Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?

Aller en bas 
+6
MightyDwarf
khaine
DarianWindsong
Far2Casual
Melanaer
Korhadris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mordheim 2012 : la Fin du (Vieux) Monde ?



« 2012 ! P’tain ça fait 12 ans que la colère de Sigmar nous est tombé sur la tête ici à Mordheim…12 ans que ce qui reste des ruines de la Cité Maudite se cache sous un nuage de poussière qui semble ne jamais vouloir retomber… Rrr Pfffiuw… A croire que le soleil lui-même refuse de voir les ravages causés par la Pierre Magique ! J’te jure, fiston, ces fragments de météorite ont amené ici les pires déchets du Vieux Monde : des mercenaires à l’âme plus noire que les cendres qui s’accumulent à tes semelles, fiston ! Et j’te parle même pas des mutants, des rats géants aussi grands que des homme ou des morts-vivants qui pullulent ici, même après la visite de des répurgateurs ! Des damnés, fiston ! On est rien d’autres que des damnés ! Sans compter qu’on a jamais vraiment su c’qui s’cachait dans la Fosse !
Le grand Théogoniste (hmmmf !) a beau avoir pris les choses en main et avoir créé un ordre de chevalerie pour empêcher de quitter la ville (et surtout d’y rentrer, si tu veux mon avis), on en a pas moins retrouvé des fragments de Pierre un peu partout. Et avec ses rumeurs sur les guerres vampiriques qui enflent de plus en plus, m’est avis que ses « courageux guerriers » auront mieux à faire que surveiller les murs de Mordheim ! Ah ! P’têt même qu’il finiront par la retrouver , leur Pierre… ou plutôt ce qu’elle a ram’né !
Mais là, c’est le sommet… Ces prophètes qui se rassemblent…C’est reparti comme en 1999, fiston ! On aurait soi-disant retrouvé un calendrier de Lustrie dont la dernière date correspond à la fin de l’année 2012 ! Et ça fera alors 13(!) ans… ’Manquait plus qu’ça… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concrètement, je vous suggère de lancer une campagne du jeu Mordheim en parallèle à nos affrontements habituels de Warhammer (et autres).

Ce que je propose :

- Un jeu type escarmouche (de 10 à 20 figurines) d’accès gratuit, utilisant des figurines à notre disposition (et pré-V8 donc avec des distances de charge non aléatoires Wink !)
- Le développement de scénarios de Mordheim liant entre elles les différentes batailles. Les scénarios seront donnés à un rythme de 3 ou 4 semaines d’intervalle afin de permettre à chacun de joueur sa partie sans (trop) de contraintes.
- Un jeu mêlant les jeux de bataille avec figurines, de gestion d’une bande d’un point de vue financier et expérience, avec un soupçon de jeu de rôle. Un jeu dans lequel chacun peut faire évoluer l’histoire pour son propre profit ... ou pas !
- Un système de jeu permettant de gérer des bandes de valeurs d'expérience différentes, permettant de ne pas bloquer une campagne en cas d'indisponibilité momentanée.

Et plus si affinités :

- La possibilité d’assembler/convertir/peindre sa bande de figurines selon ses goûts et ses capacités et de le partager aux autres utilisateurs du forum.
- La possibilité de développer l’historique de son armée par le récit des exploits de ses guerriers, de leurs performances, de leurs rencontres dans la Cité Maudite, …

Règles du jeu disponibles sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bandes acceptées (du livre de base) :
  • Mercenaires (Reikland)
  • Mercenaires (Middenheim)
  • Mercenaires (Marienburg)
  • Culte des Possédés
  • Répurgateurs
  • Sœurs de Sigmar
  • Morts Vivants
  • Skavens


Et aussi, si ça vous suffit pas :
  • Chasseurs de trésors Nains
  • Kermesse du Chaos
  • Orques et gobelins
  • Pillards homme-bêtes


Les bandes suivantes existent aussi mais on s’en passera sans doute pour cette 1ère campagne, sauf supplications éhontées:
  • Amazones
  • Elfes Noirs
  • Gladiateurs
  • Guerriers fantômes de Nagarythe
  • Hommes-lézards
  • Kislévites
  • Norsca
  • … etc…



Inscriptions ouvertes dès aujourd’hui (donner pseudo et bande jouée).

inscriptions (par ordre alphabétique) :
  • Beber : Reiklanders
  • Bull : nains
  • DarianWindsong : Mariemburg
  • Dérénicus : skavens
  • Far2Casual : Répurgateurs
  • Khaine : morts-vivants
  • Korhadris : skavens
  • Mighty : culte possédé
  • Pango : skavens (arrivera en cours de campagne)
  • Yachou : Reiklanders


Début de la campagne dès la reprise du club les jeudis soirs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Korhadris le Dim 12 Fév 2012 - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:05

Très tenté...mais la présence du jeudi soir reste impossible pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:16

Ca a l'air très cool, et je suis vraiment intéressé par faire l'une ou l'autre partie pour tester.

Par contre une campagne ... avec la campagne Battle que je vais lancer, plus la coupe, plus le reste (tournois / partie fun / autres), je ne pense pas que je pourrai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:30

Far2Casual a écrit:
Par contre une campagne ... avec la campagne Battle que je vais lancer, plus la coupe, plus le reste (tournois / partie fun / autres), je ne pense pas que je pourrai y participer.

Penses-tu qu'il soit impossible de jouer simultanément à ta campagne WH et à celle-ci ? celle-ci demande de consacrer 1 jeudi sur 3 ou sur 4...

Les tournois ont lieu le dimanche donc ne vampirise pas de jeudi (mais nécessite peut-être des arrangements familiaux !) ... sauf volonté d'entraînement.
Les parties fun restent possibles pour combler des trous dans l'horaire.
Les parties de "jeu alternatif" pour les jours où on nous envoie au Sud.
Pour la Coupe, on est quand même éliminés tous les 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:40

Tenté en Marienbourgeois/mort-vivant/reiklander.

J'attends de voir si je me fais une petite place en campagne battle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:12

Pourquoi se priver d'une partie desz bandes? Perso je suis très intéressé par contre j'aurais besoin d'une semaine pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:39

khaine a écrit:
Pourquoi se priver d'une partie des bandes?

Parce que je pense toucher des joueurs qui n'ont pas encore (beaucoup) pratiqué ce jeu et que la multiplication des bandes le complique inutilement. Je pense qu'il y a de quoi faire avec ce que je propose. Comme je l'ai dit, rien n'empêche d'élargir par la suite, pour une autre campagne, une fois les base acquises...

De plus, je pense que les déséquilibres entre bandes sont plus importants avec quelques unes des listes laissées de côté.


Pour information (si vous potassez les règles pour former une bande) :
  • les premiers scénarios représenteront l'arrivée des différentes bandes à Mordheim. elles se joueront donc dans la "campagne". Elles utiliseront les tables de revenus du supplément "Empire en flammes". La suite sera plus "urbaine".
  • les francs-tireurs ne sont pas encore accessibles lors de la formation de la bande de départ.
  • les dramatis personae ne sont pas utilisés.


En passant,
inscription Korhadris : skavens.

Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:23

Bon aller Bruno, je veux bien me relancer la dedans.
Culte de possédé ou mort vivant selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:24

Vous accepteriez un petit nouveau ? Very Happy

Je m'y connais pas trop mal pour y avoir souvent joué avec un pote mais vu que ça fait un bail, une campagne de décrassage ne ferait pas de mal.

Si je peux, je tenterais bien les reiklanders même si j'aimerais d'abord attendre de voir les autres forces en présence histoire d'équilibrer le bien/mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:53

Super ! cheers

Soyez les bienvenus, ancien ou nouveau !

@ Yachou : pas de panique, tu risques même d'être plus expérimenté que la plupart des joueurs de cette campagne !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:02

Effectivement moi j'y ai plus jouer depuis l'époque de la caverne du dragon à wavre et encore bien avant sa fermeture définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:48

@ DarianWindsong : tu préfères jouer quelle bande parmi les 3 que tu as cité ? Car si on fait tous les deux reiklanders, on va perdre en diversité/intérêt pour la campagne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:52

MightyDwarf a écrit:
Effectivement moi j'y ai plus jouer depuis l'époque de la caverne du dragon à wavre et encore bien avant sa fermeture définitive.

Me souvient de la campagne organisée par Stéphane de mémoire... Pour ceux qui s'en souvienne, le petit représentant des soeurs de sigmar...c'était moi ^^

J'avouerais vouloir fort m'y remettre...Mais jouer les jeudis, c'est impossible (je me répète la non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:02

Melanaer a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Effectivement moi j'y ai plus jouer depuis l'époque de la caverne du dragon à wavre et encore bien avant sa fermeture définitive.

Me souvient de la campagne organisée par Stéphane de mémoire... Pour ceux qui s'en souvienne, le petit représentant des soeurs de sigmar...c'était moi ^^

J'avouerais vouloir fort m'y remettre...Mais jouer les jeudis, c'est impossible (je me répète la non ^^)

Je n'avais pas participé à la dernière campagne organisée par mon ami stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:38

Bah, yachou, me reste toujours les baroques marienbourgeois, ou une bande de déterrés, au choix suivant la proportion Maâaalee/Bien.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:22

Perso je ferais orque ou vampire selon ce qui apporte le plus de diversité
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:27

@Khaine : Mighty balance entre possédés et vampires donc voyez qui préfère jouer quoi, ça serait dommage d'avoir des doublons niveau bandes ^^

En passant, je confirme ma participation avec des reiklanders.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:30

Vu que je me suis fait virer de Battle mais que j'ai envie de tester une campagne, je me tatte... J'avais déjà téléchargé le règlement quand Korhadris en avait déjà parlé...

Si je joue, ca sera avec mes nains pour ne rien acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:59

y a pas de nains, tu peux toujours jouer des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:01

Ben je joue pas empire...

Si c'est pas nain, c'est o&g.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:19

Tu prend tes héros bretonniens à pied et tu as les archers et les lanciers. Je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:44

Bull a écrit:
Vu que je me suis fait virer de Battle mais que j'ai envie de tester une campagne, je me tâte... J'avais déjà téléchargé le règlement quand Korhadris en avait déjà parlé...

Si je joue, ça sera avec mes nains pour ne rien acheter.

Pas de problème : liste de chasseurs de trésors nains. Elle est hors du livre de base mais elle est dans les téléchargements gratuits.

La liste est sortie dans le WD peu après le livre de règle (comme les O&G) et les règles semblent équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:56

non pas des nains c'est lourd et en plus ça monte pas aux échelles un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:58

EDIT 1er post pour les inscriptions.

Je vois que les sorties CV donnent des envies de mort-vivants à pas mal d'entre-nous ! Ne vous inquiétez pas d'une éventuelle balance Bien/Mal. Rien ne reste jamais blanc bien longtemps à Mordheim...

Pour la diversité des bandes, c'est sympa effectivement mais jouez quelque chose qui vous plaît ! Toutefois, ce serait bien qu'(au moins) un de vous se décide pour des morts-vivants, vu l'importance que prennent les guerres vampiriques à cette date du Calendrier Impérial.

Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:17

Bon, je fais place aux morts et m'en vais migrer à Marienbourg.
Marienbourgeois donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?   Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim 2012 : la fin du (Vieux) Monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordheim 2012 : résultats provisoires
» Mordheim 2012 : Résultats et survivants
» Re-roll campagne Mordheim 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: