Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion qui a raison

Aller en bas 
+7
grimladris
Tupad
Indiana Jokes
nohman
MightyDwarf
Christoune
Sidious
11 participants
AuteurMessage
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:42

a 2000 pts c'est encore + mechant ... tu rajoute encore 4 hurleur / 6 incendiaires / un perso de tzeentch et une unité d'horreurs

ou alors un duc bicephale (solution la moin forte a mon avis)

Tu as donc sur table 3 pavés d'horreurs
3 x 4 (ou plus sa depend des points) Hurleur
2 x 6 incendiaires
4 sorcier niveau 2

donc sa te fait 3 pavé sorcier niveau 2 ( 6d)
2d de base
4 perso niveau 2 (8d)
4 vortex de puissance si tu es petits zizi jusqu'au bout XD (4d)

en gros 20 dés par phase de magie woot.

et 2 x 6 dés 6 tirs de F4 enflammer

et 3 unité d'attaque de F5 au passage.

Et dire qu'on dit que je joue bourrins a 2000 pts je vais jouer sa une fois vous allez voir ce que c'est que de rien savoir faire dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:50

si si sidious, je confirme tu joues bourrin.
que ça te plaise ou non.

en même temps démon par définition, c'est bourrin
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:09

Christoune a écrit:
si si sidious, je confirme tu joues bourrin.
que ça te plaise ou non.

en même temps démon par définition, c'est bourrin

Je ne dirais pas c'est bourrin, je dirais plutôt que c'est devenu bourrin depuis la sortie du nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:23

Mon armée est bourrines pour toi car je t'ai battu 2 fois et tu sais pourquoi je t'ai éclaté apres seulement 2 ou 3 tour de jeux ? L'équilibre est la clé.

C'est simple, en plus d'avoir un très bon livre d'armée, je le joue comme pas beaucoup de monde, je diversifie mes unités ce qui me donne une exellente base de corps a corps, un bon pool magique et une phase de tir pas trop mal.

Toi tu te contente d'une magie faible (du à ton LA je sais) mais pour moi un Slaan avec 4 domaines de magie tu prend chaque fois le projo de base sa te fais 4 projo que tu lance a 2 dés ( ouaaa c'est vrai que c'est nul) et tu peux meme tenter d'avoir mieu comme sort a chaque fois donc stop dire que le slaan sert a rien.

Ta base de corps à corps n'est pas assé mobile. Les krox c'est bien mais les chevaucheurs sont mieu (je sais toi tu dis que non) mais ils chargent plus loin et ont la possibilité d'avoir bannière de huerre ou le totem qui est vraiment énorme.

Cotés tir sa par contre avec tes 40 skinks la ya rien a dire t'a assé de tir et tu as les sala et le stegadon en renfort. C'est la seule chose qui me fait peur dans ton armée c'est tout tes tirs.

J'ai juste un gros avantages par rapport à toi, mon armée est capable de tout battre car j'ai une liste équilibrée qui est renforcée par un LA qui est certe plus fort que ceux sorti pour le moment. Mais ce n'est pas parce que ma liste est forte qu'elle est ultra bourine, comme j'ai di une liste bourrine je te la fait quand tu veux et crois moi que sa n'a rien a voir avec ma 3000 pts contre laquelle tu as joué jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:25

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:30

je sais que j'ai raison et meme si je vois que la bateille est perdue d'avance je continue jusqu'au bout pour battre mon adversaires et ne rien lacher dans une partie.

C'est sa la différence entre toi et moi, moi je me bat pour défendre ma liste, déffendre mes choix de listes, déffendre un certain "honneur", car pour moi quelqu'un qui abandonne sa me plait pas, pareille pour quelqu'un qui fait "Ha merde je commence pas la partie, j'ai pas les bon sorts contre toi, c'est foutu ! "

Les démons si t'es pas content (1) joue pas en tournoi si tu ne sais pas quoi faire contre, (2) rien ne t'oblige a jouer contre cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:34

nan quand je dis "tu as raison" ça signifie que je me moque de toi (en quelque sorte) et que j'abandonne le débat par politesse (histoire de pas être grossier).

et comme dit post-partie d'hier, je ne jouerais plus contre les démons en effet, par contre je ferais des tournois comme bon me semble car c'est mon droit et j'en ai envie, ainsi que par nostalgie de quand j'en faisais beaucoup et j'ai du arrêter pour problème personnel (une maison cramée entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:36

Chrsitoune n'a jamais tort et nous n'avons jamais raisons.

Retenez le brave gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:37

nohman a écrit:
Chrsitoune n'a jamais tort et nous n'avons jamais raisons.

Retenez le brave gens !!!
manquerait plus que je n'ai même pas confiance en mes propres certitudes oO
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:39

Il y a une différence entre avoir confiance en soi et savoir accepter d'avoir tort...

Il m'arrive souvent de dire "après ce que tu m'as dit, il est vrai que je n'avais pas envisagé la question sous cet angle, etc, et bref, avec ces nouveaux facteurs, je change d'opinion..."
Je le dis pas comme ça, mais vous avez compris...

Hors, c'est un truc, que tu ne feras jamais Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:43

Purée... Le jour où on arrêtera de voir des grandes discussions sur "cette armée est trop naze" ou "moi je fais ci et ça et c'est ce qu'il faut faire" ou "que tout le monde me suive sinon vous êtes des nuls"... Il tombera de la merde quoi...
Ce que personne n'est foutu de comprendre, c'est que chacun a sa manière de voir les choses. Dans l'histoire, personne n'a tort et personne n'a raison. Vous avez juste une vision différente qui vous empêche éventuellement d'accepter celle de l'autre.
Une question philosophique (qui vous fera peut-être comprendre ce que je veux dire) : qu'est-ce que la vérité?

Edit : C'est Aliasteria qui parle (merci mon cher et tendre qui s'est pas déconnecté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:46

on va me dire que c'est un abus de pouvoir ou quelque chose du genre mais non.
stop hs (sur un topic qui en a déjà, moi compris pour les médisants).

je n'ai jamais prétendu avoir toujours raison (même si c'est quelque chose qu'on me dit souvent, et que c'est faux, et que je sais pourquoi mais ça vous regarde pas car c'est privé) et ça me gonfle un tantinet qu'on me le répète souvent.
j'ai une grande gueule (quand j'ai le moral pour assouvir mes bas-instinct de grand parolier) et j'ai une grande confiance en mes analyses/convictions/jugement/cacas et ça s'arrête là.
ceux qui me fréquente en privé doivent le savoir (toi le premier merlin) et ceux qui le savent pas tant pis pour eux.
mon boulot/mes etudes me ramenent sans cesse à me remettre en question continuellement que ce soit face à moi même ou face à des tierces personnes.

Christoune, qui redore un peu son image en se défendant d'accusation.

end of hs; si ça intéresse encore 2-3 de parler d'autre chose que des evenements du 13, creer un autre topic (ou les supers mp qui sont vos amis autant que google) ou alors vous avez tous msn et c'est aussi la fête.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:46

Tupad a écrit:
Purée... Le jour où on arrêtera de voir des grandes discussions sur "cette armée est trop naze" ou "moi je fais ci et ça et c'est ce qu'il faut faire" ou "que tout le monde me suive sinon vous êtes des nuls"... Il tombera de la merde quoi...
Ce que personne n'est foutu de comprendre, c'est que chacun a sa manière de voir les choses. Dans l'histoire, personne n'a tort et personne n'a raison. Vous avez juste une vision différente qui vous empêche éventuellement d'accepter celle de l'autre.
Une question philosophique (qui vous fera peut-être comprendre ce que je veux dire) : qu'est-ce que la vérité?

Edit : C'est Aliasteria qui parle (merci mon cher et tendre qui s'est pas déconnecté Very Happy)

amen

faudra changer "forum warhammer" en "forum à prise de tête entre membres"...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:56

Affligent, je n'ai rien d'autre à dire. Je me demande même par moment si ça vaut encore la peine de venir sur le forum ou même d'aller jouer au club Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:09

grimladris a écrit:
Tupad a écrit:
Purée... Le jour où on arrêtera de voir des grandes discussions sur "cette armée est trop naze" ou "moi je fais ci et ça et c'est ce qu'il faut faire" ou "que tout le monde me suive sinon vous êtes des nuls"... Il tombera de la merde quoi...
Ce que personne n'est foutu de comprendre, c'est que chacun a sa manière de voir les choses. Dans l'histoire, personne n'a tort et personne n'a raison. Vous avez juste une vision différente qui vous empêche éventuellement d'accepter celle de l'autre.
Une question philosophique (qui vous fera peut-être comprendre ce que je veux dire) : qu'est-ce que la vérité?

Edit : C'est Aliasteria qui parle (merci mon cher et tendre qui s'est pas déconnecté Very Happy)

amen

faudra changer "forum warhammer" en "forum à prise de tête entre membres"...
Qu'on aille pas me reprocher d'aimer le flood, ça évite les prises de tête Very Happy

Sinon, Christoune, je crois que tu ferais mieux de scinder ce topic. J'allais le dire avant que d'autres personnes écrivent : avec ton post on est trop tentés de répondre.
Et sinon tant que j'y suis, moi je pense juste à ton sujet que tu as des avis tranchés et que tu le montres. Tu n'en est pas un vilain méchant pour autant, et moi je t'apprécie comme tu es (fan de métal ou pas Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:09

Il ya moyen de se calmer un peu car la ca devient abusé. Comme l'on dit Migthy et Grimladris, ici on est sur un forum pour se parler calmement et gentiment et non pour s'enerver.

Donc ce genre de discussion, faites les par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:19

Je ne vois pas ou il y a engeulade, Chris à son point de vue moi j'ai le mien je defend juste mes idées il defend les sienne, on a le droit de pas être d'accord avec qqn et moi ce qui commence à me souler c'est les discussion autour des démons sa me fais royalement chier donc j'ai pri une décision, ne plus jouer avec sans l'accord de mon adversaires et les sortirs seulement de temps en temps. Je comprend que certains n'aime pas affronter cette armée c'est leur choix mais de la a faire des post "Boycot et cie" c'est un peu exagéré. Me send simplement : "Sidious ta pas envie de jouer EN ou CV ou ES ou Empire,... sa me dérange pas moi, j'ai juste une petite passe ou j'aime bien mes démns, ou je suis motivé à jouer avec, et avec christoune on va pas se taper sur la gueule pour warhammer (enfin je pense pas) surtout que je l'apprécie bcp meme si son style de musique ne me plait pas forcement Very Happy (enfin personne n'est parfais (Nami Tamaki ! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:57

@ Aliaume : J'avoue que je vois pas non plus, dans les derniers messages, où se situe l'engueulade, et j'aimerais bien savoir où tu en vois une.

@ Sidious : moi j'arrive quand-même à comprendre l'idée de Mighty. Si on boycott, alors les gens ne voudront plus jouer démons. S'ils jouent plus démons, ils en achètent plus. S'ils en achètent plus, GW verra enfin qu'ils ont fait une grosse boulette. C'est pas contre les joueurs, mais parfois c'est la seule manière de se faire comprendre, même si certains en souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:00

J'ai kamais parlé d'engueulade; mais je trouve que ce genre de conversation doivent se faire sur un autre sujet ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:18

Aliaume a écrit:
Il ya moyen de se calmer un peu car la ca devient abusé. Comme l'on dit Migthy et Grimladris, ici on est sur un forum pour se parler calmement et gentiment et non pour s'enerver.

Donc ce genre de discussion, faites les par mp.
C'est pas synonyme d'engueulade ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:05

Aliasteria a écrit:
Aliaume a écrit:
Il ya moyen de se calmer un peu car la ca devient abusé. Comme l'on dit Migthy et Grimladris, ici on est sur un forum pour se parler calmement et gentiment et non pour s'enerver.

Donc ce genre de discussion, faites les par mp.
C'est pas synonyme d'engueulade ça?

T'as surement raison. J'ai toujours tendances à exagerer le problème mais je trouve qu'il y a un peu de tension sur le forum pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:41

Aliaume a écrit:
Aliasteria a écrit:
Aliaume a écrit:
Il ya moyen de se calmer un peu car la ca devient abusé. Comme l'on dit Migthy et Grimladris, ici on est sur un forum pour se parler calmement et gentiment et non pour s'enerver.

Donc ce genre de discussion, faites les par mp.
C'est pas synonyme d'engueulade ça?

T'as surement raison. J'ai toujours tendances à exagerer le problème mais je trouve qu'il y a un peu de tension sur le forum pour l'instant.
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Il y a beaucoup de tensions en ce moment, et ça donne pas forcément envie de continuer à jouer au club. Peut-être que faire une pause serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:56

Moi je rejoins Aliaume ... Je trouve ce forum bcp trop tendu à mon goût, si vous avez des choses à vous dire, ne pasez pas par MP, ne passez pas du tout par ce forum ... Voyez-vous en face, et parlez-en ... Avant toutes choses, nous sommes des êtres humains, créatures sociales ... Internet n'est qu'un substitut, et il ne remplacera jamais complètement les vraies discussion à coeur ouvert les yeux dans les yeux ... Tout, sur ce support, paraît froid et distant, on paraît aussi plus agressif ... !
Donc, si vous avez un truc à vous dire qu'est pas forcément sympa ou qui pourrait être mal interprété, faites-le en vrai, évitons que ce forum ne dépérisse ...

Peut-être que les modos devraient sanctionner les débordements du genre .. ? J'pense que ça n'apportera rien de bon via le net, devant son écran d'ordinateur chacun est étriqué et petit d'esprit .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:18

pour remettre une couche sur ce qu'Elanör a dit,

n'oubliez pas que les ^^, Mr. Green , Wink , Very Happy ne sont que des ersatz de langage corporel.

il est donc normal que PERSONNE ne comprenne les choses écrites ici comme l'auteur désirait que ce fut compris.

se prendre la tête ici, c'est juste perdre sont temps, et pourrir des topics à la pelle...

alors merci de régler ça IRL, un jeudi, vous verrez que ce sera bien plus clair, rapide, et sans grands mots... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui a raison   Discussion qui a raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion qui a raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seule et unique bonne raison de jouer à warhammer
» Classement SDA : discussion
» Discussion : Tournoi janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: