Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion rumeurs skavens

Aller en bas 
+11
Lothar von Schreck
ben
Tupad
Sidious
Indiana Jokes
nohman
grimladris
MightyDwarf
Elnaör
Ghörg
Christoune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:42

on parie combien qu'ils seront encore plus bourrins qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:07

ben, la ratling qui devra toucher ça va changer pas mal de chose...
mais j'avais esperé qu'il ne change pas trop de fig...je les trouves déja exellent
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:14

J'espère qu'ils vont les équilibrer un peu ..... low tir, up magie et close .. Wink

pitié pas des Démons-bis !! Very Happy

figs superbes, couverture alléchante co il se doit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:28

up magie??? tu la trouvais mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:33

m'en fout j'acheterais plus de skavens.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:59

MightyDwarf a écrit:
m'en fout j'acheterais plus de skavens.

je suis certain qu'ils vont sortir un truc tout neuf trop balaise de la mort que tout joueur skavens aura trop envie d'avoir style machine des dieux,razzordons, hydre de guerre, gardes phénix, etc...faut garantir un minimum de vente quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:45

grimladris a écrit:
MightyDwarf a écrit:
m'en fout j'acheterais plus de skavens.

je suis certain qu'ils vont sortir un truc tout neuf trop balaise de la mort que tout joueur skavens aura trop envie d'avoir style machine des dieux,razzordons, hydre de guerre, gardes phénix, etc...faut garantir un minimum de vente quoi...

Oui, une chouette machine de guerre, quasiment tout le monde en V7 en a une (du moins dans la liste, pas toujours en figurine) : genre autel du Chaos, chaudron de Sang, charette macabre, machine des dieux. Si j'ai bien lu, il y aurait un retour de la roue infernale et/ou des modifications à la cloche hurlante pour lui faire porter une sorte de globe des vents qui puent géant.

Ensuite, oui normalement un gros monstre devrait faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:44

le verminarque revient normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:49

Ghörg a écrit:
up magie??? tu la trouvais mauvaise?

Elle est nullissime, il n'y a qu'un seul sort util (et ce dernier est over-bourrin surtotu allié aux fragments de malepierres gratis et pas chers .. >.< ) ... Une vraie magie où le "choix" des sorts est important, utile, rigolo ... Normale quoi ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:14

Elnaör a écrit:
Ghörg a écrit:
up magie??? tu la trouvais mauvaise?

Elle est nullissime, il n'y a qu'un seul sort util (et ce dernier est over-bourrin surtotu allié aux fragments de malepierres gratis et pas chers .. >.< ) ... Une vraie magie où le "choix" des sorts est important, utile, rigolo ... Normale quoi ^_^"
putin mais va te cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:16

je suis d'accord avec christoune...malfoudre c'est nul???et peste...
et puis rendre des esclaves frenetique c'est super drole et plus sympa que de bouger une forêt dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:23

il a pas dit que malefoudre est nul, il dit que le reste est inutile. C'est vraiment débile.
même soufle pestilenciel qui est le sort le moins efficace du truc, l'est. Faire un gabarit de lance flamme au cac ...
Et je passerais sous silence évasion qui est vraiment magique pour protéger son général ou un perso en danger, ou alors qui permet de foutre un perso dans le dos pour qu'il lance le globe qui fait faire le test d'initiative sous peine de mort sans save ni rien.

le domaine skaven est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:31

Je suis d'accord avec les deux autres. Évasion et peste sont vraiment deux crasses...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:49

J'ai joué 3-4 fois contre des Skaven, j'ai jamais vu joué un quelconque autre sort que Malefoudre ...

Et Christ, t'es gentil, tu restes correct stp ....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:53

T'as joué contre du skavens à plus de 2000 aussi ?

Parce qu'il me semble qu'en dessous de 2000pts, ils ont pas trop le choix niveau sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:55

je suis correct, je te fais simplement prendre conscience de ta bêtise immense.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:55

Une fois à plus de 2.000 me semble-t-il, contre Gimli .. Ca me dit rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:19

il n'y a que le technomage en hero qui soit capable de lancer des sorts...et comme il ne peut connaître que malefoudre...et des qu'il y a un prophete gris dans le coins, ça change pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:29

Oui, faut jouer à 2000 pour voir la magie skaven, mais elle est très puissante...

Ce qu'ils pourraient faire c'est soit rendre les trucs plus dangereux... genre les jezzail ça te pète jamais à la gueule... ou bien les rendre moins abusés, c'est clair...

Mais vu l'optique V7, on est sûr de rien, ils seront peut-être pire que maintenant...

Le must ce serait un LA comme celui des HL, très bon bouquin selon moi... très équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:27

le LA HL est en effet assez équilibré. Il n'est pas trop bourrin mais reste efficace. C'est juste que vu les standards et les abus de la v7, il fait pas toujours le poid ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:03

Christoune a écrit:
le LA HL est en effet assez équilibré. Il n'est pas trop bourrin mais reste efficace. C'est juste que vu les standards et les abus de la v7, il fait pas toujours le poid ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:38

Sujet nettoyé, engueulez-vous par MP la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:40

Fut un temps je finissais dans le top 5 des tournois. Depuis ça m'intéresse pu de jouer à celui qu'a la plus grosse. Mais je suis content de savoir me débrouiller avec une armée.

Ce que je suis pas content par contre c'est que warhammer maintenant, y à des armées qui existent qui ne sont pas jouables (dans le sens qu'elles sont déséquilibrées, en trop bourrin ou pas assez) et que si tu n'as pas X ou Y dans ton armée, tu es dans l'incapacité de vraiment pouvoir faire quelque chose pour contrer ci ou ça.

Si pour toi warhammer se résume à toujours jouer du pur porc sans concevoir ou accepter de jouer du gentil/bisounours/soft, bah grand bien t'en fasse j'en ai rien à carrer.
Je préfère des joueurs comme Roger qui s'amuse avec 2-3 trucs funs/rigolo/sympa/qui leur plait et c'est tout. Même si je ne cache pas mon coté bourrin aussi, j'aime trouver des combos intéressants ou alors simplement un truc qui me plait.

Après si t'as un différent avec moi, soit vas te faire foutre (comprendre => ignores moi et je t'ignorerais ) ... soit viens un de ces 4 dans un pogo Wink

Pour en revenir au skavens tout en restant dans une certaine logique de mes dires, j'espère qu'ils pourront trouver un compromis pour le fait qu'actuellement, c'est obligé de jouer skryre pour être un tant soit peu efficace (lorgnant sur le porc).
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:45

PM on a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:04

ha non moi j'ai pas dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Discussion rumeurs skavens   Discussion rumeurs skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion rumeurs skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs skavens
» Skavens
» Classement SDA : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: