Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Résultats tournoi Liège

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
necrosadeptus
Gob tout court
necrosadeptus

Résultats tournoi Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:07

Bull a écrit:
Si il aligne 9 chevaliers au lieu de 7 et qu'on en tue un avant la charge, il en reste 8 au lieu de 6 donc ca fait 4 attaques de chevaliers et 2 cheveaux... Ca fait bien les 6 attaques supplémentaires!

Il avait fait la même chose à Ath?????? Et ben... Ca va être tendu de rejouer contre lui... Evil or Very Mad

Quand on a un doute on pose la question et en fait j'en avais 7 graleux(266pts) + grand bannière ce qui fait 8 en fer de lance tu perds aucune attaque. De plus j'ai fais la même chose avec une autre unité de chevalier et la troisième il était 7 avec 2 perso ce qui fait comme tu l'as dit comme si c'était 3 fer de lance à 9 au point de vue des attaques mais ce n'était pas le cas en homme car en troisème ligne le milieu ne frappe pas. Quand on vient avec une équipe et des armées gros bill, il faut faire attention cela arrive de perdre et il ne faut pas essayer de trouver des excuces.....Shit
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:43

Résultats tournoi Liège - Page 2 5488718826_b555d7981f

Brise-Fer
keya

Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:44

pas vraiment far2 je crois qu'il avait le droit de répondre au accusation qui ont été faite contre lui ( donc il a le droit de réssusiter le sujet )
http://legendairedernier.forumgratuit.be
necrosadeptus
Gob tout court
necrosadeptus

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:28

Merci Keya,

c'est facile de fermé un sujet quand la vérité sort, pourquoi personne n'a répondu par mail, tout simplement parcequ'ils ont eu l'humilité d'admettre ce que certain ne veulent admettre.

Un poste dit aussi et je pense que c'est son coéquipier qui dit aussi que j'ai eu beaucoup de chance et il a raison.

De plus pour tous ceux qui ont déjà joué contre moi je viens avec un plateau de jeu avec mes figurines dessus et en plus je fonctionne comme à 40K avec open list je montre ma liste d'armée avant la partie mais en fantasy on a pas l'habitude de cela et souvent les joueurs ne veulent pas la voir pour pas devoir donner la sienne.

Cela ne donne en rien le droit à quelqu'uns de noircir l'image d'une personne qui n'a jamais au grand jamais eu un avertissement d'un arbitre ou d'un juge dans une compétition de Warhammer.

Je voudrais aussi dire au passage que Demotar me connait depuis très longtemps et m'a même demandé de jouer en double avec lui il y a de cela 5 semaines, pensez-vous qu'il se serait allié à une personne qui n'est pas digne de confiance en tant qu'organidateur de tournoi. Possez-vous la question qui est le mauvais dans l'histoire et de qui doit-on se méfier....

Et quand vas-t-on arrêter de maudir ou de pester à tout bout de champ sur les Forums. Vous pensez pas qu'il est plus constructif de demander ou de voir comment on peut faire mieux et aller de l'avant.

Posez-vous toujours 2 questions et vous trouverez peut-être pas mal de réponse à toutes les .............

1 Pourquoi et Comment?

2 Comment et pourquoi?

vous allez voir tout va être plus simple.

Je ne suis pas contre les excuses.....

à la prochaine sur une table de compétition la on vera la vérité.Laughing Shit bounce
necrosadeptus
Gob tout court
necrosadeptus

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:44

lomu a écrit:
félicitation a tous pour ces résultats

pour l histoire des chevaliers c est toujours avec Marc de Meuter qu'il y a des soucis, il trichait déjà à 40k et il continue à battle Dext à déjà eu des soucis avec lui alors soyez plus vigilant à l'avenir puis n'hésitez pas à demander la liste advers si vous avez un doute.

Lomu, pour la petite histoire le problème avec Dext c'était à Braine et il y a eu un problème de règle ou les arbitres ont tranché en ma faveur suite à cela il a perdu donc à vous de tirer les conclussions....

Et pour 40K c'est ou et quand mais j'admets aussi que peu de gens connaissent bien les règles des Nécrons et cela parrait souvent bizare. Même Tom m'as fait ses excuses par mail car il voulait pas me croire concernant une règle et il fini par trouvé les eratas. Alors quand tu joueras contre moi tu jugeras avant je pense que tu n'as juste rien à dire sauf preuve à l'appui.

les excuses c'est quand tu veux....colors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats tournoi Liège   Résultats tournoi Liège - Page 2 Icon_minitime

Résultats tournoi Liège
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2