Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs skavens

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
Ghiznuk
6 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:29

Haha

Tiré du Warfo :

- -1Cd pour tous, sauf les esclaves (qui sont déjà à 2).
- Bonus de Cd "au nombre" donné par: +1 pour le champion, +1 par la bannière, et +1 pour chaque 10 unités sur la tableet non les rangs
- Vermines de choc en plastique
- Fin de la touche auto du ratatatatouille (qui s'appel Remi en faite).
- Le Seigneur de guerre a comme monture.... une Doomwheel.
- Chariot à rat, la doomwheel quoi, mais pas qu'en monture du chef de clan.
- Retour du Verminarque.
- Nouvelle magie et règle d'acquisition (technomages?).

- Le Verminarque est un sorcier lvl 4 ac le profil d'un roi minotaure
- Le Prophète gris connaît tous les sorts
- Le Maître Moulder donne régen aux unités Moulder qu'il rejoint
- Prêtre de la Peste donne Frénésie éternelle aux unités frénétiques qu'il rejoint, est sorcier lvl2

et la fameuse série de rumeurs qui semblent bidon :
- Guerrier des clans, identiques, malheureusement (je vois pas pourquoi, ils sont super forts).
- Vermines de choc , F4, Frappe en premier, peur (???)
- Rat ogres F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
- Rats géants, relance du moral, tenace avec le dresseur
- Esclaves, personne ne peut les rejoindres, identique à avant
- Ratling F5, mouvement ET tir, prix réduit (n'importe quoi...)
- Lance Feu, mouvement ET tir, prix augmenté (n'importe quoi bis... sauf s'il ne peut plus faire d'incident de tir, c'est l'arme la moins fiable du jeu déjà)
- Nouveau "Lance-foudre", une arme lancant malefoudre mais en phase de tir (PIKACHUUUUUUU)
- Globe des vents empoisonnés/Globadiers, Un poil plus cher mais d6 touches par touches
- Coureurs nocturnes/egouts peuvent avoir un oue une paire de pistolet(s) à malepierre
- Jezzails, champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible
- Moines de la peste, frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
- Enscensoir à peste, 2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
- Canon à malefoudre, devient une machine de guerre normal sans règles spéciales "sortie de mon cul" (sisi, il a dit ça)
- Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels (la bête fouisseuse)


Commentaires :

La nouvelle règle de Cd rendrait les skav un peu plus vulnérable au test de panique ect... mais plus puissant dans les mêlées où il sont pris de flanc (le bonus resterait contrairement à maintenant). Et boosterait les petites unités du type rats gants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:31

Ouais on verra moi de toute façon je ne donne pas beaucoup de crédit aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:06

Rumeurs jugées débiles (ou plutôt des désidératas de joueurs) sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:57

J'avoue que j'ai hâte de voir comment ils vont nous refondre ces foutus skavens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:10

Moi les trouves bien comme ils sont Smile
Non mais blague à part il faudrait juste réajuster la mitrailleuse avec des jets pour toucher, remettre la roue infernal et le verminarque et y a pas besoin de changer le reste. Les guerriers à 5 pts avec le CD à 5 c'est parfait.
Enfin on verra j'espère qu'ils resteront jouable en tout cas et qu'ils ne vont pas encore inventer une unité débile. Il manque quand même une unité chez les skavens c'est une troupe montée, ça je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:16

Et une catapulte chez les ES ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:21

Il fut une époque ou les sylvains avaient des chars, à mon avis ils ont rouillés dans les bois humides et sont tombés en poussière. Par contre je ne me souviens pas de catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:10

Allez quoi, ils pourraient faire un Homme-Arbre devenu trop Arbre pour pouvoir se battre correctement juste capable d'envoyer de grosses caillasses, ou des salves de Magie via les farfadets dans ses branches ... Une unité chère, limitée en nombre, mais poilante .. ^^ lol

Les chars, ça devait être sympa aussi ça, les touches d'impacts, ça serait bienvenu je dois dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:19

faut arrêter la masturbation intempestive elnaor
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:30

Mais euh ^^ lol
M'en fou, les ES ils assurent, na! même pas besoin d'être boostés! NYAAAH dwarf

Hum, sinon le sujet de base ... ces damnés skav ... La date c'est quand déjà ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:36

il y à beaucoup de rumeurs mais peu de certitudes...
Je vais attendre le version officielle pour denouveau les jouer.
Et, il ne faut pas d'unité monté pour des skavens sinon ça ferais penser à des goblins qui chevauche n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:47

T'as qu'à jouer Hauts-Elfes si tu veux des chars... Mr. Green

Et euh il fut un temps où les Bretonniens avaient des canons, et où les Corsaires elfes noirs avaient SI5+
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:49

C ça quoi pourquoi pas des Nains montés tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:00

On peut toujours avoir des skavens sur des très gros rats.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:10

nurglitch chevauche un rat géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:50

Ben disons que la cavalerie pour les skavens, c'est un peu combler leur seul défaut et rendre l'armée un poil trop bourrine. Y a sans doute plus intéressant à faire... je dirai sans doute au niveau des différents clans (bien les différencier, mais au vu des Comtes Vampires et du Chaos, c'est plutôt l'inverse qu'ils font actuellement), et du clan Eshin Razz. Sinon a priori les jets pour toucher vont apparaître, rendre certaines unités plus utiles, genre les rats ogres, tout ça. Et aussi le retour des machins V5 disparus réapparaissant en V7, genre verminarque et roue.

A noter que les EN n'ont pas pu avoir de retour leur stock de bestioles V5 : halala, où est le temps de scorpions géants, des cockatrices, ... y avait une page entière rien que de monstres rigolos.

Pour les ES, en V5 ils avaient en effet des chars. C'étaient en fait les clans qui patrouillaient à l'orée de la foret d'Athel Loren qui se déplaçaient en char. Pas inconcevable qu'ils ressortent. Pour la cata, t'as déjà essayé d'envoyer des projectiles en cloche dans une foret toi Razz ?

Sinon, oui les Bretos étaient plus "évolués" avant... ils avaient des trucs genre grosse berta. L'armée était plus "avancée" dans le moyen âge. Mais bon, le trebuchet c'est sympa aussi, et la figurine est cool ^^.

Roger, l'homme-tartine-au-miel-de-Cachan.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:31

Roger dit Roger a écrit:
A noter que les EN n'ont pas pu avoir de retour leur stock de bestioles V5 : halala, où est le temps de scorpions géants, des cockatrices, ... y avait une page entière rien que de monstres rigolos.

Non Roger, c'était TOUTES les armées qui avaient une page entière de monstres complètement abusés, qui ne servaient à rien, qui n'avaient pas de figs à eux, et pour ceux qui en avaient une, elle était extrêmement moche. Ca allait du Dragon-Empereur à l'araignée géante en passant par le griffon et l'hippogriffe, etc. et ils n'avaient pas à être montés.
On pouvait taper 25% du budget d'armée max en monstres.
C'était complètement ridicule, déjà à l'époque j'en étais conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:00

Incoming du warfo ... Si c'est vrai, ils vont être encore plus porcs .... J'attends avec impatience les défauts moi ....

Citation :

- -1 Cd pour tous (comme si on avait un Cd elevé), sauf pour les esclaves (déjà au minima)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour le champion, +1 pour la bannière (max +2)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour 10 unités sur la table.
- Seigneur de guerre peut monter une Doomwheel pour 200pts.
- Chariot à rat, un chariot avec un Technomage dessus (ressemble à une doomwheel pour moi, mais bon)
- Retour du verminarque, mais sans doute comme invocation ou effet magique sur le Seigneur de guerre.
- Vermines de choc à 10£ les 12, en plastoc

Guerrier des clans
Identiques, malheureusement (je vois pas pourquoi, ils sont super forts).
Vermines de choc
F4, Frappe en premier, peur
Rat ogres
F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
Rats géants
Relance du moral, tenace avec le dresseur
Esclaves
Personne ne peut les rejoindres, identique à avant
Ratling
F5, mouvement ET tir, prix réduit (n'importe quoi...)
Lance Feu,
Mouvement ET tir, prix augmenté (n'importe quoi bis... sauf s'il ne peut plus faire d'incident de tir, c'est l'arme la moins fiable du jeu déjà)
Nouveau "Lance-foudre"
Une arme lancant malefoudre mais en phase de tir (PIKACHUUUUUUU)
Globe des vents empoisonnés/Globadiers,
Un poil plus cher mais d6 touches par touches
Coureurs nocturnes/egouts
Peuvent avoir des bracelets ou un pistolet à malepierre
Jezzails
Champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible
Moines de la peste
Frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
Enscensoir à peste
2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
Canon à malefoudre
Devient une machine de guerre normal sans règles spéciales "sortie de mon cul" (sisi, il a dit ça)
[b]Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels.

Prophètes gris :
Connais TOUT les sorts, nombre illimité de malepierre,
Verminarque
stat de doombull, sorcier lvl4
Maitre Moulder
l'unité du clan moulder rejointe gagne régénération (qui a dit "rats ogre régénérants"?)
Assassin
livré avec lames d'assassin (f+1 d3) mais restera "trop" cher (trop c'est quand on sait pas quoi en faire)
Technomage
pareil, mais malefoudre F6 (F6, gulp j'en vois paniquer là)
Prêtre de la peste
peut gagner 2lvl de magie, l'unité du clan Pestilence jointe ne peut perdre la frénésie
Etendard Sacré du rat cornu
Peur, Indémoralisable SI supérieur en nombre à l'ennemi (j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:44

C'est du copié coller du 1er post du topic ?
De toute façon comme dans toutes les rumeurs, il y a 80% de faux.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:45

Y a beaucoup de choses en commun mais aussi des trucs rajouter ou différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skavens
» Abobination Skavens
» codex skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: