Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Résultats tournoi Liège

+6
lomu
Sidious
MightyDwarf
Bull
grimladris
Far2Casual
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

Résultats tournoi Liège Empty
MessageSujet: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:22

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_results.php?tid=7219

Pas mal pour les Séides !

Oups et Tomas finissent 12èmes sur 26
Grim et Bull 9èmes
Mighty et moi 3èmes cheers

Sous-marrrrriiiiiiiiiiiinnnnnnn ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:40

Je fais un double post pour noter que le premier est un breton, et que les cinquièmes sont une alliance bretonnie/ogre qui n'avait tout simplement pas un mage ! De notre côté nous sommes troisièmes en jouant un pauvre niveau 2 et en ayant affronté deux fois un slann niveau 4 et une fois une matriarche niveau 4.

Qui a dit que la magie était abusée et que les bretons n'étaient pas compétitifs ? Wink
grimladris
Elfe perméable
grimladris

Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:40

c'est clair que c'était pas une journée pour la magie.

Sur les 3 parties, je lance 8 fois abîme de noirceur, je fait pas le moindre hit et je devie 7 fois de 5 ou 6ps.

partie 1, tour 1 : fiasco et la moitié de mon unité d'élite est détruite.
partie 2, tour 1 : fiasco et la moitié de mon unité d'élite est détruite
partie 3, tour 3 : fiasco et la moitié de mon unité est détruite et le slann est dans le warp.

j'ai du lancer 5 fois le miasme et 4 fois, je fais 1 pour le D3...

En face, partie 2, le joueur breto sauve 80% de ses blessures avec ses invul ( à la place de 33% tout de même).
Partie 3, le joueur fait 3 hit en 3 tour de canon apocalypse ( armée avec 5 catapultes).

Bref, c'est presque incroyable de terminer 9ème avec une journée placée sous le signe du mal bol monstre.

Les adversaires étaient sympas et on a passé une bonne journée néanmoins.

Bravo à Mighty et à F2C qui avait fait le bon choix : pas ou peu de magie.
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:15

http://lesgueulards.easyforumpro.com/t3026-les-gueules-pourpres-envahissent-liege

Rapport complet de notre tournoi à Mighty et moi, si ça intéresse !
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:19

Far2, supprime la 5ème place du Breton/Ogre sans mage... Car quand on met plus de figurines que sur sa liste, c'est moins difficile de gagner...
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:55

Bull a écrit:
Far2, supprime la 5ème place du Breton/Ogre sans mage... Car quand on met plus de figurines que sur sa liste, c'est moins difficile de gagner...

Explique?
Bull
Bull

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

Pas encore... En tout cas pas sur le forum tout de suite.
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:20

envoie en mp si tu veux.
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:59

Bull a écrit:

Shocked
Bull
Bull

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:46

Les autres équipes qui ont joué contre l'équipe BDOW n'ont pas répondu au mail de Demotar donc il n'y a pas eu de confirmation...

Mais de notre côté Grim et moi sommes certain d'avoir joué contre 3 fer de lance de 9 chevaliers dont une de 9 chevaliers du graal...

Pendant la partie j'arrêtais pas de me dire "Ils sont fort ces bretos je devrais retravailler sur une liste..." Et de fait j'ai essayé de refaire la liste et j'ai vite vu arriver un soucis, 9 chevaliers du graal avec étendard et musicien (unité rare) ca fait 372pts donc trop pour une armée de 1200pts...

Demotar m'a confirmé que sur la liste envoyée, il n'y avait que 7 chevaliers du graal pour arriver à 296pts.

Donc Marc a joué avec 2 chevaliers du Graal en plus de ce qu'il n'y avait sur sa liste...
Sidious
Troll du chaos
Sidious

Loisirs : Nains, Hauts-Elfes

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:13

J'approuve pas du tout ce qu'il a fait, mais avec 2 chevaliers c'est pas a cause de sa que vous avez perdu. Il ne gagne que 3 attaques
Bull
Bull

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:43

Il en gagne jusqu'à 6. De plus il y a tout le rôle "psychologique", on va plus facillement tirer une une unité de 9 gralleux que sur une de 7 etc...

Et ca fait quand même 76pts!
Sidious
Troll du chaos
Sidious

Loisirs : Nains, Hauts-Elfes

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:20

1 sur le flanc donc sa fait 2 attaques + 1 de cheval + 1 centrale qui tape pas, sa fait 2 attaque F6 et une F3 :p

Mais maintenant la prochaine fois tu demande a voir sa liste :p j'ai eu le même problème a ath il jouait je crois 1 ou 2 errants de trop (il c'est quand même manger un 20 - 0)
Bull
Bull

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:00

Si il aligne 9 chevaliers au lieu de 7 et qu'on en tue un avant la charge, il en reste 8 au lieu de 6 donc ca fait 4 attaques de chevaliers et 2 cheveaux... Ca fait bien les 6 attaques supplémentaires!

Il avait fait la même chose à Ath?????? Et ben... Ca va être tendu de rejouer contre lui... Evil or Very Mad
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:03

J'avoue, c'est moche. Et 9 au lieu de 7, c'est quand même une énorme différence, surtout sur une unité de chevaliers rares. C'est pas comme s'il avait mis 42 esclaves au lieu de 40 quoi ...
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:17

Je vous avais prévenus avant de faire votre partie de vous méfiez. Il change aussi ses objets magiques de personnages suivant les besoins dans les parties.
lomu
Prophète Gris
lomu

Loisirs : rugby et warhammer battle

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:29

félicitation a tous pour ces résultats

pour l histoire des chevaliers c est toujours avec Marc de Meuter qu'il y a des soucis, il trichait déjà à 40k et il continue à battle Dext à déjà eu des soucis avec lui alors soyez plus vigilant à l'avenir puis n'hésitez pas à demander la liste advers si vous avez un doute.
Eidan
Eidan

Loisirs : WHB

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:02

Eh ben ... ca fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de tricher. Pour les Wavriens du temps de la Caverne du Dragon, j'en ai de très mauvais souvenir, c'est aussi pour ca que j'évites les joueurs de tournois ^^
keya
Brise-Fer
keya

Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:42

mauvais souvenir de qui a la caverne? car je te signale qu'on es quand même plusieur ancien de la caverne sur se forum
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Eidan
Eidan

Loisirs : WHB

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:17

Bha souvenir d'un tournois auquel j'ai participé quand j'avais quoi ... 16 ans.
Le seul adversaire qui n'a pas triché OUVERTEMENT contre moi c'était un autre joueur du même age ^^

Les plus âgé ne ce sont pas gêné pour profiter de notre naïveté de l'époque pour changer quelques règles par ci par la.

Genre :
- Les touches d'impact c'est magique
- Les montures ne frappent pas en duel
- etc... (mais je ne citerai pas de nom)

Mais soit, ce n'est pas le sujet de départ Smile

Bravo pour les résultats Wink
grimladris
Elfe perméable
grimladris

Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:46

lomu a écrit:
félicitation a tous pour ces résultats

pour l histoire des chevaliers c est toujours avec Marc de Meuter qu'il y a des soucis, il trichait déjà à 40k et il continue à battle Dext à déjà eu des soucis avec lui alors soyez plus vigilant à l'avenir puis n'hésitez pas à demander la liste advers si vous avez un doute.

change plus jamais d'avatar ma biche j'adore Very Happy

Le plus incroyable avec Marc à Liège, c'était son bol aux Dés, pas spécialement ses irrégularités de listes...même si cette remarque venant de moi en fera sourir certains du club.

De toute manière, vu la différence entre les statistiques de l'équipe Bdow et celle de Bull et moi, on aurait perdu ( défaite mineure) même si il avait respecter sa liste officielle.
La prochaine fois que mes D me font ce coup là, je les mixe dans du rhum et je les affone...et la prochaine fois que je joue un slann de l'ombre, je fais pareil avec toutes les cartes du domaine en question puker , histoire d'éviter un tel choix de M...
oups
Adepte de Aazarh
oups

Loisirs : basket - BD

MessageSujet: Je crois que j'étais pas au même tournoi.   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:53

Hello,

1 ere partie magie elfe noir et chaos nurgle : on fait à peine 3 tours : égalité en notre faveur
Mais les dégâts viennent des sorts.

2eme partie : on gagne par chance car un pavé de 40 orgues fuit devant la charge de mon tank et sort de la table.
Concernant les chaos tzeentch : impossible à dégommé avec une sav a 3+ invul snif...

3 ème partie : La galère : 2 pavés d'esclaves - 1 pavé de rats - 1 pavé de gobs - 1 araignée - 1 abo - 2 troupes d'éclaireurs - 1 prophète gris - 8 trolls. On commence par quoi ?
On tenait l'égalité jusqu'à ...

1° un petit sort : évasion ? je pense qu'il s'agit d'un leurre. (Qu'est-ce que je suis con Smile il sort le prophète.
et le place à coté de mon tank et mon autel.
2° il lance crevasse (6 dés : irresistible), fait 8ps et passe sur le tank et arrive tout juste sur l'autel . sur 5+ je sauve le tank et l'autel : je fais 2 et 4. la partie est pliée: il prennent 700 points et heureusement on arrive à la fin du tour 4.
3° de nouveau un sort 6 qui nous fais très mal. Put..... de magie.
4° Super partie contre dext et kerk, qui ne laissent plus de place à l'erreur sur une table !!!
5° Nous étions bien à Liège et s'est ce que j'aime dans les tournois : Des listes difficiles, des joueurs de qualité, de l'aléatoire, une pointe de chance. Pour un dimanche, c'est mieux que la messe !

je dois me mettre à la technique U-boat : elle est souvent payante mais je rêve toujours de 3 massacres sur les 3 meilleurs résultats : du genre : 1 sur pierro - 1 sur geoffrey et 1 sur mighty ... voilà mon GRAAL ... si possible dans le même tournoi .....

oups.
keya
Brise-Fer
keya

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:49

je croyais que tt les sort 6 était interdit dans le réglement Shocked
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:08

Tout les sorts 6 des domaines étaient bannis ainsi que le 13e sort chez les skavens mais pas les autres.
keya
Brise-Fer
keya

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:14

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège Icon_minitime

Résultats tournoi Liège
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant