Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le livre d'armée de l'Empire en V8

Aller en bas 
+8
nohman
oups
DarianWindsong
Ghörg
Far2Casual
MightyDwarf
BeBer
Bull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:15

grimladris a écrit:
cool ce nouveau LA Very Happy

GW a bien travaillé : il va falloir mettre la main au portefeuille Razz en gros, je veux tout les nouveaux trucs Confused

Ben d'après tout ce qui a été écrit ici il en faut pas tellement...

Le feu d'enfer vous avez déjà. De la cavalerie vous avez déjà...

Il y a juste les demi-gryphs mais faut les jouer par 3 donc une boite suffit.

Donc au final tu peux t'en sortir pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:18

Il oublie surtout de dire que j'avais amené un héros exalté supplémentaire dans mes GDC avec Appel à la Gloire, hop, 4 pains de F5. Et que ce combat nous a pris 3 Tours.
Il oublie aussi de dire que si j'avais pas eu une chance insolente aux invus et à la répartition des dégats de mon canon apo contre son tank, j'aurai tenu qu'un tour.
Juste pour rappel, un canon apo c'est E6 5PV 3 nains armure 4+.
et il pleur quand je prend 3 pv sur son tank (il a surement oublié le pv pris par 4 cavaliers maraudeurs khorne avec fléau).
L'espèce de piétinement du tank est juste trop horrible pour les petites unités et les unités seule comme un canon ou un géant. J'y mettrai même pas Archaon contre cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:28

Moi je trouve que quand le TAV essaye de vous roulez dessus, il devrait avoir un test d'initiative à faire Wink Ben oui ça doit être tellement lent un truc de ce genre la non?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:31

Et moi je pense franchement que les Dragons ça n'existe pas en fait, et que si je me prend un coup de mortier à 2 mètre j'ai plus d'une chance sur 3 de pas savoir me relever et ramasser ma hallebarde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:45

On veut tous les nouveaux trucs... (Encore 300 euros de frais estimés pour moi cette edt)
Gw, bien travaillé ? Non, juste comme d'habitude, axer le nouveau l.a sur d'autres unités que le précédent, et surtout les nouveautés. Il y a un sélection de choix équilibrés, mais plusieurs choix qui le sont beaucoup moins et qui verront peu d'usage. (épéistes, mortiers (quoi qu'en dise far2, régiments de tireurs fixes)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:48

@Mighty. Oui et non, avec mes pains de F5 il n'avait qu'une armure 6+ et invu 6+. Pas tellement mieux que des démons avec invu 5+, si ce n'est l'E4.

@Mike : C'est vrai, le deuxième Héros Exalté a beaucoup changé la donne. Au début son front était composée de : sorcier - guerrier - champion(défi) - héros - héros. Les Héros avec 4A F5 de base, 3+ d'armure et 5+ de parade. Ca a pas aidé pour faire des morts évidemment. J'ai aussi oublié de dire que j'ai tué ton Sorcier lvl 2 avec mes Joueurs.

Ceci étant dit, pour précision, le combat Guerriers vs Joueurs a duré exactement 1 tour, 2 rounds de combat (ta charge à ton tour 3 et mon tour 4). Au premier tu mets 1 PV sur le GB en défi et tue 7 Joueurs, au second tu tues le GB et tue 8 Joueurs, ils ratent leur Tenace à 9 (Etendard de Discipline).

Quant au Tank c'est sur qu'il reste très difficile à gérer au CàC. Le combat contre le Canon Apo a duré en fait 2 tours / 4 rounds : ta charge au tour 3, mon tour 4 où je mets 6 PV, ton tour 4, et mon tour 5 où je le détruis. Ceci étant le TAV, un ou deux coups de canon ou de catapulte et il fait beaucoup moins le malin. Pour les GdC, un tir d'Apo ou une petite faille, ça fait 3 PV en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:44

Ca m'a semblé plus long pour le CàC GDC. Mais le but était de dire que tu n'as pas pu mettre beaucoup d'attaques sur mon unité de GDC avec un héro exalté en plus sur le premier rang (merci ogrecast) qui fait qu'il n'y avait qu'un GDC sur lequel tu pouvais taper. Donc tirer une conclusion sur ce seul CàC serait une erreur je pense.

Et on est bien d'accord que le combat canon apo vs TAV a duré 2 Tours, c'est juste qu'à ton premier tour d'attaque je dois sauver 6 pv déjà et que si j'avais pas fait un 5 à mon dernier lancé de dé, tu l'aurais manger au premier Tour. -> S Tier.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:40

C'est ce qu'il y a de bien avec les GdC. Ils ont rarement de la F6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:56

des lames mentales et c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:53

Je viens de tomber sur un truc marrant.

Les Archers sont des Tirailleurs et peuvent maintenant être une unité mère.
Prenez 40 archers et 2 détachements de 20 épéistes.
Mettez les archers dans une forêt.
Les Tirailleurs dans une forêt deviennent Tenaces, les Archers deviennent donc Tenaces.
Donc les deux détachements d'épéistes sont Tenaces tant que leur unité mère d'archers est dans une forêt et à moins de 3 pouces.

C'est bidon je sais, mais j'imagine une table avec une forêt au centre, une ligne d'archers déployés à moitié dedans tenaces avec les deux détachements tenaces sur les flancs, ça serait poilant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:54

Petit rappel : ne jamais mettre de forêt dans la zone de déploiement de F2C s'il joue Empire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:57

juste parce qu’il y a des arbres à coté...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:10

Splendide F2C king
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:47

Celà donnerait l'empire "sylvain", ... halala. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:09

Qui se moque des Sylvains???? Attention, car la vengeance sera terrible quant leur LA sortira...................................................................................... en 2025:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'armée de l'Empire en V8   Le livre d'armée de l'Empire en V8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'armée de l'Empire en V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forteresse et livre V6
» Livre d'armée.
» Nouveau livre O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: