas trop manifestes encore : bref, ca s'annonce bien pour un tournois en 3 rondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:39

C'est une bonne nouvelle pour les lots bonus.
Comme cela deux chanceux auront la chance de gagner une équipe dont une peinte.

La majorité de francophones n'est pas non plus pour me déplaire, ça aide pour mieux se comprendre car parfois mon anglais laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:24

Mon inscription est payée, il me reste à choisir entre jouer humains avec ogre ou amazones.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:44

Bruno, tu es toujours partant pour le tournoi ? scratch 

De mon coté il me reste juste à décider entre les humains et les amazones.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:14

Dernière visite: Lun 30 Juin 2014 - 19:32

Il me semble qu'il avait dit qu'il ne serait pas onligne jusqu'en gros au tournois.

En tout cas; il est inscrit  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:12

Je le contacterai pas sms ou autre d'ici la fin de semaine pour savoir ce qu'il en est.
En espérant qu'il ai bien pu poser son lundi pour le tournoi.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:21

Super Basketball


Avec lui, ça fait 16 participants (donc un gros lot en plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:46

La limite est à 15 ou 16 participants pour le gros lot supplémentaire ? 

14 je suis sur pour le second lot constitué par l'équipe de minis nains.

J'espère que bruno confirmera bel et bien sa participation.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:52

fredturtle a écrit:
La limite est à 15 ou 16 participants pour le gros lot supplémentaire ? 

14 je suis sur pour le second lot constitué par l'équipe de minis nains.
le gros lot supplementaire dont je parle, et l'equipe naine dont tu parles  brilsmurf 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:48

babass a écrit:
Si tu as besoin de conseil pour batir l'un ou l'autre roster pour ce format, n'hesite pas a me demander Wink

edit: (bon allez je le fais quand meme, j'aime bien faire des rosters)
perso je jouerais ca:

  • en amazones
    - 4 blitzeuses (guard guard guard frenzy)
    - 10 linewomen (lutte lutte)
    - apo
    - 3 RR
    - 2POP, 1 assist, 1 pompom
  • en humain un truc du genre:
    - 4 blitzers (guard guard guard frenzy)
    - 1 ogre (block)
    - 1 passeur (block)
    - 7 linemen (lutte lutte)
    - 3 pop
    - 2 RR



Mes sylvains sont encore loin d'êtres peints, donc je ne les jouerai pas cette fois si.

Pourquoi 3 blitzers guard et 1 frenzy et non pas 2 guard et 2 frenzy ?
C'est que je j'aurais tendance à jouer.

2 lineman werstle, j'approuve.  Mr. Green

Je pense me diriger vers :

4 blitzer : guard, guard, frenzy, frenzy
1 ogre : block
1 catcher : block
7 lineman : wrestle, wrestle
3 reroll et 3 pop

Le catcher block en porteur de balle privilégié, les deux blitzer frenzy en électrons libres pour foutre le bordel.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Empty
MessageSujet: Re: HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]   HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQ Summer Jam - 21 juillet [Bloodbowl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bloodbowl] Tournois en Belgique (et pas loin)
» [Bloodbowl] Brassbowl XI @ Ostende - 14-15 decembre
» [BloodBowl] Eur'Open IV & EuroBowl X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: