Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arbremort, une histoire mais bien plus encore...

Aller en bas 
+12
Indiana Jokes
Ghörg
latiboune
gnome
Aurÿ
grimladris
cryptoshadow
Bull
Aliaume
Tupad
nohman
arbremort
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:55

Ce matin, le docteur m'a dit qu'il ne me restait que peu
de temps. Ce
temps, je devais l'utiliser pour quelque chose de précis, de bien
précis.
J’ai alors décidé de ne plus regarder en arrière à l’instar de mes
prédécesseurs
mais plutôt d’avoir un regard vers l’avenir, vers ce
qui sera et non ce qui était.
Voilà ma décision était prise. C’est en
me réveillant que je découvris que le
monde ne changerait pas de
sitôt, il fallait dans ce cas opérer avec prudence,
sans oublier que
le mien était déjà parti…


Retrouvons nous à la gare dis-je à
mon ami, il était
obéissant mais sans doute trop crédule. C’est alors
que je me mis en route pour
en résoudre les problèmes. C’était fait !
Ce fut dangereux mais j’avais fait
ce que je devais faire et ceci
avant même que l’horloge ne sonne l’heure du
gouter des enfants. Je
pouvais être
rassuré d’avoir utilisé le peu de temps qu’il me restait
pour quelque chose de
grand, même si d’un autre coté je regrette que
mes actes ne soient jamais
reconnus au grand jour.



J’espère
vous avoir éclairé à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:02

En fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:05

j'ai pas tout compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:14

Une vraie explication ou je supprime le post.

La ca ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:16

Vous avez l'esprit fermé jeune Padawan. Moi j'ai tout compris! Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:21

Puisque tout le monde me connait bien désormais je peux entrer dans le vif du sujet.
Ouais, ouais, je sais que ma présentation n'est pas tout à fait très clair, voire même floue, certains passages sont plutôt intriguant ou carrément inquiétants, sachez que ma santé se porte bien ces temps-ci, c'est le principale je pense.

Bon je dois tout de même m'expliquer un minimum, souvent on vient me voir pour me dire: "Mais enfin! Qu'est-ce que tout ceci mon bon ami?"
la réponse que je leur donne est pour le plus souvent, et à mon grand plaisir, relativement anecdotique, dépourvue de véritable sens mais suis-je en responsable, non me direz-vous. c'est pourquoi j'essaye d'ajouter plus d'éléments obscurs, incohérents dans mes discours pour perdre l'attention pour mes auditeurs.

je suis un peu fatigué là... je crois que je vais arrêter un peu la connerie pour aujourd'hui.

Pour être précis, je me cache derrière le pseudo Arbremort, pourquoi, simplement que lorsque l'on doit créer une adresse mail on se retrouve avec 2 options viables, il y a une troisième mais je n'ai pas trop le temps d'en parler. ces 2 options sont soit de se retrouver avec une adresse mail du genre: ludovic1589@hotmail.com, il n'y a là pas vraiment de quoi se réjouir. sinon l'autre option est de prendre un peu de temps et de trouver ce que personne n'a pu penser avant soi, c'est ce que j'ai fait. voilà pour la petite histoire.

ensuite que dire de plus... j'ai 19 ans et demi et j'apprécie les compliments.

je vais finir par quelques éléments en vrac pouvant vous être utile, les voici:

louvain-la-neuve, ucl, modérateur WHCV (warhammer comtes vampires), alcalonde, loup damman, ami, connaitre, merlin, bertrand, biologie, vampire...

c'est bien pour un début, non? bon je veux bien éclaircir une dernière fois la chose mais alors ce sera en une phrase sans ponctuation.

je suis déjà venu plusieurs fois avec le bon bertrand pour observer lâchement et de manière discrète mais tout du moins présente ceci pour me faire une idée des activités du jeudi car je possède une petite mais vraiment une petite armée de comtes vampires que je n'ai plus sorti de l'étagère depuis trop longtemps donc pourquoi pas se remettre à jour en regardant des joueurs confirmés s'affronter surtout si j'ai la chance de pouvoir apprendre d'un autre joueur CV expérimenté afin de se remettre d'aplomb même si n'ayant qu'un trop faible nombre de figurines je ne puisse tenter un duel avant un moment pourtant je me remet à peindre et mes projets de suite affluent ainsi ne vous étonnez pas si je viens parfois le jeudi juste pour observer d'un œil tantôt malveillant tantôt tout simplement vide de toute émotion car il faut bien faire un petit coucou ici pour éviter de devenir le fantôme sans nom de la salle d'étude des sciences.

j'aime les fruits blets, j'aime quand ils fondent sur le palet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:24

je en pensais pas avoir si vite des réactions, désolé d'avoir pris tout mon temps pour écrire une suite...
si éclaircissement il faut, donation se fera.

sinon Merlin saura vous dire la folie qui m'habite parfois.

ha oui aussi il faut que je vous dise que mon avatar ne reflète pas tout à fait ma véritable apparence de tous les jours, seulement les bons jours dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:33

Une vraie chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:40

Vu comment tu t'exprimes, j'aurais plutôt parié que tu jouait Elfes Sylvains, je sais pas pourquoi!

Et je te verrais bien écouter ça vu ton pseudo! https://www.youtube.com/watch?v=0GuBhvpUP5c&feature=related

Sinon, ben, salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:44

une chèvre... ok le concept m'échappe peut-être légèrement mais l'idée fait son bonhomme de chemin.

bonsoir à tous, voilà avec quoi j'aurais dû au moins commencer mon premier message, ça aurait été plus chaleureux, encore désolé... non franchement je regrette sincèrement, c'est pas que j'ai eu envie de faire le malin ou encore simplement d'essayer que chacun de mes messages dépasse les 1000 caractères. ha... c'est pas cool, j'ai pas été cool, je suis vraiment désolé, désolé et plus encore. j'en fais trop? bon ok j'arrête là pour aujourd'hui et je vous raconte le reste de ma vie demain si vous me le permettez.
sachez que vous pouvez toujours être extrêmement odieux par MP, le seul risque c'est que la victime fasse un PrintScreen donc méfiance, à ne pas trop utiliser.


j'aime aussi écouter longtemps un son terriblement aigu et strident afin d'aiguiser mon ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:47

En fait en ce qui concerne la musique je hais le Métal et se qui s'en rapproche d'où mon affinité avec le président du club actuel. je suis plus du genre électro mais pas techno, ne vous y méprenez pas.


si les oiseaux peuvent paraitre effrayant au premier coup d'œil, sachez qu'ils pensent la même chose de vous.


Dernière édition par arbremort le Ven 7 Mai 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:49

arbremort a écrit:
j'aime aussi écouter longtemps un son terriblement aigu et strident afin d'aiguiser mon ouïe.

Nan! Là, tu vas tellement aiguiser ton ouïe que tu va te crever les tympans! Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_mrgreen

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_question Bon, plus sérieusement, tu fais aussi des phrases normales parfois? Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:51

bien sur, par exemple je peux te dire:
comment ça va?

tu diras :
bien et toi?

je réponds:
oui.

sinon je vous montre 2 de mes figurines, comme demandé dans une présentation dites "type":

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Esclave_face
Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Esclave_dos
Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Necro


Dernière édition par arbremort le Sam 1 Mai 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:52

Et ben voilà, tout va bien là!

Clair, concit, rapide, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:21

C'est toi ou tes parents qui ont exagérés avec le LSD?

salut et bienvenu, t'inquiète pas, le forum est exclusivement fréquenté par des frapadingues Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:05

Je n'ai que deux choses à dire:

-tu parles beaucoup trop
-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gnome
Sergent
gnome


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hamme-mille
Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....
Date d'inscription : 20/12/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:26

He ben bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:33

Bon au moins , ça s'eclaircit.

Bienvenu dans le coin.

Oui et les oiseaux , ca fout les jetons. Ils ont pas de bras , on dirait qu'ils vont toujours tomber en avant....
Revenir en haut Aller en bas
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:00

C'est chouette, c'est plutôt accueillant ici!
je vais essayer de diminuer la taille de mes posts même si me retrouver à faire des monolignes deviendrait contraire à ma politique.


je suis devenu récemment l'heureux possesseur d'une pièce de 2€ de Chypre
, c'est trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:13

nohman a écrit:
Oui et les oiseaux , ca fout les jetons. Ils ont pas de bras , on dirait qu'ils vont toujours tomber en avant....

C'est aussi dérangeant que les serpents qui marchent sur leur ventre, c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:29

j'ai pas osé tout lire Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_eek au sinon SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:59

t'es demasqué aliasteria! Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_razz
sinon bienvenue loup Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:20

J'ai pas reconnu tout de suite l'énergumène... heureusement que tu ne parles pas comme ça dans la vraie vie...

Mais j'ai eu du plaisir à lire ce sujet... ce sont des choses qui arrivent, un peu comme la vie est la mort...

Bref, bienvenue par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
arbremort
Troufion de base
arbremort


Nombre de messages : 33
Age : 33
Loisirs : Cri du paon
Date d'inscription : 01/05/2010

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:27

c'est vrai que je suis de nature timide et sensible... j'aime l'odeur des fleurs en été.

sinon c'est qui "aliasteria" ? c'est pas que je ne l'aime pas mais je ne vois pas clairement de qui il s'agit, serait-ce de moi que l'on parle via un pseudonyme qui m'est inconnu, je ne peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremort.deviantart.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:09

c'est une qui, comme toi, écrit des tartines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Arbremort, une histoire mais bien plus encore...   Arbremort, une histoire mais bien plus encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbremort, une histoire mais bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» politique : parlons peu, mais parlons bien !
» Bien le bonjour
» Une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: