Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi 40K 2VS2

Aller en bas 
+6
GuyFawkes
cryptoshadow
Christoune
Aliasteria
Aurÿ
nohman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:38

Je me permet de relancer l'idée au vu de ce qu'il est paru dans le WD ce mois-ci.

Donc bon ou et quand déjà ?

Peut-on avoir la salle des sciences durant les grandes vacances ? Si oui, j'avais pensé à faire ça en début aout et si non en fin septembre , début octobre. A voir ce que dis Môssieur le président.

Qui organise ce bordel ?

Vu que c'est d'abord l'idée est d'Aliasteria, honneur à elle si elle en a encore l'envie. Sinon , j'organiserai ça.

Quoi faire et avec qui ?

Bon niveau gens , j'avais pensé à 20 équipe de deux ce qui nous fait 40 personnes pour 10 tables. Niveau décors , on peux pas faire vraiment plus.

Niveau quoi faire si c'est Aliasteria qui organise le truc , a elle de voir si elle reprend ce qu'elle avais posté auparavant.

Sinon , j'avais pensé à reprendre le système qui est paru dans le WD :

- 2 joueurs qui alignent 500pts chacun. Si un jouer à des points en rab , il ne peux les donner à son équipier.
-Chaque joueur doit inclure obligatoirement dans son armée un QG et une troupe.
-chaque joueur peux prendre un choix de soutien , un choix d'élite et un choix d'attaque rapide.
-Après , une fois qu'un joueur à pris ces trois choix supplémentaire ( élite , soutien et attaque rapide), il peux reprendre un de ces choix.


Ce post a juste le but de relancer la machine qui est ma foi assez intéressante alors bon voila à vous le clavier.


Dernière édition par nohman le Lun 4 Mai 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:52

moi je préférerais que les 2 joueurs ne soient pas indépendants, càd un QG et troupe obligatoires par alliance plutôt que par armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:39

Ca me botte toujours de faire ce tournoi 2vs2. Mais je suis pas contre un coup de main, étant encore trop novice dans ce genre de choses.

Pour la période... Personnellement, si je l'organise vraiment, je suis contre le mois d'aout, tout simplement parce que j'essaye de me trouver un job étudiant, et c'est pas garanti que je sois dispo (suivant les jours de la salle aussi). Octobre sera donc moins casse-tête, et assez espacé de la rentrée aussi. Mais on peut bien sûr en rediscuter, je me trompe peut-être dans l'idée.

10 tables me paraissent raisonnable, surtout pour un début. Mieux vaut ne pas placer la barre trop haut, et ça fera déjà 40 personnes présentes, ce qui est déjà énorme.

Niveau quoi faire, je dois encore y réfléchir. Pour le format, j'aurais préféré un peu plus, parce que 500 points, ça limite beaucoup. Mais ce que tu proposes et la remarque d'Aurÿ me font penser à autre chose : 750 points par personne pour un total de 1500 point par alliance, avec comme obligation de respecter le schéma que les règles imposent pour 1500 points. Ce qui veut dire que pour l'alliance entière, on aura maximum 2 QG, 6 troupes, 3 élites, 3 soutiens, et 3 attaques rapides. Pour les alliances en elle-même, j'hésite entre respecter strictement les règles apo, ou alors faire justifier l'alliance (donc dans ce cas on peut mettre tout et n'importe quoi ensemble, tant que l'équipe construit un background cohérent qui justifie l'alliance).
Pour les points, bien entendu, on ne peut pas en filer à l'autre si on a du rab. Mais là tu fais bien de le préciser, des fois que des gens tentent le coup.

Ma foi, ça m'a l'air déjà pas mal comme idées. Après je me suis dit que ça serait pas mal de faire ça sous une forme de campagne, comme ça a été le cas pour le tournoi de lomu (Waterloo). Mais là pour l'instant, à part une reprise de star wars pas très originale, aucune idée ne veut se montrer dans ma tête.

Puis pardon pour cette tartine, mais c'est comme ça quand j'ai des tas d'idées dans la tête (et elles concernent pas toujours ce qu'il faut).
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:05

Niveau orga , je veux bien donner un coup de main avant et après mais si ça se fait , je participe pour une fois^^.

Niveau points , c'est comme tu le sens mais j'aime bien les restrictions d'être obliger de prendre tout les choix au moins une fois. Ça force à sortir des trucs inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:16

avant de faire quoi que ce soit, à 40k faut voir les condition de victoire, carnage ? objectif ? scenario spécial ? dans tout les cas, 500 pts dans chaque camp ça fait peu (pas de possibilité de terminte dans land raider par exemple) et ça empeche certaine armée de profiter de leur style de jeu (je pense au nécron ou au tyranide), donc peut etre augmenter jusque 600 ou 650pts par camp histoire de ne pas trop restreindre le jeu


dans tout les cas, ça me botte bien ... si possible pas trop loin, les vacances ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:21

C'est pour ce que j'avais pensé aout un dimanche. Personne ne bosse le dimanche donc bon...

Niveau restriction de jeu , ça n'empêche aucun style faut juste faire des choix.

Pour les scénar , à l'organisatrice de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:23

Je dis ça je dis rien, mais au niveau des alliances, le fait de devoir la justifier risque d'être problématique pour certains joueurs non? Je pense surtout aux Tyranides / Orks / Nécrons qui ne pourraient jouer qu'avec un joueur qui a une armée du même type (et encore!)...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:27

si je dois jouer avec quelqu'un, je serais tenté de jouer avec nohman ou crypto Very Happy

mais tu vois avec 500pts, niveau tyty c'est short, nécron pareil, et les marines sont privé de gros trucs (genre vehicule lourd à la land raider, predator lascan).

je suis partant pour un chouia plus, 600pts par équipe ... j'ai toujours été fan du format 1200pts.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:28

je rajoute que l'idée d'une petite mini campagne, ce serait cool, un peu à la battleagedon ...

une mini carte avec des territoires, avec pour but de prendre les territoires ennemis, fin pour la campagne je veux bien m'y coller et faire un truc cohérent et tout, mais faut un support visuel.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:30

Christoune a écrit:
si je dois jouer avec quelqu'un, je serais tenté de jouer avec nohman ou crypto Very Happy

...faut encore que je réussisse mon année si veux avoir une chance de participer! Sinon, oui ça peut être bon! Les 2 vieux bourrins ensemble! Mr. Green

Sinon je suis aussi d'accord pour augmenter un peu la limite de points.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:37

Niveau point , Ali tranchera. Moi je m'en fout tant que y a les restriction^^. Mais le but de ce genre de points est de permettre de voir autre chose en tournoi que du land raider rempli de marine d'assault avec chapelain.

Pour la campagne, oublie. C'est le genre de truc qui faut ressortir au club mais pas en tournoi.

Niveau alliance , on reprend celui d'apo, il est nickel. Y a 3 niveau d'alliance. Alliance courante, alliance peu commune mais possible ( un justification fluffique ?) et alliance impossible.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:44

Moi je suis Ok, du moment qu'y a des Chips....

Par contre je soutiens à fond l'idée que chacun prenne Une unité de chaque (Qg/Troupe) parce que :

1) c'est plus fluff

2) On pourra aussi penser à faire des équipes sur le moment (ou la semaine avant) éventuellement

3) ca permet des listes plus équilibrées.... Qui éviteront justement qu'un joueur space marine sorte un Land Raider pendant que son allié GI ou Eldar s'occupe du QG, par exemple.

Et 1000 pts au total me semble plus approprié, encore une fois pour éviter de sortir Des gros trucs (genre NObz à Motos avec Big Boss..... Qui sont des troupes...)

ca reste mon avis mais je vois ça plutot comme un moyen de se débrouiller avec une petite armée....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:56

Well, je suis théoriquement partant, et ma chère et tendre aussi sans doute, avec notre matos, on a le choix entre 4 armées différentes à ce niveau de points, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:04

Pas encore tout lu mais niveau salle : Pas possible pendant les grandes vacances. Et pas possible de connaitre les dates libres avant la rentrée 2009... Donc vous pouvez tout préparer (règles etc..) mais pour la date faudra attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:07

OK dommage pour les grandes vacances....Plus qu'a prévoir les choses bien à l'avance et profiter du temps laissé à tester tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:20

Hou la, vais avoir du mal à répondre là !

Niveau point, je suis contre le 500. Je vois plutôt soit un 750 soit un 800 par joueur, ça donne sur la table un 1500 ou 1600 point qui tranchera avec la routine. Je vais encore y réfléchir, mais j'entends déjà Aurÿ dire qu'elle en a marre du 1500, et je suis plutôt d'accord : si on fait un tournoi déjà un peu spécial (les restrictions pour commencer), autant qu'il le soit jusqu'au format.

Pour les choix, en effet nohman, c'est une bonne idée. Obligé de prendre au moins un choix de chaque pour trouver des trucs qu'on pourrait juger farfelus sur la table. Mais est-ce que cette restriction-là plus l'idée que j'avais de considérer l'alliance comme une entièreté et de faire maximum 2 QG etc ne vont pas devenir étouffants pour les joueurs?

Ok pour que tu participes nohman, je te donne la permission Laughing

Pour te répondre crypto, je pense pas non, parce qu'au contraire ça pourrait permettre de faire des alliances plutôt improbables qui ne sont pas autorisées dans apocalypse. Ca permettrait aussi de favoriser un petit côté récit. (Je suis pas littéraire pour rien ^^)

Pour te répondre Christoune, en te relisant (oui, j'arrête pas de tout relire pour bien répondre), on peut aussi se limiter à 600 points par personne. Mais on est d'accord, 500 est trop restrictif.
Pour la mini campagne, même si tes exemples me parlent absolument pas, c'était un peu l'idée que j'avais en tête avec star wars. Je sais pas si quelqu'un connait le jeu star wars sur playstation, mais voici en gros l'idée : la République se bat contre les Rebelles, afin de contrôler différentes planètes. Celui qui en contrôle le plus gagne. Donc si il y a moyen de refaire ça dans le jeu sans faire trop pourri, je crois qu'on fera ça, sauf si j'ai une meilleure idée d'ici là.

Guy, on peut mettre des chips si tu veux ^^ Et ça peut être une bonne idée de faire "commerce" de chips en plus de celui des boissons comme c'était le cas lors du tournoi Waterloo.
Pour ce qui concerne le nombre de points, il suffit peut-être de ne pas monter trop haut, et d'apporter le maximum de restrictions pour éviter les désagréments de ce style.

Idée de Tupad, qui est pas mauvaise mais qui peut sembler casse-tête: pour ce tournoi, on fait 3 batailles. La première bataille est du format 600 points par joueur. Pour la deuxième, on monte à 750 points, et la troisième se joue à 900 points par joueur. La restriction est que lorsqu'on monte de points, on doit obligatoirement reprendre les unités qu'on avait déjà mis dans la liste d'avant. On ne fait donc que rajouter des unités "de renfort" pour cette grosse guerre.
Autre idée de Tupad en plus du background pour les armées : les armées qui font naturellement alliance ont +1 sur leur jet pour déterminer. Les armées qui font alliance quand il le faut (par exemple eldar et GI) n'ont pas de bonus sur leur jet. Les armées qui sont considérées comme ennemis jurés mais qui sont malgré tout en alliance ont -1 sur leur jet.

On peut faire aussi : l'équipe qui envoie une liste correcte du premier coup et qui fournit un background (plutôt historique) a un bonus dans sa note.
Pour compter les points, j'ai toujours ici le système auquel j'avais pensé.

Voilà, bon appétit (avec la tartine)^^

Pour la date : début octobre?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

Suis pas pour de changer les pts entre les parties ni pour partir dans un délire de campagne.

Oublier pas que niveau pts , au dernier tournoi , avec 1600pts ,, y a eu pas mal de parties qui ont pas été jusqu'au bout alors avec deux joueurs qui discutent entre eux... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:33

pour ça que je suis pour les 600 par équipe ................... ça change, on est pas trop trop loin des 1500, mais on doit faire des choix.


ali faut vraiment que t'arretes les tartines, à la fin je lis même plus ce que tu écris ...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:35

nohman a écrit:
Suis pas pour de changer les pts entre les parties ni pour partir dans un délire de campagne.

Oublier pas que niveau pts , au dernier tournoi , avec 1600pts ,, y a eu pas mal de parties qui ont pas été jusqu'au bout alors avec deux joueurs qui discutent entre eux... A voir....

Ca dépend si l'âge limite est 27 ans, on devrait être plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:37

hoooo l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:40

Pour les points croissants, je trouvais ça drôle, mais en même temps c'est peut-être pas une bonne idée de le faire alors que c'est un premier tournoi 2vs2 pour nous.

Bon alors ça sera en dessous de 1600 par alliance, mais pas 1500 non plus. 600 par joueur alors ça semble mieux oui.

Puis désolée pour les tartines, mais fallait bien que je réponde à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:46

pour les alliances je proposerais bien de reprendre +- le procédé de liege.

les alliances de la même armée; +2 sur leur jet.
les alliances mal/mal | bien/bien; +1 sur leur jet.
les alliances mal/bien; pas de bonus.

les bonus s'annulent entre eux ... si deux alliances mal/mal ou bien/bien se rencontre, personne n'a de bonus.
si une alliance avec 2 armées les mêmes rencontre une alliance bien/bien ou mal/mal, l'alliance avec 2 armées similaires n'aura qu'un +1.

camp du mal;
démons, marines du chaos, tyranides, nécrons, eldars noirs, orks.

camp du bien;
GI, marines, inquisition (chasseur sorcière&démons), eldars, taus.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:56

Qu'on garde le truc apo , c'est tellement mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:58

Moi j'aime bien ce qu'a dit Christoune. Comme ça les gens peuvent jouer ce qu'ils veulent sans se soucier de savoir si les règles apo acceptent ces alliances. Les joueurs savent aussi à quoi s'attendre. Je vois pas du tout ce qu'il y a à changer à ce système. Ca permettrait aussi d'ajouter un bonus à la note de l'équipe qui décide de faire un background, qui serait alors non obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:00

Même avis que nohman. Pas non plus d'accord sur les points croissants. L'idée de la campagne peut être chouette mais ça risque de rendre les choses beaucoup trop compliquées et ça prendrai sûrement trop de temps!

Et quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des jets de dés modifiés? Ca influence quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K 2VS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de tournoi 40k 2vs2
» 2vs2 et vent de magie
» Convention Happy Day - W40K - 1VS1 1700 PTS le 30/06/18 et 2VS2 2X850 PTS le 01/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: