| Tournoi Infinity à Liège | |
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Auteur | Message |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Tournoi Infinity à Liège Ven 19 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Salut, Je viens de tomber par hasard sur votre forum et ho, surprise, des joueurs d'infinity pas trop loin de chez nous. Si cela peut vous intéresser. Cordialement, Douille 1 – DéroulementQuand : Dimanche 30 Octobre 2011. 11h – Ouverture des portes : installation des armées et lancement des pairing. 11h30 – 13h : 1° ronde : scénario « Le Relais », armée à 150 p 13h – 13h30 : Pause midi 13h30 – 15h : 2° ronde : scénario « Pirate Bay », armée à 250 p 15h – 15h30 : Pause 15h30 – 17h : 3° ronde : scénario « Evacuation », armée à 200 p 17h : Comptabilisation des résultats et distribution des prix Lieu : Rue Collard Trouillet 48 – 4100 Seraing (Belgique) L’entrée à l’International Rendez-Vous (IRV) est gratuite. De très nombreux jeux de sociétés seront disponibles du vendredi soir au dimanche soir. L’inscription au tournoi Infinity est de 5 euro, qui seront intégralement investi dans les lots pour les participants en plus du soutien financier du club Objectif Jeux de Liège. Cette somme est à payer le jour de l’évènement. Chaque participant recevra au moins un lot. 2- Modalités généralesLe tournoi se déroulera par ronde suisse. Les parties seront limitées à 1h30 maximum par utilisation de pendule (type échec). Chaque joueur disposera de 45 minutes pour jouer sa partie. Avec l’accord des deux joueurs ou de l’arbitre, le temps pourra être suspendu pour permettre aux joueurs de consulter le livre de règle ou de questionner l’arbitre. Un joueur ayant épuisé son temps de jeu ne pourra plus intervenir dans la partie (sauf ORA). La déclaration des ORA devra être rapide pour éviter tout malentendu. 3- MatérielLes joueurs devront apporter tout le matériel nécessaire au déroulement de la partie (mètre, dès, marqueurs, token,…). Les tables seront préparées à l’avance. Trois listes d’armée devront être prévues pour les scénarios de la journée. Une copie de ces listes sera rendue à l’organisateur avant le tournoi (si possible format Army Infinity3). Il n’y aura pas de vérification, mais les listes devront être présentées à l’adversaire et à l’organisateur en fin de scénario. Une liste erronée (point d’armée/CAP/figurine utilisée) entrainera la défaite automatique du joueur pour le scénario. Les armées ne devront pas être obligatoirement peintes, mais l’utilisation de trois listes peintes permettra le gain automatique d’un point de tournoi. L’utilisation de proxy est autorisée (figurine Infinity ou autre) du moment que la représentation de la figurine sur la table soit évidente. Il n’y aura pas de limitation dans la quantité de proxy dans l’armée du moment que la représentation soit également évidente et que la taille du socle soit équivalente/proche de la taille standard de la figurine représentée. La règle usuelle du WYSIWYG doit être prépondérante pour les équipements/armes : pas de figurine armée de fusil pour représenter une mitrailleuse (Pour rappel, le fusil et les lance-grenade ont les mêmes designs dans Infinity, pas de soucis pour ça). 4 – ArbitrageEn fonction du nombre de participant, entre 1 et 3 joueurs (participant ou non au tournoi) seront nommés arbitres. Un arbitre ne pourra pas s’arbitrer lui-même. 5- Condition de victoire Chaque scénario remporté rapportera 2 points de tournoi. En cas de match nul, chaque joueur remportera 1 point de tournoi. L’utilisation d’une armée entièrement peinte pour les trois scénarios fait gagner 1 point de tournoi. 6- Classement final et gainUn classement global sera établi en fin de tournoi. En cas d’égalité, les points remportés pour les différents scénarios seront comptabilisé. En cas de nouvelle égalité, on consultera les minutes restantes pour chaque joueur. Un nombre de lots correspondants au nombre de joueurs + 6 sera prévu (principalement des blisters pour chaque armée). Le premier joueur remportera 4 blisters, le second 3, le troisième 2 et les suivants 1 blister chacun. Le choix des blisters se fera en commençant par le premier joueur et ainsi de suite. - Citation :
- Le Relais
déploiement: standard Terrain: 1.20m x 1.20m décors:La première antenne est placée à l'exact milieu de la table, une fois placé, les 4 autres antennes sont placées dans une formation en x ou en +.Chaque antenne doit se trouver a au moins 27.5cm de l'antenne centrale et à au moins 30 cm de toute autre antenne.
Règles spéciales Réalignement de l'antenne: Les antennes doivent être réorientées afin qu'elles diffusent le signal de retour à la base de votre faction. Chacune de vos troupes ont été formée ou programmée avec les connaissances nécessaires pour réorienter les antennes, mais le processus est lent. Toute figurine en contact avec une antenne peut utiliser une action longue pour réaligner l'antenne. Aucun jet n'est nécessaire, réaligner une antenne provoque des ora de façon normale mais le réalignement sera toujours un succès même si la figurine qui a effectué l'action de réaligner est tué dans l'exercice. Une fois l'antenne réalignée pour votre faction, elle le restera jusqu'à ce qu'un ennemi la réaligne au profit de son camp.
Le signal Le signal ne sera diffusé que deux fois au cours de la partie. Pour déterminer quand le signal est envoyé lancez un d6 à la fin de chaque tour de joueur à partir de tour 2. Le signal est envoyé sur un resultat de 6+. Si le signal n'est pas envoyé il arrivera au prochain tour de joueur sur un 5+, puis un 4+ et ainsi de suite. Une fois le 1er signal envoyé le 2e signal arrivera au prochain tour de joueur sur un 6 +, et à la suite sur 5 + et ainsi de suite. Une fois que le second signal est arrivé la partie se termine lorsque le tour de jeu en cours est terminé.
L'arrivée du signal Quand un joueur déclenche l'arrivée du signal, les joueurs comptent combien d'antennes sont actuellement alignées pour leur faction. Pour chaque antenne réalignée en leur faveur ils génèrent un point de signal.
Objectif: Primaire - Interception le plus de signal que possible. Secondaire - Empecher les ennemis de récupérer les mêmes données
fin de la partie: Le scénario se termine par les événements suivants: • Le second signal arrive • Le temps est écoulé. La partie se termine immédiatement. • Un des camps est complètement détruit. Points de Victoire (max 4): • 50 PV pour chaque point de signal. • 100 PV pour le joueur qui a infligé 25% plus de pertes que son adversaire. - Citation :
- PIRATE’S BAY
Objectif : Pirater le plus de relais (Piratage de l’information : Hacker ou Ingénieur) Durée : 6 tours ou 1h30 Déploiement : Le joueur ayant le déploiement choisit qui place un Relais Objectif en premier. Chaque joueur pose un Relais Objectif chacun son tour, jusqu’à ce qu’il y en ait 4 sur la table. Pour placer un Relais le joueur choisit un point à 15 cm ou moins de la ligne médiane, et effectue un jet de Vol basé sur la volonté de son Lieutenant, le jet réussit le Relais est bel et bien à l’endroit choisi. En cas d’échec, le Relais dévie comme pour une figurine avec DA : saut de combat. Un Relais ne peut pas dévier plus loin que les 15 cm de la ligne médiane, il ne sort pas de la table, et si deux Relais se retrouvent à 20 cm ou moins l’un de l’autre le dernier arrivé doit être déplacé de façon à être à plus de 20 cm de l’autre Relais.
Règles spéciales : -Les relais : BLI: 4 STR : 3 PB: -3 CD : mimétisme et répétiteur de position. Les Relais sont neutres en début de partie. Les Relais sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement). Les Relais sont numérotés de 1 à 4 de façon visible pour les deux joueurs.
Pirater un Relais: Les Relais sont des systèmes de sécurité pour ce qui est du piratage (page 156 du livre de règle). Vous pouvez pirater les Relais pour les infos ou pour les avoir sous votre contrôle. Vous devez pirater les 4 Relais dans l’ordre croissant ou décroissant, pour obtenir les Infos au fur et à mesure. Il n'est possible de prendre les Infos que si le Relais est neutre ou sous votre contrôle. Pirater un Relais pour ses infos ne le place pas sous votre contrôle à moins que vous ne le possédiez déjà. La séquence peut-être discontinue, c’est-à-dire que vous pouvez pirater un Relais au beau milieu de votre séquence juste pour le bloquer à votre adversaire. Exemple je pirate 1 pour les Infos, 2 pour les Infos, 4 pour le bloquer, je peux pirater 3 pour les infos et je devrai pirater à nouveau 4 pour les Infos.
Défense d'un Relais: Si un relais est sous votre contrôle, vous pouvez le défendre avec vos hackers comme un membre de votre armée ou avec un ingénieur en contact du Relais ou d'un Relais Interconnecté au Relais attaqué. L'ingénieur prend alors les même risques qu'un hacker en défense, mais bénéficie de la PB du Relais.
Interconnexion: Un Ingénieur, pour une compétence courte associé à un jet de VOL (Pas possible en ORA), peut relier deux Relais et ce sans limite de distance. Une fois interconnecté il est possible de pirater l'un ou l'autre Relais depuis l'autre (que ce soit avec un hacker à 20cm ou un ingénieur en contact).
Les Infos: Chacune, I II III IV, sont présente en quantité illimité sur les bornes, mais ne rapporte qu'une seule fois les PV associés. Il est possible de reprendre les Infos sur le hacker adverse en le piratant avec une cyber attaque qui lui volera ses Infos, juste ses infos. On peut reprendre les Infos sur n’importe quelle figurine en fouillant son cadavre avec une compétence courte possible en ORA. Le hacker ayant piraté une borne doit être conscient en fin de partie pour justifier du gain de PV. Conditions de victoire : -Objectif Principal : Pirater les Relais Objectifs. * Par Infos que vous possédez, vous et votre adversaire : 35 point de Victoire. * Par Infos uniquement en votre possession : 75 points de Victoire * Détruire un Relais inflige une pénalité de : 75 Points de Victoire
Objectif secondaire: * Par Relais sous votre contrôle: 75 points de Bonus
- Citation :
- Evacuation!
Objectif : Vous devez vous assurer du contrôle des Zones Objectifs, et communiquer vos coordonnés pour être évacué.
Durée : 6 tours ou 1h30.
Déploiement :
Les zones de déploiement sont des triangles isocèles, dont les cotés isocèles font 78cm à partir du coin de la table. Ce qui laisse une bande de 60cm entre les deux zones de déploiement.
-Zones Objectifs : Les Zones Objectifs sont des cylindres de hauteur infinie centrés sur une diagonale de la table. La Zone Objectif 1 est centrée sur le milieu de la table et fait 15cm de rayon. Le centre des zones Objectif 2 et 3 est placé à 40 cm du centre de la Zone Objectif 1 de part et d’autre sur la diagonale, les Zones 2 et 3 font 10 cm de rayon chacune.
Règles spéciales :
-Contrôle : Une figurine participe au contrôle d’une Zone Objectif si son socle est entièrement à l’intérieur de la Zone. Seules des figurines peuvent contrôler une Zone, les marqueurs CAMO/Supplanteur/etc ne participent donc pas au contrôle de la Zone. SI les marqueurs ne sont révélés qu'au dernier tour de jeu, ils ne comptent que pour moitié dans le total de point contrôlant la Zone. Seules des figurines actives, pas IMM, ni inconsciente etc, peuvent prétendre au contrôle d’une Zone Objectif. Une Zone Objectif est sous contrôle d’un joueur si celui-ci y a au moins 50 points d’armée pour la Zone 1 et 30 points pour les autres zones et plus de points d’armées que son adversaire.
-Appel du transport d’évacuation : Il s’agit d’une Compétence courte. Ne peut pas être réalisé en ORA. Impossible en ordre coordonné (i.e pas de multiple Appel depuis la Zone 1). Les Hacker/Ingénieur/Observateur d’artillerie/ le lieutenant avec son Ordre spécial, se trouvant dans la Zone 1, peuvent Appeler le transport d’évacuation en réussissant un jet de VOL avec un MOD -6.
Les mêmes spécialistes (sauf le Lt) se trouvant dans les Zones 2 ou 3 peuvent assister le spécialiste dans son Appel en dépensant un ordre pour faire une Compétence courte d’assistance, il s’agira alors d’un ordre coordonné avec tout ce que cela comporte. Un seul jet est effectué sous la Vol du spécialiste de la Zone 1, mais par spécialiste assistant l’Appel le MOD est réduit de 3. Un seul spécialiste par Zone 2 ou 3 peut assister l’Appel.
Une fois l’Appel réussit le spécialiste doit rester en vie dans la Zone 1 jusqu’à la fin de la partie pour valider les points de victoire.
Conditions de victoire :
Points de Victoire: Votre armée contrôlant la zone 1 : 50 points de Victoire. Votre armée contrôlant la zone 2 : 50 points de Victoire. Votre armée contrôlant la zone 3 : 50 points de Victoire.
Appel réussit et maintenu jusqu’à la fin de la partie : 75 points de Victoire ou Seul votre Appel a été réussit et maintenu jusqu’à la fin de la partie : 150 points de Victoire
Points Bonus La moitié de vos CAP sont dans une zone: 100 Points de Bonus Votre Lieutenant a effectué et maintenu l'appel: 100 Points de Bonus Les Inscriptions peuvent se faire ici ou sur le forum d'Objectif Jeux: http://www.objectif-jeux.be/forum/viewtopic.php?f=33&t=1417&p=11981#p11981Bon jeu ! | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Ven 19 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Ca serai intéressant pour rencontrer d'autres joueurs et voir comment jouer à ce jeux^^. | |
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GuyFawkes vilain français hargneux
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Ven 19 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Bonjour,
En effet, certains ici "jouent" à infinity, mais de façon irrégulière et sans connaitre suffisamment les règles pour un tournoi... peut être une prochaine fois pour ma part !
En tout cas merci pour ce post vraiment intéressant. Surtout, on a maintenant quelque scenarii à tester pour changer de la poutre habituelle et enfin profiter de ce jeu excellent !
Si tu passes sur LLN, reposte sur le forum pour voir si y a moyen de faire une partie avec l'un d'entre nous. | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Sam 20 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Et bien tant mieux si c'est intéressant.
Pour notre part, on vient seulement de se mettre un peu plus sérieusement à Infinity et on a pas encore trop de partie dans les jambes... on est loin d'être des pros. Par contre, quelques français pensent faire le déplacement et là, on va souffrir...
Je pousse pas à la consommation, mais vous seriez vraiment les bienvenus.
Bon jeu! | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Sam 20 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Tiens, en passant , t'inscrirais pas le tournoi sur t³ ?
Moi j'essayerai bien de venir malgré le fait que liège , c'est pas tout près en train. | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 21 Aoû 2011 - 18:19 | |
| J'ai posté sur T3 il y a quelques jours,
J'attends la confirmation d'inscription.
On est pas à Liège centre-ville, mais il y a une gare pas loin de la salle je crois. Au pire, on peut organiser un lift depuis les guillemins si ça s'arrange question horaire. | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 21 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Je pensais au temps de trajet mais je vais essayer de venir et ptetre d'embarquer de force l'aut ninja... | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Lun 22 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Le lien vers T3: | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Ven 2 Sep 2011 - 9:16 | |
| MaJ des inscriptions:
Inscrits: - Mzi (OJ) : Armée Combinée - Stix (OJ) : Ariadna - Douille (OJ) : Haqqislam (joueur fantôme) - Nohman (Séides d'Aazarh - LLN): Nomades - Jam (OJ) : Panocéanie - Magarch (OJ): Nomade - Sacha (OJ): Nomade
Ayant montré de l'intérêt: - Agun - Bawon Samdi - Darkdoji (Lyon) - GuyFawkes (Séides d'Aazarh - LLN) (de force?) | |
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Enguerilla Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : GB eden 40K Loisirs : Pizza Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Ven 2 Sep 2011 - 21:04 | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 4 Sep 2011 - 15:17 | |
| Alors dans l'ordre:
- Super, un joueur de plus !
- Oui, on peut jouer n'importe quelle "armée" de la faction, sectorielle ou non. On peut d'ailleurs mélanger pour les trois scénario (1° scénar; secto; 2° scénar, générale,...) pas de soucis
- Oui, c'est bien là, c'est dans les locaux de l'école. | |
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Enguerilla Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : GB eden 40K Loisirs : Pizza Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 4 Sep 2011 - 19:44 | |
| ok , c'est cool
par c'est bien là , je peux avoir plus de précision , car quand je regarde mon lien , la seul école que j'ai , c'est une à Gembloux ^^ | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 4 Sep 2011 - 22:18 | |
| Ah, pardon, quand je cliquais sur ton lien, j'avais direct la bonne adresse.
C'est donc à Seraing, près de liège. A l'école polytechnique de seraing.
Si, dans ta recherche google map, tu enlèves "International RDV" qui est le nom de l'évènement pas de la salle, tu tombes direct sur Seraing (4100).
Je passerai de temps en temps ici s'il y a d'autres soucis.
Bon jeu!
Douille | |
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Enguerilla Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : GB eden 40K Loisirs : Pizza Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Dim 4 Sep 2011 - 22:31 | |
| merci | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Sam 17 Sep 2011 - 12:27 | |
| MàJ
Inscrits: - Mzi (OJ) : Armée Combinée - Stix (OJ) : Ariadna - Douille (OJ) : Haqqislam (joueur fantôme) - Nohman (Séides d'Aazarh - LLN): Nomades - Jam (OJ) : Panocéanie - Magarch (OJ): Nomade - Sacha (OJ): Nomade - Engue (Séides d'Aazarh - LLN): Ariadna - Darkdoji (Bureau Aegis): Yu Jing
Ayant montré de l'intérêt: - Ivaar (inscription possible le jour du tournoi) - Bawon Samdi - GuyFawkes (Séides d'Aazarh - LLN) | |
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GuyFawkes vilain français hargneux
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Jeu 22 Sep 2011 - 19:45 | |
| Me suis fendu d'une petite mise en page pour le premier scenario. Accessible ici | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Ven 14 Oct 2011 - 17:49 | |
| Allez, petit récap à 15 jours de l'évènement. MàJ
Inscrits: 1 - Mzi (OJ) : Armée Combinée 2 - Stix (OJ) : Ariadna 3 - Douille (OJ) : Haqqislam (joueur fantôme) 4 - Nohman (Séides d'Aazarh - LLN): Nomades 5 - Jam (OJ) : Panocéanie 6 - Magarch (OJ): Nomade 7 - Sacha (OJ): Nomade 8 - Engue (Séides d'Aazarh - LLN): Ariadna 9 - Bawon Samdi (Infinich'ti): Yu Jing 10 - Darkdoji (Bureau Aegis) : Yu Jing 11 - Ivaar (OJ) : Haqqislam Ajout possible: - iradei59 (Infinich'ti)
ça se rapproche et se rempli !!! | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Sam 22 Oct 2011 - 9:51 | |
| Et de 12 !
Sauf modification de dernière minute, je clôture les inscriptions.
Inscrits: - Mzi (OJ) : Armée Combinée - Stix (OJ) : Ariadna - Douille (OJ) : Haqqislam (joueur fantôme) - Nohman (Séides d'Aazarh - LLN): Nomade - Jam (OJ) : Panocéanie - Magarch (OJ): Nomade - Sacha (OJ): Nomade - Engue (Séides d'Aazarh - LLN): Ariadna - Darkdoji (Bureau Aegis): Yu Jing - Bawon Samdi (Infinich'ti): Yu Jing - Ivaar (OJ) : Haqqislam - Iradei59 (Infinich'ti) : Panocéanie
On se voit dans 8 jours ! | |
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Douille Gob tout court
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège Sam 29 Oct 2011 - 11:55 | |
| Petite modif, Nohman qui ne pourra pas venir est remplacé par JeanSeb.
A demain! | |
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| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Liège | |
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| Tournoi Infinity à Liège | |
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