Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Janvier : Comtes Vampires ?

Aller en bas 
+13
gimli
alexy999
djoul
Korhadris
Elnaör
Melanaer
Eidan
Lothar von Schreck
MightyDwarf
nohman
Bull
Ghörg
Far2Casual
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:05

Je relaie des rumeurs traduite sur le warfo du forum warseer.com, probablement la source de rumeurs la plus fiable du net :

Citation :
Je traduis juste ce qui me semble le plus important :

- le livre CV sera le prochain à sortir (Harry, 75hastings69 Frgt/10), en janvier (ihavetoomuchminis)
- Une nouvelle unité de golem de chair ressemblant à un mixe de grosse goule tetzombie avec beaucoup de cicatrices (Harry, 75hastings69, ihavetoomuchminis) et le retour d'une unité d'infanterie non monstrueuse (ihavetoomuchminis)
- Nouveau carosse noir (Harry), kit pouvant être monté de 2 façons (ihavetoomuchminis, Harry)
- nouveau krell and nouvelle dame vampire (75hastings69)
- une nouvelle cavalerie mais pas des cavaliers noirs...

Les autres rumeurs mentionnent l'Empire et les Nains AVANT les Bretos et les Sylvains. J'ai bien peur que les généraux de ces deux armées aient à prendre leur mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:16

n'importe quoi, ils ont été fait il n'y a pas si longtemps...et ils sont déjà cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:17

VADE RETRO SATANAS!!!!

porteur de mauvaises nouvelles! Sad

Aucune cohérence et logique... Société commerciale de merde!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:27

Moi, ça me rendrai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:27

moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:41

D'autres armées me semblaient prioritaires, mais je ne vais vraiment pas m'en plaindre...

Vivement janvier que les CV puissent à nouveau lancer leurs Nehek ailleurs que droit devant eux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:40

Même si ce n'est pas "les bonnes armées", au moins le rythme des sorties reste élevé, ce qui est une bonne chose. Les CV ne cracheront sans doute pas devant une révision de certains de leurs choix, et une certaine révision de leur gamme métal. Et s'ils ont un livre de la qualité des autres livres V8, ça redeviendra une armée intéressante à collectionner.

Après ça, je pense qu'il faut s'attendre aux Nains, ou de l'Empire au vu du reste des rumeurs. Je penche pour les premiers, leur gamme a besoin d'une sérieuse refonte et plastification, et les règles de nombreuses unités spéciales d'une solide refonte (sans parler de leur phase de "magie").
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:51

Citation :
Je penche pour les premiers, leur gamme a besoin d'une sérieuse refonte et plastification...

Oui, mais bon Games viens de nous prouver encore une fois qu'ils ne fonctionnent pas avec la logique du commun des mortels mais bien avec la puissante saint commerciale. Qui vivra verra, personnellement je joue nain et CV donc moi ca me va Smile

Juste une petite larme pour les joueurs Sylvain ou Breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:04

Far2Casual a écrit:
leur gamme a besoin d'une sérieuse refonte et plastification

les suivant sont donc les hommes-bêtes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:50

choix dans la logique propre à GW ok...mais entre les nouvelles sorties aux règles existantes que dans le WD, la suprématie des CV sur tempète de Magie (qui prouve qu'ils tiennent déja la route en V8)...il faut s'y attendre.

Cela me plait car le style de l'armée me plait hors jeu particulièrement...mais je suis déçu pour les joueurs ayant de réels besoins...

Et puis, un nouveau livre n'est pas spécialement signe de upgrade comme ce fut le cas des ogres par exemples (si on suit F2C...tout est bien mieux ^^) mais pourrait être un downgrade de plusieurs choses comme les goules qui du coup...les CV, qui jouent des morts-vivants (squelettes, zombies et autres Vampires et liches...) se baladait plus qu'avec des bestioles sensé les bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:05

Citation :
la suprématie des CV sur tempète de Magie (qui prouve qu'ils tiennent déja la route en V8)...

Cela prouve surtout qu'ils tiennent la route lorsqu'on joue avec les règles Tempêtre de Magie, peu de rapport avec la V8 proprement dite.

Citation :
Et puis, un nouveau livre n'est pas spécialement signe de upgrade comme ce fut le cas des ogres par exemples mais pourrait être un downgrade de plusieurs choses comme les goules qui du coup...

Une remise à niveau de la valeur réelle des différentes unités de base serait une bonne chose. La Goule est probablement sous-évaluée, par contre pour le Zombies et le Squelettes, c'est l'inverse. Et puis, avec un peu de chance, le Terrorgheist et la Banshee-perso pourront peut-être enfin maintenir et tirer. Et je ne parle même pas de l'Invocation de Nehek qui sera enfin un sort d'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:18

Personnelement Nehek, on le joue de cette manière depuis la V8.
Faut savoir adapter de temps en temps. Maintenant en tournois c'est différent, tellement de joueurs qui chipotent sur les règles pour grignoter 3 pts ou 3 pouces, on va pas leur demander de comprendre non plus une adaptation logique !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:49

Perso, dans ce que j'entends (source quasiment unique, en fait) et ce que je lis dans le LA, les Vampires ont été l'armée la plus nerfée par la V8 (avec les HB, je dirais ?) .. Une bonne majorité des objets magiques intéressants sont des objets de sorts, donc nettement moins utiles, les Vampires magiciens coûtent beaucoup plus cher que les autres (comme les GdC, en fait), leur Magie est plutôt bof (Nehek a été salement nerfé dans le nouveau bouquin) ..

Il est possible que je me trompe totalement, évidemment, je ne suis plus l'actualité de Battle de près, mais si je devais reprendre, ce serait avec les CV, nuls ou pas (j'aurai ainsi une très bonne excuse dwarf ) .. Alors j'me renseigne .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:06

Citation :
Perso, dans ce que j'entends (source quasiment unique, en fait) et ce que je lis dans le LA, les Vampires ont été l'armée la plus nerfée par la V8 (avec les HB, je dirais ?) .. Une bonne majorité des objets magiques intéressants sont des objets de sorts, donc nettement moins utiles, les Vampires magiciens coûtent beaucoup plus cher que les autres (comme les GdC, en fait), leur Magie est plutôt bof (Nehek a été salement nerfé dans le nouveau bouquin) ..
A mes yeux, la plus grande faiblesse des CV en V8, et je ne suis pas sûr qu'un nouveau LA y changera quelque chose, apparait lors des résultats de combat. L'indomptable favorise énormément les vivants!
Question objets, ils ne sont pas vraiment à plaindre; les Vampires sont chers, c'est vrai, mais même dans une optiques "nécrarque", ils restent de bons combattants, ce que les sorciers des autres armées ne sont pas, mise à part, et tu les mentionnes, les Sorciers du Chaos; quant à la magie, n'oublie pas que pour 35 points, un Vampire a accès à tous les sorts d'un domaine (sauf la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:34

Mmmh .. Il faudrait que je teste ... ^_^ J'ai relu les règles de la V8, pour me replonger .. J'ai l'impression tout de même que les armées "pas chères" et "moins efficaces" sont avantagées tout de même, dû à leur nombre, en effet ..

Je viens de me rappeler ce qui, selon moi, cloche vraiment dans le LA des Vampires, et qu'un nouveau bouquin devrait (toujours selon moi) modifier : le coût des unités de Base .. ! Elles ont un coût prohibitif, pour une efficacité largement moindre aux troupiers de l'Empire ..
C'est ce que tu dis aussi, si je comprends bien (le fait que les autres soient indomptables, puisque moins chers donc toujours plus nombreux) .. Ca, et la Peur qui est devenue aussi inutile que porter des chaussettes en été .. !! Si je me souviens bien, un trouffion de l'Empire équipé d'une lance et d'un bouclier coûte 7 points, contre 9 pour un squelette (je me trompe pas ?). Or, le troupier impérial a une meilleure CC, CD et F-E .. Le squelette a la peur, mais qui a été largement nerfée (et elle devait l'être), et en plus cmdt 7-9 relançable si GB .. ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:48

Bah , un vivant qui perd un combat mais qui est indomptable a peu de chance de fuir alors qu'un morback qui a plus de rang, bah ils font toujours autant...

I faudrait adopter le système d'instabilité du la démon V7 (test de cd qui fait fondre si rater) mais on peut toujours rêver quand on regarde du cote des rois des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:49

Les Goules sont probablement l'unité de base la plus sous-évaluée de la V8. 8 Points pour 2 attaques empoisonnées et E4, c'est légèrement fumé.

C'est d'autant plus drôle qu'effectivement tout le reste des unités de base sont abusément trop chers, mais les Goules sont franchement très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:02

Citation :
J'ai l'impression tout de même que les armées "pas chères" et "moins efficaces" sont avantagées tout de même, dû à leur nombre, en effet ..
Toi, tu ne connais pas les Guerriers du Chaos! affraid
Citation :
la Peur qui est devenue aussi inutile que porter des chaussettes en été .. !!
Disons qu'elle est devenue un peu anecdotique, mais elle peut toujours aider. Et puis n'oublions pas que nous venons d'une version où la peur était une arme bien trop puisante (PU + peur = fuite automatique puker ).
En ce qui concerne le prix des unité, je ne sais pas si la Goule est réellement sous-évaluée (pas de possibilité d'état-major, commandement ridicule... Bon, ok admettons que 9 points serait peut-être plus approprié), mais il est clair que les Squelettes et les Zombies ne valent sûrement pas leur prix.
Un rééquilibrage des coûts pourrait signifier le retour d'armées de Comtes-Vampires un peu plus diverrifiées... Personnellement, je rêve de listes compétitives sans Goules!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:15

n'oublions pas non plus que les goules n'ont pas d'armure, ni de regen. En gros, une fois l'endu 4 passée, c'est cadeau ^^

Je trouve que les Guerriers du Chaos et les Hommes lézards saurus bien plus intéressant en unité de base rapport qualité prix Smile

Parce que les saurus, flegme, peau écailleuse, force 4, endu 4 avec toute les options possible ( bouclier, emc etc ... ) c'est quand même pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:17

La différence avec les GdC, c'est que malgré leur coût monstrueux, ils sont horriblement balèzes et armurés ! Pas le squelette ! ^_^

Concernant la peur, je suis d'accord avec toi, elle devait être nerfée ! J'ai joué de nombreuses partie contre des CV avec mes Nains Tenaces en V7, et c'était insupportables de fuir chaque combat ou presque ! >_<

Niveau liste, j'ai bien peur en effet que la compétitivité force aux goules .. Je pense moi aussi qu'elles sont sous-évaluées, ou en tout cas que les squelettes et zombies sont très surévalués ! Des goules sans armure ni Cmdt pour 8 points, c'est pas "trop peu cher", mais comparé aux autres unités (de base) du LA, c'est abusé .. Contextuellement, c'est trop cher, pourrait-on résumer ^^

@ Eidan : Ok pour les Saurus, mais leur CC et I sont pitoyables, et surtout ils coûtent 12 points pièce. Les GdC sont bourrins sur tous les plans, mais coûtent 16 pts/fig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:58

Et je dis quoi moi avec mes Bretos, les hommes d'armes à 5 pts ok mais une CC2 et CD6 si champion. Plusieurs objets obsolètes, pas mal de troupes trop chère sauf peut être les chevaliers pégase et chevaliers du graal. Une charge de cavalerie maintenant à très peut de chance de traverser en un tour quoi que ce soit.

Enfin revenons au poste originale qui est les CV. Moi en tout cas j'aimerais le retour des lignées avant toute chose. Et c'est certains aussi que tu as beaux mettre 50 squelettes en 2 tours de corps à corps tu en as plus Sad. Un squelette en V8 ne vaut pas plus de 4 à 5 pts et un zombie 2pts. Maintenant jouer un paquet de 100 squelettes ne changera rien si il ne change pas la règle des pertes supplémentaires au résultat de combat. Comme il est beaucoup plus difficile de relever les squelettes. En gros pour le moment il reste 2 unités à jouer si on veut gagner, les goules et les gardes des cryptes par 30 minimum, le reste est bon à mettre au fond du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:00

Une refonte des loups serait une bonne chose.

Peut être une modification du Nehek en fonction des troupes visée ? genre * 2 pour les Squel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:41

Donc, pour donner plus de nouvelles :

- Evidemment, les inclusions dans le LA des ajouts du White Dwarf : Terrorgheist + les spectres et banshees en tant que personnages
- Une rumeur de squelettes à 5 points et de goules à 10 (!)
- Une kit double de "carosse noir", mais ou aucune des deux unités n'est véritablement le carrosse tel qu'on le connait (?)
- Des rumeurs sur de l'infanterie et de la cavalerie monstrueuse, mais assez contradictoires. Certains pensent aux premiers, d'autres au second, d'autres encore aux deux. Difficile de savoir quoi mais il faut s'attendre à des trucs complètement nouveaux (genre Férox et Rôdeurs Sépulcraux quoi)
- Un retour des lignées de Vampires (et peut-être un abandon des pouvoirs vampiriques ?) à la manière de ce qu'on voit décrit dans les règles du Terrorgheist.


Et surtout, une sortie qui serait bien plus imminente que ce que l'on pense, genre janvier 2012 (on parle déjà de ruptures de stocks de bataillons vampires et d'impossibilité pour les magasins de se réapprovisionner). Visiblement les secrets sont de mieux en mieux gardés chez GW et les sorties arrivent vraiment en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:43

Ben 3 mois avant c'est pas une énorme surprise Bad)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:35

Je reprendrais gout au vampire si les lignées sont de retour (surtout les lahmianes et les nécrarques).
Squel à 5 (ça reste chère pour cc2 et la peur qui ne sert à rien) et les goules à 10 pts c'est très chère pour de la base.
pour le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier : Comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ?   Janvier : Comtes Vampires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier : Comtes Vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Comtes vampires
» [Vente]Comtes Vampires
» Comtes vampires vs Bretonnie : 1800pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: