| Janvier : Comtes Vampires ? | |
|
+13gimli alexy999 djoul Korhadris Elnaör Melanaer Eidan Lothar von Schreck MightyDwarf nohman Bull Ghörg Far2Casual 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djoul Vice-président
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 1:17 | |
| Je trouve qu'il y a quand même du tout bon, mais également du nettement moins bon.
Les goules Xl, je suis huber-fan. Belle sculpture, sentiment de puissance qui en ressort,... Excellentes figs. Les cavaliers noirs, pas terrible je trouve (du moins les couleurs et la qualité n'aident pas), par contre, la seconde version du kit, j'aime beaucoup. Les perso... Woooow^^. Vraiment terrible Le kit mégakiloujtebutt suis vraiment pas super fan, ultra chargé, mais de nouveau, il ne doit pas être avantagé par la peinture.
Petite question: les goules, squelettes et zombies actuels ne seront pas remplacés? | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 8:02 | |
| Pour les goules à mon avis ça sera non car elle date de la dernière version. Pour les zombies et squelettes, c'est vrais qu'ils commencent à dater | |
|
| |
Lothar von Schreck Poivrot inavoué
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 9:30 | |
| - Citation :
- Pour les goules à mon avis ça sera non car elle date de la dernière version.
Pour les zombies et squelettes, c'est vrais qu'ils commencent à dater Les Squelettes des Comtes-Vampires aussi datent de la dernière version, ce sont ceux des Rois des Tombes qui n'ont pas été refaits. C'est vrai ques les Zombies mériteraient un sérieux coup de jeune! | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 10:13 | |
| Effectivement pour les squelettes moi j'avais encore les miens en tête qui datent de la version 5 ou 6. | |
|
| |
Melanaer Tête de noeud attachante
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 16:05 | |
| Et bien, j'avais peur de la refonte fig...et je suis mitigé également (maintenant je pense que cela vient de comment on voit les CV ^^)
Les Vargheist...j'aime pas, je ne discute pas le travail de sculpture ou de peinture...je parle du type de troupe...j'aimais aps les goules, j'aime pas plus les vargheist.
La cavalerie...belle refonte, c'était nécessaire, et une cavalerie spectrale...ca me plait assez.
Le "gros kit" ... J'aime celui avec la Vampire, j'aime moins l'autre. Je rejoint l'avis de surcharge...maintenant, sur la photo, ca semble hyper fouilli, à voir en vrai.
Les divers persos...je dis OUI et Re-OUI !!! Isabella à enfin une fig qui en jette...pour les divers revenants, dont krell, c'est du bon (même si photo rend un effet fouilli)
Enfin...le livre... que dire...espérons que le contenu soit de meilleur qualité que la cover... car honnêtement, j'ai impressions qu'ils ont repris une vieille illustration datant de la V4 de Battle la... | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 20:05 | |
| Y a des figurines qui semblent à tomber raide ! Comme souvent, ça demande de les voir "en vrai" pour bien se rendre compte des détails des énormes kits et sortir de l'aspect fouilli (aggravé par la photo ?)... Perso, j'adore le principe de ses boîtes à double usage dans laquelle on peut récupérer des tas de rabiots. Et franchement, pour le trône comme pour les cavaliers, il y a l'air d'avoir de quoi faire ! Vivement d'en voir sur nos tables le jeudi soir ! Le plus dur sera sans doute de choisir sa lignée, maintenant... | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 20:28 | |
| Comme pour le Chaos, à mon avis tu pourras probablement aligner des Vampires de différentes lignées .. Dommage, et tant mieux à la fois Sinon, il a une date de sortie officielle ce bouquin ? J'achète le livre et un bataillon le jour de la sortie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 20:32 | |
| A la première sortie des lignées, si mes souvenirs sont bon, il n'était pas possible de les mélanger. Je préfèrerais ce système plutôt qu'un mélange des lignées. | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 20:41 | |
| Tous les derniers LA ont un point commun : l'abolition quasi totale de toute restriction de choix d'unité. Genre l'ancien LA Ogres c'était l'enfer, fallait d'office une unité de Buffles, fallait un Tyran pour pouvoir avoir un Désosseur, fallait pas plus d'unité gnoblars que d'unités de buffles, fallait une unité de Gnoblar par Lance-ferraile, etc etc. Dans le nouveau LA boum, plus aucune restriction.
La seule chose qui subsiste encore ce sont des restrictions dans le choix des domaines de Magie, pour les RdT et les Ogres par exemple.
Tout ça pour dire que j'ai de gros doutes qu'ils décident subitement de mettre ce type de restrictions dans le LA Vampire. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 21:08 | |
| Sortie le 14 janvier et faudra attendre pour le bataillon. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 22:02 | |
| Ca limitera mes achats .. Pas plus mal .. Ho, et j'eb achèterai 1 actuel | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 23:17 | |
| Fais gaffe, c'est un LA V8! | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Lun 26 Déc 2011 - 23:56 | |
| Je sais ... Cartonné en plus ... C'est la déchéance ... !! Mais je me rassure, je changerai sûrement 6 fois d'avis d'ici là ! hmmm !
| |
|
| |
djoul Vice-président
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 6:03 | |
| - nohman a écrit:
- Sortie le 14 janvier et faudra attendre pour le bataillon.
On a déjà une idée du contenu de celui-ci? Je ne pense pas avoir vu ca quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 11:00 | |
| Non mais faudra tabler une refonte de l'actuel sans nouveautés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 15:37 | |
| Au niveau des unités de base, faut pas s'attendre à des miracles. Goules inchangé mais plus cher et pareil pour les squelettes mais moins cher.
A voir ce qu'ils font des zombies, des loups et de la charette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 16:25 | |
| Isabella ressemble plus à un vampire dragon de sang qu' à un vampire van carstein c'est assez nul. Le nouveau Krell est plus beau lui que l'ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 16:59 | |
| Bon donc pour les règles, ça semble pas mal. Condensé de ce qu'on trouve sur Warseer :
Au niveau magie, attribut de base qui soigne une figurine CV à 12 ps d'1 PV (domaine de la vie quoi) Sort primaire = Nehek, redonne 1D6+niveau de magie PV à toutes les unités dans un certain rayon. 3 niveau de cast : 6", 12", 18".
Les Vampires ont une règle "faim" qui leur permettent de se soigner en tuant des figs (en obtenant 6 sur 1D6).
Pouvoirs vampiriques : Horreur volante - Vol Dread Knight - Augmentation de CC Quickblood - Attaque toujours en Premier Maîtres des Arts Noirs - permet de relancer un dé pour la détermination des Dés de Magie Acolyte Noir - rajoute 1D3 au nombre de figs relevées Furie Rouge - environ pareil
1 nouveau seigneur Nécro Banshees et Spectres en Héros
40 Squelettes EMC pour moins de 240 points. Goules plus chères mais en base. Zombies encore moins chers qu'avant. Chauves-Souris vampires moins chères. La Charette en spécial, même prix mais modifiée visiblement. Les Cavaliers moins chers. Le Varghulf pareil. Les Nuées moins chères. Les Loups moins chers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 17:07 | |
| Les nouvelles unités : Coven Throne - Monture pour un seigneur - Grande cible, F5, E5, PV5, Save 5+ - Montures éthérées, mort vivant, vampire, , Attaque en premier (Seulement pour une fig qui a A2 F5) - Attaques aléatoires 2D6 F3 pour les esprits en dessous - Invu 4+ - Bataille de volonté (avant que le premier ennemi lance pour toucher contre le perso ou le trône, chaque joueur lance 1D6 et ajoute son Cd. Les effets sont dépendants du résultat * pas d'effet (0 ou moins) * -1 CC/CT * l'ennemi doit relancer tous ses jets pour toucher * toutes les figurines de l'ennemi doivent s'attaquer elles-mêmes - Objet de pouvoir de lvl3 qui permet au trône et à son équipage de relancer soit les jets pour toucher soit les jets pour blesser. Mortis Engine - Choix rare - Mêmes stats - Mêmes attaques aléatoires - Mort vivant, Terreur, Montures spectrales, Régénération - can make Ghostly Howl attack. ???? - peut être amélioré permettant à n'importe quel sorcier qui lance un sort du domaine des CB d'avoir +2 à son lancement. Tout fiasco est lancé deux fois et l'adversaire choisit le résultat qui est appliqué - Le Reliquaire - au début de son tour, lancer 2D6 et ajouter le numéro du tour. jusqu'au début du tour suivant, toutes les unités alliées dans le résultat en ps gagnent +1 en régen (6+ s'ils n'en ont pas, max 4+). Tous les unités ennemies à portée prennent D6 touches de Force du numéro du tour - Dommages à tous dans un certain rayon si détruit hexwraiths - Chevaliers avec monture spectrale qui font des touches F5 auto quand ils traversent une unité. Vargheists - Infanterie Monstrueuse volante avec Vol, Frénésie et 3A Crypt Horrors - Infanterie Monstrueuse M6 F4 E5 I2 PV3 A3, Attaques empoisonnées, Régen 5+, Mort-vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 17:20 | |
| Les pouvoirs vampiriques correspondent à une lignée? | |
|
| |
Lothar von Schreck Poivrot inavoué
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mar 27 Déc 2011 - 19:06 | |
| Visiblement, non, pas de retour aux lignées telles qu'elles existaient en V6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mer 28 Déc 2011 - 12:11 | |
| Aucune idée. Ptêt que oui, ptêt que non. On en sait rien en gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? Mer 28 Déc 2011 - 12:54 | |
| Si mes souvenir sont bon en V6 c'était plus ou moins ça pour ce que je me rappele.
Horreur volante - Vol Dread Knight - Augmentation de CC Quickblood - Attaque toujours en Premier = Lhamiane Maîtres des Arts Noirs - permet de relancer un dé pour la détermination des Dés de Magie = celui n'existait pas mais se rapprocherait de la magie donc Nécrarque Acolyte Noir - rajoute 1D3 au nombre de figs relevées = Van Carstein Furie Rouge - environ pare = Dragon de sang
Pour le Stryge, je ne sais pas, je ne l'avais jamais joué. Je jouais pour la plupart du temps Lhamiane 60% Nécrarque 30% Van carstein 10%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier : Comtes Vampires ? | |
| |
|
| |
| Janvier : Comtes Vampires ? | |
|