Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yachou le bien-heureux

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
Yachou
6 participants
AuteurMessage
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:48

Prénom réel: Jérôme
Sexe: Avec plaisir
Age: 25 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle/40k, Mordheim
Armée(s) jouée(s) et combien de points: peaux-vertes (dans les 2000 poitns avec la nouvelle édition), marines du chaos (j'avais dans les 6000 points) + un tas de conneries style 1000 points d'eldars par-ci, 600 aldars noirs par-là.
Comment avez-vous découvert le hobby: En faisant des n'avions en plastique, je suis tombé sur une boite de 6 pots de couleurs/pinceaux et des figurines d'hommes-lézards. Curieux, j'ai essayé de savoir ce que c'était ces trucs et j'ai acheté le livre d'armées édition 6 (si je me trompe pas)... depuis, bah....
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'ai pratiqué pendant 6 bonnes années puis j'ai du arrêter pendant quelques années (études, sousous, tout ça)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Vu que ça fait longtemps que j'ai plus toucher un pinceau, je dirais nul à très nul mais si c'est comme le vélo, j'avais un niveau moyen+
Localisation réelle: Louvain-la-Neuve, au Biéreau
Vos divers peudos: Yachou sur le net, Codu IRL
Loisirs autres que les figurines: Lire/écrire, glander en faisant semblant de faire des trucs importants, ce genre de choses.
Une photo de votre plus belle figouze: J'en ai plus, faut que j'essaie de les retrouver dans le grenier ... mais dans quel état.
Autres choses utiles sur vous: Je viens ici car suite à un arrêt d'environ 5 ans, j'ai de plus en plus l'envie de me remettre à jouer, peindre, sombrer dans la folie figurinesque. Ce matin, le case départ ma parlé de votre club et je pense que le meilleur moyen de m'y remettre c'est de participer (au lieu de faire mon nécrarque isolé dans une tour). J'ai principalement envie de jouer à Mordheim qui est et restera mon gros coup de coeur. En plus mettre sur pied une campagne/bande n'est pas aussi complexe qu'une armée de battle. En gros, je viens ici pour trouver d'autres personnes motivées pour lancer des parties de Mordheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:16

Salut et bienvenue à toi Smile

Pour battle il y aura un gros tournoi par équipe de 2 sur louvain la neuve le 22/01. on a + de 80 joueurs pré-inscrit pour le moment. Si tu y passes, ça sera l'occasion de faire connaissance vu que la plupart des membres actifs du club seront la.

Pour mordheim, il y a justement un post la dessus. Une campagne va commencer d'ici quelques semaines une fois le nombre de joueurs requis au complet. le lien https://aazarh-lln.forumactif.com/t3950-mordheim-2012-la-fin-du-vieux-monde

Pour 40k voir avec Nohman and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:15

Bienvenue par ici!

C'est sympa d'avoir un nouvel arrivant vivant sur LLN. Et qui revient après une pause, comme bcp d'entre-nous! On est tous, ou presque, passé par là.

Comme le dit Mighty, gros tournoi au Lycée Martin V, bruyères le dimanche 22 janvier! Tu pourras venir voir ce que fait le club! Et plus tôt d'ailleurs, dès ce dimanche au lycée implantation biéreau cette fois!

Notre joueur Mordheim (Korhadris) cherche encore un adversaire (voir dans la section Affiche).
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:20

Merci pour l'accueil Smile

J'ai été poster dans la section affiche pour la campagne Mordheim qui débute dans pas longtemps d'ailleurs, tout juste ! Héhé

Je viendrais sans doute ce dimanche 15 janvier pour faire connaissance et me replonger dans l'ambiance club par contre pour le tournoi je ne serais hélàs pas présent, mais j'essaierais tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:20

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:50

Bienvenue !

Au plaisir de se voir autour d'une table... de Mordheim ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:14

bienvenue dans le coin alors...La CD n'a pas encore crée son propre club donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachou le bien-heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Les règles que l'on pense bien connaitre et...non;)
» politique : parlons peu, mais parlons bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: